Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]

Aller en bas 
+175
Lil'
Hachi18
Renesmé Cullen
Adelaide62
Paulounet
Liloo
darkflo
RainbowAngel
TeamJacobBlack
danadeuphor
Black Sugar
Melnan
izisse
poupili
Alice Cullen
Lucile
magalie33
Blancheb
cyn79
saberin
Mutsumi
TWILIGHTADDICT
Juju22
lilie932
gégé
majotr
marie43290
Syrène-T
maryam
Bella37
AliC
cassie7720
anelor
Lindsay
nouche
darkangel23
meg69974
doowap
BellaCullenFilm
doudouboun
perledesoleil
betty59
walaitits
Pomme
Isaure
MrsCullen
newmoon28
mag0013
Loulou<3
christellewa
Loly
Cindyrella
anabella
isabelle18
florie
scarlett
wanda
wolfinou
charlie
Bella Nusco
Nanoulili
robforever
CallMe_Bella
nonobella044
sonia
Miss Cullen
justine-du-07
mel89
Eldarien
Carolann
bellalove
cloclo
kasumi
dawn
Twilighted-fan
Belfine75
Vamp-iire
vasseur
Emeraude
Fred
Laurie-E
lydia60
jenny1001
taillia
timoon33
Ania
fleurbleue
Ailinn
elisabeth
Magali-06
*PoPo*
Bloody Dwarf
ripleyaeryn
daly
ginie
bellacullen
Fanoudusud
Made-Moizhel-Solene
greysfan
Nyny13
angel1972
popo51
Océ.
Mél38
CoRaLiE
pixie2005
ssyll
lloaven
titia053
Droopette
milupa
celina75
georgia
chtiplayer
BellaEdward
PgBoo
gege1203
Mag34
MIRONG
Callie
sheenatwitwi
Mlle.Swan
emix16
twilight-x3
lili17610
marion31
julls
nancy
lenka
Nell
littlefoot34
Jessy
hayley
just-me
kristel 52
Deboooo
Chienfou
Judd
Fashley
annie
eco
edwardcullen
bellaswancullen
LittleSeaSparrow
Swan-Cullen
applencourt
Tal'aura
coolgirl
SandrineD
milie
popo94
bebcullen
tat37
poune22
delphine3008
Emy016
galisma
lili
GsiK
audreyclovyn
Alex06
stella27
fannytella
rachel29
koaxe
sabriina
Angeleek
katouchka
jenny2703
Isabella
Marj0ry
cornélius
geisha
titia
MAline
179 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 29  Suivant
AuteurMessage
popo51
Humain(e)
popo51


Nombre de messages : 79
Age : 40
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 11 EmptyMer 7 Juil 2010 - 18:39

c'est vrai que ça peut être un bon début pour le prochain! heureux
Revenir en haut Aller en bas
MAline
Vampire
MAline


Nombre de messages : 3723
Age : 40
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 11 EmptyMer 7 Juil 2010 - 18:41

Bon je l'ai vu hier soir. Pas dans mon ciné habituel car j'avais gagné des places dans un autre. Bref.

J'ai beaucoup aimé le film !
Malheureusement je n'ai pas réussi à l'apprécier à sa juste valeur à cause du public dans la salle. A chaque baiser, à chaque confrontation Edward/Jacob, à chaque passage un peu plus romantique, c'était des rires, des sifflements....on entendait même plus les dialogues ! (Déjà que d'une façon générale je déteste quand on parle pendant un film alors pendant Eclipse... grrr )
J'ai l'impression que ça m'a conditionné et du coup j'ai trouvé le film un peu trop "gnangnan" pour certains passages en particulier la scène dans la chambre avec la demande en mariage et la scène de la tente. Ce sont pourtant des passages que j'ai adoré dans le livre.
Mais voilà... à cause d'un public de m***e ça m'a gâcher mon film !

En tout cas je ne retournerai pas dans ce ciné !

Je retournerai donc le voir bientot dans mon ciné habituel dans lequel je n'ai jamais vu un comportement aussi exécrable !!
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 11 EmptyMer 7 Juil 2010 - 18:52

Greys -> La voix française de Bella c'est la même que pour le trailer français de The Runaways
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
popo51
Humain(e)
popo51


Nombre de messages : 79
Age : 40
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 11 EmptyMer 7 Juil 2010 - 18:54

c'est vrai que le comportement du public n'aide pas à entrer dans le film!!!
Pour moi c'était pareil je suis allée à l'avant première, c'étais la 1ere fois parce que pour les autre j'ai attendu avant d'y aller que ca "se calme"!

Mais les commentaires à chaque scènes, les cris quand il y a un bisous et le pire la première scène où Jacob apparait!! C'était..... pfffffff!

Alors voilà je vais y retourner car je suis sùr que ca m'a trop perturbé!
Revenir en haut Aller en bas
Alex06
Humain(e)
Alex06


Nombre de messages : 57
Age : 34
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 11 EmptyMer 7 Juil 2010 - 18:58

popo51 a écrit:
c'est vrai que le comportement du public n'aide pas à entrer dans le film!!!
Pour moi c'était pareil je suis allée à l'avant première, c'étais la 1ere fois parce que pour les autre j'ai attendu avant d'y aller que ca "se calme"!

Mais les commentaires à chaque scènes, les cris quand il y a un bisous et le pire la première scène où Jacob apparait!! C'était..... pfffffff!

Alors voilà je vais y retourner car je suis sùr que ca m'a trop perturbé!

Carrément ! Ah oui moi je suis contente de pas avoir eu ça j'ai été aussi à l'avant première hier soir et la salle remplis de jeunes , mais aussi d'adultes , et d'hommes , et aucun n'as eu de comportement de fan maladifs , j'ai même sympathisé avec une maman , bref une salle qui s'est tenue tranquille comme quoi c'est pas partout pareil apparemment lol


Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/alexandra.lefebvre
daly
Tout juste mordu(e)
daly


Nombre de messages : 210
Age : 30
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 11 EmptyMer 7 Juil 2010 - 19:19

Alors moi je reviens du ciné, et j'ai vraiment aimé le film, mais je trouve qu'il est passé trooooop vite, donc je ne sais pas si c'est parce que j'étais à fond dedans ou non, mais bon...sinon je trouve que le livre est plus respecté que jamais, les scènes que j'ai le + aimé sont la scène de la tente (rien à dire sur la prestation de Rob & Taylor), tous les moments avec Charlie, la traque de Victoria au début et le baiser Bella/Jake (...), par contre à certains moments j'ai eu l'impression que tout s'enchaînait, par exemple on voit le baiser volé de Jacob, la droite que Bella lui file, et là on passe direct à la scène de la dispute avec Edward, ou alors le feu de camp (je m'attendais à qu'il dure + lgtps) et j'en passe...Sinon j'ai trouvé mimi les moments entre Alice et Jasper, ou encore la demande officielle en mariage (tout le monde a applaudit à ce moment-là). Jacob m'a vraiment fait de la peine dans ce film, surtout au moment où il apprend qu'Edward & Bella vont se marier, d'ailleurs j'ai été un peu choquée par la façon dont Bella parle à Edward suite à ça...Bref j'ai passé un très bon moment et je compte bien le revoir, en VO cette fois-ci... heureux
Revenir en haut Aller en bas
Jessy
Tout juste mordu(e)
Jessy


Nombre de messages : 193
Age : 28
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 11 EmptyMer 7 Juil 2010 - 19:45

Alors, je reviens de ma séance et franchement,...

J'AI ADORE !
Très proche du livre, sans l'être trop, les acteurs sont géniaux (en particulier Taylor, Xavier Samuel, Billy Burke et j'ai adoré Bryce Dallas Howard aussi), les scènes d'action sont vraiment très très bien réussies, de l'humour et les flashbacks supers !

Je tiens vraiment à souligner le travail incroyable de Taylor dans ce film. On voit tellement de peine dans son regard, tellement de tristesse ! Il est désespéré, notre Jacob !

Le baiser Bella/Jacob ma beaucoup plu aussi, j'ai été très contente de enfin les voir s'embrasser ces deux-là !

J'ai eu plusieurs fois la larme à l'oeil :
- Le début avec Riley, ce pauvre étudiant, il se retrouve en vampire !
- L'histoire de Rosalie
- Jacob qui apprend que Bella va se marier et la suite...
- Bella qui dit à Jake que ce n'est pas lui qu'elle choisit

Et encore, Seth est vraiment trop craquant...

Seul petit bémol, mais vraiment minuscule, même que j'ai adoré les flashbacks, je les ai trouvés un peu courts !
Revenir en haut Aller en bas
ripleyaeryn
Humain(e)



Nombre de messages : 90
Age : 40
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 11 EmptyMer 7 Juil 2010 - 19:46

J'ai adoré ce film, c'est le meilleur de la saga.

Si j'avais 5 moments cultes ce seraient ceux-là:
-Bella qui caresse Jacob lors de l'entrainement
-Le baiser Jacob/Bella : sublime, magnifique, c'est exactement comme ça que je l'imaginait coeur coeur coeur (dommage que ça se fasse de cette manière! elle sait qu'elle aurait pu être heureuse avec lui, mais elle le fait souffrir, chose que lui n'a jamais fait pour elle, j'ai énormément de peine pour Jake)
-La scène de la tente à la fois hilarante et intéressante
-Jacob blessé à la fin du combat (je l'avais pas vu venir comme ça)
-Les flashbacks Rosalie, Jasper et Quileutes (mais beaucoup trop succincts à mon gout)

J'ai trouvé le rôle de Riley trop limité, et dommage qu'on sache dès le départ qu'il a été dans la chambre de Bella.

Pour Bryce, ce n'est pas que je l'aime pas et je ne mets pas en doute son talent d'actrice, mais elle fait trop fragile à côté de Rachelle. D'ailleurs, je comprends pas pourquoi elle a été virée par Summit. C'est complètement idiot. Rachelle avait un côté sauvage et incontrôlable qui la rendait attachante. Là, c'est vide. En général, ça fait depuis quelques films que je trouve Bryce trop sous estimée. C'est vraiment dommage!

Pauvre Bree! C'est dommage qu'elle finisse comme ça, elle est pourtant si jeune, les Cullen auraient pu l'avoir comme fille adoptive! Ou peut être que Rosalie l'aurait adoptée!
Revenir en haut Aller en bas
http://ahumanreaction.free.fr
Bloody Dwarf
Humain(e)
Bloody Dwarf


Nombre de messages : 106
Age : 33
Masculin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 11 EmptyMer 7 Juil 2010 - 19:59

Personnellement, j'avais aimé les deux précédents, tout en trouvant que certaines scènes paraissaient surjouées, un peu mal ficelées à mon goût.

Ici, j'ignore si c'est la différence de réalisateur qui fait ça, mais les acteurs me paraissent mieux dans le ton, même dans certains moments qui me faisaient un peur de ce point de vue, comme la demande en mariage.

Autre bon point: les musiques sont à la hauteur du premier opus, ce qui représente une franche amélioration par rapport au deuxième film dans lequel je n'avais rien entendu à mon goût.
Ce qui me fait être d'accord avec Ripleyaerin quand elle dit:
Citation :
J'ai adoré ce film, c'est le meilleur de la saga.



Jessy a écrit:

Seul petit bémol, mais vraiment minuscule, même que j'ai adoré les flashbacks, je les ai trouvés un peu courts !
J'ajouterais comme bémol le fait que le simili-enlèvement de Bella par Alice pour l'empêcher d'aller à La Push.
C'est l'un de mes moments préférés du livre, j'aurai vraiment aimé le retrouver.


Bien sûr tout ça n'est que mon opinion personnelle , toussa toussa.
Revenir en haut Aller en bas
Deboooo
Humain(e)
Deboooo


Nombre de messages : 25
Age : 43
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 11 EmptyMer 7 Juil 2010 - 21:10

Je vous lis et je me dit que je suis enfin tombée sur un forum de twilight ou les gens font des critiques constructives et ne se limitent pas à la beauté des acteurs... J'adore ce forum coeur

Donc je vais faire ma 'tite critique aussi vu que je suis retournée voir le film hier soir.
Donc voilà le film est génial... pour quelqu'un qui ne s'est pas "imprégné" (si je puis me permettre!) du livre.
Pour ma part, je suis rentrée à fond dans ce tome et le moindre détail m'a touché.
Je m'attendais à voir plus alice dans ce film, à ce qu'il y ait un peu plus les humains (il est où le clan des "anti bella"???)
les flashbacks (feus de camps, jasper, rosalie) bof bof. Je m'attendais à ce qu'ils soient plus détaillés et à ce qu'on voit la rencontre d'alice et jasper en entier jusqu'a leur arrivée chez les cullen... hé beh non pfff
J'aurais aimé voir la "grosse lèche" de Jacob à Bella... :-)
Quand jacob est blessé, qu'est ce qu'elle fou là bella? et dans le livre il se remet très très vite même que du coup que charlie l'a vu blessé, il est obligé de marcher avec des béquilles...
On voit rien des prises de tête d'alice pour la préparation du mariage, la robe,etc...
Je suis vraiment très très étonnée qu'ils aient pas mis la fin ( jacob reçoit l'invitation et décide de partir loin et de se déconnecter de la meute)
Victoria: l'autre était plu crédible je trouve.
y a plein de passages qui manquent mais comme vous les avez déjà décrit, je vais pas tout répéter éternellement...

question effets spéciaux, riley qui se fait tirer par seth, c'était pas très bien fait j'trouve... et il faudrait qu'ils se mettent d'accord sur la façon de tuer les vampires... Par contre j'ai trouvé les loups plus beaux. Riley et Jasper, je les ais trouvés très bons acteurs. Jasper gagne à être mit en avant! Dommage que riley soit mort lol.
par contre les cheveux de Jasper! une horreur! ils n'ont pas raté bella non plus!
Au fait, concernant Bree, pourquoi tout ce foin autour d'elle si c'était pour la laisser en arrière plan? j'comprend pas là...
A part ça, c'était un très bon film ^^
Voilà j'ai fini de cracher mon venin Razz

- - - - - - - -

MAline a écrit:

Malheureusement je n'ai pas réussi à l'apprécier à sa juste valeur à cause du public dans la salle. A chaque baiser, à chaque confrontation Edward/Jacob, à chaque passage un peu plus romantique, c'était des rires, des sifflements....on entendait même plus les dialogues ! (Déjà que d'une façon générale je déteste quand on parle pendant un film alors pendant Eclipse... grrr )

j'ai vécu la même chose lors de l'avant première... j'était entourée d'un bande d'ados intenable qui gloussaient à chaque fait et geste des protagonistes! c'était pénible et épuisant à la fin.
A l'entrée des salles, ils devraient mettre un panneau "respectez les gens qui vous entourent!"



Edit de MAline : Attention aux doubles posts. Utilise la fonction Editer de ton message pour le modifier ou y ajouter quelque chose. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 11 EmptyMer 7 Juil 2010 - 21:53

Moi aussi Mirong je me suis fait la meme reflexion pour la fin par rapport à Jacob d'ailleurs je vous l'ai dis quand on été au bar clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
GsiK
Vampire
GsiK


Nombre de messages : 3564
Age : 37
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 11 EmptyMer 7 Juil 2010 - 22:12

En direct du ciné pour le second visionnage!!!!!!
Je vais bientôt être mourute en voyant Edwaaaaardd!!!

A toute pour le compte rendu!!!!!


Dernière édition par GsiK le Sam 10 Juil 2010 - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 11 EmptyMer 7 Juil 2010 - 22:26

je reviens tout juste du ciné et j'ai ADORE lover lover tout simplement le film! Hésitation est mon tome préféré et Eclipse est pour moi le meilleur film de la saga jusqu'à présent(attendons de voir BD!);j'ai été captivé, fasciné du début jusqu'à la fin et je n'ai qu'une envie : LE REVOIR!!
1- il manquait certes quelques passages mais je pense que comme pour tout film il faut savoir bacler voire sacrifier quelques scènes afin que le tout à l'écran soit cohérent et ne devienne pas trop ennuyeux.
2- j'y ai retrouvé les personnages tels que je les avaient laissés à la fin de NM;Bella a pour moi évolué dans le sens où elle s'affirme davantage;elle est passé au stade supérieur dans sa relation avec Ed;elle n'est plus la Bella de Twilight qui découvre l'amour ou celle qui déprime à la perte de celui qui représente tout mais à présent elle sait faire des choix importants et sans retour. Ed est parfait en tout point et il fait mêmeplus humain en quelque sorte.
3- j'ai bien aimé le début du film car ça change des 2 premiers, et les flash-back concernant les quileutes, Rose et Jasper.
Les peu de points négatifs que j'ai trouvé :
- le kidnapping de Jacob n'en était pas un
- le moment où elle verrouille sa fenêtre puis tout compte fait ne le fait pas était absent
- la robe de mariée car je m'attendais à la voir(apparemment faut attendre 1 an et demi lol)
- et une de mes citations préférées : "je peux combattre les nuages pas une eclipse"
voilà pour mes impressions! je retourne demain ça c'est sur et je suis pressée de le voir en vo car il sera encore mieux pour moi.
maintenant je suis très triste car il faut attendre plus d'un an pour voir la suite mais heureusement qu'il y a le fofo pour se consoler.
j'avais oublié de dire que la nouvelle Victoria j'ai pas du tout apprécié;elle est belle certes mais ne fait ni peur ni sauvage;heureusement qu'elle est morte lol!


Dernière édition par bellaswancullen le Jeu 8 Juil 2010 - 11:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
*PoPo*
Vampire
*PoPo*


Nombre de messages : 3029
Age : 30
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 11 EmptyMer 7 Juil 2010 - 22:32

Deboooo a écrit:
MAline a écrit:

Malheureusement je n'ai pas réussi à l'apprécier à sa juste valeur à cause du public dans la salle. A chaque baiser, à chaque confrontation Edward/Jacob, à chaque passage un peu plus romantique, c'était des rires, des sifflements....on entendait même plus les dialogues ! (Déjà que d'une façon générale je déteste quand on parle pendant un film alors pendant Eclipse... grrr )

j'ai vécu la même chose lors de l'avant première... j'était entourée d'un bande d'ados intenable qui gloussaient à chaque fait et geste des protagonistes! c'était pénible et épuisant à la fin.
A l'entrée des salles, ils devraient mettre un panneau "respectez les gens qui vous entourent!"

pareil, hier soir j'ai été a l'avant premiere, y'avait des applaudissements pour la demande en mariage, des soupirements pour le baiser Bella/Jake, des sal*pes et des poufi***** aussi Rolling Eyes enfin bon c'est ca les avants premieres ^^ par contre tout le monde a applaudit aussi a la fin lol

ce que j'ai surtout adoré dans ce film, c'est le fait que j'ai trouvé les persos plus décontractés en regle général, moins coincés, du coup y'avait beaucoup plus d'humour, venant de plein de persos, et j'ai adoré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magali-06
En pleine transformation
Magali-06


Nombre de messages : 268
Age : 37
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 11 EmptyMer 7 Juil 2010 - 22:36

Je suis allée le voir et franchement j'ai adoré !!!!!!!! coeur
Le tome 3 est mon preferé tout comme le film coeur

Mes coups de coeur :

- Le baiser entre bella et Jacob
- La scene de la tente
- La scene dans la chambre de bella chez edward
- Quand bella carresse Jacob durant l'entrainement
- La scene de la clairiere au debut et a la fin
- Et bien sur les baisers entre bella et edward !

Qu'une seule envie c'est d'aller le revoir encore et encore coeur
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 11 EmptyMer 7 Juil 2010 - 22:39

Moi ça va. Je suis allée au cinéma du centre ville et les jeunes vont plutot à un autre cinéma (Méga Castillet) qui est en périphérie de la ville et qui est plus grand au niveau de l'espace et des salles.

Du coup, j'étais dans une salle assez petite mais vraiment très paisible. J'ai pu pleinement apprécier le film.

Et je l'aurais aimé encore plus si ça avait été en VO 😠
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
greysfan
Vampire
greysfan


Nombre de messages : 8275
Age : 31
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 11 EmptyMer 7 Juil 2010 - 22:42

Fanoudusud a écrit:
Greys -> La voix française de Bella c'est la même que pour le trailer français de The Runaways
Oui j'avais capter sa... sans commentaires grrr

Je n'irais jamais voir Eclipse en VF et The Runaways en VF juste pour éviter cette horreur !
Revenir en haut Aller en bas
elisabeth
En cours d'adaptation
elisabeth


Nombre de messages : 948
Age : 39
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 11 EmptyMer 7 Juil 2010 - 22:54

J'en reviens aussi, et je suis partagée.
J'y suis allée avec ma mère, elle avait adoré le 2 et m'a accompagné avec joie. Mais ces mots étaient à la sortie"mais qu'est-ce que c'était mièvre ton film" Razz Alors certes on a eu droit aux applaudissements après chaque baiser, aux bouffements de rire alors des scènes plus romantiques, mais bon c'est vrai que même moi j'ai eu ce sentiment.
J'ai aimé le film mais seulement parce que je savais ce qu'il y avait dans la tête de Bella, que le triangle amoureux était plus qu'une petite affaire d'ado. Bref, contrairement à ce qui était dit, je pense que ce film n'est appréciable qu'avec une connaissance du livre.
J'ai la sensation qu'ils ont voulu faire plaisir à tout le monde: des scènes du trio pour les lecteurs mais sans la profondeur du livre, et des scènes actions pour attirer un public plus large. Bref on a l'impression qu'on est dans le non-choix pour moi.
Après j'ai aimé la musique, moins le score bizarrement car il ressemblait aux sda par moment j'ai l'impression howard shore a fait du copier/coller.
J'ai adoré les scènes jasper/rosalie car on sortait du coté mielleux., et les moments Alice/Jasper.
J'ai aimé les scènes Charlie/Bella, son personnage est vraiment fidèle au bouquin.
J'ai aimé les regard-sourire d'edward qui joue vraiment bien dans cet opus et les petites phrases malicieuses de Bella qui a vraiment bien été dirigée aussi (on retrouve la kris de into the wild pour moi). J'ai adoré les loups, et la séance feu de camp.
Par contre j'ai grincé des dents pour la scène du lit: trop courte du coup on va à l'essentiel et pour des gens qui ne connaissent pas le bouquin ben ça devient nian nian. J'ai trouvé limite ridicule le plan avant la bataille des cullens , avec les sourcils froncés. Enfin bref Razz
Je pense que j'apprécierai beaucoup plus en dvd chez moi avec les scènes en plus heureux
Revenir en haut Aller en bas
Alex06
Humain(e)
Alex06


Nombre de messages : 57
Age : 34
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 11 EmptyMer 7 Juil 2010 - 22:55

Vous avez entendu parler de la mort d'un jeune homme de 23 ans pendant la projection d'Eclipse dans un cinéma de nouvelle zélande ... on sait pas encore pourquoi il est mort , ses copains l'ont retrouvé à la fin du film voulant le réveiller ils ont vu qu'il ne respirait plus , ça fait froid dans le dos o_O ....


de plus ces c** de journalistes du coup profite pour descendre le film en disant qu'il est sûrement mort d'ennui ou le scénario aussi complexe soit il aurait fait fondre les cellules de son cerveau c'est dégueulasse de dire des trucs comme ça .... ils changeront jamais ces journalistes !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/alexandra.lefebvre
LittleSeaSparrow
Vampire
LittleSeaSparrow


Nombre de messages : 1345
Age : 58
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 11 EmptyMer 7 Juil 2010 - 23:17

annie a écrit:
Je reviens juste de la dernière séance de l'AP.


Ouf ! quelque part je me sens rassurée de voir que je n'ai pas été la seule à éprouver un sentiment de vide. J'avais même craint d'avoir choqué en écrivant mes premières impressions très générales et j'avoue qu'il me tardait de lire les avis, surtout certains...

J'attendais la date de la sortie officielle pour exprimer tout ce que j'ai en moi mais aussi de le voir en français après deux séances en Espagne auquel cas, mon point de vue changerait.
Il n'en est rien. Je me suis toujours demandé quand est-ce que je pourrai guérir de la saga. Et bien, je n'aurai jamais cru que la thérapie commencerait en regardant Eclipse.

Il est tard, je posterai demain car cela risque d'être assez long. Mais quel dommage !!!!
Je vous avoue que j'en ai pleuré de dépit.


Annie.. tu me fais peur ! que s'est-il donc passé ?? Eclipse, ça ne passe vraiment pas ? J'attends ton post sur les charbons ardents. Je retourne moi demain, le voir à Palma en VO avec mon cher et tendre. Voici son feedback, j'ai pensé que ça vous intéresserait, le point de vue d'un bonhomme qui n'a pas lu les livres et qui a seulement vu les films, qu'il aime bien (oui, il a même aimé New moon). Il trouve que le film est moins bien, qu'il manque quelque chose. Il trouve (réactions à chaud) :
- c'est n'est pas clair que Bella aime tant Edward que ça, qu'elle a l'air trop attirée par Jacob. Pour lui c'est ça qui cloche. Jacob est tro présent, Bella est trop ambigue pour lui.
- il aime bien les scènes d'action (vous auriez deviné). mais il n'y en a pas assez
- Beaucoup de points restent obscurs pour lui (il n'avait pas compris ou avait oublié que Jasper peut influencer les émotions)
- il avait oublié le rôle des Volturi depuis New Moon
- il en trouve pas la demande en mariage ni les scènes romantqiues cucul
- sa scène préférée est celle des légendes Quileutes et il auarit voulu en voir plus
Gros souci pour moi : il avait complètemetn zappé Rob jusqu'ici (le trouvant moche) mais maintenant il commence à être jaloux, arf.
Revenir en haut Aller en bas
http://regardssurlefilmrememberme.blogspot.com/
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 11 EmptyMer 7 Juil 2010 - 23:27

Alex06 a écrit:
Vous avez entendu parler de la mort d'un jeune homme de 23 ans pendant la projection d'Eclipse dans un cinéma de nouvelle zélande ... on sait pas encore pourquoi il est mort , ses copains l'ont retrouvé à la fin du film voulant le réveiller ils ont vu qu'il ne respirait plus , ça fait froid dans le dos o_O ....


de plus ces c** de journalistes du coup profite pour descendre le film en disant qu'il est sûrement mort d'ennui ou le scénario aussi complexe soit il aurait fait fondre les cellules de son cerveau c'est dégueulasse de dire des trucs comme ça .... ils changeront jamais ces journalistes !!!

J'en reviens pas choqué

C'est tout simplement scandaleux d'utiliser la mort d'un être humain comme ça. Ca me choque vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
Ailinn
Tout juste mordu(e)
Ailinn


Nombre de messages : 240
Age : 44
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 11 EmptyMer 7 Juil 2010 - 23:43

Je l'ai vu hier, j'ai trouvé le début lent, lent, très lent, j'ai cru que j'allais m'ennuyer pendant 2h, et pouf, d'un coup le film m'a cueillie, et je me suis retrouvée à la fin sans m'en rendre compte, comme pour le 1er. j'irai pas jusqu'à dire que je l'ai trouvé génial, mais j'ai beaucoup aimé. J'ai bien aimé le coté sombre donné par David Slade. Et contrairement à certaines, les réactions dans la salle à chaque baiser, torse de Jacob, crépage de chignons entre Ed et Jake m'ont amusé. Peut-être parce que j'étais une des plus vieille de la salle, et que je savais ne pas pouvoir y echapper :d Par contre les voix françaises sont toujours aussi affreuses! Vive la VO!
J'y retourne demain, histoire de savourer!
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 11 EmptyMer 7 Juil 2010 - 23:58

bellaswancullen, je m'attendais aussi à avoir cette phrase de Jake et là ben rien --' je veux pas dire mais sur ce coup ils se sont loupés je trouve.

C'est quand même une phrase importante dans le livre
Revenir en haut Aller en bas
fleurbleue
En cours d'adaptation
fleurbleue


Nombre de messages : 661
Age : 50
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 11 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 0:35

ca y est je l'ai vu!!!!
et c'était génial
il faut que je retourne le voir, car ayant lu le livre avant j'attendais trop les scènes pour tout apprécié, mais franchement j'ai adoré.
Bien sur il manque des scènes, mais l'essentielle est là et puis un livre et un film c'est toujours différent.
pour les scènes qu'il manque on aurait chacun notre idée sur celle qu'il faudrait à tout pris. pour ma part la réflexion de Jacob sur l'éclipse aurait été la bienvenue
Je vais aussi essayer de le voir en VO
mais franchement je suis ravie, heureuse, pleine de romantisme sur mon petit nuage
dire qu'il va falloir attendre le 18 novembre pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Ania
Humain(e)
Ania


Nombre de messages : 81
Age : 40
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 11 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 0:43

Ca y es j'arrive à la seconde et honnêtement, j'ai trop kiffé.

C'était magique, j'ai beaucoup plus ris que dans les deux premiers, beaucoup d'humour des scènes sublimes d'autres frissonnantes, bref c'est le meilleur des trois je crois mais bon je disais déja ca du deuxième à sa sortie donc je pense que c'est l'effet de surprise du film qui fait ca et de voir les mêmes acteurs dans des scènes dont on a pas forcément l'habitude, j'ai beaucoup aimé que pas mal de personnages se dévoilent également.

Bref j'ai un grand sourire gravé sur les lèvres depuis que je suis sorti de la salle et j'espère rester sur mon petit nuage le plus longtemps possible

L'attente du DVD va être TRES TRES TRES TRES LONGUE :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]
Revenir en haut 
Page 11 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur le film [Spoiler]
» [Spoiler] Votre scene préférée dans le film [Spoiler]
» [Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler]
» A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler
» [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Eclipse-
Sauter vers: