Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg

Aller en bas 
+22
VEYSSEYRE
katouchka
lili31
frenchie
Alex45
sissi68
daly
ALLISONGA
Zoey Redbird
l0li69
renesmée
thecrow.ci
starlette2307
isterititude
Elanor
laurent
Ella.C
kasumi
Meliko
Twilight-Fan-Forever
ripleyaeryn
lozia
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ALLISONGA
Humain(e)
ALLISONGA


Nombre de messages : 24
Age : 28
Féminin


Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg   Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg - Page 3 EmptyDim 27 Juin 2010 - 21:08

Peut être Julia Jones ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://actugaga.skyrock.com
lili31
Vampire
lili31


Nombre de messages : 6696
Age : 39
Féminin


Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg   Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg - Page 3 EmptyDim 27 Juin 2010 - 22:59

Stephenie serait vraiment incoyable, mais bon vu qu'ils ont demandé ce que t'en pensais lozia, c'est peut etre quelqu'un auquel on s'attend pas du tout, peut etre catherine
Revenir en haut Aller en bas
katouchka
Vampire
katouchka


Nombre de messages : 7131
Age : 48
Féminin


Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg   Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg - Page 3 EmptyDim 27 Juin 2010 - 23:48

aimerais beaucoup nikki,elle a l'air tres souriante :D
Revenir en haut Aller en bas
lozia
Administratrice
lozia


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Féminin


Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg   Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg - Page 3 EmptyDim 27 Juin 2010 - 23:52

Twilight-Fan-Forever a écrit:
Moi non plus, à force ça devient difficile de se faire un avis, surtout quand Lozia se fait un malin plaisir à nous embrouiller, n'est-ce pas Lozia ? LOL
Tout à fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-france.blogspot.com
Invité
Invité




Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg   Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg - Page 3 EmptyDim 27 Juin 2010 - 23:52

Oui Nikki ce serai cool mais c'est pas possible puisqu'elle sera en angleterre du vendredi au dimanche pour présenter Eclipse avec Kellan,Ashley...et Alex
Revenir en haut Aller en bas
lozia
Administratrice
lozia


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Féminin


Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg   Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg - Page 3 EmptyDim 27 Juin 2010 - 23:55

C'est marrant de voir que certaines personnes avaient critiquées la venue d'Edi avec des 'il n'est même pas dans Eclipse !', alors que je remarque que des personnes ont envie d'avoir Catherine Hadwicke. :mefiant:

Ne vous inquiétez pas, je ne parle pas de vous en particulier, mais des commentaires, des tweets ou des mails que je peux lire... Les fans sont assez contradictoires parfois. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-france.blogspot.com
VEYSSEYRE
Vampire



Nombre de messages : 2577
Age : 40
Féminin


Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg   Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg - Page 3 EmptyLun 28 Juin 2010 - 13:18

on est tous contradictoire à un moment ou à un autre dans la vie !

quand en saurons-nous d'avantage ce ce fameux Guest ???
Revenir en haut Aller en bas
ALIS
En cours d'adaptation
ALIS


Nombre de messages : 951
Age : 29
Féminin


Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg   Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg - Page 3 EmptyLun 28 Juin 2010 - 14:57

Cette nuit j'ai rêvé qu'ils annonçaient Catherine Hardwicke en 5ème guest ! Razz
Même si j'adorerais la voir, je crois que ce serait un peu "gros" quand même...
Rha il y a tellement de possibilités faut dire x_x
Alors d'après mes calculs, puisque la Convention commence vendredi prochain et que Lozia a dit qu'on serait au courant avant la conv, j'en déduis donc que l'annonce se fera... très bientôt, j'espère ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
sissi68
Tout juste mordu(e)
sissi68


Nombre de messages : 184
Age : 32
Féminin


Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg   Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg - Page 3 EmptyLun 28 Juin 2010 - 17:29

ouai trés bientot
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Redbird
Vampire
Zoey Redbird


Nombre de messages : 1390
Age : 38
Féminin


Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg   Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg - Page 3 EmptyLun 28 Juin 2010 - 18:32

Ouais, le plus tot sera le mieux j'ai envie de dire :D
Revenir en haut Aller en bas
ripleyaeryn
Humain(e)



Nombre de messages : 90
Age : 40
Féminin


Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg   Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg - Page 3 EmptyLun 28 Juin 2010 - 18:37

Oui, ça serait bien d'être fixés au niveau du programme définitif, surtout pour ceux qui sont en province et qui doivent s'organiser!
Revenir en haut Aller en bas
http://ahumanreaction.free.fr
renesmée
Vampire
renesmée


Nombre de messages : 4715
Age : 38
Féminin


Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg   Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg - Page 3 EmptyMar 29 Juin 2010 - 15:18

J'en peut plus d'attendre............c'est quand qu'il vont nous le dire......... Question
Revenir en haut Aller en bas
lozia
Administratrice
lozia


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Féminin


Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg   Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg - Page 3 EmptyMar 29 Juin 2010 - 18:45

Tenez-vous prêts ! C'est pour dans quelques minutes ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-france.blogspot.com
renesmée
Vampire
renesmée


Nombre de messages : 4715
Age : 38
Féminin


Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg   Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg - Page 3 EmptyMar 29 Juin 2010 - 18:46

HHHAAA tu vas le mettre ou lozia !??? ici ou sur le blog ???,


ca y es je stresse !!! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alex45
Vampire
Alex45


Nombre de messages : 1163
Age : 49
Féminin


Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg   Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg - Page 3 EmptyMar 29 Juin 2010 - 18:54

c'est melissa rosenberg
Revenir en haut Aller en bas
http://agouillot@orange.fr
renesmée
Vampire
renesmée


Nombre de messages : 4715
Age : 38
Féminin


Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg   Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg - Page 3 EmptyMar 29 Juin 2010 - 19:00

et oui ca y es lozia viens de le mettr sur le blog

c'est bien melissa rosenberg

Cool la convention s'annonce super même si je ne pense pas lui demandée un autographe ou faire une photo avec, les question réponse vont être très intéressante !!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
katouchka
Vampire
katouchka


Nombre de messages : 7131
Age : 48
Féminin


Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg   Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg - Page 3 EmptyMar 29 Juin 2010 - 19:04

aurais aimer une des actrices mais vrai que melissa peut bien nous repondre a certaines questions
Revenir en haut Aller en bas
Aulye
Vampire
Aulye


Nombre de messages : 1187
Age : 34
Féminin


Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg   Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg - Page 3 EmptyMar 29 Juin 2010 - 19:04

je trouve que c'est une super idée! les questions/réponses vont être très riches! j'ai vraiment hâte d'y être :D
Revenir en haut Aller en bas
Twilight-Fan-Forever
Vampire
Twilight-Fan-Forever


Nombre de messages : 2991
Age : 30
Féminin


Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg   Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg - Page 3 EmptyMar 29 Juin 2010 - 19:16

C'est génial, ça change des acteurs ! Je suis super contente ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ALIS
En cours d'adaptation
ALIS


Nombre de messages : 951
Age : 29
Féminin


Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg   Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg - Page 3 EmptyMar 29 Juin 2010 - 19:22

Trop contente ! lover
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg   Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg - Page 3 EmptyMar 29 Juin 2010 - 19:23

Je me doutais que ca serait elle!! Car je ne pensais pas du tout à une actrice pour ce cinquième guest! Mais je trouve ca bien que se soit elle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg   Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg - Page 3 EmptyMar 29 Juin 2010 - 19:27

Hihi trop cool que ce soit elle !!! On va pouvoir savoir pleins de chose sur les films!! (Par contre moi je ferais pas de photos ou d'autographes avec elle)
Revenir en haut Aller en bas
daly
Tout juste mordu(e)
daly


Nombre de messages : 210
Age : 30
Féminin


Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg   Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg - Page 3 EmptyMar 29 Juin 2010 - 19:29

Les séances de questions/réponses vont être intéressantes, en plus on pourra peut-être savoir des choses sur le script de BD :D
Revenir en haut Aller en bas
ripleyaeryn
Humain(e)



Nombre de messages : 90
Age : 40
Féminin


Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg   Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg - Page 3 EmptyMar 29 Juin 2010 - 19:41

J'ignore si elle pourra divulguer quoi que ce soit sur Révélation, mais je pense qu'elle aura beaucoup à dire concernant les 3 premiers films et certainement sa carrière dans d'autres films et séries (elle a travaillé sur Docteur Quinn, Hercule, Dexter, Newport Beach, Au-delà du réel...)
Revenir en haut Aller en bas
http://ahumanreaction.free.fr
ALIS
En cours d'adaptation
ALIS


Nombre de messages : 951
Age : 29
Féminin


Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg   Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg - Page 3 EmptyMar 29 Juin 2010 - 20:23

Lozia si tu passes par là j'aurais quelques questions heureux

Sur le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de la convention dans la présentation de Melissa ils mettent :

"Attention : en tant qu'extra guest, les autographes et photoshoots de Melissa Rosenberg ne seront compris que dans les forfaits VIP."

Donc pour tous les autres pass il n'y aura que les conférences avec Melissa, c'est bien ça ?

Mais justement pour les conférences de samedi et dimanche après-midi, elles se font en même temps que les photoshoots des acteurs, mais ce n'est pas un peu dommage ça ? Parce qu'au moment de faire la file d'attente pour les photoshoots, on va manquer une partie de la conférence de Melissa, non ? confus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg   Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quatrième guest : à vous de trouver son nom !
» Quatrième guest : Edi Gathegi (Laurent)
» Premier guest : Alex Meraz (Paul)
» Deuxième guest : Daniel Cudmore (Felix)
» Troisième guest : Michael Welch (Mike Newton)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CONVENTIONS TWILIGHT :: Convention officielle Twilight (2010)-
Sauter vers: