Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg

Aller en bas 
+22
VEYSSEYRE
katouchka
lili31
frenchie
Alex45
sissi68
daly
ALLISONGA
Zoey Redbird
l0li69
renesmée
thecrow.ci
starlette2307
isterititude
Elanor
laurent
Ella.C
kasumi
Meliko
Twilight-Fan-Forever
ripleyaeryn
lozia
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Twilight-Fan-Forever
Vampire
Twilight-Fan-Forever


Nombre de messages : 2991
Age : 30
Féminin


Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg   Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg - Page 4 EmptyMar 29 Juin 2010 - 20:53

Moi j'ai compris que si on veut des photoshoots et autographes il faut les acheter, on ne pas utiliser notre autographe et photo compris dans notre pass un jour complet avec Melissa. Mais peut être que je me trompe...
Revenir en haut Aller en bas
mistinguettes
Humain(e)
mistinguettes


Nombre de messages : 107
Age : 37
Féminin


Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg   Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg - Page 4 EmptyMar 29 Juin 2010 - 22:07

Franchement je suis super contente que se soit la scénariste c'est untrès beau cadeau qu'on nous fait trop heureuse heureux
Revenir en haut Aller en bas
nonobella044
Humain(e)
nonobella044


Nombre de messages : 6
Age : 40
Féminin


Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg   Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg - Page 4 EmptyMer 30 Juin 2010 - 0:46

Moi aussi je suis super contente de pouvoir l'a rencontrer!!!! ça va être intéressant, c'est quand même elle qui donne vie aux romans. Même si bien sur j'aurais préférée rencontrer un acteur (Cullen) ou stéphenie Meyer mais bon, nous sommes français donc ont ne peut pas tout avoir!!!! snif snif snif grrr pale 🦇 non Question Question coeur
mais quand même hâte d'y être...... :D oui
Revenir en haut Aller en bas
lozia
Administratrice
lozia


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Féminin


Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg   Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg - Page 4 EmptyMer 30 Juin 2010 - 18:16

Je viens d'avoir la confirmation par Ultim'Art. Comme Melissa Rosenberg est une "extra guest", les autographes et photoshoots avec elle ne sont pas compris dans les forfaits (sauf VIP). Mais vous pourrez tous assister à ses séances de questions/réponses, pas d'inquiétude.

Les autographes et photoshoots avec Melissa seront mis en vente à un stand spécifique (par contre je ne connais pas encore le prix).
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-france.blogspot.com
ALIS
En cours d'adaptation
ALIS


Nombre de messages : 951
Age : 29
Féminin


Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg   Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg - Page 4 EmptyMer 30 Juin 2010 - 22:39

Mais donc au final ceux qui devront faire la file d'attente pour le photoshoot, devront donc manquer une partie de la conférence de Melissa ? =\
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Redbird
Vampire
Zoey Redbird


Nombre de messages : 1390
Age : 38
Féminin


Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg   Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg - Page 4 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 0:03

Je suis très contente de pouvoir la rencontrer...

D'ailleurs à ce sujet, j'avais posté une question dans le tag board mais vu que je suis partie juste après j'ai pas lu la réponse si Lozia me l'a donnée ou pas..
Bref, Lozia, lors de questions/réponses, je suppose qu'on peut s'adresser directement à la célébrité concernée mais ma question majeure, c'est: Est-ce qu'on peut poser direct en anglais ou d'abord en français et attendre la traduction du traducteur^^ Voilà, la question débile du mercredi soir Razz
Revenir en haut Aller en bas
VEYSSEYRE
Vampire



Nombre de messages : 2577
Age : 40
Féminin


Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg   Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg - Page 4 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 8:56

Eh bien comme d'hab, on va faire vache à lait, car on paye un pass, mais comme c'est une "extra guest" enfin au final elle est là au même titre que les autres, et on a pas accès à shoot et autographe avec elle directement !

Mais autrement je suis ravie qu'elle vienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg   Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Quatrième guest : à vous de trouver son nom !
» Quatrième guest : Edi Gathegi (Laurent)
» Premier guest : Alex Meraz (Paul)
» Deuxième guest : Daniel Cudmore (Felix)
» Troisième guest : Michael Welch (Mike Newton)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CONVENTIONS TWILIGHT :: Convention officielle Twilight (2010)-
Sauter vers: