Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bella VS Tania

Aller en bas 
+21
KEMMIR
Bella-cullen
Pomme
Isabella
miss.M
Caroline35
walaitits
katouchka
morgana93
cassy05
meg69974
jenny2703
Syrène-T
tat37
Eldarien
Mag34
bellaswancullen
sheenatwitwi
MIRONG
GsiK
Amalia
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Bella VS Tania - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bella VS Tania   Bella VS Tania - Page 36 EmptyVen 10 Juin 2011 - 12:37

libelulea: dans ta tête tu n'es pas capable d'imaginer la suite à Twilight? la croissance de Nessie, ses sentiments changeants ( ou pas ) envers Jake, la réaction de Bella et Edward? leur vie de couple?

Kemmir: je trouve ça bien dommage.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bella VS Tania - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bella VS Tania   Bella VS Tania - Page 36 EmptyVen 10 Juin 2011 - 17:25

bien sûr que je me l'imagine clin d'oeil mais c'est justement ce que je ne veux pas... je préfère le concret en ce qui concerne twilight
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Bella VS Tania - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bella VS Tania   Bella VS Tania - Page 36 EmptyVen 10 Juin 2011 - 18:11

La fin m'a tellement déçue que franchement je n'attends plus rien de cette saga. Ou alors des trucs encore hypers improbables.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bella VS Tania - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bella VS Tania   Bella VS Tania - Page 36 EmptyVen 10 Juin 2011 - 18:35

ha ?? Tu t'attendais à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Bella VS Tania - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bella VS Tania   Bella VS Tania - Page 36 EmptyVen 10 Juin 2011 - 19:04

Pas a un truc bidule hybride.....une imprégnation pour faire un happy end....et une Bella super vampire...
Revenir en haut Aller en bas
KEMMIR
En pleine transformation
KEMMIR


Nombre de messages : 269
Age : 50
Masculin


Bella VS Tania - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bella VS Tania   Bella VS Tania - Page 36 EmptyVen 10 Juin 2011 - 19:34

Libelulea
bien sûr que je me l'imagine clin d'oeil mais c'est justement ce que je ne veux pas... je préfère le concret en ce qui concerne twilight
Ca veut dire quoi préférer le concret? Préférer que ce soit SM qui l'écrive? Ok, ça peut se comprendre, mais de la manière dont tu dis ça, on pourrait croire que tu accordes peu de crédit à ton imagination et c'est bien dommage... Il faut croire en soi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bella VS Tania - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bella VS Tania   Bella VS Tania - Page 36 EmptyVen 10 Juin 2011 - 19:38

mag: Une imprégnation avec quelqu'un en particulier ?

Pourtant tu ne dirais pas non à une suite jacob renesmée non ?

kemmir: oui, que sm l'ecrive

et c'est justement parce que j'ai une imagination vraiment trop débordante dans tous les domaines, que j'apprécie pouvoir me reposer sur des "écrits" avec twilight clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Bella VS Tania - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bella VS Tania   Bella VS Tania - Page 36 EmptyVen 10 Juin 2011 - 19:41

Ben du coup vu que l'histoire est lancée autant la suivre un peu non ? Mais ce qui m'interesse c'est Jacob pas Nessie lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bella VS Tania - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bella VS Tania   Bella VS Tania - Page 36 EmptyVen 10 Juin 2011 - 21:12

Okkkkkkkkkkkkkkkk Razz je comprend mieux mag clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Bella VS Tania - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bella VS Tania   Bella VS Tania - Page 36 EmptySam 11 Juin 2011 - 9:34

Bah ouais , je me refais pas......pro loups Razz mais plus sérieusement je suis curieuse de voir la réaction de Bella et Edward face à certaines situations héhé
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Bella VS Tania - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bella VS Tania   Bella VS Tania - Page 36 EmptySam 11 Juin 2011 - 11:45

Le pauvre Jacob a intérêt à surveiller ses pensées en présence de beau-papa.
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Bella VS Tania - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bella VS Tania   Bella VS Tania - Page 36 EmptySam 11 Juin 2011 - 12:45

Mon pauvre Edward.... triste
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Bella VS Tania - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bella VS Tania   Bella VS Tania - Page 36 EmptySam 11 Juin 2011 - 13:10

Pauvre Edward? Ouais bah ce serait des scènes plutôt rigolotes.
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Bella VS Tania - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bella VS Tania   Bella VS Tania - Page 36 EmptySam 11 Juin 2011 - 13:23

Rigolotes? je crois pas, enfin moi je me marrerai bien en lisant mais pi être pas Edward lol il aurait comme un air de deja vu pour les pensées de Jake xddd
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Bella VS Tania - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bella VS Tania   Bella VS Tania - Page 36 EmptySam 11 Juin 2011 - 13:44

C'est ça... et en prime il aura celle de sa fille très triste
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Bella VS Tania - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bella VS Tania   Bella VS Tania - Page 36 EmptySam 11 Juin 2011 - 14:58

Ouais, mais bon ca le fera chier si c'est un père protecteur......mais il a pas l'air de partir pour être ce genre là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bella VS Tania - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bella VS Tania   Bella VS Tania - Page 36 EmptySam 11 Juin 2011 - 15:52

mdr ; c'est sûr que ça me tente bien cette histoire ... si SM continue un" renesmée/jack" pensez-vous qu'elle débutera tout de suite lorsque nessie est adulte ?
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Bella VS Tania - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bella VS Tania   Bella VS Tania - Page 36 EmptySam 11 Juin 2011 - 16:42

Tu peux développer Mag? T'entends quoi par il n'est pas parti pour ce genre-là?
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Bella VS Tania - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bella VS Tania   Bella VS Tania - Page 36 EmptySam 11 Juin 2011 - 18:39

Eh bien il sait parfaitement comment risque de terminer la relation de sa fille et Jake. Il l'accepte en plus.......donc je le vois mal devenir un papa hyper protecteur envers Nessie.......après pour les pensées, c'est un autre problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bella VS Tania - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bella VS Tania   Bella VS Tania - Page 36 EmptySam 11 Juin 2011 - 20:41

Dans révélation, lorsque jack offre le cadeau à nessie (bracelet indien de fiançailles), c'est bella qui dit alors qu'elle s'en fiche, sachant pertinemment qu'elle devra lui donner nessie bien assez tôt ! mais elle précise qu'edward n'est pas vraiment de cet avis, et que la vue du bracelet lui fait grincer des dents (je sais plus comment la phrase est tournée dans le livre)
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Bella VS Tania - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bella VS Tania   Bella VS Tania - Page 36 EmptySam 11 Juin 2011 - 21:29

j'avoue ne pas me rappeler de ce passage......mais bon quand il lui dit mon fils.....il a accepté l'idée non?
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Bella VS Tania - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bella VS Tania   Bella VS Tania - Page 36 EmptySam 11 Juin 2011 - 22:19

Je m'en rappelle vaguement. Mais Edward est par essence protecteur envers ce qu'il aime plus que tout (Bella et Nessie) donc ce sera pas simple du tout... Franchement comment ça peut être simple de recevoir ce genre de pensée de ton gendre et de ta fille.

Par contre, je ne le vois pas s'opposer à leur "rapprochement", il est pas idiot...
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Bella VS Tania - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bella VS Tania   Bella VS Tania - Page 36 EmptySam 11 Juin 2011 - 23:15

Ah mais j'ai jamais dit que recevoir ce genre de pensées allait être facile hein , c'est un père et les pères en général, aiment pas trop savoir que leur fille ont vu le loup (dans ce cas là, c'est plus que vrai lol). Seulement à part leur dire de modérer leurs pensées, il ne peut rien faire d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bella VS Tania - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bella VS Tania   Bella VS Tania - Page 36 EmptyDim 12 Juin 2011 - 7:23

Mag34 a écrit:
j'avoue ne pas me rappeler de ce passage......mais bon quand il lui dit mon fils.....il a accepté l'idée non?
effectivement ce passage ci, ce passe après les cadeaux de noël,on peut imaginer qu'il a plus facilement accepté l'idée ... ^^ bien que ca soit loin d'être facile !
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Bella VS Tania - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bella VS Tania   Bella VS Tania - Page 36 EmptyDim 12 Juin 2011 - 12:34

Edward se fait lentement mais sûrement à l'idée de l'imprégnation de Jacob. Et qui mieux que ce dernier pour protéger Renesmée? Quant à Bella, sa première réaction envers l'imprégnation a été violente. Normale, elle connaît à peine sa fille que déjà Jacob a des "vues" sur elle! Ensuite, Bella s'habitue plus facilement et plus rapidement qu'Edward à l'imprégnation d'une part parce qu'il s'agit de Jacob, son meilleur ami, et d'autre part, l'imprégnation n'est pas une idée nouvelle pour Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bella VS Tania - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bella VS Tania   Bella VS Tania - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bella VS Tania
Revenir en haut 
Page 36 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le clan Denali et Tania
» Amour Jacob/Bella, Edward/Bella
» La passion : Edward-Bella ou Bella-Jacob ?
» [avis] La Bella du livre vs. la Bella du film
» Bella SWAN VS Bella CULLEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: