Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Incohérences dans le film

Aller en bas 
+65
pttepau
AndyThonius
Mini-toons
halfbreedchild
Nelly
twilight-x3
Toscane
desigual8
whynotthilda
Valmoon
didoo0501
Midnight Destroy
katouchka
cornélius
Nabila
Briséis
Lil'
bitzie
Orthansïa
Célia87
x-MaanOu-x
Daphne
leeloo59590
Angélik
angelamarquiz
Laura25
twilight love
Endlessy
Sumer01
delphine3008
mimi
mayline
0o8-cindy-8o0
Heart
Ally
anne12341
nora
prune7982
Romain
DIDINE29
sandranacef
Krisb
pepette
Binnos
c-xymox
cath
Rika
Kahlan
lepapillon2nuit
Via
Fanoudusud
LuLu
fthr
delphine
Mary
Kelevra
floraB
Charlotte au Chocolat
seyla
Paele
teame edward vampire
Wishmaster
Heaven
Flora
Kyna.Fan2Jacob
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kyna.Fan2Jacob
Vampire
Kyna.Fan2Jacob


Nombre de messages : 1834
Age : 33
Féminin


Incohérences dans le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Incohérences dans le film   Incohérences dans le film - Page 3 EmptyDim 22 Fév 2009 - 21:39

Plus le film a du succès, plus les gens vont chercher comment critiquer le film lol
Revenir en haut Aller en bas
sandranacef
Tout juste mordu(e)
sandranacef


Nombre de messages : 152
Age : 45
Féminin


Incohérences dans le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Incohérences dans le film   Incohérences dans le film - Page 3 EmptyDim 22 Fév 2009 - 22:11

alors la moi j'ai rien vu du tout meme pas les yeux de bella a l'hopital!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Binnos
Humain(e)
Binnos


Nombre de messages : 35
Age : 32
Masculin


Incohérences dans le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Incohérences dans le film   Incohérences dans le film - Page 3 EmptyDim 22 Fév 2009 - 22:14

Oui c'est vrai, mais de toute façon ça n'enlève rien à l'histoire
C'est comme la tenu de randonneur de James, Laurent et Victoria ça marche aussi sans heureux
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Vampire
Flora


Nombre de messages : 2050
Age : 34
Féminin


Incohérences dans le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Incohérences dans le film   Incohérences dans le film - Page 3 EmptyLun 23 Fév 2009 - 13:47

De toute facon, ils font ca pour tout les gros films à succès! Meme pour le Seigneur des Anneaux ils l'avaient fait (c'était meme dans un One !)
Alos si on s'arrète sur ce genre d'imbècile qui n'ont rien compris au cinéma on a pas fini XD

Nan mais le coup de Edward à l'hôpital .... J'en rigole toujours autant !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Vampire
Rika


Nombre de messages : 1256
Age : 31
Féminin


Incohérences dans le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Incohérences dans le film   Incohérences dans le film - Page 3 EmptyLun 23 Fév 2009 - 13:52

Flora a écrit:


Nan mais le coup de Edward à l'hôpital .... J'en rigole toujours autant !!! Razz

c'est sur et je l'a retiendrai, une critique pas du tout cohérente. la critique a été fait par quelqu'un qui a lu le livre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://G-Girls-x3.skyrock.com
DIDINE29
Humain(e)
DIDINE29


Nombre de messages : 81
Age : 44
Féminin


Incohérences dans le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Incohérences dans le film   Incohérences dans le film - Page 3 EmptyLun 23 Fév 2009 - 14:38

Moi j'ai vu le film 2 fois en VO et je n'ai pas entendu le F*** ??!!
Revenir en haut Aller en bas
Krisb
Humain(e)
Krisb


Nombre de messages : 71
Age : 32
Féminin


Incohérences dans le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Incohérences dans le film   Incohérences dans le film - Page 3 EmptyLun 23 Fév 2009 - 14:42

J'sais pas comme je 'lai dit , c'est peut être sa respiration j'suis sure de rien moi Razz

Sinon pour le Edward à l'hopital même si c'est quelqun qui 'na pas lu le livre , c'est logique cette histoire !

Attendez il s'est levée juste au moment où Renée est soprtie de la salle , n'importe qui de vraiment endormi ne se saurai pas levée qu'après des heures et des heures >.<

Franchement la critiques est très très comique Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://Krisb92.deviantart.com
Rika
Vampire
Rika


Nombre de messages : 1256
Age : 31
Féminin


Incohérences dans le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Incohérences dans le film   Incohérences dans le film - Page 3 EmptyLun 23 Fév 2009 - 14:46

je vote por que se soit une respiration, le rélisateur n'aurait pas laisser le mot F*** dans le film et que tout le monde l'entendent.
Revenir en haut Aller en bas
http://G-Girls-x3.skyrock.com
Romain
Tout juste mordu(e)
Romain


Nombre de messages : 213
Age : 36
Masculin


Incohérences dans le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Incohérences dans le film   Incohérences dans le film - Page 3 EmptyLun 23 Fév 2009 - 20:00

Moi j'ai vu une 'erreur' (qui n'en est vraiment pas une si vous voulez mon avis). Quand on voit des gros plans sur les yeux d'Edward, on peut voir ses lentilles de couleur ambre. Après chipoter pour ça je vois vraiment pas l'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Vampire
Flora


Nombre de messages : 2050
Age : 34
Féminin


Incohérences dans le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Incohérences dans le film   Incohérences dans le film - Page 3 EmptyLun 23 Fév 2009 - 22:31

Rika a écrit:
je vote por que se soit une respiration, le rélisateur n'aurait pas laisser le mot F*** dans le film et que tout le monde l'entendent.

Oh n'en soit pas si sur, ils ont tout de même laisser Robert faire un doigt d'honneur pendant la partie de base ball !
Tu sais, avec le cinéma américain, plus rien ne m'etonne !

Romain a écrit:
Moi j'ai vu une 'erreur' (qui n'en est vraiment pas une si vous voulez mon avis). Quand on voit des gros plans sur les yeux d'Edward, on peut voir ses lentilles de couleur ambre. Après chipoter pour ça je vois vraiment pas l'intérêt.

On peut voir la demarquation de ses lentilles... Et ca nous apporte quoi de le savoir ? bah rien en faite Razz
Donc tout ca sert à rien pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Tout juste mordu(e)
Romain


Nombre de messages : 213
Age : 36
Masculin


Incohérences dans le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Incohérences dans le film   Incohérences dans le film - Page 3 EmptyMar 24 Fév 2009 - 9:21

Citation :
On peut voir la demarquation de ses lentilles... Et ca nous apporte quoi de le savoir ? bah rien en faite Razz
Donc tout ca sert à rien pour moi!

Exactement. Si un film arrive à nous transporter alors on s'en fout de tous ces petits détails insignifiants! Il n'y a eu qu'un film dans ma vie où ce genre de choses m'a gêné et c'était parce que je n'arrivais pas à rentrer dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incohérences dans le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Incohérences dans le film   Incohérences dans le film - Page 3 EmptyMar 24 Fév 2009 - 9:32

Pour le F¤¤k je sais qu'il est présent dans un des Screeners Anglais, et comme un screener est enregistrer au cinéma avec un micro, si quelqu'un dans la salle dit f¤¤k à ce moment là...
Ce qui est étrange c'est le fait que ce critique ait pu dire ça... alors que seule la version cinémascope, pour cinema existe. soit la personne est aller le voir 75 fois, voir plus ... soit il l'a en Divix, ce qui laisse penser que les défaut de son sont 'normal'.
J'irais au ciné cette semaine le voir en VO. je vous en dirais plus concernant une partie de ses 'erreurs'. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Nouveau-Né
Heaven


Nombre de messages : 540
Age : 36
Féminin


Incohérences dans le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Incohérences dans le film   Incohérences dans le film - Page 3 EmptyMar 24 Fév 2009 - 10:10

Flora a écrit:
Oh n'en soit pas si sur, ils ont tout de même laisser Robert faire un doigt d'honneur pendant la partie de base ball !
Tu sais, avec le cinéma américain, plus rien ne m'etonne !


Ah! C'est bien ce qu'il me semblait! Je me demandais si j'étais folle ou pas de croire qu'il faisait un doight d'honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Vampire
Flora


Nombre de messages : 2050
Age : 34
Féminin


Incohérences dans le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Incohérences dans le film   Incohérences dans le film - Page 3 EmptyMar 24 Fév 2009 - 12:28

Non non tu n'es pas folle Heaven ^^

De toute facon à partir du moment où ces soit disant "erreurs" ne gêne pas la compréhension du film, je me dis que c'est pas un problème.
Et puis la première chose à laquelle on pense la première fois qu'on voit le film c'est pas tout ca ! Si quelqu'un a remarqué tout ca la première fois, c'est vraiment qu'il cherchai la petite bête !
Revenir en haut Aller en bas
fthr
Nouveau-Né
fthr


Nombre de messages : 556
Age : 35
Féminin


Incohérences dans le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Incohérences dans le film   Incohérences dans le film - Page 3 EmptyMer 25 Fév 2009 - 19:33

Pour moi c'est impossible de voir tout ça d'un coup a moins qu'il l'ai regardé en divx et arrêté à chaque fois qu'il voyait un truc mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
prune7982
En pleine transformation
prune7982


Nombre de messages : 314
Age : 41
Féminin


Incohérences dans le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Incohérences dans le film   Incohérences dans le film - Page 3 EmptyMer 25 Fév 2009 - 22:52

je suis tout àa fait d'accord pour dire qu'il y a certaines personnes qui n'ont rien d'autres à faire!! moi je vais au ciné surtout devant je ne m'attarde pas à chercher les petits détails!! surtout que vu le budget qu'is avaient et le peu de temps autorisé, il faut etre conciliant car le résultat final est quand meme génial, non?!
Revenir en haut Aller en bas
nora
Humain(e)
nora


Nombre de messages : 43
Age : 33
Féminin


Incohérences dans le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Incohérences dans le film   Incohérences dans le film - Page 3 EmptyMer 25 Fév 2009 - 23:25

ah sa je suis d'accord!!! il avais ke sa a faire....
enfin moi au ciné j'était surtout transporté par la beauté de rob.... (hihi)

mdr le bug du "edward ets un vampire et n'est pas censé dormir" lol
Revenir en haut Aller en bas
anne12341
En cours d'adaptation
anne12341


Nombre de messages : 904
Age : 29
Féminin


Incohérences dans le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Incohérences dans le film   Incohérences dans le film - Page 3 EmptyMer 25 Fév 2009 - 23:41

Kyna.Fan2Jacob a écrit:

*Continuité: Après que Bella se rend compte qu'il est un vampire, Edward se déplace beaucoup (plus près et plus loin), alors qu'il lui explique qu'elle est comme une drogue pour lui et qu'il est dans l'arbre et elle est debout sur le terrain. Avec différents angles de caméra l'espace entre eux deux change radicalemnt.

J'ai remarquer ça la seconde fois que j'ai vue le film. C'est tellement évident.
Revenir en haut Aller en bas
Ally
En pleine transformation
Ally


Nombre de messages : 443
Age : 37
Féminin


Incohérences dans le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Incohérences dans le film   Incohérences dans le film - Page 3 EmptySam 28 Fév 2009 - 2:34

Heaven a écrit:
Flora a écrit:
Oh n'en soit pas si sur, ils ont tout de même laisser Robert faire un doigt d'honneur pendant la partie de base ball !
Tu sais, avec le cinéma américain, plus rien ne m'étonne !


Ah! C'est bien ce qu'il me semblait! Je me demandais si j'étais folle ou pas de croire qu'il faisait un doight d'honneur !

J'avais pas vu ça, je suis choquée MDR

Wow il y en a qui ont du voir le film une bonne centaine de fois pour noter tout ça lol
Je l'ai vu plus d'une dizaine de fois et personnellement je n'avais remarqué que 3 ou 4 erreurs lol
En même temps je me laisse transporter par l'histoire à chaque fois lol
Revenir en haut Aller en bas
fthr
Nouveau-Né
fthr


Nombre de messages : 556
Age : 35
Féminin


Incohérences dans le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Incohérences dans le film   Incohérences dans le film - Page 3 EmptySam 28 Fév 2009 - 14:28

Surtout que je pense qu'il y a des gens qui se rendent pas compte de la difficulté de faire un film tiré d'un livre ils savent très bien que ça pourra pas être parfait et qu'en plus il y aura les fans des livres derrière pour juger alors il faut être indulgent ce que ne fait pas cette personne assurément!
Revenir en haut Aller en bas
Via
Humain(e)
Via


Nombre de messages : 128
Age : 29
Féminin


Incohérences dans le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Incohérences dans le film   Incohérences dans le film - Page 3 EmptySam 28 Fév 2009 - 18:33

*Problème audio : Dans la scène de la cuisine à la maison de Cullen , Esme dit, " Voici venir l' humain" ;.mais ses lèvres ne bougent pas

Normal, c'est Rose qui fais la Remarque



*Continuité: Quand Bella et Charlie sont assis pour dîner vers le début du film, les bouteilles se déplacent entre les prises de vues et aussi le verre de Bella disparaît d'un coup, comme Waylon s'éloigne de la table.

Bella va nettoyer son verre, c'est normal qu'il disparaisse!! Rien de magique!!


*erreur : Dans la dernière scène avec Victoria, elle regarde Bella et Edward par la fenêtre lors du bal . Mais s'ils étaient aussi proche, Edward devrait avoir entendu les pensée de Victoria.

ça s'appelle de la concentration =)

•••
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Humain(e)
Heart


Nombre de messages : 82
Age : 33
Féminin


Incohérences dans le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Incohérences dans le film   Incohérences dans le film - Page 3 EmptySam 28 Fév 2009 - 19:20

Kyna.Fan2Jacob a écrit:
erreur dans les accessoires : Bella dort et rêve d'Edward pour la première fois, et elle se réveille choquée et semble finie et pense l'avoir vu. Alors Belle retrouve l'appareil-photo, et vous voyez l'ombre d'Edward "marcher" hors de la photo. (Vous voyez l'ombre d'edward passer sur le visage de Bella) Pas dur à manquer.

Je ne vois pas de quoi il parle la ^^', Bella ne prend pas d'appareil photo si ??? ^^'

Kyna.Fan2Jacob a écrit:
Erreur de language : Quand Bella sort de la salle de examen de l'hôpital avec son papa, juste avant qu'elle parle à Edward, son papa lui dit qu'elle devrait appeler sa maman pour dire qu'elle va bien. Alors Bella dit à son papa, " Tu lui dis ? " ; quand il devrait dire, ; tu lui avais dit ? " (erreur de temps)

Euh j'ai bien écouté hier, et elle ne dit pas du tout ça !

Kyna.Fan2Jacob a écrit:
Erreur de language : Dans la scène de biologie où Bella et Edward discutent des raisons de sa venue à Forks, Edward dit sur le meme ton " Si tu n' aimes pas l'humidité et le froid, pourquoi as-tu choisi l'endroit le plus pluvieux des USA continentaux ? " ; Quand Robert Pattinson dit, ' ; Les USA continentaux, ' ; vous pouvez détecter son accent britannique.

Il dit "humide" et pas "pluvieux"

Kyna.Fan2Jacob a écrit:
Problème audio : Dans la scène de la cuisine à la maison de Cullen , Esme dit, " Voici venir l' humain" ;.mais ses lèvres ne bougent pas

C'est Rosalie qui dit cela pas Esmé ^^"

Kyna.Fan2Jacob a écrit:
incoherence : Dans l'hôpital, Edward se réveille après le départ de la mere de Bella. Avant cela, Edward dit que les vampires ne dorment pas .

Il fait juste semblant pour faire croire à René qu'il dort !


En tout cas les gens qui ont fait ces critiques cherchent vraiment la petites bêtes !
Revenir en haut Aller en bas
0o8-cindy-8o0
Humain(e)
0o8-cindy-8o0


Nombre de messages : 60
Age : 29
Féminin


Incohérences dans le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Incohérences dans le film   Incohérences dans le film - Page 3 EmptyDim 1 Mar 2009 - 15:15

Ben faut avoir de bons yeux, j'dois être aveugle parce que j'ai rien remarqué, en mêm temps je cherchais pas les erreurs tellement je suis absorb à chaque fois que je vois le film.
Revenir en haut Aller en bas
http://0o8-cindy-8o0.syblog.com
Kyna.Fan2Jacob
Vampire
Kyna.Fan2Jacob


Nombre de messages : 1834
Age : 33
Féminin


Incohérences dans le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Incohérences dans le film   Incohérences dans le film - Page 3 EmptyDim 1 Mar 2009 - 17:48

J'ai remarqué des choses hier en allant le voir: les marques de transpiration d'Edward sous les bras et les genoullieres de Bella. Sinon j'ai rien remarqué d'autres a part les lentilles vertes et les tubes sur les joues ( à l'hopital)
Revenir en haut Aller en bas
mayline
Vampire
mayline


Nombre de messages : 3921
Age : 39
Féminin


Incohérences dans le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Incohérences dans le film   Incohérences dans le film - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2009 - 13:02

Comme pour tous les films il y a de petits erreurs mais cela ne gache en rien le film car on ne peut pas tout voir sauf si on cherche la petite bete.
Moi j'avais remarqué qu'elle avait oublié son sac à main dans la voiture d'Edward quand elle rentre dans le bureau de police voir son père, ou quand elle est à l'hopital sur différents scénes elle a le tube au niveau des yeux et à d'autres au niveau du nez ou encore le verre d'eau qui disparait et revient quand elle mange au resto avec son pere et qu'elle rencontre waylon pour la première fois et aussi pour finir le verre de thé de compost.
J'ai remarqué ces petits détails car j'ai vu le film 14 fois et bientot 15 ce soir mais sinon cela change rien au fait que le film est sublime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Incohérences dans le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Incohérences dans le film   Incohérences dans le film - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Incohérences dans le film
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les erreurs dans le film
» Les erreurs dans le film
» une chanson de robert qui n'est pas dans le film !!!
» Vos personnages préférés dans ce film
» passage absent dans le film...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: