Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]

Aller en bas 
+175
Lil'
Hachi18
Renesmé Cullen
Adelaide62
Paulounet
Liloo
darkflo
RainbowAngel
TeamJacobBlack
danadeuphor
Black Sugar
Melnan
izisse
poupili
Alice Cullen
Lucile
magalie33
Blancheb
cyn79
saberin
Mutsumi
TWILIGHTADDICT
Juju22
lilie932
gégé
majotr
marie43290
Syrène-T
maryam
Bella37
AliC
cassie7720
anelor
Lindsay
nouche
darkangel23
meg69974
doowap
BellaCullenFilm
doudouboun
perledesoleil
betty59
walaitits
Pomme
Isaure
MrsCullen
newmoon28
mag0013
Loulou<3
christellewa
Loly
Cindyrella
anabella
isabelle18
florie
scarlett
wanda
wolfinou
charlie
Bella Nusco
Nanoulili
robforever
CallMe_Bella
nonobella044
sonia
Miss Cullen
justine-du-07
mel89
Eldarien
Carolann
bellalove
cloclo
kasumi
dawn
Twilighted-fan
Belfine75
Vamp-iire
vasseur
Emeraude
Fred
Laurie-E
lydia60
jenny1001
taillia
timoon33
Ania
fleurbleue
Ailinn
elisabeth
Magali-06
*PoPo*
Bloody Dwarf
ripleyaeryn
daly
ginie
bellacullen
Fanoudusud
Made-Moizhel-Solene
greysfan
Nyny13
angel1972
popo51
Océ.
Mél38
CoRaLiE
pixie2005
ssyll
lloaven
titia053
Droopette
milupa
celina75
georgia
chtiplayer
BellaEdward
PgBoo
gege1203
Mag34
MIRONG
Callie
sheenatwitwi
Mlle.Swan
emix16
twilight-x3
lili17610
marion31
julls
nancy
lenka
Nell
littlefoot34
Jessy
hayley
just-me
kristel 52
Deboooo
Chienfou
Judd
Fashley
annie
eco
edwardcullen
bellaswancullen
LittleSeaSparrow
Swan-Cullen
applencourt
Tal'aura
coolgirl
SandrineD
milie
popo94
bebcullen
tat37
poune22
delphine3008
Emy016
galisma
lili
GsiK
audreyclovyn
Alex06
stella27
fannytella
rachel29
koaxe
sabriina
Angeleek
katouchka
jenny2703
Isabella
Marj0ry
cornélius
geisha
titia
MAline
179 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Nyny13
Vampire
Nyny13


Nombre de messages : 3178
Age : 35
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 13 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 11:34

taillia a écrit:
lydia t as de la chance moi j avais 3 dindes qui fessait que de glousaient deriere moi Rolling Eyes j ai etais oblige de leur dire de se calme

et avant le film elles parlaient du tome 4 comme si elle l avait lu

enfin vivement le bluray au moins a la maison j ai pas de dindes :D


Mdr!! pour evité les "dindes" il faut y allez le matin comme les dindes dorment lol et tu savoure le film calmement!
Revenir en haut Aller en bas
*PoPo*
Vampire
*PoPo*


Nombre de messages : 3029
Age : 30
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 13 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 11:36

lydia60 a écrit:
J'y suis aller hier soir. Dans l'ensemble j'ai aimé mais je ne me sens pas capable de faire un avis détaillé après un seul visionnage. En tout cas la salle était pleine a craquer à la 7ème scéance de la journée ! Pas de cris et pas trop de remarque même si sur ce plan là il était temps que le film se termine parce que certains commencait à être un peu bruyant dans leur réactions.
Le rythme était très rapide et c'est parfois difficile à suivre (façon de parler bien sûr clin d'oeil ). ça s'enchaîne parfois un peu trop brusquement, surtout au début. Un petit détail, juste après la scéne de la tente, il enchaîne directement sur le paysage enneigé et passer d'une scéne à l'éclairage sombre à une autre très lumineuse ça m'a explosé les yeux et j'ai pas été la seule vue les "protestations" de la salle :P
J'avais peur que l'action soit trop mis en avant par rapport à la romance qui est la base de l'histoire mais non. Je trouve qu'ils ont su trouver l'équilibre entre les 2. Malgré tout j'ai trouvé certaines scénes un peu ... je sais pas. Bizarre ? Je dirais la première et la dernière, celles dans la prairie en faite. Mais c'est peut être moi qui me fait des idées !
ça mérite un deuxième voir un troisième visionnage, au calme, pour vraiment juger du film.

meme reaction! Razz


Sinon oui comme ca a deja été dit, je regrette la réplique de Jacob qui est dans le livre et qui veut tellement tout dire, j'aurai aimé qu'elle y soit...
Revenir en haut Aller en bas
Laurie-E
Nouveau-Né
Laurie-E


Nombre de messages : 620
Age : 37
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 13 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 11:38

Bon ben hyper déçue... Et quand je dis HYPER c'est vraiment du Hyper.

Je vais pas m'attarder comme dans mes comptes-rendus de New Moon de 10 pages, parce que c'est encore frais et ça me gonfle.

Comment avec un budget aussi énorme ils arrivent à faire des films de qualité pareille, après les salaires ils n'avaient plus de sous pour le découpage des scènes ?! ça passe de l'un à l'autre en une seconde c'est affreux, je me rappelle même avoir eu mal aux yeux quand ça passe d'un plan méga sombre à POUF un sommet enneigé.

Edward me gonfle, je le trouve mou dans ses sentiments j'avais envie de le secouer. A la bataille du "je me bats le plus" Jake serait arrivé loin devant. Les scènes de dialogues passent super mal on dirait qu'ils sont récités avec des gros plans zoomés à la Dallas.

Pour finir on dirait que les stéroïdes de Taylor ne font plus trop effet, comparé au film deux, ses muscles font pâle figure.

Je me suis dit que c'était parce que j'avais lu à fond les livres, et que j'étais fan... Donc je me suis tournée vers mes potes et mon chéri qui eux n'avaient vu que les films. La première heure ils n'ont fait que bailler en mimant de s'ouvrir les veines, quand ça a commencé à accélérer là ils se tournaient tous vers moi en me demandant "C'est qui lui ?" "Pourquoi les mecs en capuches noires les tuent pas vite fait ?! "C'est la blonde qui commande ? Il est ou le mec de l'autre film en Italie là". Au final j'ai dû raconter la moitié du livre parce qu'ils étaient perdus.

A la sortie ils se sont tous marrés en me disant que c'était d'une longueur atroce et qu'en plus on les prenait pour des imbéciles. Je cite "Une scène sur l'autre la greluche nous gonfle en affirmant a quel point elle aime Edward et d'un coup POUF voilà qu'elle roule une pèle à l'indien et nous baratine comme quoi elle l'aime". Je peux comprendre qu'ils soient perdus, dans le livre on comprends l'hésitation et le doute, mais là dans le film ça fait vraiment genre d'un coup elle pète un cable et lui saute dessus juste devant l'homme qu'elle aime de toute son âme soit-disant.

Bref, je referme vite cette soirée et je vais essayer de vite passer à autre chose. Tiens, je vais me regarder Avatar ça va me faire voyager et frissoner d'émotions plutôt que m'enfoncer dans ma chaise.

Prenez ce message comme une Fan encore très énervée et si ça vous blesse j'en suis désolée ^^
Revenir en haut Aller en bas
sabriina
Vampire
sabriina


Nombre de messages : 2888
Age : 30
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 13 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 11:52

Je te comprend Laurie-E c'est exactement se que j'ai ressentis hier en regardant le film ...
Revenir en haut Aller en bas
Made-Moizhel-Solene
Vampire
Made-Moizhel-Solene


Nombre de messages : 1830
Age : 26
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 13 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 11:53

Dans la salle des fois à un passage marrant ou autre les gens se mettaient à pousser des exclamations ... Rolling Eyes Puis des fois on n'entent pas ce qui suit la m***e, quoi ! Mais bon je retournerais quand il y aura moins de monde !
Revenir en haut Aller en bas
*PoPo*
Vampire
*PoPo*


Nombre de messages : 3029
Age : 30
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 13 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 11:54

Je suis d'accord, vraiment, pour la scene qui fait mal aux yeux xD passer de la tente super sombre au paysage enneigé tout blanc ca fait mal xD
Sinon j'avoue que niveau passage des scenes, New Moon était mieux, j'aimais bien le fait que l'on voit deux moments differents en meme temps ( cf la poursuite de Victoria et en parallele Bella qui va a la falaise )

Sinon je sais que moi j'y suis allée avec 2 amies, qui sont venues pour me faire pliaisir lol, elles avaient vu les deux autres, alors une avait pas aimé le premier ( trop gnangnan pour elle ) le 2 ca passait et celui qu'elle a préféré c'est le 3 parce que plus d'actions ^^ et l'autre par contre avait adoré le 1, moins le 2 et a detesté le 3! soit disant qu'il était trop gnangnan oO j'ai remarqu" que pas mal de personnes le trouvaient plus cucu que le 1er... ce qui me choque lol
Revenir en haut Aller en bas
sabriina
Vampire
sabriina


Nombre de messages : 2888
Age : 30
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 13 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 11:59

En y repensent je trouve NM mille fois mieu que Eclipse .
Revenir en haut Aller en bas
Jessy
Tout juste mordu(e)
Jessy


Nombre de messages : 193
Age : 28
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 13 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 11:59

J'ai oublié quelque chose...

Pourquoi est-ce qu'ils ont pas mis l'épilogue ?!?! Ce bout dans le livre me fait tellement pleuré... avec cette dernière phrase pleine de sens :

Et je laissais Jacob black s'effacer derrière moi.

DOMMAGE
Revenir en haut Aller en bas
*PoPo*
Vampire
*PoPo*


Nombre de messages : 3029
Age : 30
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 13 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 12:01

oui le fait que Jake parte en loup sans vouloir revenir c'est vrai que ca manque...
Revenir en haut Aller en bas
taillia
Tout juste mordu(e)
taillia


Nombre de messages : 192
Age : 45
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 13 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 12:06

Nyny13 a écrit:
taillia a écrit:
lydia t as de la chance moi j avais 3 dindes qui fessait que de glousaient deriere moi Rolling Eyes j ai etais oblige de leur dire de se calme

et avant le film elles parlaient du tome 4 comme si elle l avait lu

enfin vivement le bluray au moins a la maison j ai pas de dindes :D


Mdr!! pour evité les "dindes" il faut y allez le matin comme les dindes dorment lol et tu savoure le film calmement!

dans mon bled paume y a pas de sceance le matin très triste

je pense que les dindes m ont vraiment soule donc j ai pas apprecie le film je suis resortie j etais depité

là je regarde le 1 er bordel y a un peut plus de sang a la fin quand ed se bat avec james on vois qu il a du sang sur la levre et commence a visionne le 2 histoire de voir

ou alors je deviens acrros du sang a cause de true blood :D
Revenir en haut Aller en bas
jenny1001
Vampire
jenny1001


Nombre de messages : 1112
Age : 37
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 13 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 12:09

non moi aussi j'ai trouvé que plus ca vient et plus c'est cul cul!! comme je disais dans le 1 on ressent mieux l'intensité, l'alchimie!! la plus ca vient et moins je ressens!!
Revenir en haut Aller en bas
*PoPo*
Vampire
*PoPo*


Nombre de messages : 3029
Age : 30
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 13 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 12:11

ben dans le 1 c'est la rencontre, le coup de foudre donc forcement... mais moi j'aime bien ce qui est a l'eau de rose Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Tout juste mordu(e)
Fred


Nombre de messages : 178
Age : 50
Masculin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 13 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 12:17

On est ressortis satisfait de la salle avec mon épouse, mais on aurait pu s'attendre à mieux... les scènes romantiques sont encore trop nian-nian, par contre les scènes d'action sont bien réussies, le combat final est trop court... ça manque de trash quand même... mais j'ai bien aimé les pointes d'humour de Charlie, Bella et Emmett.
Bon bilan pour nous quand même.
Vivement le prochain mais je suis curieux de voir comment ils vont s'en sortir, seule crainte : le réalisateur Bill Condon, pour un volet aussi "grandiose" j'ai peur que ce soit un peu baclé...
Revenir en haut Aller en bas
LittleSeaSparrow
Vampire
LittleSeaSparrow


Nombre de messages : 1345
Age : 58
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 13 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 12:30

J'ai reparcouru le topic et c'est souvent un peu mitigé les réactions non ? Il ya des enthousiastes mais aussi beaucoup de déçus.. c'est presque fifty-fifty... je commence à douter de tout là !!
Revenir en haut Aller en bas
http://regardssurlefilmrememberme.blogspot.com/
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 13 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 12:33

Pour ma part j'ai aimé le film dans l'ensemble. La plus grande réussite, l'action tout simplement. A partir de la surveillance de la maison de Bella, là j'ai adoré. Les scènes du passé de Jasper et Rosalie sont excellentes.

Les points négatifs :

1. Les 30 premières minutes n'ont semblé trop longues à mon goût. Les premières scenes manquent de liaison entre elles. On passe d'une scène à une autre, sans de réel lien. Pour exemple, on voit Bella chez sa mère puis tout de suite après on passe dans la forêt avec les Cullen. Et bien si on a lu le livre on sait exactement ce qui se passe, sinon il y a alors un trou tout de même.

2. Le triangle amoureux a été poussé à l'extrême. Les producteurs ont vraiment voulu attirer un max de fans de Jacob. C'est exagéré je trouve.

3. Pas de sang, pas de scène d'amour véritable.



Dernière édition par cornélius le Jeu 8 Juil 2010 - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 13 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 12:54

Cornélius je te suis pour tous les points surtout pour le 2 et 3 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
LittleSeaSparrow
Vampire
LittleSeaSparrow


Nombre de messages : 1345
Age : 58
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 13 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 13:10

cornélius a écrit:

2. Le triangle amoureux a été poussé à l'extrême. Les producteurs ont vraiment voulu attirer un max de fans de Jacob. C'est exagéré je trouve.

3. Pas de sang, pas de scène d'amour véritable.


Pareil d'accord avec toi à 100%
Allez mettez un peu plus de sang et d'amour pour BD quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://regardssurlefilmrememberme.blogspot.com/
Alex06
Humain(e)
Alex06


Nombre de messages : 57
Age : 34
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 13 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 13:21

J'arrête pas de le regarder sur mon ordi malgré que je l'adore je trouve tout de même qu'il y a moins de Romance , et les peu de romances qu'il y a sont trop courtes , y a beaucoup + de moment avec Edward et Bella dans le Livre que dans le film ... dommage je voulais les voir davantage tous les 2 rien que tous les 2 [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 13 175363 mais ils ont préféré mettre en avant les nouveau né et l'intrigue , c'est pas grave je me rattraperais avec breaking dawn là on va être servis [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 13 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/alexandra.lefebvre
Emeraude
En pleine transformation
Emeraude


Nombre de messages : 298
Age : 45
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 13 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 13:28

Laurie-E a écrit:
Bon ben hyper déçue... Et quand je dis HYPER c'est vraiment du Hyper.

Je vais pas m'attarder comme dans mes comptes-rendus de New Moon de 10 pages, parce que c'est encore frais et ça me gonfle.

Comment avec un budget aussi énorme ils arrivent à faire des films de qualité pareille, après les salaires ils n'avaient plus de sous pour le découpage des scènes ?! ça passe de l'un à l'autre en une seconde c'est affreux, je me rappelle même avoir eu mal aux yeux quand ça passe d'un plan méga sombre à POUF un sommet enneigé.

Edward me gonfle, je le trouve mou dans ses sentiments j'avais envie de le secouer. A la bataille du "je me bats le plus" Jake serait arrivé loin devant. Les scènes de dialogues passent super mal on dirait qu'ils sont récités avec des gros plans zoomés à la Dallas.

Pour finir on dirait que les stéroïdes de Taylor ne font plus trop effet, comparé au film deux, ses muscles font pâle figure.

Je me suis dit que c'était parce que j'avais lu à fond les livres, et que j'étais fan... Donc je me suis tournée vers mes potes et mon chéri qui eux n'avaient vu que les films. La première heure ils n'ont fait que bailler en mimant de s'ouvrir les veines, quand ça a commencé à accélérer là ils se tournaient tous vers moi en me demandant "C'est qui lui ?" "Pourquoi les mecs en capuches noires les tuent pas vite fait ?! "C'est la blonde qui commande ? Il est ou le mec de l'autre film en Italie là". Au final j'ai dû raconter la moitié du livre parce qu'ils étaient perdus.

A la sortie ils se sont tous marrés en me disant que c'était d'une longueur atroce et qu'en plus on les prenait pour des imbéciles. Je cite "Une scène sur l'autre la greluche nous gonfle en affirmant a quel point elle aime Edward et d'un coup POUF voilà qu'elle roule une pèle à l'indien et nous baratine comme quoi elle l'aime". Je peux comprendre qu'ils soient perdus, dans le livre on comprends l'hésitation et le doute, mais là dans le film ça fait vraiment genre d'un coup elle pète un cable et lui saute dessus juste devant l'homme qu'elle aime de toute son âme soit-disant.

Bref, je referme vite cette soirée et je vais essayer de vite passer à autre chose. Tiens, je vais me regarder Avatar ça va me faire voyager et frissoner d'émotions plutôt que m'enfoncer dans ma chaise.

Prenez ce message comme une Fan encore très énervée et si ça vous blesse j'en suis désolée ^^

Comme je te suis à 100% dans tes remarques. Je suis même contente ( enfin je devrais pas car j'aurais préféré que tout le monde adore et moi aussi ) de voir que je ne suis pas la seule à être resté dubitative devant le film...

Je suis partie voir le film le cœur léger car j'avais lu ici les critiques de celles qui avaient eu la chance de le voir avant et il faut bien avouer qu'elles étaient plutot bonne, j'ai souvent lu le meilleur des 3... Alors forcemment je suis tombée de haut :étonné:

Alors je ne sais pas si c'est moi qui vieilli et qui du coup est moins bonne cliente de ce genre de film ( pourtant je reste une fan inconditionnelle de la saga et des 2 autres films ( enfin surtout le 1 ) ou si vraiment il font du mauvais boulot mais là non.
Pardon mais je me suis parfois cru dans des séries B, la scène enneigée c'est franchement un scandale dans un film avec ce budget...j'ai eu l'impression de voir un film des années 60 où ils collent des personnages sur un décors...
Et alors pareil les gros plans cumulés aux dialogues plus niannian les uns que les autres...Bon là je veux bien laisser le crédit à la VF qui est vraiment super nulle ( pour New Moon une fois que je l'ai vu en VO ce coté hyper culcul est redescendu car les acteurs jouent mieux que leur doubleurs français...)

Évidemment tout n'est pas négatif mais sérieusement il est long, souvent sans raccord, si je n'étais pas fan de la saga je rirais beaucoup de ce film et je dirais que c'est une parodie tellement parfois c'est mauvais...
Ca me fait super mal de dire ça, je pense le revoir encore et en VO pour me refaire une idée mais là à froid ça donne ça...

Je suis très déçue car ce tome est mon préféré mais là...bien sur qu'il est fidèle et que j'ai aimais pas mal de passage mais sur sa globalité il est mauvais pour moi.
Je comprend vraiment les critiques car je me répète mais pour quelqu'un qui n'est pas fan de la saga ce film prête à rire tellement c'est kitch par moment...

Voilà mon ressenti à chaud comme ça et je vous assure que je suis dégoutée de ressentir ça.
Revenir en haut Aller en bas
vasseur
Humain(e)
vasseur


Nombre de messages : 27
Age : 39
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 13 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 13:36

Coucou

Moi j'etais a la premiere avec une amie On est arriver 2h à l'avance et même si j'ai bien aimé le film j'ai quand même etait deçu Il manquait plein de passage que je trouver important et certaine scène etait vraiement trop courte (comme celle sous la tente) on arrive pas à comprendre que edward et jacob ne font pas seulement une treve mais se respect et s'apprecie au fond d'eux. et puis là edward parait egoiste et empeche bella de voir jacob alors qu'en fait dans le livre il comprend son ressentit.
C'etait twilight sans vraiement l'être C'est difficile a expliquer J'ai eu envi de relire les passages dans le livre qui avaient (à mion gout) etaient baclé dans le film.
En plus il ne dure que 2h!! Il aurait pu le mettre à 3h et faire plus longue les scènes!!!
Voila mais bon j'ai quand même hate que le 4 sorte au cinema
Revenir en haut Aller en bas
applencourt
Humain(e)
applencourt


Nombre de messages : 135
Age : 43
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 13 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 13:59

cela me fait peur il y a que des mail négatif rassurer moi vous aimez quand même le film c est vrai qu il y a des choses négatif mais...
La musique moi je la préférer dans le 2 même le 1 la c est plus lent mais c est cool quand même...
Revenir en haut Aller en bas
sabriina
Vampire
sabriina


Nombre de messages : 2888
Age : 30
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 13 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 14:01

Moi méme la BO j'aime pas tros je préfére celle des deux premiers .
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
En pleine transformation
Emeraude


Nombre de messages : 298
Age : 45
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 13 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 14:05

Bah sérieusement je peux pas dire que je l'aime pas mais je peux pas dire que je l'ai aimé non plus...

Et c'est la première que je n'ai pas l'envie de retourner le voir dès ma sortie du ciné, pas de cœur serré comme pour les autres, pas de vide bref j'ai pas du tout était embarquée.

Là si j'ai envie de le revoir c'est pour me rassurer me dire que j'étais pas bien quand je l'ai vu, ou que la VF gâche vraiment tout ou je sais pas mais pour me rassurer, j'ai cependant très peur que ça ne change pas grand chose ( hormis peut être le coté vraiment niannian des dialogues )

Et la BO je l'ai même pas remarqué...alors c'est surement dû au fait que le film m'a pas embarqué donc du coup j'ai pas écouté non plus les musiques.
Revenir en haut Aller en bas
popo51
Humain(e)
popo51


Nombre de messages : 79
Age : 40
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 13 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 14:05

Citation :
Le triangle amoureux a été poussé à l'extrême. Les producteurs ont vraiment voulu attirer un max de fans de Jacob. C'est exagéré je trouve.3. Pas de sang, pas de scène d'amour véritable.


Je suis d'accord avec Cornélius, je comprends toujours pas pourquoi ils ont "déformer" les sentiments de Bella, je m'explique: quand je lis le livre, pour moi Bella ne comprends qu'elle est amoureuse de Jacob que quand elle l'embrasse avant la bataille, pour elle au départ se n'est que de l'amitié! Là ce que je voit c'est une fille qui aime deux gars en même temps dès le départ

Je ne sais pas, vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
sabriina
Vampire
sabriina


Nombre de messages : 2888
Age : 30
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 13 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 14:07

Je suis dégouté que beaucoup de monde ai le méme avis que moi sur Eclipse je m'attendais pas a sa [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 13 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]
Revenir en haut 
Page 13 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur le film [Spoiler]
» [Spoiler] Votre scene préférée dans le film [Spoiler]
» [Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler]
» A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler
» [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Eclipse-
Sauter vers: