Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]

Aller en bas 
+175
Lil'
Hachi18
Renesmé Cullen
Adelaide62
Paulounet
Liloo
darkflo
RainbowAngel
TeamJacobBlack
danadeuphor
Black Sugar
Melnan
izisse
poupili
Alice Cullen
Lucile
magalie33
Blancheb
cyn79
saberin
Mutsumi
TWILIGHTADDICT
Juju22
lilie932
gégé
majotr
marie43290
Syrène-T
maryam
Bella37
AliC
cassie7720
anelor
Lindsay
nouche
darkangel23
meg69974
doowap
BellaCullenFilm
doudouboun
perledesoleil
betty59
walaitits
Pomme
Isaure
MrsCullen
newmoon28
mag0013
Loulou<3
christellewa
Loly
Cindyrella
anabella
isabelle18
florie
scarlett
wanda
wolfinou
charlie
Bella Nusco
Nanoulili
robforever
CallMe_Bella
nonobella044
sonia
Miss Cullen
justine-du-07
mel89
Eldarien
Carolann
bellalove
cloclo
kasumi
dawn
Twilighted-fan
Belfine75
Vamp-iire
vasseur
Emeraude
Fred
Laurie-E
lydia60
jenny1001
taillia
timoon33
Ania
fleurbleue
Ailinn
elisabeth
Magali-06
*PoPo*
Bloody Dwarf
ripleyaeryn
daly
ginie
bellacullen
Fanoudusud
Made-Moizhel-Solene
greysfan
Nyny13
angel1972
popo51
Océ.
Mél38
CoRaLiE
pixie2005
ssyll
lloaven
titia053
Droopette
milupa
celina75
georgia
chtiplayer
BellaEdward
PgBoo
gege1203
Mag34
MIRONG
Callie
sheenatwitwi
Mlle.Swan
emix16
twilight-x3
lili17610
marion31
julls
nancy
lenka
Nell
littlefoot34
Jessy
hayley
just-me
kristel 52
Deboooo
Chienfou
Judd
Fashley
annie
eco
edwardcullen
bellaswancullen
LittleSeaSparrow
Swan-Cullen
applencourt
Tal'aura
coolgirl
SandrineD
milie
popo94
bebcullen
tat37
poune22
delphine3008
Emy016
galisma
lili
GsiK
audreyclovyn
Alex06
stella27
fannytella
rachel29
koaxe
sabriina
Angeleek
katouchka
jenny2703
Isabella
Marj0ry
cornélius
geisha
titia
MAline
179 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
audreyclovyn
Tout juste mordu(e)
audreyclovyn


Nombre de messages : 180
Age : 36
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010 - 11:47

vous étiez à charleroi salle 7?
Revenir en haut Aller en bas
fannytella
En pleine transformation
fannytella


Nombre de messages : 305
Age : 45
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010 - 11:47

pas moi!
Revenir en haut Aller en bas
audreyclovyn
Tout juste mordu(e)
audreyclovyn


Nombre de messages : 180
Age : 36
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010 - 11:49

Ha vous aussi vous avez eu une séance de sauna comprise dans le prix mdrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
fannytella
En pleine transformation
fannytella


Nombre de messages : 305
Age : 45
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010 - 12:06

oui avec des entracte en plein milieu de films les boules g detesté ca! mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
Marj0ry
En pleine transformation
Marj0ry


Nombre de messages : 287
Age : 31
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010 - 12:10

Merci les filles pour vos résumés lover il me tarde d'enfin allez voir cette merveille au cinoch :D
Revenir en haut Aller en bas
geisha
Humain(e)



Nombre de messages : 104
Age : 37
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010 - 12:20

Merci de vos réponses! C'est vrai que, vu les critiques, il aimera certainement plus que le 1 et le 2! Surtout si ca a plus de rytme et que c'est moins mou que New Moon par exemple, car c'est surtout ca qui l'avait gêné en fait, le manque de rythme.

Trop hâte trop hâte, un truc de fou!
Revenir en haut Aller en bas
GsiK
Vampire
GsiK


Nombre de messages : 3564
Age : 37
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010 - 13:15

alors moi j'étais au lux, hier soir pour la trilogie!!!! j'étais superexcitée de le voir enfin, depuis le temps que je l'attendais!!!

je dois dire que mon impression est mitigée pour le moment, bon faut dire que j'avais fait presque 3h de route, puis les 2 premiers films, je commençais à avoir les yeux explosés!!!

Pour la musique: j'ai adhéré à la BO donc ds le film j'ai reconnu et adoré les chansons, mise à part ma préférée qu'on n'entend pas bcp il me semble:
Spoiler:

sur le film :
Spoiler:

bon je vais le revoir la semaine prochaine et je repasse sur ce topic!!!
Revenir en haut Aller en bas
lili
Tout juste mordu(e)
lili


Nombre de messages : 205
Age : 51
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010 - 14:23

Merci pour vos impressions.

J'aurais une petite question, pensez vous qu'il y est dès scènes trop violente pour un jeune public ? Ma fille de 10 ans est très fan de la saga, elle me supplie de la prendre avec moi voir Eclipse, mais j'ai toujours une réserve. Si vous pouviez m'éclairer [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Alex06
Humain(e)
Alex06


Nombre de messages : 57
Age : 34
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010 - 14:34

lili a écrit:
Merci pour vos impressions.

J'aurais une petite question, pensez vous qu'il y est dès scènes trop violente pour un jeune public ? Ma fille de 10 ans est très fan de la saga, elle me supplie de la prendre avec moi voir Eclipse, mais j'ai toujours une réserve. Si vous pouviez m'éclairer [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 2 Icon_biggrin


bien que je ne l'es pas vu , mais que je sais beaucoup de ce qui va se
passer dans le film selon les sources d'internet etc ... je pense pas
que c'est vraiment choquant ,je regardais buffy contre les vampire
depuis l'âge de 7 ans et dé fois y avait des choses ou énigmes bien plus
effrayantes , de même pour les scènes un peu amoureuses entres les
personnes je pense pas donc que Twilight Hésitations puisse choquée
votre fille pour être honnête [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/alexandra.lefebvre
galisma
Tout juste mordu(e)
galisma


Nombre de messages : 222
Age : 37
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010 - 14:41

j'ai trouvé quelques critiques du film mais à mon avis faut pas trop s'y fier non plus ..
y en a qui ont aucune sensibilité dans l'âme XD !

Source: Critique par Juliette Goudot, Telemoustique.be

Spoiler:



Source: Critique par Louisa Amara, Ecranlarge.com

Spoiler:

celle ci est un peu mieux, du moins le travail du réalisateur est récompensé

Source: Critique par Avoir-alire.com

Spoiler:


Source: Critique par Maxime Demers, Ruefrontenac.com

Spoiler:

Source: Critique par Elodie LeRoy, Filmsactu.com
Spoiler:

Source: Critique par Marc Gignac, Lecinema.ca

Spoiler:

Source: Critique par Sonia Sarfati, Moncinema.cyberpresse.ca

Spoiler:


bon en gros ils ont pas changé leur refrain sur "l'abstinence sexuel" y en a qui sont buté, on y peu rien. ils se sont fixés une opinion ils n'en démordront pas.
même c'est pas ça qui va m'empêcher d'aller le voir loin de là !!


Dernière édition par galisma le Mer 30 Juin 2010 - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://glorgalerie.blogspot.com
titia
Vampire
titia


Nombre de messages : 10654
Age : 38
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010 - 14:51

merci les filles pour vos avis ca donne trop envie !!!
Revenir en haut Aller en bas
audreyclovyn
Tout juste mordu(e)
audreyclovyn


Nombre de messages : 180
Age : 36
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010 - 15:07

re!

Ben moi je trouve que le film est à la hauteur du livre.

lili: Je ne trouve pas que les scène d'action soit violentes! Moi, je n'hésiterai pas à ta place. Maintenant, on a pas toute la même sensibilité....

fannytella: Oui j'ai détesté les entracte pfff et mal placé en plus!!!!

Gsik: Je suis d'accord avec toi! On a l'impression que certaines scènes on étaient survolées. Je n'aurai pas était contre un bon quart d'heure de plus, ne serait-ce que pour l'histoire Quileutes. Mais dans l'ensemble, tous les passages cruciaux, romantiques et importants du livre sont présents.
Revenir en haut Aller en bas
Emy016
Humain(e)
Emy016


Nombre de messages : 43
Age : 30
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010 - 15:21

J'ai été voir Eclipse hier et J'ADORE !!!!!!!

C'est le meilleurs des 3 . Y a beaucoup plus de romance entre Edward et Bella, ce qu'on a vus dans le 1 et le 2 ben c'est rien comparé a ce qu'on vois dans le 3, beaucoup plus d'action également , une bataille incroyable , un paysage sublime , des fou rire incroyable, j'ai adoré aussi la demande en mariage avec une musique de fond tellement belle , magnifique

lili: moi personnellement je trouvais que les scène d'action n'étais pas violente, et y avais des enfants de moins de 10 ans dans le ciné et il n'ont pas été choqué donc
Revenir en haut Aller en bas
audreyclovyn
Tout juste mordu(e)
audreyclovyn


Nombre de messages : 180
Age : 36
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010 - 15:50

Emy016, je suis tout à fait d'accord avec toi par rapport à ta critique!

Que du lourd pour ce troisième opus et que du beau!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex06
Humain(e)
Alex06


Nombre de messages : 57
Age : 34
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010 - 16:34

Ah vous me donnez trop envie les filles vivment le 6 Juillet [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/alexandra.lefebvre
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010 - 16:52

lili a écrit:
Merci pour vos impressions.

J'aurais une petite question, pensez vous qu'il y est dès scènes trop violente pour un jeune public ? Ma fille de 10 ans est très fan de la saga, elle me supplie de la prendre avec moi voir Eclipse, mais j'ai toujours une réserve. Si vous pouviez m'éclairer [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 2 Icon_biggrin


Je vais te mettre un spoiler mais c'est pour te donner un avis ^^

Spoiler:

Evidement, il y a d'autres scene mais pour moi, c'est ce qui pourrais "choquer" le plus je pense ...

Maintenant, je ne connais pas ta fille donc je ne sais pas te dire sa réaction fasse a ca ...





Appart ca, je n'ai pas envie de mettre des spoilers car c'est mieux de découvrir le film par sois même ...
Je dirais juste qu'Eclipse est GENIAL !!

Ca démarre direct apres 5 minutes de film, action, tendresse, amour, humour, ...
Les touche d'humoir ( de Charlie principalement ^^ ) sont juste sublime !! De très bons moment ...

Mais bon, j'arrete la, je reviendrai donnée un avis plus complet quand tous le monde l'auras vu Razz
Revenir en haut Aller en bas
poune22
En pleine transformation
poune22


Nombre de messages : 308
Age : 29
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010 - 18:03

Spoiler:

[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 2 175363
Revenir en haut Aller en bas
lili
Tout juste mordu(e)
lili


Nombre de messages : 205
Age : 51
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010 - 18:18

Merci pour vos réponses. Delphine je te remercie pour ton spolier, c'est justement ces scènes qui m'effrayaient le plus. Mais vu ce que tu dis ça devrais aller.

J'ai l'impression que ma fille va être ravie de pouvoir me suivre [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 2 Icon_biggrin [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010 - 18:19

De rien lili clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
tat37
Vampire
tat37


Nombre de messages : 1009
Age : 45
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010 - 18:34

rooooooooooo je vais mourirrrrrrrr j'en ai assez de devoir attendre
sniff sniff




Revenir en haut Aller en bas
bebcullen
Vampire
bebcullen


Nombre de messages : 1060
Age : 44
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010 - 19:10

que dire dans un premier temps sans trop dévoilé

c'est simple TROP BEAU - GENIAL

j'ai adoré et j'ai déjà prévu de retourner le voir ce week-end

pour moi, il a même apporté un plus par rapport au livre

maintenant, j'attends que tout le monde l'ai vu pour en discuter plus avant et voir vos impressions
Revenir en haut Aller en bas
popo94
Humain(e)



Nombre de messages : 3
Age : 29
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010 - 19:14

ohlala vous me donnez envie d'aller le voir vivement le 6 juillet à 19h45 à villenave d'ornon
Revenir en haut Aller en bas
rachel29
Humain(e)
rachel29


Nombre de messages : 8
Age : 48
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010 - 19:37

Après 4 heures de retrouvailles avec Bella Edward et Jacob sur grand écran, la tension est montée d'un cran (et la chaleur étouffante également) à minuit et le lancement du générique d'Eclipse.

J'avoue que j'ai à nouveau été emportée par le charme des personnages et de leurs histoires. Beaucoup de moments du livre sont abordés et peut être que des personnes un peu extérieures à l'univers de Twilight seraient saturés d'infos mais pour moi cela coulait de source. Le public était appréciateur, silencieux avec des éclats de rire aux bons mots et répliques de certain(e)s et des applaudissements pour de tous grands moments...

J'ai aussi trouvé que les acteurs (alors que j'ai vu la VF, mais ce sera "réparé" dès le 5 au grand rex) étaient pleinement dans leur personnage. Edward est un peu moins torturé, Jacob insistant juste ce qu'il faut et en même temps passionné, tendre et fragile sous sa montagne de muscles (irrésistible pour les fans comme moi lover ) et le jeu de Bella est plus profond à mes yeux.

Ma crainte que le film devienne un film d'action pour un plus large public a été balayée, le trio amoureux reste au coeur de l'intrigue et l'action, bien que présente, reste à sa place. Je n'y ai pas retrouvé la beauté mystérieuse de l'univers sauvage du premier opus, mais les paysages magnifiques qui jalonnent Eclipse raviront les fans... mention spéciale pour une scène (que je ne préciserai pas pour vous laisser le plaisir de la découverte)... mon coeur de "team jacob" s'est serré très fort... visuellement très réussie, que d'émotions.

Enjoy !!! oui
Revenir en haut Aller en bas
Emy016
Humain(e)
Emy016


Nombre de messages : 43
Age : 30
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010 - 21:21

Poune22 c'est Sia , My Love
Revenir en haut Aller en bas
poune22
En pleine transformation
poune22


Nombre de messages : 308
Age : 29
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010 - 22:05

Merci Emy016, ça commence à faire un moment que je l'écoute, je m'en doutais bien heureux maintenant je vais pouvoir imaginer la scène en attendant de voir le film coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]
Revenir en haut 
Page 2 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur le film [Spoiler]
» [Spoiler] Votre scene préférée dans le film [Spoiler]
» [Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler]
» A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler
» [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Eclipse-
Sauter vers: