Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]

Aller en bas 
+175
Lil'
Hachi18
Renesmé Cullen
Adelaide62
Paulounet
Liloo
darkflo
RainbowAngel
TeamJacobBlack
danadeuphor
Black Sugar
Melnan
izisse
poupili
Alice Cullen
Lucile
magalie33
Blancheb
cyn79
saberin
Mutsumi
TWILIGHTADDICT
Juju22
lilie932
gégé
majotr
marie43290
Syrène-T
maryam
Bella37
AliC
cassie7720
anelor
Lindsay
nouche
darkangel23
meg69974
doowap
BellaCullenFilm
doudouboun
perledesoleil
betty59
walaitits
Pomme
Isaure
MrsCullen
newmoon28
mag0013
Loulou<3
christellewa
Loly
Cindyrella
anabella
isabelle18
florie
scarlett
wanda
wolfinou
charlie
Bella Nusco
Nanoulili
robforever
CallMe_Bella
nonobella044
sonia
Miss Cullen
justine-du-07
mel89
Eldarien
Carolann
bellalove
cloclo
kasumi
dawn
Twilighted-fan
Belfine75
Vamp-iire
vasseur
Emeraude
Fred
Laurie-E
lydia60
jenny1001
taillia
timoon33
Ania
fleurbleue
Ailinn
elisabeth
Magali-06
*PoPo*
Bloody Dwarf
ripleyaeryn
daly
ginie
bellacullen
Fanoudusud
Made-Moizhel-Solene
greysfan
Nyny13
angel1972
popo51
Océ.
Mél38
CoRaLiE
pixie2005
ssyll
lloaven
titia053
Droopette
milupa
celina75
georgia
chtiplayer
BellaEdward
PgBoo
gege1203
Mag34
MIRONG
Callie
sheenatwitwi
Mlle.Swan
emix16
twilight-x3
lili17610
marion31
julls
nancy
lenka
Nell
littlefoot34
Jessy
hayley
just-me
kristel 52
Deboooo
Chienfou
Judd
Fashley
annie
eco
edwardcullen
bellaswancullen
LittleSeaSparrow
Swan-Cullen
applencourt
Tal'aura
coolgirl
SandrineD
milie
popo94
bebcullen
tat37
poune22
delphine3008
Emy016
galisma
lili
GsiK
audreyclovyn
Alex06
stella27
fannytella
rachel29
koaxe
sabriina
Angeleek
katouchka
jenny2703
Isabella
Marj0ry
cornélius
geisha
titia
MAline
179 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 24 EmptySam 17 Juil 2010 - 10:39

Oui, franchement, je suis très étonnée aussi... et comme tu dis, ça augure de bonnes choses pour BD!!!
Revenir en haut Aller en bas
lili
Tout juste mordu(e)
lili


Nombre de messages : 205
Age : 51
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 24 EmptySam 17 Juil 2010 - 10:41

Merci Mirong c'est intéressant d'avoir le point de vue de SM. Au final elle n'a pas eu grand chose à dire sur ce film.

Espérons quand tant que productrice se sera différent pour BD.
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 24 EmptySam 17 Juil 2010 - 10:44

En tant que productrice oui, elle aura le droit de regard sur TOUTES les scènes. Elle va bosser en collaboration avec le réalisateur et sera comme l'a dit sur le tournage.

Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 24 EmptySam 17 Juil 2010 - 10:58

J'aimerais être sur le tournage aussi... Pas tout le temps, hein, mais pour certaines scènes lover lover
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 24 EmptySam 17 Juil 2010 - 11:02

Du calme Mirong, ce n'est que 11h, ne t'enflamme pas si tôt lol
Revenir en haut Aller en bas
LittleSeaSparrow
Vampire
LittleSeaSparrow


Nombre de messages : 1345
Age : 58
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 24 EmptySam 17 Juil 2010 - 11:29

MIRONG a écrit:
J'aimerais être sur le tournage aussi... Pas tout le temps, hein, mais pour certaines scènes lover lover
Tsk tsk Mirong que dis-tu là... oh bon allez moi aussi, j'avoue ! J'espère que la présence de SM pour BD sera plus influent que pour Eclipse en tout cas. J'avoue que je crains le pire pour ce dernier volet (je n'aime pas le bouquin déjà...) j'espère que l'Ile esmé ne va pas ressembler à scène de une carte postale à deux balles avec soleil couchant en quadricolor et palmiers... gah...
Revenir en haut Aller en bas
http://regardssurlefilmrememberme.blogspot.com/
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 24 EmptySam 17 Juil 2010 - 11:31

Ben tu sais Little Sea, j'ai tellement été déçue au premier abord sur Eclipse... De BD j'attends pas grand-chose, puisque ce n'est pas mon préféré du tout, il m'a saoûlé sur pas mal de truc, donc...

Mais y'a des scènes que j'attends avec impatience quand même lover
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 24 EmptySam 17 Juil 2010 - 11:32

Ben vous l'imaginez comment cette île? moi je sais pas du tout, sur ce point là , mon cerveau arrive pas.

Je pense vraiment que là SM sera présente et va plus donner son avis. Elle a dû prendre une bonne douche froide après avoir vu Eclipse, et à mon avis elle laissera pas son "bébé" se faire plus dénaturer.
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 24 EmptySam 17 Juil 2010 - 11:35

Roooooooooh oui que je l'imagine trèèèèèèèèèèèès bien, troooooooooop bien, miam miam!!!! Razz Razz

J'ai des souvenirs de vacances (d'îles je précise, par du reste) qui défilent avec des plages trop belles...
Revenir en haut Aller en bas
TWILIGHTADDICT
Tout juste mordu(e)
TWILIGHTADDICT


Nombre de messages : 246
Age : 39
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 24 EmptySam 17 Juil 2010 - 12:51

Je trouve que par rapport aux 2 premiers films, l'ordre des évènements n'est pas respecté. Des scènes ont été remaniées d'une manière qui ne me plait pas trop (genre Bella qui monte sur la moto de Jacob devant les yeux d'Edward, sans être "capturée" par Alice). Dès le début, je me disais : mon dieu, ils ont montré tout ce qu'il y avait dans le livre en 1/2 heure (remise des diplomes, bal, découverte d'un vampire qui rôde dans le coin...). Les passages sur Jasper et Rosalie sont trop courts. Tout est trop misé sur la préparation à la bataille avec les nouveaux-nés, dont on ne voit finalement pas grand chose. Autant le passage de Bree est intéressant dans le livre, autant, dans le film, ils auraient pu le zapper totalement, tellement c'était insignifiant.
En revanche, les loups sont vraiment mieux faits, l'action est sympa.
Et comme je suis vraiment accro à Twilight, je ne peux vous cacher que j'ai adoré le film!
Revenir en haut Aller en bas
popo51
Humain(e)
popo51


Nombre de messages : 79
Age : 40
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 24 EmptySam 17 Juil 2010 - 14:04

l'interview de SM me rassure un peu, il me semble que ce qui ne lui plait pas dans ce film, c'est exactement ce que la majorité d'entre nous n'aime pas non plus!
Je trouve pas ça normal d'avoir fait certaine scènes "dans le dos" de SM!

En tout cas j'essaye de pas trop me faire de films sur BD parce que jusque là, j'ai toujours été déçue par les films! (il n'y a pas que pour twilight!!!) En général si je lis le livre avant de voir l'adaptation ciné, je suis déçue!!!

Mais croisons les doigts! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mutsumi
Humain(e)
Mutsumi


Nombre de messages : 149
Age : 36
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 24 EmptySam 17 Juil 2010 - 15:43

Alors perso j'ai adoré ce film!!! Mais évidemment j'ai été moins surprise par les loups-garou que dans le deuxième film, parce que je les avaient déjà vu. Mais j'ai aimé le fait qu'il y ai beaucoup plus de mouvement, de bataille. Ayant lu les livres avant, je sais que les films ne peuvent pas adapter les livres page par page, mais au contraire d'englober l'histoire en y mettant les détails les plus importants. Donc ça ne me gêne pas plus que ça. Après certaines adaptations sont vraiment mauvaises et ne suivent pas du tout le cour de l'histoire du livre à la base, mais je trouve qu'ils se sont bien débrouillé pour Twilight. Sachant que les effets spéiaux du 1 étaient "basiques", il se sont bien rattrapé depuis. Donc le seul avis négatif que j'ai c'est le personnage de victoria, qu'est-ce qu'ils ont été changer d'actrice franchement -_-"""" je trouve la nouvelle victoria beaucoup moins ancré dans son personnage que la précédente, la haine et la vengeance ne ressort pas au niveau du visage, la perruque ça craint, et le visage ne correspond vraiment pas au perso, alors que Rachelle était parfait dans ce rôle, on ressentait la méchanceté sur son visage, elle n'a pas mis de perruque, elle avait un naturel que j'aime beaucoup. Mais la nouvelle, je suis franchement déçue.

Je suis déçue aussi du fait que la nouveau né "bree taner" meurt, je sais que ça se passe comme ça dans le livre, mais elle est tellement mignonne T_T

Je suis contente de voir la mère de Bella dans ce volet, ainsi que les flashback, trop courts à mon goûts de Jasper et Rosalie.

J'ai bien aimé les vannes de Jacob! notamment le "je te fais de l'effet hein!" auquel la salle n'a pas pu s'empêcher de rire xd et j'ai beaucoup aimé le personnage de Ryley, l'acteur convient au rôle.

EN revanche je suis un peu déçue du choix de l'actrice pour Leah, je ne la voyais pas du tout comme ça, mais elle remplie bien rôle.

J'ai bien aimé la scène à la montagne, la neige redonne un peu de contraste au reste de l'histoire, et Charlie qui tente de parler sexe avec Bella! XD

Bref je suis très contente de ce nouveau volet, j'ai hâte de le revoir! vraiment^^ e me demande comment seront les deux derniers films^^
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 24 EmptySam 17 Juil 2010 - 17:10

Sympa MIRONG de donner le ressenti de SM : je me disais aussi que Summit ne demandait pas tout le temps son avis et j'étais pas la seule à le dire.

La saga Twilight n'est pas si bien adaptée que çà. C'est triste. Peut être que d'ici quelques années une meilleure adaptation, plus respectueuse de l'histoire, sera réalisée à la télé qui sait. Pas besoin d'avoir des effets spéciaux grandioses pour çà.
Revenir en haut Aller en bas
saberin
Vampire
saberin


Nombre de messages : 1614
Age : 49
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 24 EmptySam 17 Juil 2010 - 20:39

J ai vu Eclipse cette semaine,2 fois meme hihihi!J ai beaucoup aimé je dois dire,les scenes qui ne correspondaient pas trop aux livres m ont moins génées que dans les deux premiers;je me suis fait une raison je pense parce que de toute facon,ca ne sera jamais exactement adapté comme on voudrait!c est sur que j y aurais bien vu tout le livre,dans le bon ordre,avec les bons dialogues exactement comme dans le livre mais je sais bien que c est impossible ,ca ferait un film de plusieurs heures,bon je m y serais précipitée quand meme ceci dit!! je n ai jamais vu aucune adaptation de roman qui me convienne de toute facon,il manque tj quelque chose,ca n est jamais parfait! mais je trouve que le résultat pour Eclipse n est pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 24 EmptySam 17 Juil 2010 - 20:42

Oui il faut bien se détacher du livre pour voir les films... Moi la première fois je suis resté sur ma faim et en y retournant une deuxième fois et en me détachant bien du livre j'ai tout simplement adoré! La première fois j'avais trouvé toutes les scènes trop rapides mais pas la deuxième! Il faut se dire qu'on ne peut pas avoir tout les détails du livre et qu'une retranscription du livre décevra forcément si je peux dire.
Revenir en haut Aller en bas
lili17610
En pleine transformation
lili17610


Nombre de messages : 286
Age : 37
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 24 EmptySam 17 Juil 2010 - 21:11

Cet après midi j'y suis retourné le voir et franchement je l'ais mieux apprécié et c'est le fait que je ne pensais plus du tout au livre. Mais par contre à cause de certaines personnes lol qui critiquait les sourcils de Rosalie dans la scène avant le flashback je n'ais fait que les regarder j'en étais obsédée lol et c'est vrai que c'est un peu choquant la différence de couleur avec ses cheveux.
Et comme Miss-mel76 j'ai moins vu que les scènes s'enchainaient vite même le bruit des nouveaux-nés m'a moins choqué !!!!
Lundi je dois emmener ma cousine le voir elle adore la saga s'en avoir lu les livres, je lui ais dit d'attendre qu'il u est moins de monde pour aller le voir et en profiter tranquillement je verrais ce qu'elle en pense et ça se trouve je vais trouver le film parfait la 3ème fois non il faut pas rêver heureux
Revenir en haut Aller en bas
angel1972
Vampire
angel1972


Nombre de messages : 3505
Age : 52
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 24 EmptySam 17 Juil 2010 - 21:56

merci mirong pour le ressenti de SM je me demandais sérieusement comment elle avait pu accepter le film tel quel.
Par contre la dernière tirade de Bella comme tu le dis rien pas d'info. Mais bon elle dit quand même que la bella du livre est mieux elle a moins de caractère.
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 24 EmptyDim 18 Juil 2010 - 0:24

Et franchement c'est rassurant de lire ce qu'elle en pense, particulièrement pour la scène de la moto qui a tant choqué!! Y' a quand même des moments ou je me suis gratté la tête en me demandant si j'avais bien lu la saga lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Humain(e)
Pomme


Nombre de messages : 86
Age : 43
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 24 EmptyDim 18 Juil 2010 - 11:08

Ah ben Mirong désolée je n'avais pas vu ton message, du coup j'ai posté aussi cette interview de S. Meyer dans une autre discussion (sur breaking dawn).

LittleSeaSparrow a écrit:
J'aime bien une petite chose à laquelle je n'avais pas fait attention au départ : ce sont des petits bouts de scènes où, par moments, on a le point de vue direct d'Edward, on voit vraiment comme avec ses yeux :
- la fin de la scène de la clarière, où il la regarde s'en aller.
- la scène au début où Bella essaie d'aller de nuit à la réserve : Edward est perché dans l'arbre et il la regarde d'en haut aller vers le pickup, qu'il vient de bricoler.
- la scène en Floride entre Bella et sa maman : à plusieurs reprises, on la voit du point de vue d'Edward assis dans la véranda.
J'ai trouvé cela très intéressant et assez touchant, et réussi, surtout la scène entre mère et fille où il regarde, écoute et... encaisse.
Il y a peut-être d'autres exemples mais ça ne me vient pas à l'esprit

Je n'avais pas fait attention à ce point de vue d'Edward, c'est sympa !!
Revenir en haut Aller en bas
milupa
Vampire
milupa


Nombre de messages : 1125
Age : 46
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 24 EmptyDim 18 Juil 2010 - 11:58

Merci Mirong pour le lien :D

Moi j'ai bien aimé lire BD et j'espère qu'ils seront le plus fidele possible au livre....
J'ai envie de voir le passage du mariage et la prepa de Bella dans la sdb, la lune de miel lover l'accouchement, l'affrontement et sentir la puisssance du bouclier de Bella, tous les moments intimes entre Edward et Bella lover
En revanche je n'ai pas aimé le livre de Jacob... et puis elle est longue cette grossesse Rolling Eyes !!!!

Bref, vivra verra comme ont dit !!!
Revenir en haut Aller en bas
popo51
Humain(e)
popo51


Nombre de messages : 79
Age : 40
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 24 EmptyDim 18 Juil 2010 - 16:49

Alors je reviens du ciné, c'est la deuxième fois que je le voit et je dois dire que je m'était préparée et j'ai essayer ( je dis bien essayer) de me détacher du livre, j'ai presque réussi!

En tout cas j'ai mieux aimé que la première fois (on était pas nombreux!!!),
comme je l'ai deja dis je trouve que c'est un bon film avec de l'action et tout et tout!!
Mais.... il y a toujours ce truc qui me dérange et qui me fais dire "qui que tu soit quitte le corps de Bella!!!!"
Je ne retrouve pas celle du livre, comme on l'a deja dis plein de fois ce n'est pas normal qu'elle envoie bouler Edward toute les cinq minutes!!! Mais surtout à la fin je ne comprend d'ou ils sortent le fait qu'elle veut devenir vampire avant tout pour se "sentir bien" je sais plus trop comment elle sort ça c'est du genre, " je ne me suis jamais sentie normale ni à ma place!" de ce que je me rapelle du livre c'est d'abord pour etre avec Edward et une fois qu'elle deviens vampire dans BD elle se dit que finalement elle devait etre faite pour ça!!!

Enfin je m'étale pas, je le trouve bien ce film, et j'adore les loups, ils sont trop bien fait et on voit bien la différence entre les "plus vieux" et les seth!
La bataille finale trop courte mais Rob est super
Alice et Jasper sont trop beaux ensemble! Et Emmet est impressionnant!
Revenir en haut Aller en bas
fleurbleue
En cours d'adaptation
fleurbleue


Nombre de messages : 661
Age : 50
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 24 EmptyDim 18 Juil 2010 - 17:32

popo51 a écrit:
Alors je reviens du ciné, c'est la deuxième fois que je le voit et je dois dire que je m'était préparée et j'ai essayer ( je dis bien essayer) de me détacher du livre, j'ai presque réussi!

En tout cas j'ai mieux aimé que la première fois (on était pas nombreux!!!),
comme je l'ai deja dis je trouve que c'est un bon film avec de l'action et tout et tout!!
Mais.... il y a toujours ce truc qui me dérange et qui me fais dire "qui que tu soit quitte le corps de Bella!!!!"
Je ne retrouve pas celle du livre, comme on l'a deja dis plein de fois ce n'est pas normal qu'elle envoie bouler Edward toute les cinq minutes!!! Mais surtout à la fin je ne comprend d'ou ils sortent le fait qu'elle veut devenir vampire avant tout pour se "sentir bien" je sais plus trop comment elle sort ça c'est du genre, " je ne me suis jamais sentie normale ni à ma place!" de ce que je me rapelle du livre c'est d'abord pour etre avec Edward et une fois qu'elle deviens vampire dans BD elle se dit que finalement elle devait etre faite pour ça!!!

Enfin je m'étale pas, je le trouve bien ce film, et j'adore les loups, ils sont trop bien fait et on voit bien la différence entre les "plus vieux" et les seth!
La bataille finale trop courte mais Rob est super
Alice et Jasper sont trop beaux ensemble! Et Emmet est impressionnant!



Mille fois d'accord sur Bella et son "je ne me sens pas normale"
Revenir en haut Aller en bas
poune22
En pleine transformation
poune22


Nombre de messages : 308
Age : 29
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 24 EmptyDim 18 Juil 2010 - 19:01

J'ai vu aujourd'hui eclipse pour la première fois ! Et oui avant j'étais en vacances et j'ai pas pu aller au ciné triste bref, j'avais le coeur qui battait quand les lumières se sont éteintes. Et puis...c'est passé si vite, tout les scènes à vitesse folle.
J'ai aimé...
Les dialogues avec Charlie, les combats , les scènes plus hot lover
Par contre je sais pas si vous avez remarqué au début du film, y'a pas de prologue comme dans les deux premiers -__- un peu bizarre, non ?
Revenir en haut Aller en bas
cyn79
En pleine transformation
cyn79


Nombre de messages : 331
Age : 42
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 24 EmptyDim 18 Juil 2010 - 19:23

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum mais ça fait quelques mois que je viens sur ce site et il est vraiment génial. Super boulot Lozia.

Je reviens du ciné et c'est la deuxième fois que je vois Eclipse. Je trouve que c'est le meilleurs des trois car j'ai réussi à prendre du recul par rapport au livre. J'adore la scène de la demande en mariage ( même si elle est beaucoup trop courte à mon goût ) et les bagarres sont superbes et j'adore aussi le couple Alice/Jasper ( ils sont trop mignons ).

Mais je reste vraiment sur ma fin. Je n'arrive pas à digérer les dernières paroles de Bella dans la clairière où elle explique pourquoi elle veut devenir vampire. C'est à se demander si Melissa Rosenberg et David Slade ont lu le livre?? Et le "lache-moi" quand elle rejoint Jacob, c'est trop horrible. Le pauvre Edouard. Moi, j'aurai vraiment aimé avoir la scène où Edouard lui annonce qu'il renonce au mariage et veut faire l'amour avec elle tout de suite. Et je trouve qu'on ne les voit pas assez ensemble dans le film. Dans le livre, il est toujours avec elle sauf quand il doit partir chasser. Mais bon, on ne peut pas refaire le film.

Malgré cela, j'irai sûrement le revoir une troisième fois car ça va vraiment être long avant la sortie du DVD. Et j'espère qu'on aura plein de scènes coupées.


Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 24 EmptyDim 18 Juil 2010 - 19:28

Bienvenue à toi sur le fofo Cyn79,et ton avis rejoint celui de beaucoup (particulièrement la fin!!!).

Il faudrait que tu aille sur ce topic https://twilight-france.forumactif.com/reglement-presentation-f11/ pour que t'on connaisse mieux clin d'oeil :D

A très bientôt, au plaisir de te lire!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]
Revenir en haut 
Page 24 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur le film [Spoiler]
» [Spoiler] Votre scene préférée dans le film [Spoiler]
» [Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler]
» A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler
» [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Eclipse-
Sauter vers: