Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Incohérences dans le film

Aller en bas 
+65
pttepau
AndyThonius
Mini-toons
halfbreedchild
Nelly
twilight-x3
Toscane
desigual8
whynotthilda
Valmoon
didoo0501
Midnight Destroy
katouchka
cornélius
Nabila
Briséis
Lil'
bitzie
Orthansïa
Célia87
x-MaanOu-x
Daphne
leeloo59590
Angélik
angelamarquiz
Laura25
twilight love
Endlessy
Sumer01
delphine3008
mimi
mayline
0o8-cindy-8o0
Heart
Ally
anne12341
nora
prune7982
Romain
DIDINE29
sandranacef
Krisb
pepette
Binnos
c-xymox
cath
Rika
Kahlan
lepapillon2nuit
Via
Fanoudusud
LuLu
fthr
delphine
Mary
Kelevra
floraB
Charlotte au Chocolat
seyla
Paele
teame edward vampire
Wishmaster
Heaven
Flora
Kyna.Fan2Jacob
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Midnight Destroy
Humain(e)
Midnight Destroy


Nombre de messages : 25
Age : 31
Féminin


Incohérences dans le film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Incohérences dans le film   Incohérences dans le film - Page 6 EmptyMer 11 Nov 2009 - 16:24

Peut etre mais rien explique le fais que Edward soit sec deux minute après xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/tiphany.tagwerker?ref=name
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Incohérences dans le film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Incohérences dans le film   Incohérences dans le film - Page 6 EmptyMer 11 Nov 2009 - 16:27

D'accord mais ne t'arrête pas à se genre de détail.
Revenir en haut Aller en bas
Midnight Destroy
Humain(e)
Midnight Destroy


Nombre de messages : 25
Age : 31
Féminin


Incohérences dans le film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Incohérences dans le film   Incohérences dans le film - Page 6 EmptyMer 11 Nov 2009 - 16:29

Ah non mais je me suis pas arrêter à ca mais j'esspère que pour New Moon ils auront fais plus attention car il y a vraiment beaucoup d'erreur on à l'impression que le Film à était fais à la va vite et c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/tiphany.tagwerker?ref=name
didoo0501
Vampire
didoo0501


Nombre de messages : 11386
Age : 34
Féminin


Incohérences dans le film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Incohérences dans le film   Incohérences dans le film - Page 6 EmptyMar 17 Nov 2009 - 12:19

Je sais pas si c'est moi qui débloque mais Billy est en fauteuil roulant et prtant le jour où il vient voir Bella ac Jacob (quand Edward lui dit je pense te prendre demain); ben c'est lui qui conduit. Comment c'est possible? Dans le livre c'est Jake qui conduit son père pq ac les jambes paralysées et une voiture bien loin d'être adaptée aux handicapés c'est peu bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
http://didoo-nailart.blogspot.com/
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Incohérences dans le film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Incohérences dans le film   Incohérences dans le film - Page 6 EmptyMar 17 Nov 2009 - 14:05

Oui, c'est bien une incohérence. Peut être n'est il pas totalement paralyser !!!!! Des difficultés à se mouvoir, c'est vrai "c'est tiré par les cheveux ". Là ils auraient pû faire attention en adaptant le livre.
Revenir en haut Aller en bas
Sumer01
Administratrice
Sumer01


Nombre de messages : 7970
Age : 35
Féminin


Incohérences dans le film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Incohérences dans le film   Incohérences dans le film - Page 6 EmptyMar 17 Nov 2009 - 14:35

didoo0501 a écrit:
Je sais pas si c'est moi qui débloque mais Billy est en fauteuil roulant et prtant le jour où il vient voir Bella ac Jacob (quand Edward lui dit je pense te prendre demain); ben c'est lui qui conduit. Comment c'est possible? Dans le livre c'est Jake qui conduit son père pq ac les jambes paralysées et une voiture bien loin d'être adaptée aux handicapés c'est peu bizarre...


La voiture est surement adapté pour Billy heureux

Les pédales doivent été montée sur le volant selon moi.

Donc ca ne pose pas de problemes à Jacob pour conduire la voiture clin d'oeil

Les personnes atteinte de mobilité réduite savent quand meme prendre le volant clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Bellice01
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Incohérences dans le film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Incohérences dans le film   Incohérences dans le film - Page 6 EmptyMer 18 Nov 2009 - 7:00

Comme je le disais inutile de s'arrêter sur ce genre de détail futil.
Revenir en haut Aller en bas
Valmoon
Tout juste mordu(e)



Nombre de messages : 153
Age : 54
Féminin


Incohérences dans le film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Incohérences dans le film   Incohérences dans le film - Page 6 EmptyDim 22 Nov 2009 - 13:49

La petite incohérence pour moi est celle où Bella est couchée sur Edward après leur baiser. Dans le livre, il y a tellement de descriptifs sur le fait qu'il est un être froid et que Bella déteste le froid, qu'elle frissonne etc...
Là, rien, elle ne ressent rien et arrive à dormir.
Après, c'est vrai qu'il se refuse de la toucher. Mais ce n'est pas un petit tee-shirt qui peut faire la différence. lover
Ce n'est qu'un petit détail mais leur amour "impossible" est basé aussi là-dessus. Sur le fait que naturellement, ils sont incompatibles.
Revenir en haut Aller en bas
whynotthilda
En pleine transformation
whynotthilda


Nombre de messages : 284
Age : 50
Féminin


Incohérences dans le film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Incohérences dans le film   Incohérences dans le film - Page 6 EmptyVen 27 Nov 2009 - 12:18

Si on devait décortiquer tous les films on en trouverait tout autant des incohérences. La plus célèbre remonte à une scène devenue culte la course en chars de BENHUR qui se déroule au temps des romains ( avec les déguisements de circonstance) sauf que l'acteur avait gardé sa montre...
Des scènes où les acteurs sont mouillés sur un plan et secs dans un autre c'est monnaie courante.
Revenir en haut Aller en bas
Nabila
Vampire
Nabila


Nombre de messages : 1146
Age : 34
Féminin


Incohérences dans le film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Incohérences dans le film   Incohérences dans le film - Page 6 EmptySam 28 Nov 2009 - 17:36

Razz je savais pas cela!!! haha c'est trop drôle je cours de ce pas voir cette info sur le net!!

Pour ce qui est des incohérences, rares sont celles que j'ai trouvé, et je ne m'amuse pas a le faire, pour moi ce n'est qu'une perte de temps!!
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Incohérences dans le film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Incohérences dans le film   Incohérences dans le film - Page 6 EmptySam 28 Nov 2009 - 17:42

Je pense qu'il ne faut pas chercher des incohérences dans le film. Si on commence à s'amuser à cela, dans chaque film que nous visionnerions nous en trouverions des erreurs !!!!! J'aime le film tel qu'il est !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incohérences dans le film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Incohérences dans le film   Incohérences dans le film - Page 6 EmptyLun 30 Nov 2009 - 1:24

Ca me fait vraiment marrer !!! :D ils ont du passer un temps fou à chercher toutes ses incohérences à peine perceptibles alors qu'il y en a une énorme qu'ils ne citent même pas !!!

Mais avant, je voulais emmètre une hypothèse au sujet de Victoria dans la scène finale, car moi aussi je me suis fait la réflexion sur le coup... mais Edward disait percevoir les pensées des autres (de tous ceux qui l'entourent à des kilomètres à la ronde) comme s'il captait plusieurs stations de radio en même temps ou un truc dans le genre... bref, et que dans tout ce brouhaha il ne se distinguait que nettement les pensées des gens qui lui étaient proches ou qu'il connaissait bien.. hors ça n'etait pas le cas de Victoria ! Il aurait aussi fallut qu'il se concentre ou qu'il pense à elle pour s'apercevoir qu'elle faisait partie de la foule... et surtout, il était en bien trop bonne compagnie et bien occupé lover conclusion : pas d'incohérence en ce qui me concerne !

autre :

Citation :
Erreur de fait: Les marques de morsures sont tout simplement trop petites pour être des morsures "humaine".

Normal puisque c'était une morsure de vampire suspicieux

Bon enfin bref... pour moi la première plus grosse incohérence dans le film (parce que dans le bouquin ça ne se passe pas comme ça), c'est que Jasper n'est pas troublé par le flot de sang que Bella déverse dans le studio de danse alors qu'il est tout juste sevré du sang humain !!!!

la deuxième, c'est que Jasper a du mal à se contenir lorsqu'il reçoit Bella chez lui, alors qu'il est tous les jours entouré d'une bonne friture d'êtres humains au lycée !!!

Bon, et le reste concernant Jasper, je vous le garde pour New moon où ces incohérences se "plus" que confirment ! pale
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Incohérences dans le film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Incohérences dans le film   Incohérences dans le film - Page 6 EmptyLun 30 Nov 2009 - 7:32

Tu as raison au sujet de Jasper. D'ailleurs dans le livre il est bien mentionné qu'il a dû sortir de la pièce où se trouvait Bella tellement il y avait du sang. Mais bon au lycée, les humains ne saignent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nabila
Vampire
Nabila


Nombre de messages : 1146
Age : 34
Féminin


Incohérences dans le film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Incohérences dans le film   Incohérences dans le film - Page 6 EmptyLun 30 Nov 2009 - 19:43

Buffy a écrit:
Bon enfin bref... pour moi la première plus grosse incohérence dans le film (parce que dans le bouquin ça ne se passe pas comme ça), c'est que Jasper n'est pas troublé par le flot de sang que Bella déverse dans le studio de danse alors qu'il est tout juste sevré du sang humain !!!!
Moi aussi je trouve cela pas cohérent, d'ailleurs après aoir vu le film en boucle après l'achat du dvd) j'arrêtais pas de penser à cela en me demandant Mais comment résiste-t-il? lol
Et aujourd'hui encore je n'ai pas trouvé d'explications!!!

Buffy a écrit:
la deuxième, c'est que Jasper a du mal à se contenir lorsqu'il reçoit Bella chez lui, alors qu'il est tous les jours entouré d'une bonne friture d'êtres humains au lycée !!!

Bon, et le reste concernant Jasper, je vous le garde pour New moon où ces incohérences se "plus" que confirment ! pale
Et ben!!! j'y avais pas pensé mais t'as tout a fait raison!!! Bravo pour ces remarques pertinentes oui les miennes sont tellement rares lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
desigual8
Humain(e)
desigual8


Nombre de messages : 13
Age : 38
Féminin


Incohérences dans le film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Incohérences dans le film   Incohérences dans le film - Page 6 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 16:10

Il y a certainement beaucoup d'incohérence mais en soit ça m'est bien égal, le film est magnifiquement bien réussi.

Maintenant, je soulève tout de même :

- La description physique dans le livre de Jessica (cheveux noirs et ondulés) et Angela (châtain) est en réalité l'inverse dans le film.

Le fait que soit disant, dans le livre, il n'y a que des voitures de base sur le parking du lycée à part la Volvo,
alors que dans le film les voitures ont l'air plutôt sympa et il y a bien la Volvo mais aussi la voiture de sport rouge de Rosalie.

Je n'ai peut être pas suffisamment fait attention aux personnages secondaire, mais ne manque t'il pas une fille dans le groupe d'ami(es) de Bella ?


Il y en a d'autres qui m'ont frappés sur le coup mais quelle importance Rolling Eyes coeur

-------------------

Nabila a écrit:
Buffy a écrit:
Bon enfin bref... pour moi la première plus grosse incohérence dans le film (parce que dans le bouquin ça ne se passe pas comme ça), c'est que Jasper n'est pas troublé par le flot de sang que Bella déverse dans le studio de danse alors qu'il est tout juste sevré du sang humain !!!!
Moi aussi je trouve cela pas cohérent, d'ailleurs après aoir vu le film en boucle après l'achat du dvd) j'arrêtais pas de penser à cela en me demandant Mais comment résiste-t-il? lol
Et aujourd'hui encore je n'ai pas trouvé d'explications!!!

Buffy a écrit:
la deuxième, c'est que Jasper a du mal à se contenir lorsqu'il reçoit Bella chez lui, alors qu'il est tous les jours entouré d'une bonne friture d'êtres humains au lycée !!!

Bon, et le reste concernant Jasper, je vous le garde pour New moon où ces incohérences se "plus" que confirment ! pale
Et ben!!! j'y avais pas pensé mais t'as tout a fait raison!!! Bravo pour ces remarques pertinentes oui les miennes sont tellement rares lol Razz


Je n'y avais pas pensé, mais il est vrai que dans le film Tentation, Jasper s'excite pour une goutte de sang, alors que dans Twilight Fascination il y a bien plus que cela lors de la bagarre !


EDIT de delphine3008 : Attention aux doubles postes. Merci d'utiliser la fonction "éditer" de ton message pour le completer.
Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


Incohérences dans le film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Incohérences dans le film   Incohérences dans le film - Page 6 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 16:51

En même temps on sait quand même c'est un vampire végétarien depuis peu et qu'il n'est pas encore sevré comme les autres membres de la famille Cullen!
Donc le soir de l'anniversaire de Bella il suffit qu'il avait soif ou qu'il était plus fébrile qu'un autre jour et hop c'est parti!
Revenir en haut Aller en bas
desigual8
Humain(e)
desigual8


Nombre de messages : 13
Age : 38
Féminin


Incohérences dans le film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Incohérences dans le film   Incohérences dans le film - Page 6 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 17:27

Oui exact, et le jour de la bataille avec James, il était bien trop préoccupé à s'occuper de la mort de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Nabila
Vampire
Nabila


Nombre de messages : 1146
Age : 34
Féminin


Incohérences dans le film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Incohérences dans le film   Incohérences dans le film - Page 6 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 23:59

desigual8 a écrit:


Je n'ai peut être pas suffisamment fait attention aux personnages secondaire, mais ne manque t'il pas une fille dans le groupe d'ami(es) de Bella ?


si ils ont zappé la peste qui n'aime pas bella et le lui fait ressentir, c'est lauren je crois...
Revenir en haut Aller en bas
twilight-x3
Vampire
twilight-x3


Nombre de messages : 2810
Age : 30
Féminin


Incohérences dans le film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Incohérences dans le film   Incohérences dans le film - Page 6 EmptyMer 30 Déc 2009 - 21:52

Dis donc...
Le moins que l'on puisse dire, c'est que vous avez l'oeil !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incohérences dans le film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Incohérences dans le film   Incohérences dans le film - Page 6 EmptyLun 15 Fév 2010 - 21:14

je viens de lire tout le sujet : 6 pages quand même !!! et je me rends compte que l'erreur la plus énorme et dont je parlais dans un autre sujet n'a pas été citée ici !! alors je ne résiste pas car elle est vraiment énorme et me fais MDR à chaque fois !! et le naze de journaliste avec son article merdique : il voit des reflets de micro mais il a pas vu la baleine ! alors là c'est trop drôle !!

bon , donc la plus grosse incohérence du film à mon avis , celle qui est impardonnable et qui me crève les yeux à chaque fois , c'est après la scène où notre superbe Ed débarque avec Bella au lycée avec ses lunettes de soleil : il est habillé d'une veste bleu marine et d'un tee shirt bleu avec par dessus un genre de pull gris clair en V .

la scène d'après ils sont tous les deux au bord d'un lac . ed porte son blouson gris clair et une chemise bleu foncée . puis il y a un flash back sur sa transformation ,

et il reviennent sur lui , il est trempé sous la flotte et il porte une veste bleu marine( celle de la scène avec ses lunettes de soleil !) avec un tee shirt gris clair , il est en effet tout trempé

puis re - flash back et quand on revient à lui , c'est vrai qu'il est tout sec mais qu'en plus il a retrouvé sa veste gris clair et sa chemise bleu marine !!! OH !!! trop fort !!! perso je trouve que c'est la boite de montage qu'a merdé un max et qu'ils mériteraient de devoir rembourser une partie de ce qu'ils ont été payés !!! MDR :D
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Tout juste mordu(e)
Nelly


Nombre de messages : 202
Age : 48
Féminin


Incohérences dans le film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Incohérences dans le film   Incohérences dans le film - Page 6 EmptySam 20 Fév 2010 - 19:05

fandeternity2010, je ne pense pas que se soit une incohérence du film, mais je pense que toutes ces explications qu'il donne à Bella se passe en plusieurs jours. Un jour il pleut il a la veste bleu, le lendemain, il ne pleut plus il a une autre veste et les cheveux bien sec, ce n'est donc pas possible que ce soit la même journée.
Enfin c'est mon avis.

Par contre, Bella balance toujours son sac, un matin au petit déj avant de partir à l'école elle balance son sac sur sa chaise, et part sans lui, puis après lorsqu'elle déclare à Edward qu'elle sait ce qu'il est, elle le laisse tomber à terre et part avec Edward, toujours en laissant son sac sur place !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incohérences dans le film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Incohérences dans le film   Incohérences dans le film - Page 6 EmptyDim 21 Fév 2010 - 19:15

Sacré post, ca me fait bizarre de lire toutes ses incohérences, j'avoue en avoir remarqué 2 moi même

*le moment des mitaines de bella dans les bois, une fois elle les a, et ensuite elle les a plus
* et un autre passage qui n'était pas cité... est la transpiration sous les aisselles d'edward lorsqu'ils sont dans sa chambre pour la première fois, et qu'il veut faire danser bella

enfin je crois que ce sont es deux seules incohérences que j'ai remarqué, je ne m'en souviens plus maintenant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
halfbreedchild
Humain(e)
halfbreedchild


Nombre de messages : 83
Age : 49
Féminin


Incohérences dans le film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Incohérences dans le film   Incohérences dans le film - Page 6 EmptyLun 1 Mar 2010 - 19:45

le seul truc que j'avais remarqué était les tubes d'oxygène à l'hosto.
Mais il faut dire que ça saute aux yeux.je trouve qu'ils auraient pu y faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incohérences dans le film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Incohérences dans le film   Incohérences dans le film - Page 6 EmptyMar 2 Mar 2010 - 9:32

oui, c'est sur que les tubes d'oxygène ca sautait aux yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mini-toons
Tout juste mordu(e)
Mini-toons


Nombre de messages : 162
Age : 34
Féminin


Incohérences dans le film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Incohérences dans le film   Incohérences dans le film - Page 6 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 1:27

J'ai remarqué une petite incohérence mais un truc super debile quoi! Quand Edward amène bella en cours il porte des lunette de soleil alors qu'il fait super gris allez comprendre pourquoi:s
Sinon quand Bella constate qu'Edward est enfin là depuis le temps qu'elle l'attendait en cours de science nat on voit le livre à la verticale et hop changement de plan le livre est à l'horizontale...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Incohérences dans le film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Incohérences dans le film   Incohérences dans le film - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Incohérences dans le film
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les erreurs dans le film
» Les erreurs dans le film
» une chanson de robert qui n'est pas dans le film !!!
» Vos personnages préférés dans ce film
» passage absent dans le film...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: