Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Incohérences dans le film

Aller en bas 
+65
pttepau
AndyThonius
Mini-toons
halfbreedchild
Nelly
twilight-x3
Toscane
desigual8
whynotthilda
Valmoon
didoo0501
Midnight Destroy
katouchka
cornélius
Nabila
Briséis
Lil'
bitzie
Orthansïa
Célia87
x-MaanOu-x
Daphne
leeloo59590
Angélik
angelamarquiz
Laura25
twilight love
Endlessy
Sumer01
delphine3008
mimi
mayline
0o8-cindy-8o0
Heart
Ally
anne12341
nora
prune7982
Romain
DIDINE29
sandranacef
Krisb
pepette
Binnos
c-xymox
cath
Rika
Kahlan
lepapillon2nuit
Via
Fanoudusud
LuLu
fthr
delphine
Mary
Kelevra
floraB
Charlotte au Chocolat
seyla
Paele
teame edward vampire
Wishmaster
Heaven
Flora
Kyna.Fan2Jacob
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Incohérences dans le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Incohérences dans le film   Incohérences dans le film - Page 4 EmptyMar 3 Mar 2009 - 14:41

Bon allez ! il est temps que je commente parce que serieusement... il est nul cet article ><...

Tout d'abord, éthymologie (on ne se refait pas ^^)

Incohérance: Caractère de ce qui est incohérant.
Incohérant : Qui manque de liaison, qui est sans logique...


Dans la dernière scène avec Victoria, elle regarde Bella et Edward par la fenêtre lors du bal . Mais s'ils étaient aussi proche, Edward devrait avoir entendu les pensée de Victoria. Je pense, je dis bien je PENSE, qu'Edward était un peu occupé a ce moment là, je comprend que certaines choses lui aient échappé. Cependant, et je pense que ça se rapproche déjà un peu plus de l'évidence, il s'agit la de CINEMA, il fallait une ouverture pour le second film, laissant sous entendre que Victoria y serait, c'est a dire que ca présence au bal n'était qu'une liberté prise par Catherine Hardwicke.... Edward aurait remarqué, oui et puis quoi ? Il se seraient tapé dessus en plein bal ??? ^^ (reflechis mec ...)

Bella dort et rêve d'Edward pour la première fois, et elle se réveille choquée et semble finie et pense l'avoir vu. Alors Belle retrouve l'appareil-photo, et vous voyez l'ombre d'Edward "marcher" hors de la photo. (Vous voyez l'ombre d'edward passer sur le visage de Bella) Pas dur à manquer. Hum... A tes souhaits !

Pendant la première scène de baiser, quand Edward rentre dans la chambre de Bella par la fenêtre, Kristen Stewart chuchote " f*ck" juste après leur premier baiser. Celle la me fait délirer ^^... j'ai entendu un "stop", mais comme vous je crois qu'il ferait mieux de vérifier dans la salle...

Erreur de language : Dans la scène de biologie où Bella et Edward discutent des raisons de sa venue à Forks, Edward dit sur le meme ton " Si tu n' aimes pas l'humidité et le froid, pourquoi as-tu choisi l'endroit le plus pluvieux des USA continentaux ? " ; Quand Robert Pattinson dit, ' ; Les USA continentaux, ' ; vous pouvez détecter son accent britannique. Wouaw !!! Si serieusement tu me trouves une solution a ce probleme... (sans bien sur changer l'acteur) j'accepte d'en reparler ^^

Dans la scene ou Bella rentre pour la premiere fois en classe de biologie d'une image à l'autre, l'orientation du ventilateur n'est pas la meme. Abuséééééé XD!! l'idée t'es pas venu qu'un ventilateur ça tourne des fois?

quand Bella s'assoit avec Edward près du lac posant ses questions sur safamille et s'ils ont des capacités comme la lecture de la pensée d'Edward, les mitaines de bella passe de ses mains à ses genoux T'a raison, j'y avais pas pensé! c'est vrai qu'on les lui avait greffé pour le tournage! l'idée même qu'elle ait pu les enlever reste inenvisageable...

Dans la scène après que Bella dit à Edward qu'elle se fie à lui, il saute dans un arbre, explique les habitudes de chasse de sa famille, alors il s'accroche à l'une des branches. d'une image à l'autre ses mains ne sont pas posées sur les memes branches Pareil ! lui c'est l'arbre qu'on lui avait greffé (pratique >< !!) c'est donc carrément impossible qu'il ait bougé les mains pour changer son appui...

Si Bella est à l'intérieur de la fourgonnette à la plage de La Push et Jacob et ses amis sont là pour venir passer du bon temps, Jacob se tourne pour prendre un "tube of a Red Vines" (l'espèce de batonnet qu'il machouille) .. Dans certains plans, il a le batonnet dans sa main , mais dans d'autres il ne l'est pas. Vous pouvez également voir que le mec à côté de Sam prend une bouchée de Red Vines , et dans le prochain il n'a pas le Red Vines dans la main non plus.
J'aurais tendance a dire que ce que tu manges en général, ça disparait, tu sais, genre dans l'estomac, mais je crois que ce serait m'atteler a une cause perdue -_-'

Quand Edward s'excuse de Bella "d'être impoli"" dans la serre au cours de l'excursion scolaire, les étudiants derrière eux changent de positions entre les diverses prises de vues. Parce que... bien sur... tu sais rester immobile ?

Quand Jacob est assis avec Bella dans son "nouveau" camion au début du film, si vous regardez de près le front de Jacob, vous pouvez voir qu'il porte une perruque
.Wouaa.. et la marmotte ? T'es bien marrant ,ca ne s'appelle pas une incohérance. Ca s'appelle une évidence... Rolling Eyes ou sinon trouve comment se faire pousser 30 cm de cheveux en deux mois...

Dans la scène où Bella conduit sa camionnette après avoir quitté son père et qu'elle est en fuite car James la poursuit , Edward apparaît sur le côté de son camion. Bien que le camion est en mouvement, les cheveux d'Edward ne bougent pas .
Gel fixation beton ^^... Non sérieux QUI a remarqué ça... T'étais pas la pour le film toi...

incoherence : Dans l'hôpital, Edward se réveille après le départ de la mere de Bella. Avant cela, Edward dit que les vampires ne dorment pas . >< C'était ma préférée celle la !! in-co-hé-rance... Qui manque de liaison et qui est sans logique... Lis le livre mec, vu qu'il te faut ça pour comprendre... et reviens parler d'incohérance... en arrivant a ne pas citer ta présence dans la salle parmis les erreurs de la liste...

Je m'arrete la hein... ca m'a fait rire, a défaut de totalement me navrer...
Assez nulle le critique mais merci Kyna.Fan2Jacob c'était marrant ^^


Dernière édition par *khrysma* le Mar 3 Mar 2009 - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Vampire
mimi


Nombre de messages : 4441
Age : 37
Féminin


Incohérences dans le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Incohérences dans le film   Incohérences dans le film - Page 4 EmptyMar 3 Mar 2009 - 15:11

*khrysma* a écrit:
Bon allez ! il est temps que je commente parce que serieusement... il est nul cet article ><...

Tout d'abord, éthymologie (on ne se refait pas ^^)

Incohérance: Caractère de ce qui est incohérant.
Incohérant : Qui manque de liaison, qui est sans logique...


Dans la dernière scène avec Victoria, elle regarde Bella et Edward par la fenêtre lors du bal . Mais s'ils étaient aussi proche, Edward devrait avoir entendu les pensée de Victoria. Je pense, je dis bien je PENSE, qu'Edward était un peu occupé a ce moment là, je comprend que certaines choses lui aient échappé. Cependant, et je pense que ça se rapproche déjà un peu plus de l'évidence, il s'agit la de CINEMA, il fallait une ouverture pour le second film, laissant sous entendre que Victoria y serait, c'est a dire que ca présence au bal n'était qu'une liberté prise par Catherine Hardwicke.... Edward aurait remarqué, oui et puis quoi ? Il se seraient tapé dessus en plein bal ??? ^^ (reflechis mec ...)

Bella dort et rêve d'Edward pour la première fois, et elle se réveille choquée et semble finie et pense l'avoir vu. Alors Belle retrouve l'appareil-photo, et vous voyez l'ombre d'Edward "marcher" hors de la photo. (Vous voyez l'ombre d'edward passer sur le visage de Bella) Pas dur à manquer. Hum... A tes souhaits !

Pendant la première scène de baiser, quand Edward rentre dans la chambre de Bella par la fenêtre, Kristen Stewart chuchote " f*ck" juste après leur premier baiser. Celle la me fait délirer ^^... j'ai entendu un "stop", mais comme vous je crois qu'il ferait mieux de vérifier dans la salle...

Erreur de language : Dans la scène de biologie où Bella et Edward discutent des raisons de sa venue à Forks, Edward dit sur le meme ton " Si tu n' aimes pas l'humidité et le froid, pourquoi as-tu choisi l'endroit le plus pluvieux des USA continentaux ? " ; Quand Robert Pattinson dit, ' ; Les USA continentaux, ' ; vous pouvez détecter son accent britannique. Wouaw !!! Si serieusement tu me trouves une solution a ce probleme... (sans bien sur changer l'acteur) j'accepte d'en reparler ^^

Dans la scene ou Bella rentre pour la premiere fois en classe de biologie d'une image à l'autre, l'orientation du ventilateur n'est pas la meme. Abuséééééé XD!! l'idée t'es pas venu qu'un ventilateur ça tourne des fois?

quand Bella s'assoit avec Edward près du lac posant ses questions sur safamille et s'ils ont des capacités comme la lecture de la pensée d'Edward, les mitaines de bella passe de ses mains à ses genoux T'a raison, j'y avais pas pensé! c'est vrai qu'on les lui avait greffé pour le tournage! l'idée même qu'elle ait pu les enlever reste inenvisageable...

Dans la scène après que Bella dit à Edward qu'elle se fie à lui, il saute dans un arbre, explique les habitudes de chasse de sa famille, alors il s'accroche à l'une des branches. d'une image à l'autre ses mains ne sont pas posées sur les memes branches Pareil ! lui c'est l'arbre qu'on lui avait greffé (pratique >< !!) c'est donc carrément impossible qu'il ait bougé les mains pour changer son appui...

Si Bella est à l'intérieur de la fourgonnette à la plage de La Push et Jacob et ses amis sont là pour venir passer du bon temps, Jacob se tourne pour prendre un "tube of a Red Vines" (l'espèce de batonnet qu'il machouille) .. Dans certains plans, il a le batonnet dans sa main , mais dans d'autres il ne l'est pas. Vous pouvez également voir que le mec à côté de Sam prend une bouchée de Red Vines , et dans le prochain il n'a pas le Red Vines dans la main non plus.
J'aurais tendance a dire que ce que tu manges en général, ça disparait, tu sais, genre dans l'estomac, mais je crois que ce serait m'atteler a une cause perdue -_-'

Quand Edward s'excuse de Bella "d'être impoli"" dans la serre au cours de l'excursion scolaire, les étudiants derrière eux changent de positions entre les diverses prises de vues. Parce que... bien sur... tu sais rester immobile ?

Quand Jacob est assis avec Bella dans son "nouveau" camion au début du film, si vous regardez de près le front de Jacob, vous pouvez voir qu'il porte une perruque
.Wouaa.. et la marmotte ? T'es bien marrant ,ca ne s'appelle pas une incohérance. Ca s'appelle une évidence... Rolling Eyes ou sinon trouve comment se faire pousser 30 cm de cheveux en deux mois...

Dans la scène où Bella conduit sa camionnette après avoir quitté son père et qu'elle est en fuite car James la poursuit , Edward apparaît sur le côté de son camion. Bien que le camion est en mouvement, les cheveux d'Edward ne bougent pas .
Gel fixation beton ^^... Non sérieux QUI a remarqué ça... T'étais pas la pour le film toi...

incoherence : Dans l'hôpital, Edward se réveille après le départ de la mere de Bella. Avant cela, Edward dit que les vampires ne dorment pas . >< C'était ma préférée celle la !! in-co-hé-rance... Qui manque de liaison et qui est sans logique... Lis le livre mec, vu qu'il te faut ça pour comprendre... et reviens parler d'incohérance... en arrivant a ne pas citer ta présence dans la salle parmis les erreurs de la liste...

Je m'arrete la hein... ca bien fait rire, a défaut de totalement me navrer...
Assez nulle le critique mais merci Kyna.Fan2Jacob c'était marrant ^^



J'ai rien à ajouter heureux
A part que si, c'est hilarant :D
Vaut mieux en rire qu'en pleurer comme on dit.. non
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfics-ppaddict.skyrock.com/
prune7982
En pleine transformation
prune7982


Nombre de messages : 314
Age : 41
Féminin


Incohérences dans le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Incohérences dans le film   Incohérences dans le film - Page 4 EmptyMar 3 Mar 2009 - 16:21

tres bien dit, rien à ajouter!!!
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


Incohérences dans le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Incohérences dans le film   Incohérences dans le film - Page 4 EmptyVen 6 Mar 2009 - 12:42

erreur dans les accessoires : Bella dort et rêve d'Edward pour la première fois, et elle se réveille choquée et semble finie et pense l'avoir vu. Alors Belle retrouve l'appareil-photo, et vous voyez l'ombre d'Edward "marcher" hors de la photo. (Vous voyez l'ombre d'edward passer sur le visage de Bella) Pas dur à manquer.

Pas tout compris la !


Problème audio : Dans la scène de la cuisine à la maison de Cullen , Esme dit, " Voici venir l' humain" ;.mais ses lèvres ne bougent pas

C'est pas Esmé qu'il le di donc c'est normal que ces levres ne bouge pas!

incoherence : Dans l'hôpital, Edward se réveille après le départ de la mere de Bella. Avant cela, Edward dit que les vampires ne dorment pas .

Il fait semblant, c'est pour brouillée les pistes. Rhoo c'est n'importe quoi ca !

*Autres: Quand Bella sort de la voiture d'Edward après Port Angeles, elle laisse son sac et va chez son père. . Quand elle est à la maison elle a le livre qu'elle a acheté à la boutique et qu'elle avait mis dans son sac, alors qu'elle l' a laissé dans la voiture d'Edward.

Enfin une chose a laqu'elle j'avais fait attention ^^Mais bon on s'en fou c'est qu'un detail !

Sinon pour le reste les acteur ne peuvent pas etre parfait et on peu trouver des erreur dans tous les film ( Un film censé ce passé en 350 'facon de parler' et un avion passe dans le ciel ou alors il porte une superbe montre toute brillante sous son costume - pour ne pas citer le film)!

Je suis d'accord avec toute les reponces de Khrysma !!
Revenir en haut Aller en bas
Sumer01
Administratrice
Sumer01


Nombre de messages : 7970
Age : 35
Féminin


Incohérences dans le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Incohérences dans le film   Incohérences dans le film - Page 4 EmptyDim 29 Mar 2009 - 18:24

Moi y a un truc que j'ai remarquer par rapport au livres

Quand Bella est chez Charlie et qu'elle surfe sur le net, elle est censée avoir un ordi tellement lent pour la connexion qu'elle a le temps d'aller faire un truc à coté et de revenir pour que ca page ce soit affichée et qu'elle doit se battre avec un millier de pop-up à son retour.

Dans le film, Bella a un Mac book noir ^^

Ca change quand meme un peu question vitesse et pop-up

lol

Sinon oui la faute que j'ai remarquer c'est le tube qui bouge tout seul à l'hopital, un coup au niveau de ses yeux et puis plus bas^^

Un truc aussi que m'as soeur m'as faite remarquée c'est quand il joue au base-ball et que vient le tour de Jasper de batter ( c'est comme ca qu'on dit nan ? )
Jasper joue avec sa batte et la fait rebombir une ou deux fois, observer bien Rosalie à l'arriere plan, elle essaye de faire pareil mais ca le fait bcp moins car elle parrait un peu gourde en le faisant ^^
Ils ont pas du ajouter les effets spéciaux mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Bellice01
Endlessy
Humain(e)
Endlessy


Nombre de messages : 21
Age : 28
Féminin


Incohérences dans le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Incohérences dans le film   Incohérences dans le film - Page 4 EmptyLun 30 Mar 2009 - 15:23

khrysma, tu m'as bien fait rire XD
Bella-And-Edward-Love : j'ai aussi remarqué le truc de Rosalie, elle est ridicule, on dirait qu'elle veut imiter Jasper ^^'
Le truc de l'ordi aussi, mais je pense qu'il aurait été inintéressant de regarder l'ordi télécharger une page pendant 25 minutes.

Non mais sérieusement, ça sert à quoi tout ça? On va pas se mettre à détester le film, parce qu'on voit le reflet d'un micro sur une vitre pendant une demi-seconde --'
Et le truc d'Edward qui dort à l'hôpital, c'est la preuve qu'ils sont allés voir le film non pas pour le film mais pour trouver ses erreurs, sinon ils auraient compris, à moins d'être vraiment débiles ><
Revenir en haut Aller en bas
twilight love
Humain(e)
twilight love


Nombre de messages : 54
Age : 38
Féminin


Incohérences dans le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Incohérences dans le film   Incohérences dans le film - Page 4 EmptyLun 30 Mar 2009 - 15:48

Etant habilleuse, on se doit de bien faire les raccord entre 2 scènes, rejoué ou différente, donc les truc comme ça me saute aux yeux plus facilement que d'autre.

Les trucs flagrand, je pouvais pas les loupés comme certains qui ne le sont pas mais faut pas être bête pour faire marcher son cerveau, ils vont te chercher de ces trucs hallucinant, le mec il a bien ouvert les yeux mais fermé tout accès à son cerveau

khrysma je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis et la plus part des filles aussi

une de mes potes m'a fait remarké le passage ou esmée parle mais ses lévres ne bougent pas, je lui ai dis "normal c'est rosalie" mais bon elle est persuadé ke y a une erreur et ke c esmée et vu ke le fé quel é tord né pa possible, ben je lui laisse croire ce kel veux lol
Revenir en haut Aller en bas
Laura25
Tout juste mordu(e)
Laura25


Nombre de messages : 234
Age : 40
Féminin


Incohérences dans le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Incohérences dans le film   Incohérences dans le film - Page 4 EmptyLun 30 Mar 2009 - 16:06

Bella-And-Edward-Love a écrit:
Un truc aussi que m'as soeur m'as faite remarquée c'est quand il joue au base-ball et que vient le tour de Jasper de batter ( c'est comme ca qu'on dit nan ? )
Jasper joue avec sa batte et la fait rebombir une ou deux fois, observer bien Rosalie à l'arriere plan, elle essaye de faire pareil mais ca le fait bcp moins car elle parrait un peu gourde en le faisant ^^
Ils ont pas du ajouter les effets spéciaux mdr

Oui je l'avais remarqué ça, pour une vampire hyper adroite c'est moyen, dans le coup cette scène je peux plus la regarder sans me focaliser sur Rose alors que franchement Jasper est bien plus intéressant huhu lover
Revenir en haut Aller en bas
Sumer01
Administratrice
Sumer01


Nombre de messages : 7970
Age : 35
Féminin


Incohérences dans le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Incohérences dans le film   Incohérences dans le film - Page 4 EmptyLun 30 Mar 2009 - 16:18

Laura25 a écrit:

Oui je l'avais remarqué ça, pour une vampire hyper adroite c'est moyen, dans le coup cette scène je peux plus la regarder sans me focaliser sur Rose alors que franchement Jasper est bien plus intéressant huhu lover


Ah toi aussi ? ^^

Maintenant moi c'est automatique, mes yeux sautent direct vers l'arriere plan ou on vois Rosalie qui s'amuse avec la batte ^^
j'arrive plus à passer à coté et à rester sur Jasper.
mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Bellice01
Sumer01
Administratrice
Sumer01


Nombre de messages : 7970
Age : 35
Féminin


Incohérences dans le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Incohérences dans le film   Incohérences dans le film - Page 4 EmptyLun 30 Mar 2009 - 16:24

twilight love a écrit:

une de mes potes m'a fait remarké le passage ou esmée parle mais ses lévres ne bougent pas, je lui ai dis "normal c'est rosalie" mais bon elle est persuadé ke y a une erreur et ke c esmée et vu ke le fé quel é tord né pa possible, ben je lui laisse croire ce kel veux lol

On entend bien que c'est pas Esmée qui parle mais que c'est bien Rose pourtant. Par contre un truc que j'ai remarqué, est ce que quelqu'un peut me dire pourquoi dans la scène de la cuisine, Rosalie porte des gants ? C'est la nourriture qui la dégoute c'est ça ? mdr^^

J'aime aussi la façon de cuisiner de Carlisle

le cuisinier dit " Verser un peu d'huile et couper en fine lamelle"

Si c'est ça que Carlisle appelle un peu d'huile et de fine lamelle Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Bellice01
Laura25
Tout juste mordu(e)
Laura25


Nombre de messages : 234
Age : 40
Féminin


Incohérences dans le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Incohérences dans le film   Incohérences dans le film - Page 4 EmptyLun 30 Mar 2009 - 17:05

Bella-And-Edward-Love a écrit:

Par contre un truc que j'ai remarqué, est ce que quelqu'un peut me dire pourquoi dans la scène de la cuisine, Rosalie porte des gants ? C'est la nourriture qui la dégoute c'est ça ? mdr^^

A mon avis c'est pour que Nikki Reed se blesse pas en brisant le saladier qu'elle tient dans ses mains au moment où ils apprennent que Bella a déjà dîné
Revenir en haut Aller en bas
angelamarquiz
Humain(e)
angelamarquiz


Nombre de messages : 32
Age : 41
Féminin


Incohérences dans le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Incohérences dans le film   Incohérences dans le film - Page 4 EmptyLun 30 Mar 2009 - 17:15

Si je me souviens bien, les gants c'est parce que Nickie s'est blessée au cours d'une des premières prises. Comme un vampire ne peut pas avoir de pansements, ils lui ont mis des gants !
Revenir en haut Aller en bas
Sumer01
Administratrice
Sumer01


Nombre de messages : 7970
Age : 35
Féminin


Incohérences dans le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Incohérences dans le film   Incohérences dans le film - Page 4 EmptyLun 30 Mar 2009 - 18:49

angelamarquiz a écrit:
Si je me souviens bien, les gants c'est parce que Nickie s'est blessée au cours d'une des premières prises. Comme un vampire ne peut pas avoir de pansements, ils lui ont mis des gants !

Ils connaissent pas les pansement liquide au U.S.A. ? mdr

Enfin merci, je me suis toujours posé la question heureux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Bellice01
Sumer01
Administratrice
Sumer01


Nombre de messages : 7970
Age : 35
Féminin


Incohérences dans le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Incohérences dans le film   Incohérences dans le film - Page 4 EmptyLun 30 Mar 2009 - 18:51

Laura25 a écrit:

A mon avis c'est pour que Nikki Reed se blesse pas en brisant le saladier qu'elle tient dans ses mains au moment où ils apprennent que Bella a déjà dîné

Je pense pas non, ce n'est surement pas du verre qu'elle brise mais du verre en sucre ( du moins je crois que c'est ce nom) c'est un truc qu'ils utilisent aux cinéma pour imiter le verre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Bellice01
twilight love
Humain(e)
twilight love


Nombre de messages : 54
Age : 38
Féminin


Incohérences dans le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Incohérences dans le film   Incohérences dans le film - Page 4 EmptyLun 30 Mar 2009 - 19:56

c'est le verre en sucre

Trop risquer avec du vrai, il pourrait bléssé quelqu'un, imagine que les morceaux ne parte je ne sais où.

Elle explose le saladier, des morceaux volent partout et Kellan qu'est juste derrière elle s'en prend un bout dans le visage enfin en imaginant le pire lol

Non, ils ne peuvent pas prendre autant de risque
Revenir en haut Aller en bas
Sumer01
Administratrice
Sumer01


Nombre de messages : 7970
Age : 35
Féminin


Incohérences dans le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Incohérences dans le film   Incohérences dans le film - Page 4 EmptyLun 30 Mar 2009 - 20:19

twilight love a écrit:
c'est le verre en sucre

Trop risquer avec du vrai, il pourrait bléssé quelqu'un, imagine que les morceaux ne parte je ne sais où.

Elle explose le saladier, des morceaux volent partout et Kellan qu'est juste derrière elle s'en prend un bout dans le visage enfin en imaginant le pire lol

Non, ils ne peuvent pas prendre autant de risque

Oui c'est vrai, faudrait pas qu'ils nous abiment le beau Kellan lover
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Bellice01
Laura25
Tout juste mordu(e)
Laura25


Nombre de messages : 234
Age : 40
Féminin


Incohérences dans le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Incohérences dans le film   Incohérences dans le film - Page 4 EmptyLun 30 Mar 2009 - 20:23

twilight love a écrit:
c'est le verre en sucre

Trop risquer avec du vrai, il pourrait bléssé quelqu'un, imagine que les morceaux ne parte je ne sais où.

Elle explose le saladier, des morceaux volent partout et Kellan qu'est juste derrière elle s'en prend un bout dans le visage enfin en imaginant le pire lol

Non, ils ne peuvent pas prendre autant de risque

Oui j'avais bien compris que c'était du verre en sucre, je me doute bien que la pauvre nikki reed n'a pas la force de briser à mains nues un saladier en verre 👅

N'empeche que même en sucre ça a l'air épais et ça fat peut-être des morceaux pointus en se cassant... enfin la j'extrapole
Revenir en haut Aller en bas
Angélik
Humain(e)
Angélik


Nombre de messages : 33
Age : 41
Féminin


Incohérences dans le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Incohérences dans le film   Incohérences dans le film - Page 4 EmptyMer 1 Avr 2009 - 16:55

Je viens de découvrir ce post et c'est juste trop MDR!!!
Et dire qu'il y en a qui sont payés pour trouver ces erreurs!! abusé!!
Enfin ça l'aura bien occupé et nous aussi par la mm occas oui
Revenir en haut Aller en bas
leeloo59590
Tout juste mordu(e)
leeloo59590


Nombre de messages : 176
Age : 40
Féminin


Incohérences dans le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Incohérences dans le film   Incohérences dans le film - Page 4 EmptyLun 6 Avr 2009 - 3:03

un detail qui me semble bizarre:quand james appelle bella et fait croire qu il retient sa mere on entend celle ci crier "passez la moi je vous en prie" ou quelque chose du genre, ce qui n est pas logique vu que c est cense etre un mini film d enfance qui passe en fond sonore pour tromper bella!!!!!!et ce genre de phrase ne serait pas appropriee , non?qu en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
leeloo59590
Tout juste mordu(e)
leeloo59590


Nombre de messages : 176
Age : 40
Féminin


Incohérences dans le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Incohérences dans le film   Incohérences dans le film - Page 4 EmptyLun 6 Avr 2009 - 3:08

un detail qui me semble bizarre:quand james appelle bella et fait croire qu il retient sa mere on entend celle ci crier "passez la moi je vous en prie" ou quelque chose du genre, ce qui n est pas logique vu que c est cense etre un mini film d enfance qui passe en fond sonore pour tromper bella!!!!!!et ce genre de phrase ne serait pas appropriee , non?qu en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Daphne
Nouveau-Né
Daphne


Nombre de messages : 591
Age : 43
Féminin


Incohérences dans le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Incohérences dans le film   Incohérences dans le film - Page 4 EmptyLun 6 Avr 2009 - 8:18

j'ai pas tout tout lu... mais c'est déjà super interressant!!!! :étonné:

mais si la peau des vampires scintille au contact du soleil...

comment cela se fait qu'ils puissent arriver à l'école un jour ensoleillé...?

le moment après le premier baiser avec ses lunettes de soleil (j'adore ce passage au fait!!! coeur )
Revenir en haut Aller en bas
x-MaanOu-x
Humain(e)



Nombre de messages : 2
Age : 30
Féminin


Incohérences dans le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Incohérences dans le film   Incohérences dans le film - Page 4 EmptyLun 6 Avr 2009 - 15:08

hey hey j'vais passer pour une kiche Embarassed
mais bon
dans la bande d'annonce on voit emmett dire a edward que bella fait parti de la famille mais problème jai été voir 3 fois le film et je nai pas vu cette scène alors je suis un peu perdu ^^ suspicieux
help me j'y comprend rien les salles de ciné ont-elles coupé des scènes ? 😠
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-maanou-oo.skyrock.com
Paele
Vampire
Paele


Nombre de messages : 1469
Age : 37
Féminin


Incohérences dans le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Incohérences dans le film   Incohérences dans le film - Page 4 EmptyLun 6 Avr 2009 - 15:14

C'est une scène qui a été coupé au montage, voilà
Et, elle a été mal traduite
Emmet dit "elle n'est pas des nôtres"
Revenir en haut Aller en bas
x-MaanOu-x
Humain(e)



Nombre de messages : 2
Age : 30
Féminin


Incohérences dans le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Incohérences dans le film   Incohérences dans le film - Page 4 EmptyLun 6 Avr 2009 - 15:21

Oki merci pour la pécision ! :D
Mmh mais j'arrive pas à la situé dans le film
Est ce que cette scène sera das le film du DVD comme toutes les autres scène coupé ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-maanou-oo.skyrock.com
Kyna.Fan2Jacob
Vampire
Kyna.Fan2Jacob


Nombre de messages : 1834
Age : 33
Féminin


Incohérences dans le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Incohérences dans le film   Incohérences dans le film - Page 4 EmptyLun 6 Avr 2009 - 15:40

Normalement elle sera dans le DVD clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Incohérences dans le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Incohérences dans le film   Incohérences dans le film - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Incohérences dans le film
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les erreurs dans le film
» Les erreurs dans le film
» une chanson de robert qui n'est pas dans le film !!!
» Vos personnages préférés dans ce film
» passage absent dans le film...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: