Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bella VS Tania

Aller en bas 
+21
KEMMIR
Bella-cullen
Pomme
Isabella
miss.M
Caroline35
walaitits
katouchka
morgana93
cassy05
meg69974
jenny2703
Syrène-T
tat37
Eldarien
Mag34
bellaswancullen
sheenatwitwi
MIRONG
GsiK
Amalia
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bella VS Tania - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bella VS Tania   Bella VS Tania - Page 35 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 12:18

dans le guide officiel je trouve que c'est bien expliqué la partie sur tanya
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Bella VS Tania - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bella VS Tania   Bella VS Tania - Page 35 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 12:21

J'avoue ne pas avoir lu du tout la partie vampire, vu que pour moi c'est pas des vampires chez Meyer, mais bon entre être expliqué et les ressentis du perso concerné je penche pour les ressentis.

Par contre je trouve que l'univers Twilight est bien comme il est, pas besoin nécessairement d'autres livres sur la saga.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bella VS Tania - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bella VS Tania   Bella VS Tania - Page 35 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 12:24

Une suite au moins ??!!
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Bella VS Tania - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bella VS Tania   Bella VS Tania - Page 35 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 12:26

Une suite sur qui? Bella et Edward? leur histoire est terminée enfin maintenant elle est normale on va dire lol alors qui? Jake et Nessie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bella VS Tania - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bella VS Tania   Bella VS Tania - Page 35 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 12:37

Une suite aux questions sans réponses ...
genre:
* est-ce que leah va s'imprégner?
* Tanya et ses soeur vont elles trouver l'amour?
* que donne l'histoire de Charlie et Sue?
* Est ce que renée revoit bella?
* Bien sûr jack et renesmée.
bon y en a des tonnes comme ça ... je me demande d'ailleurs s'il n'y a pas un to' sur ca ??! suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Bella VS Tania - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bella VS Tania   Bella VS Tania - Page 35 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 18:01

Une histoire sur Renesmée et Jacob permettrait d'avoir un aperçu de l'avenir des Cullen et aussi la réponse à cette question : les semi-vampires femelles peuvent-ils avoir des enfants? Perso, je penche pour le non car le guide officiel donne, à mon humble avis, la réponse : dans la partie sur les hybrides, SM explique que ceux-ci, une fois terminé leur croissance, se trouvent dans la même situation que les vampires, à savoir figés et dans une immortalité conditionnelle. Les femmes semi-vampires n'évoluant plus comme les femmes vampires, impossible d'enfanter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bella VS Tania - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bella VS Tania   Bella VS Tania - Page 35 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 19:44

je suis d'accord avec toi eldarien, c'est aussi ce que j'avais compris en lisant le livre clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Bella VS Tania - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bella VS Tania   Bella VS Tania - Page 35 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 20:41

Désolé mais pour moi le guide a été fait pour satisfaire les fans, rien de plus......après bon chacun sa manière de voir les choses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bella VS Tania - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bella VS Tania   Bella VS Tania - Page 35 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 20:45

Tu veux bien développer ?? :D
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Bella VS Tania - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bella VS Tania   Bella VS Tania - Page 35 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 20:47

Ouais ben, côté satisfaction, en ce qui me concerne, c'est loin d'être le septième (je parle pour le guide officilel clin d'oeil )
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Bella VS Tania - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bella VS Tania   Bella VS Tania - Page 35 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 20:48

En gros les fans voulaient des réponses et des explications.........ben voila vous en avez, mais c'est de l’attrape couillon ( faut pas le prendre mal xd) comme on dit chez moi, purement marketing.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bella VS Tania - Page 35 Empty
MessageSujet: accord   Bella VS Tania - Page 35 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 20:50

Bon ... il faut vraiment que je me prenne le temps de lire ce qui ce disait sur le topic du guide officiel suspicieux

Je suis totu à fait d'accord sur ce que tu dis mag, que du marketing ... mais certaine question sont tout de même importante si l'on veut continuer à s'imaginer une suite non ? et dans ces cas là, j'avoue que le livre nous aide pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Bella VS Tania - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bella VS Tania   Bella VS Tania - Page 35 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 20:57

Du peu que j'ai lu...., en gros tout sauf les vampires, il ne m'a apporté aucunes réponses. Après pour la partie vampire il parait qu'il est bien.....et puis si on a toutes les réponses, on va pas s'imaginer une suite
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Bella VS Tania - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bella VS Tania   Bella VS Tania - Page 35 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 21:29

Aucune réponse je plussoie, enfin rien de ce qui avait été abordé et retourné dans la section du livre du forum.

Quant à moi je ne suis pas pour une suite, le guide officile aurait du remplir la fonction de répondre à certaines questions, ça n'a pas été fait, ok, fin de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bella VS Tania - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bella VS Tania   Bella VS Tania - Page 35 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 21:42

Et bien, et bien ... j'en apprend un peu plus sur ce livre dites moi suspicieux ??!! Moi qui vivais sur mon petit nuage à vouloir obligatoirement "une" suite et où le guide officiel ayant rempli "son" rôle n'a fait que me donner "envie" encore plus ... je m’aperçois que tout autour de moi, on ne pense pas pareil ^^^^

Autant pour moi, et encore heureux ... Il était temps que je redescende sur Terre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Bella VS Tania - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bella VS Tania   Bella VS Tania - Page 35 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 21:45

Je veux une suite........mais Nessie et Jake, et se serait à cette suite de nous apporter des réponses, pas à un guide.

Revenir en haut Aller en bas
Johan
Vampire
Johan


Nombre de messages : 2700
Age : 44
Masculin


Bella VS Tania - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bella VS Tania   Bella VS Tania - Page 35 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 23:31

libelulea a écrit:
Une suite aux questions sans réponses ...
genre:
* est-ce que leah va s'imprégner?
* Tanya et ses soeur vont elles trouver l'amour?
* que donne l'histoire de Charlie et Sue?
* Est ce que renée revoit bella?
* Bien sûr jack et renesmée.
bon y en a des tonnes comme ça ... je me demande d'ailleurs s'il n'y a pas un to' sur ca ??! suspicieux
Tu réalises que cette liste ne comprend pas une seule fois le nom de Edward ?
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Bella VS Tania - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bella VS Tania   Bella VS Tania - Page 35 EmptyVen 10 Juin 2011 - 0:00

Tu voudrais savoir quoi sur Edward?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bella VS Tania - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bella VS Tania   Bella VS Tania - Page 35 EmptyVen 10 Juin 2011 - 6:42

mdrrrrrrr johan

mais pour edward, effectivement il n'y pas vraiment de questionsans réponses pour ma part ... maintenant, bien sûr que la suite de ses aventures [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je vais pas cracher dessus :D


  • mag:Je veux une suite........mais Nessie et Jake, et se serait à cette suite de nous apporter des réponses, pas à un guide
Ah là je suis tout à fait d'accord !! mais étant donné que madame SM préfère se consacrer à d'autres romans, ou à des films plutôt que de nous donner satisfaction quand à la saga qui "grâçe à nous" lui a attiré tout ce fric !!! Et bien je me contente du guide officiel
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Bella VS Tania - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bella VS Tania   Bella VS Tania - Page 35 EmptyVen 10 Juin 2011 - 7:42

Le guide officiel n'est qu'une synthèse du monde créé par SM, dévoilant certains aspects de la saga qu'on a fait qu'entrevoir en lisant les bouquins.
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Bella VS Tania - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bella VS Tania   Bella VS Tania - Page 35 EmptyVen 10 Juin 2011 - 8:00

Ben Edward je pense que bon.......on sait tout non ? pour en savoir plus sur lui, faudrait qu'elle finisse Midnight Sun..........pi être un jour qui sait.

Pour le guide officiel, il a été fait sous la pression de fans ....et ça ce sent . Mais il semblerait qu'elle garde l'histoire Jake/ Nessie sous le coude, pi être dans quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
KEMMIR
En pleine transformation
KEMMIR


Nombre de messages : 269
Age : 50
Masculin


Bella VS Tania - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bella VS Tania   Bella VS Tania - Page 35 EmptyVen 10 Juin 2011 - 8:03

Il vaudrait franchement mieux qu'elle arrête Twilight. Le guide officiel n'est qu'un produit dérivé, du pur marketing, que tout fan s'achète et qui ne sert à rien.

Même reprendre Midnight Sun à présent serait probablement une erreur, je doute qu'elle ait le détachement sur ses personnages comme au début de son écriture.

Toutes les belles choses ont une fin... belle ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Bella VS Tania - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bella VS Tania   Bella VS Tania - Page 35 EmptyVen 10 Juin 2011 - 8:05

A chaque fan d'inventer lui même la suite de la saga.......pour terminer cette belle histoire comme il le veut
Revenir en haut Aller en bas
KEMMIR
En pleine transformation
KEMMIR


Nombre de messages : 269
Age : 50
Masculin


Bella VS Tania - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bella VS Tania   Bella VS Tania - Page 35 EmptyVen 10 Juin 2011 - 8:14

Tout le monde n'est pas capable de le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bella VS Tania - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bella VS Tania   Bella VS Tania - Page 35 EmptyVen 10 Juin 2011 - 8:22

Non, moi je ne m'en sentirais pas capable en tout cas... Cela me rendrais trop triste que de me dire que tout serait "fini" officiellement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bella VS Tania - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bella VS Tania   Bella VS Tania - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bella VS Tania
Revenir en haut 
Page 35 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le clan Denali et Tania
» Amour Jacob/Bella, Edward/Bella
» La passion : Edward-Bella ou Bella-Jacob ?
» [avis] La Bella du livre vs. la Bella du film
» Bella SWAN VS Bella CULLEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: