Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella?

Aller en bas 
+40
Jessica271281
alice65
lilye973
piran
Johan
julie**74
Mélissa08
mymy936
triskelo
Jacooob <3
ginie6776
mamantwilight
Superlu7
KaoriSolaris
Cat'
Bella-cullen
bellaswancullen
Laura ♥
samteen33
Nessie74
L.= ...
Twilight-------L0ve
epsilon
Manon-fan-twilight
Miss-Love-Taylor
Robenbelward
dawn
Pierrotine
TeamJacobBlack
*PoPo*
cassy05
MIRONG
julls
walaitits
Mag34
Miss Cullen
morgana93
jenny2703
Amalia
Eldarien
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant
AuteurMessage
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella?   Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 21:57

Très belle analyse , je ne peux rien rajouter ! C'est parfait et c'est CA !!!! Bravo Mreyll , tu as tout compris !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella?   Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 22:01

Youhou ! j'aime quand on est sur la même longueur d'onde ! :D
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella?   Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 22:04

Normal de le dire quand les choses sont bien expliquées ! Pour une fois que c'est moi qui fait les compliments , profites en !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella?   Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 23:04

Très belle analyse c'est clair, mais c'est quand même plus facile de mettre en avant un triangle amoureux, plutôt qu'un choix pareil. Ca doit pas être très clair ce que je viens de dire lol

Mais bon ces fameux choix sont représentés pas Jake et Edward, d'où le fameux triangle amoureux. Enfin si on peut vraiment parlé de triangle car ce n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 41
Féminin


Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella?   Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 23:07

Je suis quasi ok avec toi Mag34. Le titre français "Hésitation" devrait plus tôt se comprendre dans le choix de vie.

Citation :
Enfin si on peut vraiment parlé de triangle car ce n'est pas le cas

Il est quand même présent qu'on le veuille ou non. Mais pourquoi tu dis çà? J'ai peut être mal compris certains passages du tome 3 peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella?   Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 23:14

Ben pour moi un vrai triangle amoureux c'est quand les personnes sont réellement ensemble ce qui n'est pas le cas dans Twilight.

Bella est toujours en couple avec Edward. Il ne se passe pas grand chose avec Jake à part deux baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 41
Féminin


Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella?   Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 0:36

Oui aussi mais je vois plus tôt un triangle amoureux comme celui d'"Hésitation" car les sentiments sont bien présents.
Revenir en haut Aller en bas
julls
En pleine transformation
julls


Nombre de messages : 264
Age : 38
Féminin


Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella?   Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 9:21

J'aime bien ton analyse Meryll.
Par contre pour moi il s'agit bien d'un triangle amoureux : Bella aime Edward, Edward aime Bella, Jacob aime Bella. Belle aime Jacob, d'un amour différent de celui d'Edward certes mais elle a des sentiments pour lui.
Au début, elle dit plusieurs fois qu'elle aurait aimé pouvoir aimer Jacob comme un frère, car il l'a aidé, elle a besoin de lui de son amitié. Mais lorsqu'elle l'embrasse elle se rend compte que c'était plus que de l'amitié mais comme elle n'a pas voulu vivre sans Edward quand il était parti elle ne s'est pas laissée allée avant. Elle le dit elle même, dans un monde sans Loup et Vampire Jake et elle aurait été ensemble. Il est son âme soeur (ça encore c'est elle qui le dit), mais son amour pour Edward est plus fort, inconditionnel, c'est lui.
Dans le film c'est pas dit ni montré, mais quand Bella est à son chevet elle lui demande comment ils peuvent être amis alors qu'ils s'aiment. Comme je l'avais dis, elle lui dit qu'elle meurt d'envie de rester. Tout ça fait qu'on a bien le triangle amoureux, même si ya un coté inégale il est là quand même.

Au final "hésitation", ils ont voulu nous dire en résumant un max, voir en caricaturant : Bella a 2 possibilités : Edward, Jacob, lequel va-t-elle choisir.
Je dirais plutôt qu'elle n'est pas sure, pas sure d'elle (qu'Ed la mérite), que ça lui fait mal de dire au revoir à ses proches surtt, et que plus l'échéance se rapproche et plus elle flipe.

Jsuis d'accord "hésitation" c'est pas le bon mot, pour le film. c'est le bonheur du CSA français à vouloir nous pondre des titres qui sont différent, pas tout le temps logique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella?   Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 10:09

Bah tu vois je ne suis pas d'accord :D

Pour moi un triangle amoureux c'est quand on jouesur plusieurs tableaux. ce que Bella ne fait pas.

Elle est clair : c'est Edward.

Et Oui il y a plus que de l'amitié entre elle et jacob mais c'est pas de l'amour amoureux ( c'est compréhensible ?) et dans Révélation on comprend pourquoi leur lien est si spécial

Pour moi a aucun moment elle hesite entre jacob et Edward. Elle aime les 2, de 2 amours différents. c'est juste qu'elle est humaine et que tout comme nous des fois c'est confus, on est perdu entre la facilité ( Jacob) et l'amour avec des sacrifices

Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 41
Féminin


Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella?   Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 11:52

Meryll

Citation :
Pour moi a aucun moment elle hesite entre jacob et Edward. Elle aime les 2, de 2 amours différents. c'est juste qu'elle est humaine et que tout comme nous des fois c'est confus, on est perdu entre la facilité ( Jacob) et l'amour avec des sacrifices

Je me suis toujours dit que Bella nage en eaux troubles et que la situation n'est pas facile pour une jeune femme de dix-huit ans. Ca a toujours été Edward point. Avec Jacob, c'est plus tôt une amitié amoureuse.

Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella?   Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 12:38

Elle n'aime pas les deux d'un amour différent, elle en aime un de manière plus intense et absolue que l'autre.
Quand elle dit qu'elle aurait aimé que Jake soit son frère c'est à mon avis pour éviter la situation dans laquelle elle s'est mise. Elle refuse pendant longtemps d'admettre qu'elle aime Jacob et quand elle l'embrasse paf elle prend sa possible vie future.

Le souhait de Bella n'a jamais été d'avoir une famille , des gosses et de se marier. Là elle voit parfaitement que c'est ce qui pourrait lui arriver, ca fini bien de lui ôter ses possibles derniers doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella?   Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 13:03

Tu crois que c'est s'imaginer mariée à la Push et mère de famille qui la pousse à oublier Jacob ?

J'ai un doute. Même si Bella n'est pas une fanatique de la vie de famille classique, je ne crois pas non plus que ça la répugne !

Je rester persuadé que le lien entre Bella et Jacob est mystérieux et qu'il fini par s'expliquer dans Révélation.

Pour ce qui est du fait que Bella aurait préfere que Jacob soit son frère, je ne le comprend pas de la même manière. Pour elle aurait préferé ça, pour que Jacob ne la posse pas constament dans ses retranchements.

ca vaut dans les deux sens, s'il avait été frère et soeur, ni l'un ni l'autre n'aurait laisser de tels sentiments se develloper.

Je suis d'acord avec Eldarien c'est une amitié amoureuse, une amitié +++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella?   Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 13:06

j'aime bien le terme amitié amoureuse pour décrire leur situation c'est bien ça !!

Je ne pense pas non plus qu'une vie de famille conventionnelle la repugne, elle n'y avait jamais songé avant c'est tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella?   Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 13:09

Ce n'est pas une amitié amoureux, ou alors celle que j'ai vécue était space lol

Je dis pas que ça la répugne, mais ce n'est pas ce qu'elle veut. Et je pense toujours que Jake est nécessaire à l'histoire entre Bella et Edward. Justement à cause du fait qu'il la repousse tout le temps dans ses derniers retranchement.

Elle souffre de la perte d'Edward, et Jake comble ça et elle l'aime, mais du coup elle se rend bien compte qu'elle est accro à Edward encore plus que ce qu'elle pensait je sais plus qui a dit qu'il était une drogue pour elle mais c'est presque ça.

Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella?   Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 13:11

Meryll


Cela ne veut rien dire vu que l'inceste entre frère et soeur existe. J'ai vu ça dans un épisode d'esprit criminel ^^' mais si la relation entre le frére et le soeur est fusionnel et que l'âge est d'un ans d'écart ou moins cela ne signifie pas qu'il n'y aura pas ce genre de sentiments à l'adolescense.
Bon après c'est spycologique donc.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 41
Féminin


Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella?   Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 15:56

Mag34

Citation :
Et je pense toujours que Jake est nécessaire à l'histoire entre Bella et Edward. Justement à cause du fait qu'il la repousse tout le temps dans ses derniers retranchement.

Ok avec toi, montrant à Bella la force de ses sentiments envers Edward çà + la rupture et ce qui s'ensuit à Volterra. Il aura fallu des épreuves à Bella et Edward pour mesurer la force de leur lien.

Meryll

Citation :
Je rester persuadé que le lien entre Bella et Jacob est mystérieux et qu'il fini par s'expliquer dans Révélation.

Exactement. L'imprégnation de Jacob ne m'a pas choqué (ce qui a été le cas pour des fans apparemment) : c'était dans la logique des évènements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella?   Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 16:08

Ils était fait pour être liés, il ne savaient pas encore comment ... mais tout vient à point qui sais attendre :D

Moi l'impregnation ne m'a pas choqué, même si sur le coup ça fait tout de même bizarre.

Ils réalise un peu leur "rêve" : être ensemble, une grande famille malgrès les différences
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella?   Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 16:20

Heu je suis pas spécialement fan de Twilight et ça (L'impregnation) me choque -_-'
Mais après tout dépend de ta définition de fan.... XD
Revenir en haut Aller en bas
julls
En pleine transformation
julls


Nombre de messages : 264
Age : 38
Féminin


Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella?   Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 16:39

l'imprégnation ne m'a pas choqué non plus.
je pense que quand Bella disait qu'elle souhaitait que Jake soit son frère, c'était dans le sens qu'il ne la draguerait pas, qu'elle conterai sur lui comme il conterait sur elle de la même manière (comme elle lui a dit dans NM)
je pense aussi que Jake aura été nécessaire à Bella et Ed, sans l'aide de Jake, Bella n'aurait pas eu une tête d'humaine si jpuis dire, elle serait restée en mode zombie). Et puis sans Jake il n'y aurait jamais eu la suite Volturi, les choses auraient été différentes.
je suis contente qu'au final ils fassent partie de la même famille sans souffrir.

mais je reste persuadée qu'elle aurait été heureuse avec Jake, la preuve elle a vu (elle n'a pa songé, ça lui est apparu, sorti du fin fond de ses entrailles) ce qu'elle n'imaginait pas avec Edward : avoir une famille avec Jake et des enfants!! bon je pense qu'avec Ed, le sachant vampire elle s'y est toujours refusé inconsciement.
elle aime Ed plus fort, mais elle aime Jacob également. enfin dans le 4 tout change.

on a des ressentis différent, si on est plutôt team Jake team Edward ou team Bella, on est tous différent. perso je ressens plus différentes émotions dont l'hésitation dans le livre, mais pas trop dans le film, ils n'ont pas assez respecté ce qui se passe entre Bella et Jake (cf mon post ou je parle de toutes les scènes manquantes : https://twilight-france.forumactif.com/eclipse-f22/spoilerla-scene-ou-les-repliques-que-vous-auriez-voulu-avoir-dans-le-film-spoiler-t6063-25.htm)
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 41
Féminin


Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella?   Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 18:35

julls

Citation :
Et puis sans Jake il n'y aurait jamais eu la suite Volturi, les choses auraient été différentes.

Je ne vois pas trop le lien là. Jake s'est opposé au départ de Bella pour l'Italie en vain. C'est le saut de Bella qui a tout déclenché, sans qu'elle ne connaisse les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
julls
En pleine transformation
julls


Nombre de messages : 264
Age : 38
Féminin


Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella?   Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 19:18

Eldarien a écrit:
julls

Citation :
Et puis sans Jake il n'y aurait jamais eu la suite Volturi, les choses auraient été différentes.

Je ne vois pas trop le lien là. Jake s'est opposé au départ de Bella pour l'Italie en vain. C'est le saut de Bella qui a tout déclenché, sans qu'elle ne connaisse les conséquences.

Bella n'aurait pas fréquenté Jacob elle n'aurai jamais pu se procurer de moto en état de marche (pour son "besoin d'allucination") ou encore n'aurait pas vu Sam et les autres sauté de la falaise; Jake lui dit que c'est de l'adrénaline. Car même si elle aurait sauté d'une falaise un jour, Jake ne l'ayant pas sauvé, Alice n'aurait pas pensé au suicide (vu que c'est Jake qui brouillait ses visions) et donc Edward n'aurait pas voulu se suicider.
Ed et bella se seraient peut être revu, Ed l'a dit il n'aurait pas tenu sans la revoir, sachant qu'elle allait bien. Ca n'aurait pas été pareil. La ils ont failli mourir, cette perte à eu ses conséquences (enfin comme beaucoup de chose d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella?   Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 19:23

Hé ben dis donc , on voit que y'a des retours de vacances !!! Ca y'est c'est lancé !!!
En fait Jake sert d'allumette , c'est grace à lui que le feu sacré qui brule entre Bella et Edward est si intense et immortel ! suspicieux Il permet à Bella de survivre quand Edward est absent , il énerve Edward quand il est présent , ce qui l'oblige à être un peu plus explicite avec elle , et il les protège , bon gré mal gré , contre les volturi et les traqueurs ! Donc sans Jacob , l'histoire d'amour entre Bella et Edward n'aurait peut etre pas été ce qu'elle est ?! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella?   Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 19:25

Oula tu pars loin Julls !!!

Dans ce cas on peut trouver une cause et des liens entre tous les éléments !!

Sans Jake, Bella aurait trouver d'autre moyens d'avoir ses "hallucinations". Elle n'a pas eu besoin de lui pour la première !!!

Au vue du caractère de Bella, elle aurait très vite trouver une source d'adrénaline !
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella?   Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 19:44

julls

Il y a un extrait d'ailleur là dessus de Meyer. Si Bella n'avait pas fréquenter Jack et n'avait pas su son secret, dans l'extrait elle saute quand même de la falaise et Jack la sauve quand même mais elle ne sait rien et se pose des questions. Elle lui en pose aussi mais il l'a rembard à chaque coup. Dans cette extrait Jack est plus dur, on le retrouve comme à la fin avec toute sa haine et ne pouvant rien dire à Bella il est toujours en colère.
Je sais pas si l'extrait est après sa transformation et ou il ne peu plus la fréquenter donc désobéir aux règles ou si c'est encore avant. S'il y a eu ou pas l'épisode des motos mais même sans Jacob Bella aurait fait se genre de chose. Tout ça pour dire que c'est pas Jacob qui la pousse à faire cela puisqu'elle le fesait avant, Meyer l'avait déjà prévu mais la seule chose qu'elle a changer c'est le comportement de Jacob qu'elle n'aimait pas parce qu'il était trop dur et se perdait. Elle ne reconnaissait plus son Jacob du départ et avait peur d'écrire des choses qu'elle n'aimerait pas. Mais le saut, je pense qu'elle l'aurait fait, qu'elle voit les Quilleutes ou pas. Les Quilleutes, en passant par cette route assez souvent, elle l'aurait su, ou alors d'autres personnes lui aurait parler des plongeons de la Pusch mais le saut était inévitable pour la suite de l'histoire de Meyer, c'était dans l'histoire qu'importe comment il y était déjà.

Bon après Alice aurait vue autre chose, car vu comment Bella était accro au source d'adrénaline juste pour voir Edward, le danger ne lui fesait plus peur, et elle ne pensait pas au conséquence donc peut être qu'elle aurait fait pire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella?   Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 19:45

Oui , mais là c'est Jake qui lui fournit ce dont elle a besoin pour survivre !!! Sans lui , pas sur qu'elle ne serait pas restée dans cet état léthargique qui a quand même duré déjà 4 mois !!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella?   Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella?
Revenir en haut 
Page 2 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le baiser de Bella et Jacob ; la réaction d'Edward
» [Passages préférés]
» La passion : Edward-Bella ou Bella-Jacob ?
» Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ?
» Si a la place de Edward, Bella épousait Jacob..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Hésitation-
Sauter vers: