Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Incohérences dans le film

Aller en bas 
+65
pttepau
AndyThonius
Mini-toons
halfbreedchild
Nelly
twilight-x3
Toscane
desigual8
whynotthilda
Valmoon
didoo0501
Midnight Destroy
katouchka
cornélius
Nabila
Briséis
Lil'
bitzie
Orthansïa
Célia87
x-MaanOu-x
Daphne
leeloo59590
Angélik
angelamarquiz
Laura25
twilight love
Endlessy
Sumer01
delphine3008
mimi
mayline
0o8-cindy-8o0
Heart
Ally
anne12341
nora
prune7982
Romain
DIDINE29
sandranacef
Krisb
pepette
Binnos
c-xymox
cath
Rika
Kahlan
lepapillon2nuit
Via
Fanoudusud
LuLu
fthr
delphine
Mary
Kelevra
floraB
Charlotte au Chocolat
seyla
Paele
teame edward vampire
Wishmaster
Heaven
Flora
Kyna.Fan2Jacob
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Célia87
Tout juste mordu(e)
Célia87


Nombre de messages : 161
Age : 38
Féminin


Incohérences dans le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Incohérences dans le film   Incohérences dans le film - Page 5 EmptyLun 6 Avr 2009 - 16:28

Aha!!! Ahahahaha!!! Bon alors je vais contre-commenter ce ramassis d'anneries!!!



erreur dans les accessoires : Bella dort et rêve d'Edward pour la première fois, et elle se réveille choquée et semble finie et pense l'avoir vu. Alors Belle retrouve l'appareil-photo, et vous voyez l'ombre d'Edward "marcher" hors de la photo. (Vous voyez l'ombre d'edward passer sur le visage de Bella) Pas dur à manquer. : HEIN??? QUOI QU'IL DIT???

Erreur de language : Quand Bella sort de la salle de examen de l'hôpital avec son papa, juste avant qu'elle parle à Edward, son papa lui dit qu'elle devrait appeler sa maman pour dire qu'elle va bien. Alors Bella dit à son papa, " Tu lui dis ? " ; quand il devrait dire, ; tu lui avais dit ? " (erreur de temps) : C'EST TOI L'ERREUR DE TEMPS, depuis quand on dit "tu lui avais dit" d'abord, C'est "Tu lui AS dit, qu'on dit, et c'est ça le dialogue d'ailleurs...

Erreur de language : Dans la scène de biologie où Bella et Edward discutent des raisons de sa venue à Forks, Edward dit sur le meme ton " Si tu n' aimes pas l'humidité et le froid, pourquoi as-tu choisi l'endroit le plus pluvieux des USA continentaux ? " ; Quand Robert Pattinson dit, ' ; Les USA continentaux, ' ; vous pouvez détecter son accent britannique : Trés intéressant!!! Et aprés!!! En quoi est ce que ça serait une incohérence ???

Problème audio : Dans la scène de la cuisine à la maison de Cullen , Esme dit, " Voici venir l' humain" ;.mais ses lèvres ne bougent pas : Débile profond, c'est Rosalie!!!

incoherence : Dans l'hôpital, Edward se réveille après le départ de la mere de Bella. Avant cela, Edward dit que les vampires ne dorment pas C'EST LE PONPON!!! A force de chercher n'importe quoi pour critiquer, il se concentre même plus sur l'histoire!!!

Errures diverses accessoires/micro/reflets : Je voudrai bien l'y voir moi, à réaliser un film à petit budget!!! Andouille!!!

Continuité : Dans la scene ou Bella rentre pour la premiere fois en classe de biologie d'une image à l'autre, l'orientation du ventilateur n'est pas la meme : Euh... Un ventilateur, ça bouge!!! Si si, je te jure!!!

Continuité : quand Bella s'assoit avec Edward près du lac posant ses questions sur safamille et s'ils ont des capacités comme la lecture de la pensée d'Edward, les mitaines de bella passe de ses mains à ses genoux : Mince alors, c'est surnaturel elle arrive à enlever des gants!!! Inexpliquable!!!

*Révélateur: Il ya une brève scène vers le début de Bella qui a un flash-back d'Edward avec les yeux noirs, vous pouvez voir dans ce court extrait qu'il porte des lentilles : oh, mais il en à pas marre de chercher la petite bête!!! Pour changer les yeux de couleurs, désolée mais on à pas encore inventé le tatouage des iris!!!

*Continuité: Dans la scène où Edward révèle ce qu'il est à Bella, le bouton à l'épaule sur sa veste va être déboutonné puis boutonné tout au long de la scène. Je sais bien qu'on à toutes trés envie de le déshabiller Rob, mais quand même, faire attention au bouton de sa veste, c'est de l'obssession!!!

*Continuité: Si Bella est à l'intérieur de la fourgonnette à la plage de La Push et Jacob et ses amis sont là pour venir passer du bon temps, Jacob se tourne pour prendre un "tube of a Red Vines" (l'espèce de batonnet qu'il machouille) .. Dans certains plans, il a le batonnet dans sa main , mais dans d'autres il ne l'est pas. Vous pouvez également voir que le mec à côté de Sam prend une bouchée de Red Vines , et dans le prochain il n'a pas le Red Vines dans la main non plus : quand tu mange quleque chose, il est pas censé ne plus être dans ta main!!! Ou alors je suis bizarre...

* Continuité: Quand Edward s'excuse de Bella "d'être impoli"" dans la serre au cours de l'excursion scolaire, les étudiants derrière eux changent de positions entre les diverses prises de vues : Eh oui, vous comprenez bien que d'ordinaire nous restons tous figés!!! C'est pas du tout naturel de voir quelqu'un bouger!!!



Bon c'est du grand n'importe quoi!!! Mais merci quand même, ça fait bien rire!!! Je pense que ce journaliste est en train de se rendre ridicule mondialement, bel exploit!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Daphne
Nouveau-Né
Daphne


Nombre de messages : 591
Age : 43
Féminin


Incohérences dans le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Incohérences dans le film   Incohérences dans le film - Page 5 EmptyLun 6 Avr 2009 - 16:57

désolée mais....


MDRRRRR j'adore tes explications Célia... c'est tellement vrai et plein de spontanéité... ;o)))))
Revenir en haut Aller en bas
Célia87
Tout juste mordu(e)
Célia87


Nombre de messages : 161
Age : 38
Féminin


Incohérences dans le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Incohérences dans le film   Incohérences dans le film - Page 5 EmptyLun 6 Avr 2009 - 17:07

T'excuse pas Daphné, je suis contente que ça t'ai plu!!! :D
Et c'est vrai que c'est spontanné, ça venait du coeur!!! Non mais!!!
Quand j'ai lu ça, j'étais moitié morte de rire moité trés énervée!!! Il à rien d'autre à faire celui-la, que d'essayer de pourrir le plus beau film de tout les temps?? grrr
C'est vrai quoieuh...
Revenir en haut Aller en bas
Daphne
Nouveau-Né
Daphne


Nombre de messages : 591
Age : 43
Féminin


Incohérences dans le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Incohérences dans le film   Incohérences dans le film - Page 5 EmptyLun 6 Avr 2009 - 17:10

nan t'as raison...

même si moi ça m'amuse de trouver les petits "hics" dans les films faut pas du coup essayer de les rabaisser quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Célia87
Tout juste mordu(e)
Célia87


Nombre de messages : 161
Age : 38
Féminin


Incohérences dans le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Incohérences dans le film   Incohérences dans le film - Page 5 EmptyLun 6 Avr 2009 - 17:18

C'est sur!!! C'est vrai que c'est marrant quand tu voit un truc qui cloche, genre : "Tiens, c'est marrant, la pustule du Troll à disparu d'un coup!!! Magique..."
Mais faut pas s'acharner sur les films comme ça, franchement ça sert à quoi??? A part à rien, je veut dire...
Revenir en haut Aller en bas
mayline
Vampire
mayline


Nombre de messages : 3921
Age : 39
Féminin


Incohérences dans le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Incohérences dans le film   Incohérences dans le film - Page 5 EmptyLun 6 Avr 2009 - 20:04

J'adore ta spontanéité dans l'explication des soit disant erreurs du film mais je comprends ton agacement car oui il y a toujours des erreurs dans les films!!!!
Revenir en haut Aller en bas
leeloo59590
Tout juste mordu(e)
leeloo59590


Nombre de messages : 176
Age : 40
Féminin


Incohérences dans le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Incohérences dans le film   Incohérences dans le film - Page 5 EmptyMar 7 Avr 2009 - 1:09

je pense que dans la scene de l hopital il fait semblant de dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Daphne
Nouveau-Né
Daphne


Nombre de messages : 591
Age : 43
Féminin


Incohérences dans le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Incohérences dans le film   Incohérences dans le film - Page 5 EmptyMar 7 Avr 2009 - 9:40

leeloo59590 a écrit:
je pense que dans la scene de l hopital il fait semblant de dormir...

evidemment qu'il fait sembant... clin d'oeil

il ne dort pas... LOL
Revenir en haut Aller en bas
Orthansïa
En pleine transformation
Orthansïa


Nombre de messages : 333
Age : 37
Féminin


Incohérences dans le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Incohérences dans le film   Incohérences dans le film - Page 5 EmptyMar 7 Avr 2009 - 9:52

Citation :
*Autre: Dans la scène où Bella conduit sa camionnette après avoir quitté son père et qu'elle est en fuite car James la poursuit , Edward apparaît sur le côté de son camion. Bien que le camion est en mouvement, les cheveux d'Edward ne bougent pas .

Ah ah ah ah... je suis pliée en deux Razz

Normal que les cheveux d'Edward ne bougent pas car il a utilisé sa :

Incohérences dans le film - Page 5 Vivelle
Revenir en haut Aller en bas
Célia87
Tout juste mordu(e)
Célia87


Nombre de messages : 161
Age : 38
Féminin


Incohérences dans le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Incohérences dans le film   Incohérences dans le film - Page 5 EmptyMar 7 Avr 2009 - 10:19

MDR!!! J'adore ton expliquation Orthansïa!!! J'y avait pas pensé!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sumer01
Administratrice
Sumer01


Nombre de messages : 7970
Age : 35
Féminin


Incohérences dans le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Incohérences dans le film   Incohérences dans le film - Page 5 EmptyMar 7 Avr 2009 - 10:31

Orthansïa a écrit:
Citation :
*Autre: Dans la scène où Bella conduit sa camionnette après avoir quitté son père et qu'elle est en fuite car James la poursuit , Edward apparaît sur le côté de son camion. Bien que le camion est en mouvement, les cheveux d'Edward ne bougent pas .

Ah ah ah ah... je suis pliée en deux Razz

Normal que les cheveux d'Edward ne bougent pas car il a utilisé sa :

Incohérences dans le film - Page 5 Vivelle

pas mal ^^

ils y ont pas pensé à ça, il utilise du gel

c'est logique en plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Bellice01
bitzie
Humain(e)
bitzie


Nombre de messages : 92
Age : 38
Féminin


Incohérences dans le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Incohérences dans le film   Incohérences dans le film - Page 5 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 19:00

Autre incohérence (j'espère ne pas répéter des choses qui ont déjà été dites de nombreuses fois!)

Billy Black est en chaise roulante.
Dans le livre on apprend qu'il ne peut plus conduire la camionette, donc il la vend à Bella.
Mais après la scène où Edward invite Bella à venir chez lui, il repart, croise Billy Black et Jacob. Et c'est Billy au volant...
Est-ce que Billy peut vraiment conduire, ou c'est une des nombreuses autres incohérences du film?
Revenir en haut Aller en bas
Lil'
Vampire



Nombre de messages : 3897
Age : 38
Féminin


Incohérences dans le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Incohérences dans le film   Incohérences dans le film - Page 5 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 21:19

Ben pour info de nombreux gens en fauteil roulant peuvent conduire, pour peu qu'ils aient l'équipement adaptés donc ... pas de pb pour moi !


Sinon c'est sûr ya des tites erreurs comme dans tout film ! moi je trouve ça marrant quand j'en remarque quelques unes mais pas besoin de tout démonter non plus lol

Celia j'ai aussi adoré ton élan critique hihi
Revenir en haut Aller en bas
bitzie
Humain(e)
bitzie


Nombre de messages : 92
Age : 38
Féminin


Incohérences dans le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Incohérences dans le film   Incohérences dans le film - Page 5 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 21:25

Lil' a écrit:
Ben pour info de nombreux gens en fauteil roulant peuvent conduire, pour peu qu'ils aient l'équipement adaptés donc ... pas de pb pour moi !

Oui, je sais que certaines personnes en fauteuil roulant peuvent conduire.
Et je vois ce que tu veux dire.

Mais le fait que cela soit écrit noir sur blanc dans le livre, me fait cogiter le cerveau. clin d'oeil

Fascination, p.16:
"Il est cloué sur un fauteuil roulant, maintenant, continua Charlie, il ne peut donc plus la conduire."
Revenir en haut Aller en bas
Briséis
Humain(e)
Briséis


Nombre de messages : 92
Age : 40
Féminin


Incohérences dans le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Incohérences dans le film   Incohérences dans le film - Page 5 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 22:01

Dans le film, Jacob parle à Bella de l'embrayage, donc Billy ne doit pouvoir conduire que des automatiques.

(En même temps, ça tient pas trop, parce qu'aux USA ils n'ont que des automatiques, et les vieilles Chevrolet comme celles de Bella n'existent qu'en automatique je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Nabila
Vampire
Nabila


Nombre de messages : 1146
Age : 34
Féminin


Incohérences dans le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Incohérences dans le film   Incohérences dans le film - Page 5 EmptyMar 3 Nov 2009 - 22:21

hahaha Razz vous m'avez trop fait rire avec vos messages!! notamment célia87
Ben sa sert a rien qe je rajoutes quelque chose puisque vous avez tout dit!!

lol j'arrive pas a oublié le coup d'édward qui "dormait"!!! quels nazes ceux qui ont remarqué cette "incohérence"!!!
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Incohérences dans le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Incohérences dans le film   Incohérences dans le film - Page 5 EmptyMer 4 Nov 2009 - 15:47

Il ne faut pas attacher d'importance à tous ces petits détails. Ce sont des futilités, rien d'important. Dans tout film, il y aura un petit truc de travers, il ne faut pas regarder les clous tombés par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incohérences dans le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Incohérences dans le film   Incohérences dans le film - Page 5 EmptyVen 6 Nov 2009 - 23:29

Punaise, je voulais lire ces incohérences mais y en a vraiment trop, ça m'a désespéré !
Vive Twilight parce que j'en avais pas capté autant !lol

_________________
These are the days I will stand up,
These are the days I won't give up,
How many times can my heart break ?
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Incohérences dans le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Incohérences dans le film   Incohérences dans le film - Page 5 EmptySam 7 Nov 2009 - 7:09

C'est vraiment chipoter pour rien, il n'y a pas grand monde et heureusement encore qui s'arrête sur ce genre de détail.
Revenir en haut Aller en bas
katouchka
Vampire
katouchka


Nombre de messages : 7131
Age : 48
Féminin


Incohérences dans le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Incohérences dans le film   Incohérences dans le film - Page 5 EmptySam 7 Nov 2009 - 9:08

j'ai lu vos commentaires mais cela n'empeche que j'ai adore ce film et meme avec ses petits details c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Incohérences dans le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Incohérences dans le film   Incohérences dans le film - Page 5 EmptySam 7 Nov 2009 - 9:11

Bravo Kate. Comme je l'ai déjà dit, il ne faut pas s'arrêter à ce genre de détail. Le film nous l'aimons, un point c'est tout. Inutile de chercher les clous tombés par terre !!! grrr
Revenir en haut Aller en bas
Nabila
Vampire
Nabila


Nombre de messages : 1146
Age : 34
Féminin


Incohérences dans le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Incohérences dans le film   Incohérences dans le film - Page 5 EmptySam 7 Nov 2009 - 17:49

Tu as raison, ceux qui ont relevés toutes ces soit disant incohérences n'ont fait que perdre leur temps!!! Personnellement même si j'en ai remarqué certaines, cela n'empêche pas que j'adore ce film!!!! lover
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Incohérences dans le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Incohérences dans le film   Incohérences dans le film - Page 5 EmptySam 7 Nov 2009 - 17:52

Je n'avais même pas fait attention à ces incohérences, alors là pas du tout. J'ai adoré le film un point c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Midnight Destroy
Humain(e)
Midnight Destroy


Nombre de messages : 25
Age : 31
Féminin


Incohérences dans le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Incohérences dans le film   Incohérences dans le film - Page 5 EmptyMer 11 Nov 2009 - 16:15

Incoherence : Dans l'hôpital, Edward se réveille après le départ de la mere de Bella. Avant cela, Edward dit que les vampires ne dorment pas.

Alors moi là deçu je n'ai pas pris ça pour une incoherence car pour moi Edward fait juste semblant de dormir pour laisser sa mère discuter tranquillement avec Bella, dans le livre il est même dis (je sais plus exactement comme c'est dis) que la mère de Bella aime pas trop Edward à ce moment là car elle a un peux l'impression que c'est de ca faute ci elle est à l'hosto. Après c'est mon avis.

Et j'en est trouver une ennorme d'incoherence.

Dans la scéne ou Belle et Edward parle prés du lac, un moment donné Edward est tout mouiller il pleut sur lui mais pas sur Bella elle est toute seche alors qu'ils sont à côté, après il y a un Flash-Back sur le moment ou Carlisle mort Edward et quand on reviens à Edward et Bella qui discute encore Edward est tout sec comme par miracle. Bizarre Bizarre heureux.


Dernière édition par Midnight Destroy le Mer 11 Nov 2009 - 16:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/tiphany.tagwerker?ref=name
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Incohérences dans le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Incohérences dans le film   Incohérences dans le film - Page 5 EmptyMer 11 Nov 2009 - 16:20

Edward fait semblant de dormir, rien de plus. Il veut rester dans la chambre de Bella et sa mère veut lui parler. Pour la scène prés du lac, je crois me souvenir que Bella est protégée par des branchages ou quelque chose d'approchant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Incohérences dans le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Incohérences dans le film   Incohérences dans le film - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Incohérences dans le film
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les erreurs dans le film
» Les erreurs dans le film
» une chanson de robert qui n'est pas dans le film !!!
» Vos personnages préférés dans ce film
» passage absent dans le film...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: