Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg

Aller en bas 
+22
VEYSSEYRE
katouchka
lili31
frenchie
Alex45
sissi68
daly
ALLISONGA
Zoey Redbird
l0li69
renesmée
thecrow.ci
starlette2307
isterititude
Elanor
laurent
Ella.C
kasumi
Meliko
Twilight-Fan-Forever
ripleyaeryn
lozia
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zoey Redbird
Vampire
Zoey Redbird


Nombre de messages : 1390
Age : 38
Féminin


Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg   Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 20:19

J'aimerais vraiment beaucoup que ce soit Melissa car j'adore tout ce qui tourne autour d'un film, notamment le hors caméra, et rencontrer la scénariste serait cool... :D
Revenir en haut Aller en bas
ALLISONGA
Humain(e)
ALLISONGA


Nombre de messages : 24
Age : 28
Féminin


Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg   Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 20:27

Hors-caméra, j'aimerai voir que Stephenie, Caterine, & Chris, & David.
Non si c'est bel et bien elle, un peu déçue, mais ça ne fait qu'ajouter du + à la convention.
Revenir en haut Aller en bas
http://actugaga.skyrock.com
Invité
Invité




Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg   Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 3:04

Mon petit doigt me dit : Melissa, la scénariste. Mon coeur murmure : Stephenie, l'auteur! Et mon crane hurle : Tu verras ça quand Lozia le dira sur TF!
Revenir en haut Aller en bas
sissi68
Tout juste mordu(e)
sissi68


Nombre de messages : 184
Age : 32
Féminin


Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg   Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 11:11

moi non plus je vois pas trop qui sa peut être
Revenir en haut Aller en bas
ripleyaeryn
Humain(e)



Nombre de messages : 90
Age : 40
Féminin


Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg   Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 11:52

J'espère de tout cœur que c'est Catherine. Son travail sur le premier opus était sublime et ça se voit dans les bonus DVD qu'elle a apprécié bosser sur ce film.
Revenir en haut Aller en bas
http://ahumanreaction.free.fr
ALLISONGA
Humain(e)
ALLISONGA


Nombre de messages : 24
Age : 28
Féminin


Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg   Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 13:28

Pour moi, le meilleur est le 1er! (en attendant le 3 ^^ )
Et c'est vrai qu'elle a fait du super boulot!
Revenir en haut Aller en bas
http://actugaga.skyrock.com
lozia
Administratrice
lozia


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Féminin


Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg   Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 14:25

Pour répondre à certaines de vos questions : oui je sais qui c'est (M6, Ultim'Art et SND m'ont demandé mon avis avec de signer le contrat heureux ). Et non, je ne sais pas encore quand ce sera révélé.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-france.blogspot.com
renesmée
Vampire
renesmée


Nombre de messages : 4715
Age : 38
Féminin


Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg   Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 16:29

donc si ils t'ont demandée je suppose que ce n'est pas une actrice car sinon ils aurait été sure que ca nous aurait plu !! :D

Suspense !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
sissi68
Tout juste mordu(e)
sissi68


Nombre de messages : 184
Age : 32
Féminin


Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg   Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 16:31

et je ne pense pas quoi lozia va lacher le morceaux a moin que
Revenir en haut Aller en bas
lozia
Administratrice
lozia


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Féminin


Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg   Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 18:58

Comme je ne lâche pas le morceau pour [i]Eclipse [/i]depuis plusieurs jours, je ne pense pas que je lâcherai pour ça clin d'oeil

[quote="renesmée"]donc si ils t'ont demandée je suppose que ce n'est pas une actrice car sinon ils aurait été sure que ca nous aurait plu ! [/quote]
Tout dépend de l'actrice...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-france.blogspot.com
Twilight-Fan-Forever
Vampire
Twilight-Fan-Forever


Nombre de messages : 2991
Age : 30
Féminin


Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg   Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 19:14

Bryce ?? Ou Rachelle ?
Revenir en haut Aller en bas
ALLISONGA
Humain(e)
ALLISONGA


Nombre de messages : 24
Age : 28
Féminin


Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg   Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 21:05

Ou celle qui joue Bree x)
Revenir en haut Aller en bas
http://actugaga.skyrock.com
Twilight-Fan-Forever
Vampire
Twilight-Fan-Forever


Nombre de messages : 2991
Age : 30
Féminin


Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg   Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 21:23

Je ne sais pas ça m'intrigue beaucoup le "Tout dépend de l'actrice..." car le seul truc qui pourrait faire polémique chez les fans c'est l'histoire Rachelle/Bryce, enfin j'en sais rien, je n'arrive plus à réfléchir ^^. Pourquoi Ultim'art hésiterait à faire venir Jodelle Ferland ?
Revenir en haut Aller en bas
ALLISONGA
Humain(e)
ALLISONGA


Nombre de messages : 24
Age : 28
Féminin


Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg   Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 21:47

Parce que personne ne sais encore qui elle est, puis elle est jeune xp Enfin j'sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://actugaga.skyrock.com
Twilight-Fan-Forever
Vampire
Twilight-Fan-Forever


Nombre de messages : 2991
Age : 30
Féminin


Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg   Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 21:49

Moi non plus, à force ça devient difficile de se faire un avis, surtout quand Lozia se fait un malin plaisir à nous embrouiller, n'est-ce pas Lozia ? LOL
Revenir en haut Aller en bas
renesmée
Vampire
renesmée


Nombre de messages : 4715
Age : 38
Féminin


Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg   Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 22:55

lozia tu es sadique la !!

tu veux que l'on soit torturer jusqu'au bout !!! Razz Razz

j'etais sure que ca ne serait pas une actrice mais mantenant tu m'as remis le doute ... Razz


par contre je n'ai pas compris ca :

lozia a ecrit : "Comme je ne lâche pas le morceau pour [i]Eclipse [/i]depuis plusieurs jours, je ne pense pas que je lâcherai pour ça "
Revenir en haut Aller en bas
Twilight-Fan-Forever
Vampire
Twilight-Fan-Forever


Nombre de messages : 2991
Age : 30
Féminin


Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg   Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 11:22

Lozia a vu Eclipse mais elle ne peut pas du tout nous en parler, même pas nous dire si elle a aimé (mais je suis sûre qu'elle a adoré ! ^^).
Revenir en haut Aller en bas
renesmée
Vampire
renesmée


Nombre de messages : 4715
Age : 38
Féminin


Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg   Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 14:43

merci TFF je ne savais pas que lozia avait vu eclipse !!!CHANCEUSE va !! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg   Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 18:13

Ah la chance! J'espère qu'Eclipse était 'bien' Lozia! ^^ Sinon, j'ai l'impression pour le 5ème invité que ça va être Bryce... triste
Revenir en haut Aller en bas
ripleyaeryn
Humain(e)



Nombre de messages : 90
Age : 40
Féminin


Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg   Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 18:17

Si c'est Bryce, je serais plus que ravie de pouvoir enfin discuter avec elle. Je l'avais brièvement vue lors de son passage pour la promo de Terminator 4.
Revenir en haut Aller en bas
http://ahumanreaction.free.fr
sissi68
Tout juste mordu(e)
sissi68


Nombre de messages : 184
Age : 32
Féminin


Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg   Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 20:06

tu peut pas nous donner un tout tout petit indice ? clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg   Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg - Page 2 EmptySam 26 Juin 2010 - 18:12

Y'a quelque chose qui me chiffonne...
D'après Lozia (ou Artemissia, je sais plus exactement, sur Twitter) ce n'est pas une actrice.
Or, si y'a possibilité de faire un photoshoot et/ou un autographe avec elle, je vois pas l'intérêt si c'est Melissa Rosenberg par exemple. Un autographe passe encore, mais un photoshoot avec elle a quand même moins de valeur qu'avec une actrice.
Je pense donc qu'on essaye de brouiller les pistes concernant l'invitée. C'est peut-être une actrice en fin de compte, mais peut-être pas aussi attendue que peuvent l'être Ashley et Nikki.

Donc si ce n'est pas une actrice je pense à Melissa Rosenberg et Bryce Dallas Howard pour une actrice.
Sur ce, je vais reposer mon cerveau jusqu'à l'annonce officielle qui, j'espère, ne va pas tarder ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alex45
Vampire
Alex45


Nombre de messages : 1163
Age : 49
Féminin


Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg   Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg - Page 2 EmptySam 26 Juin 2010 - 21:20

Peu importe qui c'est car à la base un cinquième invité n'était pas prévu heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://agouillot@orange.fr
Invité
Invité




Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg   Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg - Page 2 EmptySam 26 Juin 2010 - 21:43

Alex45 a écrit:
Peu importe qui c'est car à la base un cinquième invité n'était pas prévu heureux

C'est sûr mais j'ai très envie de savoir qui c'est, même si j'y vais pas ! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
frenchie
Humain(e)
frenchie


Nombre de messages : 7
Age : 46
Féminin


Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg   Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2010 - 10:45

Melissa Rosenberg me semble être une bonne option. Enfin, moins d'une semaine à attendre avant de savoir !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg   Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quatrième guest : à vous de trouver son nom !
» Quatrième guest : Edi Gathegi (Laurent)
» Premier guest : Alex Meraz (Paul)
» Deuxième guest : Daniel Cudmore (Felix)
» Troisième guest : Michael Welch (Mike Newton)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CONVENTIONS TWILIGHT :: Convention officielle Twilight (2010)-
Sauter vers: