Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]

Aller en bas 
+175
Lil'
Hachi18
Renesmé Cullen
Adelaide62
Paulounet
Liloo
darkflo
RainbowAngel
TeamJacobBlack
danadeuphor
Black Sugar
Melnan
izisse
poupili
Alice Cullen
Lucile
magalie33
Blancheb
cyn79
saberin
Mutsumi
TWILIGHTADDICT
Juju22
lilie932
gégé
majotr
marie43290
Syrène-T
maryam
Bella37
AliC
cassie7720
anelor
Lindsay
nouche
darkangel23
meg69974
doowap
BellaCullenFilm
doudouboun
perledesoleil
betty59
walaitits
Pomme
Isaure
MrsCullen
newmoon28
mag0013
Loulou<3
christellewa
Loly
Cindyrella
anabella
isabelle18
florie
scarlett
wanda
wolfinou
charlie
Bella Nusco
Nanoulili
robforever
CallMe_Bella
nonobella044
sonia
Miss Cullen
justine-du-07
mel89
Eldarien
Carolann
bellalove
cloclo
kasumi
dawn
Twilighted-fan
Belfine75
Vamp-iire
vasseur
Emeraude
Fred
Laurie-E
lydia60
jenny1001
taillia
timoon33
Ania
fleurbleue
Ailinn
elisabeth
Magali-06
*PoPo*
Bloody Dwarf
ripleyaeryn
daly
ginie
bellacullen
Fanoudusud
Made-Moizhel-Solene
greysfan
Nyny13
angel1972
popo51
Océ.
Mél38
CoRaLiE
pixie2005
ssyll
lloaven
titia053
Droopette
milupa
celina75
georgia
chtiplayer
BellaEdward
PgBoo
gege1203
Mag34
MIRONG
Callie
sheenatwitwi
Mlle.Swan
emix16
twilight-x3
lili17610
marion31
julls
nancy
lenka
Nell
littlefoot34
Jessy
hayley
just-me
kristel 52
Deboooo
Chienfou
Judd
Fashley
annie
eco
edwardcullen
bellaswancullen
LittleSeaSparrow
Swan-Cullen
applencourt
Tal'aura
coolgirl
SandrineD
milie
popo94
bebcullen
tat37
poune22
delphine3008
Emy016
galisma
lili
GsiK
audreyclovyn
Alex06
stella27
fannytella
rachel29
koaxe
sabriina
Angeleek
katouchka
jenny2703
Isabella
Marj0ry
cornélius
geisha
titia
MAline
179 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
milie
Humain(e)



Nombre de messages : 7
Age : 32
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 3 EmptyMer 30 Juin 2010 - 22:10

J'ai vu Eclipse la nuit passé (Twilight Night)
J'ai adorée! A peine sortie de la salle, je voulais déjà le revoir! ;p
Je trouve que jusqu'à présent c'est le troisième le meilleur.
Très proche du livre! Et ouf! on peut enfin retrouver l'humour subtile qu'il y a aussi dans les livres! (je trouve que cela manquais dans le 1 et 2)
La seule chose qui m'aie déçue, c'est le moment où Jacob vient chercher Bella en moto, qui n'est pas tout à fait comme dans le livre.
A part ça j'ai vraiment tout adoré: scènes d'action, la musique, l'humour, les scènes où ils s'embrassent
Spoiler:
, romantique, très proche du livre (à des moment j'avais l'impression d'à nouveau être en train de lire le livre), et tout le reste...!
Oh et Jodelle Ferland et Booboo Stewart sont vraiment bien choisis pour leurs rôles! Et même si Rachelle Lefevre m'a manqué, Bryce le fait aussi très très bien.

J'ai hâte de revoir Eclipse! Et de voir Breaking Dawn 1 et 2!

--------------------

Oh oui, j'ai oublié de dire que la scène dans la tente en vaut vraiment la peine! =D Elle est bien!


EDIT de delphine3008 : attention aux doubles postes.
Revenir en haut Aller en bas
tat37
Vampire
tat37


Nombre de messages : 1009
Age : 45
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 3 EmptyMer 30 Juin 2010 - 22:22

une amie vient de m'envoyer un texto de san franciscau où elle sort du ciné
elle affirme que pour elle s'est le meilleur des 3 film, proche du live, pleins d'émoyions, effets supers et jeu des acteurs excellents
vivement la semaine prochaine pour nousss
Revenir en haut Aller en bas
SandrineD
Humain(e)



Nombre de messages : 1
Age : 45
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 3 EmptyMer 30 Juin 2010 - 23:29

Je viens de rentrer du cinéma et j'ai tout simplement ADORE. Le film est fidèle au livre, il y a des répliques marrantes, les personnages sont mieux cernés que pour New Moon et même Twilight (surtout Edward)!!! La seule chose que je regrette est la scène avec Bree à la fin du combat, j'aurais voulu que ce soit plus en profondeur... on ne voit pas à quel point elle est torturée par la soif qu'elle éprouve envers Bella et je trouve ça dommage car c'est ce que Bella devait voir concrètement. Mais à part ça, ce film est vraiment meilleur que New Moon même si je l'aime bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 3 EmptyMer 30 Juin 2010 - 23:59

Il y a que de bonnes impressions pour ce film c'est super cool
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
coolgirl
Nouveau-Né
coolgirl


Nombre de messages : 511
Age : 42
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 3 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 0:20

Voilà , je reviens tout juste du cinéma !! Et le moins que je puisse dire c'est que j'ai vraiment adoré, pour moi c'est le meilleur des 3!
la scène de la tente , le baiser entre jake et bella , la demande en mariage ,les scènes d'action, tout était comme je l'avais imaginé ( très proche du livre)et la dernière scène entre bella et jacob coeur j'en ai versé quelques larmes tellement Taylor était convaincant.
Les 3 se sont vraiment imprégnés de leur personnage et leurs interprétations sont excellentes!! un petit coup de coeur pour l'interprétation de Jackson aussi que j'ai trouvé très bonne.
Enfin bref , énormément de positif !! juste un petit bémol également pour la scène avec Bree très peu approfondie.
Je précise quand même que j'ai été voir la vost , je ne sais donc pas ce que vaut la vf!
J'ai déjà hâte de le revoir coeur
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 3 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 0:26

Moi lundi à l'AP de paris c'est aussi en vostFR
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
Tal'aura
Tout juste mordu(e)
Tal'aura


Nombre de messages : 173
Age : 45
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 3 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 2:45

Je suis du quebec! J'ai vu Eclipse aujourd'hui a 12:50 pm. J'ai adorer, plein d'action, un film triste à la fois drole. dans la même ligné de Twilight, l'ordre des devoilement n'est pas le meme que dans le livre, mais le film est tout de meme fidele.

Jacob est trop mignon, meme si je suis team Edward, Edward est trop maigre, c'est pas croyable! xd. C'est mon livre préféré, le film egalement, pour le moment, xd. Les baiser, y en manque pas! La scene du lit, differnete que dans le livre, mais ca ete ma preferer egalement celle de la tente. La fin, trop cucu comme dans New moon. Moi j'aurais aimer voir quand il l'annonce à Charlie comme dans le livre... cest bien dans eclipse qu'ils annoncent le mariage? en faite je m'en souviens plus. Va falloir que je me retape les livres! xd.

En gros, c'était un bon film d'ados plein d'action, plein de baiser et d'un gros triangle amoureux, pas possible les rafale entre Edward et Jacob qui ce bave sans cesse, jusqu'au point ou Charlie doit s'interposer, le moment le plus marrant du film.

J'ai vraiment aimer ce film!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfrench.forum-canada.net
audreyclovyn
Tout juste mordu(e)
audreyclovyn


Nombre de messages : 180
Age : 36
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 3 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 5:00

C'est vrai que le jeu des acteurs est excellent. Un Jasper excellent! Et c'est vrai que Jake est très convaincant. Taylor a su transmettre les émotions de son personnage à la perfection...(Pour que j'en pleure...)

Je suis tout à fait d'accord avec toi Milie, le passage de la baffe est excellent et le baiser est tout aussi émouvant et prenant que dans le livre.... Où dans lequel on s'est toutes dit: ENFIN !!!! lol

Bonne journée à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
applencourt
Humain(e)
applencourt


Nombre de messages : 135
Age : 43
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 3 Empty
MessageSujet: merci a tous   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 3 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 8:40

merci a tous car maintenant je ne fait que tournée en rond mon mari en a marre il va surement m amener en Belgique ce soir ou demain pour allé le voir j ai juste une crainte car j ai peur que les fans ne crient a tu-tête dans la salle.
Merci pour la description des scène les plus forte sans trop rentrer dans le détail en respectant ceux qui n ont pas encore vues le film merci.
Revenir en haut Aller en bas
audreyclovyn
Tout juste mordu(e)
audreyclovyn


Nombre de messages : 180
Age : 36
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 3 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 8:46

Ben pour moi enfin pour la nuit Twilight, ont a ri à certain moment mais dans la salle où j'étais, personne de criait...

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
applencourt
Humain(e)
applencourt


Nombre de messages : 135
Age : 43
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 3 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 8:50

merci
Revenir en haut Aller en bas
Swan-Cullen
Humain(e)
Swan-Cullen


Nombre de messages : 88
Age : 27
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 3 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 9:17

En Suisse j'crois qu'il sort plus tard pale J'espérais trouver des extraits sur internet mais c'est tous les memes ... et la plus part en anglais alors ...
Revenir en haut Aller en bas
LittleSeaSparrow
Vampire
LittleSeaSparrow


Nombre de messages : 1345
Age : 58
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 3 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 11:48

Pour moi qui suis en Espagne séance dans quelques heures (18h00). C'était la première hier soir à 23h00, mais on n'a pas eu de places, complet, grr. Je suis impatiente !
Parmi les critiques qui n'ont pas aimé, j'ai vu beaucoup de critiques lamentables, affligeantes (aux USA heureusement il y a plus de bonnes critiques que de mauvaises). Mais ceux qui n'aiment pas tirent vraiment à boulets rouges sur la saga (et non ce ne sont pas que des critiques masculins, les femmes sont très virulentes aussi). C'est devenu de la haine à ce niveau-là. J'ai l'impression qu'ils ne comprennent pas le phénomène qu'est la saga, que ça les dépasse et que de rage ils tapent dessus. On dirait qu'ils aimeraient que ça se casse la figure, que ça fasse zéro euro au box-office (ils peuvent toujours se brosser)... ça me laisse perplexe, on dirait qu'ils sont JALOUX parce qu'ils restent à la porte, exclus, ne comprenant pas cet univers.
En tout cas merci à galisma pour toutes les critiques publiées plus haut dans le topic !
Je reviendrai dès que j'aurai vu le film, j'espère qu'il n' y aura pas trop d'hystériques !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://regardssurlefilmrememberme.blogspot.com/
Alex06
Humain(e)
Alex06


Nombre de messages : 57
Age : 34
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 3 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 12:15

il y a de plus en plus d'extraits illégaux sur youtube puisqu'ils durent au moins 1minutes 30 je me force à pas cliquer desus c'est bon j'en es marre les gens sont vraiment dégueulasse de publier ça [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 3 460954
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/alexandra.lefebvre
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 3 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 13:04

oh la la!!!!!vos commentaires me rendent 2 fois plus impatiente Exclamation
je pense que mercredi prochain je ferai partie des hystériques mdr à force de trop me contenir clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 3 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 14:42

popo94, milie, SandrineD : Pouvez-vous aller vous présenter ICI svp, afin de mieux vous connaitre ...
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 3 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 22:23

Ca y est je viens enfin de voir Eclipse cette aprés-midi. J'ai adoré tout simplement, je suis pas decue du tout. J'ai quelques réserves mais j'attendrai la sortie du film en France pour en parler.

Mon avis, il faut absolument aller voir ce troisième chapitre, vous allez adoré !! :D

Je voulais juste rajouter, Kristen Stewart et Taylor Lautner sont vraiment d'excellent acteur. oui
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 3 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 22:35

tu l'as vu en verison originale ?
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 3 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 22:37

Oui, exactement. J'ai été envoutée. :D

Mais ici au Canada, tu l'as aussi en version francaise. Moi j'ai toujours préferé la version originale.
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 3 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 22:52

ba lundi à Paris ce sera ne vostFR j'adore meme si ils parlent trop vite parfois et mardi à Rouen ce sera en français
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
LittleSeaSparrow
Vampire
LittleSeaSparrow


Nombre de messages : 1345
Age : 58
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 3 EmptyVen 2 Juil 2010 - 9:37

Moi aussi ça y est je l'ai vu hier soir (en espagnol mais bon ça va pas pire qu'une VF), je suis tombée sous le charme mais ai besoin de rassembler mes esprits pour avoir plus de recul. J'ai aussi quelques réserves (mineures) mais vraiment le film a bien capté l'essence du livre et je suis sous le charme du jeu de tous les acteurs. Mais bon je vais d'abord digérer un peu tout ça avant de dire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://regardssurlefilmrememberme.blogspot.com/
edwardcullen
Tout juste mordu(e)
edwardcullen


Nombre de messages : 153
Age : 47
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 3 EmptyVen 2 Juil 2010 - 9:52

Moi je v le voir le 5 a paris et aprés ce que je viens de lire j'ai encore plus hate de le voir vite vite vite lover
Revenir en haut Aller en bas
fannytella
En pleine transformation
fannytella


Nombre de messages : 305
Age : 45
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 3 EmptyVen 2 Juil 2010 - 10:19

lili: pour ta fille de 10 ans deja toi seule saura si elleest a la base "peureuse" des scènes violente , j'avais avec moi la fille de mon amie qui a 10 ans et qui a etait un peu" choquée" des scènes d'action comme celles des nouveaux-nés et la bataille mais bon juste de mauvais rêve la 1° nuit et c'est tout.... mais au fond vraiment rien de terrible ni traumatisant car en effet au lieu de sang qui gicle, les corps se brise comme dit plus haut tel des glaçon ce qui" embellie" ces scènes

emyli je suis ok avec toi concernant une scène si c'est celle a laquelle je pense
Spoiler:
je ne suis pas plus team jacob qu'edward mais franchement cette scènes m'a donné une sensation au ventre comme si j'y étais comme si c'était vrai et chaque scènes intense m'a fait ca c'est vrai aussi que 2h sont trop courtes pour approfondir le livre mais l'essentiel était vraiment la et quand j'y repense taylor, kristen, robert, peter, et tous les autres nous font vraiment passés des émotions exceptionnelles! j'ai vraiment hate d'y retourner lundi...

ce qui m'a le plus touché c'est le respect de tous les fans présent qui comme dit aussi plus haut par je ne sais plus qui.. un immense respect de ce chef d'œuvre: pas de hurlement un silence exceptionnel qui était des plus satisfaisant en espérant vivement que lundi soit de même!
Revenir en haut Aller en bas
eco
Humain(e)



Nombre de messages : 38
Age : 50
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 3 EmptyVen 2 Juil 2010 - 11:38

o la la il faut encore attendre grrrr vivement mercredi ca a l air tellement bien d apres ce que vous en dites
Revenir en haut Aller en bas
LittleSeaSparrow
Vampire
LittleSeaSparrow


Nombre de messages : 1345
Age : 58
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 3 EmptyVen 2 Juil 2010 - 12:05

lili a écrit:
Merci pour vos impressions.

J'aurais une petite question, pensez vous qu'il y est dès scènes trop violente pour un jeune public ? Ma fille de 10 ans est très fan de la saga, elle me supplie de la prendre avec moi voir Eclipse, mais j'ai toujours une réserve. Si vous pouviez m'éclairer [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 3 Icon_biggrin

Lili, dans la salle où j'étais, des mamans avaient amené leurs petites filles, vraiment très jeunes, moins de 10 ans je pense (!!), et elles ont du partir assez vite, les petites avaient peur, les scènes du début sont violentes (les nouveaux-nés), les batailles peuvent choquer. Donc précautions à prendre quand même...
Le film m'a aussi paru plus adulte, beaucoup de moments de développement de sentiments, de dialogues, d'introspection... et une gamine d'environ 12 ans derrière moi s'ennuyait visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
http://regardssurlefilmrememberme.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]
Revenir en haut 
Page 3 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur le film [Spoiler]
» [Spoiler] Votre scene préférée dans le film [Spoiler]
» [Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler]
» A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler
» [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Eclipse-
Sauter vers: