Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]

Aller en bas 
+175
Lil'
Hachi18
Renesmé Cullen
Adelaide62
Paulounet
Liloo
darkflo
RainbowAngel
TeamJacobBlack
danadeuphor
Black Sugar
Melnan
izisse
poupili
Alice Cullen
Lucile
magalie33
Blancheb
cyn79
saberin
Mutsumi
TWILIGHTADDICT
Juju22
lilie932
gégé
majotr
marie43290
Syrène-T
maryam
Bella37
AliC
cassie7720
anelor
Lindsay
nouche
darkangel23
meg69974
doowap
BellaCullenFilm
doudouboun
perledesoleil
betty59
walaitits
Pomme
Isaure
MrsCullen
newmoon28
mag0013
Loulou<3
christellewa
Loly
Cindyrella
anabella
isabelle18
florie
scarlett
wanda
wolfinou
charlie
Bella Nusco
Nanoulili
robforever
CallMe_Bella
nonobella044
sonia
Miss Cullen
justine-du-07
mel89
Eldarien
Carolann
bellalove
cloclo
kasumi
dawn
Twilighted-fan
Belfine75
Vamp-iire
vasseur
Emeraude
Fred
Laurie-E
lydia60
jenny1001
taillia
timoon33
Ania
fleurbleue
Ailinn
elisabeth
Magali-06
*PoPo*
Bloody Dwarf
ripleyaeryn
daly
ginie
bellacullen
Fanoudusud
Made-Moizhel-Solene
greysfan
Nyny13
angel1972
popo51
Océ.
Mél38
CoRaLiE
pixie2005
ssyll
lloaven
titia053
Droopette
milupa
celina75
georgia
chtiplayer
BellaEdward
PgBoo
gege1203
Mag34
MIRONG
Callie
sheenatwitwi
Mlle.Swan
emix16
twilight-x3
lili17610
marion31
julls
nancy
lenka
Nell
littlefoot34
Jessy
hayley
just-me
kristel 52
Deboooo
Chienfou
Judd
Fashley
annie
eco
edwardcullen
bellaswancullen
LittleSeaSparrow
Swan-Cullen
applencourt
Tal'aura
coolgirl
SandrineD
milie
popo94
bebcullen
tat37
poune22
delphine3008
Emy016
galisma
lili
GsiK
audreyclovyn
Alex06
stella27
fannytella
rachel29
koaxe
sabriina
Angeleek
katouchka
jenny2703
Isabella
Marj0ry
cornélius
geisha
titia
MAline
179 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 29  Suivant
AuteurMessage
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 12 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 1:04

J'y suis retournée avec un pote qui n'a pas lu les livres et comme Little Sea Sparrow je livre ses impressions en vrac:
- L'ominiprésence de Bella, le film est totalement centrée sur elle (à la différence des deux autres qu'il a vu aussi). Elle sait ce qu'elle veut.
- il a zappé les Volturis de New Moon, donc je lui ai ré-expliqué, il s'est souvenu et il m'a dit: mais dans ces cas-là pourquoi ils ne s'affrontent pas? Félix a eu le dessus sur Edward dans New Moon, alors avec le don de Jane et Alec, les Volturis auraient gagné... (je synthétise évidemment en mettant les prénoms Rolling Eyes )
- La relation Bella/Edward: elle est souvent en colère contre lui, mais elle sait maintenant qu'elle l'aime vraiment, plus qu'avant même. Leur relation est très forte.
- Il rajoute en disant: mais si elle devient vampire, je pense qu'elle retournera vers Jacob, parce que comme Rosalie l'a expliqué, son humanité qu'elle abandonne va lui manquer et elle est malgré tout attiré par lui... En même temps, elle aime vraiment Edward, alors je sais pas...
- Edward est très posé, calculateur plus présent que Jacob. Il est prêt à tout pour Bella. Il ne veut pas transformer Bella parce qu'il a peur de la perdre. Une fois vampire, elle sera son égale, et ça change les choses.
- Jacob est impulsif, il ne cache rien, il l'aime et la veut plus que tout.
- A la fin, Bella a compris que son destin était de devenir vampire pour suivre Edward. Mais il se pose des questions par rapport à son avenir avec Jacob. Peut-être qu'elle devient vampire pour réunir les loups et les vampires en allant vers Jacob après.

Voilà.
J'ai trouvé la question sur les Volturis intéressante...

Quand à mon idée après le deuxième visionnage: je me suis détachée le plus possible du livre. Edward passe mieux du coup...
Après certaines choses me rebutent vraiment beaucoup:
Spoiler:
Et manque quand même l'intensité Edward/Bella, je radote, je sais, c'est l'âge....
Rolling Eyes

Jenny a dit:
Moi aussi Mirong je me suis fait la meme reflexion pour la fin par rapport à Jacob d'ailleurs je vous l'ai dis quand on été au bar Oui, c'est vrai Razz, j'ai oublié avec la téquila!
Revenir en haut Aller en bas
Océ.
Vampire



Nombre de messages : 1574
Age : 34
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 12 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 1:29

Pas bête cette question sur les Volturis !
Tu lui as répondu quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 12 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 8:00

Ben il a fallu que je lui explique la moitié de New Moon et que je disserte sur Aro parce qu'il n'était pas convaincu Razz .

Effectivement, vu comme ça au premier abord, ça tient pas debout... Avec les dons de Jane et Alec, même à 7 les Cullen auraient du mal...Mais Aro est un collectionneur qui veut Alice et Edward, et Jane n'ira pas dépasser son autorité là-dessus... même si elle crève d'envie!
Aro doit avoir envie de voir ce que donne Bella en immortelle aussi...
Revenir en haut Aller en bas
applencourt
Humain(e)
applencourt


Nombre de messages : 135
Age : 43
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 12 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 8:09

Spoiler:

Tu pense vraiment MIRONG moi j aurais plutôt penser que Edward ne veut pas la changer car il a peur de sa souffrance, elle vie, elle est avec les siens pour lui c'est beau, elle va perdre pour lui son âme.
Du moins c est ce que moi je pensé.
Et vous qu en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 12 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 8:16

Ah c'est pas moi qui dit ça, ce sont les impressions de mon pote!! Razz

Mais pour te répondre, je pense très franchement qu'il y a des deux, l'âme et la crainte de ce qu'elle va être... de la perdre.
Edward ne dit que ce qu'il veut... Cool
Revenir en haut Aller en bas
applencourt
Humain(e)
applencourt


Nombre de messages : 135
Age : 43
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 12 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 8:21

(oui oui pour ton pote )
C'est bon de savoir ce que pense les autres fan .
car tu vois moi je n ai pas eu ce ressenti : sur l égalité après sa transformation.
car pour moi il veut toujours (Edward)la rassurer sur cela ,car elle doute elle, que c est ce qu il pousse Edward a repousser sa transformation

lol :D je ne sais pas si j ai su m explique correctement car trop d idée
Revenir en haut Aller en bas
timoon33
Humain(e)
timoon33


Nombre de messages : 23
Age : 39
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 12 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 8:23

Coucou! je suis allé voir Eclipse/Hésitation hier soir et bien une chose a dire, une tuerie!!!!

j'ai beaucoup aimé, au contraire de New moon a la sortie du ciné j'étais comblé par ce film qui suis pas mal le livre avec des répliques exacts et des scènes romantiques a souhaits, des loups magnifiques et des vampires sublimes!

Je suis ravi de ce 3ème film de la saga et me dit que d'attendre la suite va etre très très très long!!!!
Revenir en haut Aller en bas
taillia
Tout juste mordu(e)
taillia


Nombre de messages : 192
Age : 45
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 12 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 9:16

coucou a tous

j ai aime aussi hesitation pour ses dialogues et les scenes qui reste assez comme dans le livres parcontre y a un truc qui me derange

ça manque de sang bordel meme si y en a pas beaucoup dans ce chapitre mais les scene a seattel aurais pu etre un peu plus sanglante et puis ce truc que les vampires sont comme de la pierre j ai trouve ça nul

et ça c'est pour que ce soit tous public

comment vont t il fait pour le 4 y a une scene avec pas mal de sang quand meme
Revenir en haut Aller en bas
angel1972
Vampire
angel1972


Nombre de messages : 3505
Age : 52
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 12 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 9:21

ça y est j'y suis allée et franchement ma première impression "trop rapide" il aurait fallu une trentaine de minutes supplémentaire.

ensuite dans l'ensemble j'ai trouver que l'essentiel du livre était présent. certains passages du livre m'ont manqué. ex la fuite de bella pour retrouver jacob et qu'edward l'attend à la frontière avant qu'elle n'aille chez angela. ou le cadeau d'Edward ou encore l'histoire du radiateur après le top 10 de leur plus belles nuits ou la réplique de l'éclipse

Je vous donne mes impressions au risque de répéter certaines de vos réflexions.

j'ai adoré le jeu de tous les acteurs sauf bryce je trouve que rachelle fait une vampire bien plus convaincante (flippante). Les réflexions de charlie et d'emmett trop fortes !

J'ai trouvé bella trop "méchante" avec edward et qu'elle "n'hésitait" pas comme dans le livre.

Sinon les scènes d'action étaient bien mais rapides. celle de la poursuite de victoria je l'ai trouvé trop sombre à mon goût pas trop de temps de voir se qu'il se passait

La musique dans l'ensemble rien à dire sauf pour Muse pour quelle raison l'a-t-on mise à cette endroit, la dernière scène de la prairie n'aurait-elle pas été plus appropriée ?

Les passages Edward/Bella j'ai adoré. le baiser entre Jacob/Bella beurk j'ai détester tout comme dans le livre d'ailleurs même si je comprends qu'elle ait des sentiments pour jacob suite au vide qu'edward à provoqué en la quittant.

Bref, dans l'ensemble le film m'a plu plus que les 2 premiers peut être grâce aux répliques du livre. Fascination montrait très bien l'alchimie qu'il y avait entre bella et edward mais je trouvais qu'il n'était pas assez proche du livre (les attentions d'edward envers bella) tentation était plus réaliste par rapport au livre mais comme le livre c'est celui que j'aime le moins sans doute à cause de l'absence d'edward (désolée je suis team edward à 200 %), quand je relis le livre je saute systématiquement le passage ou edward à disparut.

Pour finir je vais vous donné l'avis de mon mari qui m'a aimablement accompagné et qui avait peur d'être le seul mec dans la salle, donc pour le rassurer je me suis amusée à compter ceux qui rentraient et ils étaient une trentaine donc 10 % ce qui est pas mal quand même pour un film soit disant pour "adolescentes"

donc il a aimé et oui (merci ashley et oui si elle n'avait pas été là il ne serait pas venu) non je plaisante il a aimé l'histoire, l'action, mais a dit que bella était chiante de ne pas savoir se qu'elle veut et pourquoi a-t-elle embrassé jacob si celui qu'elle veut c'est edward il a donc fallut que je lui explique plus dans les détails que le vide d'edward avait été comblé par la présence de jacob et qu'il était normal que des sentiments se soient installés. voilà sinon il m'a quand même dit qu'il aimerait le revoir quand il sortira en blueray

Pour ma part j'y retourne dans une dizaine de jour avec mes enfants quand ils rentreront de colo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 12 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 10:10

Je suis aller voir hier après - midi twilight éclipse. J'ai adoré beaucoup d'action comme promis.

Quelques scènes du livre manquent dommage. D'autres ont été rajouté.


Spoiler:
J'ai adoré quand Bella demande à Charlie comment s'est passé le mariage avec Renée. Quand il parle de précaution. Quand elle dit "je suis vierge".

Tout le monde dans la salle a rit.

[spoiler] J'ai aussi aimer quand Bella a frapper Jacob quand il a embrasser de force, et aussi la demande en mariage d'Edward. Par contre la bague, je n'aime pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
sabriina
Vampire
sabriina


Nombre de messages : 2888
Age : 30
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 12 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 10:25

Je rejoint les déçu ...
Je n'ai ressentis aucune émossion comme les scenes n'étaient pas asser approfondient . Je n'ai pas non plus retouver la magie de NM et Twilight parfois j'avais les larmes au yeux des frissons la rien .
La relation Edward Bella n'est plus aussi passionnante qu'avant , j'arrive pas a croire que je dit sa mais je préfére dans Eclipse je préfére les scenes Jake\Bella je ne reconnait pas Bella nis le Edward des livres .
J'aurais voulut aussi plus de leah et son frére ont les vois pratiquement pas .
Je le revois ce soir peut etre que j'aurais un avis plus positive .
Revenir en haut Aller en bas
Marj0ry
En pleine transformation
Marj0ry


Nombre de messages : 287
Age : 31
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 12 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 10:29

Je retourne le voir vendredi pour vraiment me laisser prendre par le film également heureux un avis ne me suffit pas je veux le revoir pour tout analyser heureux

Meme si les scènes se succèdent mal, enfin, ça s'enchaine trop sans truc accrocheur parfois, David Slade a fait un travail remarquable tout de meme..
Revenir en haut Aller en bas
sabriina
Vampire
sabriina


Nombre de messages : 2888
Age : 30
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 12 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 10:33

Oui méme si je suis déçu je trouve qu'il a fait du bon boulot surtous tous se qui est effets spéciaux , decort les loups .....
Mais je trouve qu'il a rien compris a l'histoire sa ma choqué a la fin quand bella dit qu'elle veud etre vampire pas seulement a cause d'eward je me suis dit mais nimportequoi !
Revenir en haut Aller en bas
LittleSeaSparrow
Vampire
LittleSeaSparrow


Nombre de messages : 1345
Age : 58
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 12 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 10:36

angel1972 a écrit:
Pour finir je vais vous donné l'avis de mon mari qui m'a aimablement accompagné...

donc il a aimé et oui (merci ashley et oui si elle n'avait pas été là il ne serait pas venu) non je plaisante il a aimé l'histoire, l'action, mais a dit que bella était chiante de ne pas savoir se qu'elle veut et pourquoi a-t-elle embrassé jacob si celui qu'elle veut c'est edward il a donc fallut que je lui explique plus dans les détails que le vide d'edward avait été comblé par la présence de jacob et qu'il était normal que des sentiments se soient installés.

C'est vraiment rigolo, mon cher et tendre dit aussi qu'il ne comprend pas pourquoi Bella hésite, il dit "mais si c'est un amour infini et plus fort que tout entre elle et Edward, pourquoi elle finit par embrasser Jacob ??" Il trouve qu'elle ne devrait jamais hésiter en fait (c'est son point de vue hein), il dit l'amour entre elle et Edward ça devrait être du 100%.
Il est assez sensible à la jalousie d'Edward, ça ne le fait pas rire du tout en fait... mmh, en tant qu'homme, il doit poser un autre regard là-dessus, peut-etre que ça lui rappelle une vieille situation quand il était djeune, je sais pas ; j'ai définitivement l'impression qu'il ne comprend pas les hésitations de Bella et qu'il la condamne. Même s'il condamne aussi Jacob d'essayer de casser le couple.
Je pense qu'il a bizarrement oublié le rôle joué par Jacob, dans New moon. Ce qui me fait revenir toujours à la même question : des non-initiés, des non- fans qui découvrent ce monde (bon gré ou mal gré) peuvent-ils comprendre vraiment les films? Les films ne sont-ils pas fait ssur mesure pour les fans en oubliant un peu les autres ? C'est une chose que leur reprochent les rares critiques ciné un peu raisonnables qui évitent de casser du Twilight aveuglément. Leur argument est que cette saga n'a pas de réelle qualité cinématographique, dans le sens où elle est tournée sur elle-même, sur les fans, sur des choses que les fans savent déjà et que les films ne se donnent pas la peine d'essayer d'expliquer bien. Pour ces critiques, un film doit pouvoir être autonome, indépendant, être visible sans que vous ayez lu le livre avant, être compréhensible dès le premier abord sans qu'on vous ait expliqué le pourquoi du comment. Ici, ils trouvent que ce n'est pas le cas, concernant Eclipse. Je trouve leur argument intéressant en tout cas.

Revenir en haut Aller en bas
http://regardssurlefilmrememberme.blogspot.com/
sabriina
Vampire
sabriina


Nombre de messages : 2888
Age : 30
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 12 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 10:40

Je suis tous a fait daccord avec toi je trouve que les films sont tros tourné vers les fans des livres qui savent déja tous , quand je suis allé voir Eclipse avec des amis qui n'avaient pas lu les livres je leur expliquaient souvent certaines choses .
Revenir en haut Aller en bas
Nyny13
Vampire
Nyny13


Nombre de messages : 3178
Age : 35
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 12 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 10:45

je suis d'accord aussi mais d'un coté il veule satisfaire les fans et faire comme dans le livre sinon après c'est nous qu'allons pas être satisfait parce qu'il ne respecte pas le livre ...
Revenir en haut Aller en bas
sabriina
Vampire
sabriina


Nombre de messages : 2888
Age : 30
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 12 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 10:46

Oui c'est vrais d'un coté ...
Revenir en haut Aller en bas
jenny1001
Vampire
jenny1001


Nombre de messages : 1112
Age : 37
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 12 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 10:48

c'est bizarre car mon mari a dit la meme chose, il ne comprend pas l'hesitation de bella et encore moins pourquoi elle embrasse jacob!! meme moi je l'aie trouvé legerement egoiste et chieuse dans le film!! j'ai eu du mal par moment a retrouvé l'alchimie entre edward et bella, mais plus du gnangnantisme! en revanche j'ai bien sentit cette alchimie entre alice et jasper!
Revenir en haut Aller en bas
sabriina
Vampire
sabriina


Nombre de messages : 2888
Age : 30
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 12 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 10:52

jasper et Alice dans le livre il sont beaucoup plus discret mais j'ai beaucoup aimé la scene ou ont les vois s'embrassé , Bella et Edward je trouve que la seule fois ou ont vois leur alchimie c'est dans la scene de la chambre .
Revenir en haut Aller en bas
jenny1001
Vampire
jenny1001


Nombre de messages : 1112
Age : 37
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 12 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 10:59

ba moi dans la chambre j'ai pas trouvé qu'ils montraient vraiment leur envie, on les sent coincé!! les scenes de la clairiere j'ai l'impression que c'est des scenes pour attirés les ados amoureuse d'edward c'est tout car c'est tres cul cul!! en revanche j'adore les repliques de charly!
Revenir en haut Aller en bas
LittleSeaSparrow
Vampire
LittleSeaSparrow


Nombre de messages : 1345
Age : 58
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 12 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 11:06

sabriina a écrit:
Je suis tous a fait daccord avec toi je trouve que les films sont tros tourné vers les fans des livres qui savent déja tous , quand je suis allé voir Eclipse avec des amis qui n'avaient pas lu les livres je leur expliquaient souvent certaines choses .

Oui, plus j'y pense, plus je me demande si ce n'est pas le problème de ces adaptations ciné de sagas (Harry Potter aussi, au bout d'un moment ça devient pas évident, même si c'est plus simple que Twilight). Quan don ira voir Bel Ami et Water for Elephants, par exemple, logiquement il n'y aura pas besoin d'avoir obligatoirement lu les livres avant pour comprendre les films. Si le script est clair, pas besoin du bouquin. C'est le boulot du ciné : faire passer visuellement l'histoire.
Cela dit, Eclipse, c'était pas évident, c'est un gros bouquin complexe avec beaucoup de choses dedans, et énormément de sentiments/émotonnel, alors faire passer des émotions est moins évident que faire passer un scénario disons un peu plus concret...
Au début je pensais que c'était Slade qui n'était pas très intéressé par les sentiments et qu'il voulait surtout démontrer son savoir-faire dans l'horreur et daction, mais je ne suis ps convaincue non plus par ses scènes d'action (qui ont ceci dit été censurées par mal par Summit).
Quelque chose cloche, pour moi, même si j'aime le film globalement et suis enchantée quand même, mais je n'ai pas irrévocablement et inconditionnellemetn envie d'aller le voir et le revoir en salles, là tout de suite, sans pouvoir plus attendre, c'est pas un vrai "manque" comme les deux autres... mais j'attendrai un nouveau visionnage (ce soir en VO yay !) pour être certaine.
désolée du roman...
Revenir en haut Aller en bas
http://regardssurlefilmrememberme.blogspot.com/
lydia60
En cours d'adaptation
lydia60


Nombre de messages : 701
Age : 36
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 12 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 11:11

J'y suis aller hier soir. Dans l'ensemble j'ai aimé mais je ne me sens pas capable de faire un avis détaillé après un seul visionnage. En tout cas la salle était pleine a craquer à la 7ème scéance de la journée ! Pas de cris et pas trop de remarque même si sur ce plan là il était temps que le film se termine parce que certains commencait à être un peu bruyant dans leur réactions.
Le rythme était très rapide et c'est parfois difficile à suivre (façon de parler bien sûr clin d'oeil ). ça s'enchaîne parfois un peu trop brusquement, surtout au début. Un petit détail, juste après la scéne de la tente, il enchaîne directement sur le paysage enneigé et passer d'une scéne à l'éclairage sombre à une autre très lumineuse ça m'a explosé les yeux et j'ai pas été la seule vue les "protestations" de la salle Razz
J'avais peur que l'action soit trop mis en avant par rapport à la romance qui est la base de l'histoire mais non. Je trouve qu'ils ont su trouver l'équilibre entre les 2. Malgré tout j'ai trouvé certaines scénes un peu ... je sais pas. Bizarre ? Je dirais la première et la dernière, celles dans la prairie en faite. Mais c'est peut être moi qui me fait des idées !
ça mérite un deuxième voir un troisième visionnage, au calme, pour vraiment juger du film.
Revenir en haut Aller en bas
sabriina
Vampire
sabriina


Nombre de messages : 2888
Age : 30
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 12 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 11:17

lol moi c'est le contraire a la scene de la tente quand il y a eu la vu sombre puis la vu lumineuse sa ma fait du bien au yeux [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 12 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
taillia
Tout juste mordu(e)
taillia


Nombre de messages : 192
Age : 45
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 12 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 11:26

lydia t as de la chance moi j avais 3 dindes qui fessait que de glousaient deriere moi Rolling Eyes j ai etais oblige de leur dire de se calme

et avant le film elles parlaient du tome 4 comme si elle l avait lu

enfin vivement le bluray au moins a la maison j ai pas de dindes :D
Revenir en haut Aller en bas
jenny1001
Vampire
jenny1001


Nombre de messages : 1112
Age : 37
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 12 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 11:32

oui peut etre que plus posement a la maison on l'appreciera plus car on pourra voir meiux les details tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]
Revenir en haut 
Page 12 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur le film [Spoiler]
» [Spoiler] Votre scene préférée dans le film [Spoiler]
» [Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler]
» A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler
» [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Eclipse-
Sauter vers: