Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg

Aller en bas 
+22
VEYSSEYRE
katouchka
lili31
frenchie
Alex45
sissi68
daly
ALLISONGA
Zoey Redbird
l0li69
renesmée
thecrow.ci
starlette2307
isterititude
Elanor
laurent
Ella.C
kasumi
Meliko
Twilight-Fan-Forever
ripleyaeryn
lozia
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lozia
Administratrice
lozia


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Féminin


Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg Empty
MessageSujet: Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg   Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg EmptyMer 23 Juin 2010 - 12:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ça y est, vous connaissez enfin le nom de ce cinquième invité ! SND, M6 Évènements et Ultim'Art Convention ont réservé une belle surprise pour la convention officielle en proposant ce guest surprise de dernière minute !

Citation :
SND a le plaisir de vous annoncer que la convention officielle de Twilight accueillera Melissa Rosenberg, la scénariste de tous les volets de la saga ! Elle sera donc présente les deux après-midi du 3 et 4 juillet pour les événements suivants :
  • séance photos
  • séance de dédicaces
  • conférence autour de son travail de scénariste

Melissa Rosenberg est actuellement en train d’adapter le scénario Breaking Dawn. Elle est aussi célèbre pour être la scénariste de Dexter, énorme phénomène mondial également, ainsi que de nombreuses séries télévisées américaines.
Une belle surprise car Melissa est actuellement en plein travail d'écriture et qu'elle ne participe que très rarement à des événements en Europe ! Je sens que les séances de questions/réponses vont être très intéressantes !


Dernière édition par lozia le Mar 29 Juin 2010 - 19:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-france.blogspot.com
ripleyaeryn
Humain(e)



Nombre de messages : 90
Age : 40
Féminin


Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg Empty
MessageSujet: Re: Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg   Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg EmptyMer 23 Juin 2010 - 12:59

Je pense à Nikki Reed. D'après ce que je sais et les discussions entre fans, elle n'a pas fait de convention en Europe.
Revenir en haut Aller en bas
http://ahumanreaction.free.fr
Twilight-Fan-Forever
Vampire
Twilight-Fan-Forever


Nombre de messages : 2991
Age : 30
Féminin


Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg Empty
MessageSujet: Re: Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg   Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg EmptyMer 23 Juin 2010 - 13:17

Franchement là je n'ai aucune idée mais je suis super heureuse de cette annonce ! Peut qu'il ne s'agit pas d'une actrice qui sait ^^. J'avoue qu'une Cullen serait le rêve mais Ashley sera à Londres et il me semble qu'Elizabeth ne participe jamais aux conventions, il reste donc Nikki, et ça serait parfait ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Meliko
Vampire
Meliko


Nombre de messages : 1228
Age : 36
Féminin


Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg Empty
MessageSujet: Re: Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg   Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg EmptyMer 23 Juin 2010 - 13:17

Oui mais là c'est "très peu de convention" en Europe...

Pourquoi pas Ashley Greene (même si berk quoi et puis elle sera à Londres il me semble), Tinsel Korey (yes), Bryce Dallas Howard (reberk)... Après je sèche :/
Revenir en haut Aller en bas
http://twilighters-anonymes.forumactif.com
kasumi
En pleine transformation
kasumi


Nombre de messages : 279
Age : 29
Féminin


Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg Empty
MessageSujet: Re: Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg   Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg EmptyMer 23 Juin 2010 - 13:24

Wow ! Je trouvais déjà énorme qu'on est 4 invités et pas 3 ! Mais là, c'est plus que ce que j'espérais ! x)
Par contre, aucune idée de qui cela pourrait il être ! Qu'elle ne fasse pas beaucoup de convention en Europe laisse encore un choix assez large d'actrice...

Lozia > On saura qui est cet invité AVANT la convention ?
Merci pour l'info en tout cas x)
Revenir en haut Aller en bas
Ella.C
En pleine transformation
Ella.C


Nombre de messages : 373
Age : 31
Féminin


Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg Empty
MessageSujet: Re: Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg   Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg EmptyMer 23 Juin 2010 - 13:36

La chance que vous avez ! un cinquième ! par contre, je n'ai aucune idée !
Revenir en haut Aller en bas
lozia
Administratrice
lozia


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Féminin


Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg Empty
MessageSujet: Re: Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg   Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg EmptyMer 23 Juin 2010 - 13:36

kasumi a écrit:
On saura qui est cet invité AVANT la convention ?
Merci pour l'info en tout cas x)
Oui, rassures-toi clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-france.blogspot.com
laurent
Humain(e)
laurent


Nombre de messages : 18
Age : 30
Masculin


Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg Empty
MessageSujet: Re: Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg   Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg EmptyMer 23 Juin 2010 - 13:57

Je pense a ashley greene ou Nikki Reed. Le reve serait que se soit catherine hardwicke mais la je reve trop. enfin bref trop cool qu'il y est une 5eme inviter. Ultim'art fait du super boulot =)
bisous.
Lozia> tu la sait toi le nom de l'inviter?
Revenir en haut Aller en bas
Elanor
Vampire
Elanor


Nombre de messages : 1407
Age : 31
Féminin


Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg Empty
MessageSujet: Re: Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg   Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg EmptyMer 23 Juin 2010 - 14:06

Lozia, sais tu quand nous serons informer du nom du 5e gest ?

Sera-t-il un invité à part entière et donc pourrons nous faire des photoshoots ou pas ?

Et sera-t-il présent uniquement durant les Q&A ?

Pour finir, est-ce un acteur ou un membre de l'équipe de Twilight ?

Merci des réponses d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipserpg.forumactif.org
isterititude
Vampire
isterititude


Nombre de messages : 1916
Age : 28
Féminin


Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg Empty
MessageSujet: Re: Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg   Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg EmptyMer 23 Juin 2010 - 14:11

J'ai envie de dire que je n'ai aucune idée Razz

Après , je trouve l'annonce géniale et franchement , déjà 4 était le top pour moi mais alors 5 choqué
De plus une fille Razz Enfin un peu de féminité j'ai envie de dire Razz

Mais après , je n'espere rien , comme ça je n'ai pas de risque d'etre déçue ! :D

Voial et bonne chance a ceux et celles qui cherchent Razz
Revenir en haut Aller en bas
starlette2307
Nouveau-Né
starlette2307


Nombre de messages : 639
Age : 44
Féminin


Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg Empty
MessageSujet: Re: Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg   Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg EmptyMer 23 Juin 2010 - 14:15

c'est une super nouvelle !!! la chance qu'elle a notre Lozia qui sait tout ;-)
je n'ai aucune idée de qui ça peut être, personnellement toutes les filles sont géniales donc peu importe (une petite préfèrence pour Ashley si je suis honnête).
La convention avançant à grands pas, je pense qu'on sera renseigné rapidement puisque Lozia a dit qu'on le saurait avant la convention...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg Empty
MessageSujet: Re: Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg   Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg EmptyMer 23 Juin 2010 - 14:18

Bon et bien ça promet d'être super!! 5 GUESTS !!!!!! C'est tout simplement Houaahhhhh!!! Moi personnellement je pense à Nikki Reed ou peut être Catherine Hardwicke, mais bon (on a le droit de rêver hein lool)
Revenir en haut Aller en bas
thecrow.ci
Humain(e)
thecrow.ci


Nombre de messages : 92
Age : 36
Féminin


Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg Empty
MessageSujet: Re: Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg   Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg EmptyMer 23 Juin 2010 - 14:21

quand on me la dit hier je pensais que c'étais une blague lol j'ai été bien sur direct vèrifier et non j'adore ce genre de surprise :D mais je ne fait aucun pronostic j'ai assez donné dans la dèception lol de toute façon la qui que ce soit c'est que du bonus :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg Empty
MessageSujet: Re: Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg   Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg EmptyMer 23 Juin 2010 - 14:28

Vous avez raison vaut mieux ne rien espérer je serais déçue si la personne n'est pas celle que j'espère sinon
Revenir en haut Aller en bas
renesmée
Vampire
renesmée


Nombre de messages : 4715
Age : 38
Féminin


Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg Empty
MessageSujet: Re: Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg   Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg EmptyMer 23 Juin 2010 - 14:40

Lozia n'a pas préciser que c'était une actrice......donc cela peut être une personne qui travail sur la saga !!

Le rêve si ma théorie est bonne : Stephenie Meyer !!!!!!mais je peux rêver.....ca serait trop beau Rolling Eyes

sinon si c'est une acrtice, Nikki, ashley, sa serait le top du top....

mais restons calme, le suspense ne sera pas long maxi 11 jours !!!
Revenir en haut Aller en bas
l0li69
Vampire
l0li69


Nombre de messages : 8708
Age : 33
Féminin


Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg Empty
MessageSujet: Re: Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg   Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg EmptyMer 23 Juin 2010 - 14:47

J'espère que se sera Ashley !!! :D

Après une autre fille m'irait tout à fait, mais Ash' se serais le rêve quoi ! coeur

Edit: ça pourrais être Melissa la scénariste des films aussi ? clin d'oeil

Mais elle a peut-être autre chose à faire que de venir 3 jours en France .... mais qui sait ? ah si Lozia Razz mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg Empty
MessageSujet: Re: Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg   Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg EmptyMer 23 Juin 2010 - 14:53

Honnêtement je penche plus pour un membre de l'équipe du/des film(s), qui font vraiment peu ou pas de conventions.
De plus Lozia dit que les Q&A seront "particulièrement intéressants", c'est donc un membre important et influent.

Ma première hypothèse serait Melissa Rosenberg, la scénariste, mais Catherine Hardwicke est probable aussi. clin d'oeil
En tout cas je regrette vraiment de ne pas pouvoir y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Redbird
Vampire
Zoey Redbird


Nombre de messages : 1390
Age : 38
Féminin


Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg Empty
MessageSujet: Re: Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg   Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg EmptyMer 23 Juin 2010 - 14:59

MDR ma lolie... Lozia sait toujours tout avant tout le monde et après elle joue avec nos nerfs et puis bah après bah on est trop stressés.. Razz
Sinon concernant le guest suspicieux Je sais pas... je dirais Kate Winslet... :étonné: Ah non mince, ça c'est pour la convention Titanic d'il y a 12 ans Razz Oui euh ok elle est minable ma blague... Je sors

*sort la le tête baissée puis revient doucement pour dire*

Je sais pas et je donne pas de pronostic car la dernière fois, j'étais sûre à 99.9999999% alors là bah je dis... J'aimerais voir n'importe qui... lover de toute façon, on va s'éclater !!!!!!!!!!!!!!!! OOOOOOOHhhhhhhhhhhh YEAH !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ALLISONGA
Humain(e)
ALLISONGA


Nombre de messages : 24
Age : 28
Féminin


Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg Empty
MessageSujet: Re: Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg   Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg EmptyMer 23 Juin 2010 - 15:32

Pourquoi pas celle qui joue Bree Tanner? x)
Sinon, une femme Cullen serait le top, mais si c'était Ashley, le BIG TOP. Ma photo serait avec elle direct :p

Ou j'ai aussi pensé à Stephenie mais bon... :p
Si c'est une personne qui se trouve derrière l'écran je serai un peu déçue quand même, mais comme c'est dit plus haut, ce n'est que du bonus heureux
Hate de savoir en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://actugaga.skyrock.com
l0li69
Vampire
l0li69


Nombre de messages : 8708
Age : 33
Féminin


Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg Empty
MessageSujet: Re: Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg   Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg EmptyMer 23 Juin 2010 - 15:49

ALLISONGA : Peux-tu aller te présenter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] stp, afin de mieux te connaitre ...
Revenir en haut Aller en bas
ALLISONGA
Humain(e)
ALLISONGA


Nombre de messages : 24
Age : 28
Féminin


Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg Empty
MessageSujet: Re: Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg   Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg EmptyMer 23 Juin 2010 - 16:27

C'est fait heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://actugaga.skyrock.com
renesmée
Vampire
renesmée


Nombre de messages : 4715
Age : 38
Féminin


Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg Empty
MessageSujet: Re: Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg   Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg EmptyMer 23 Juin 2010 - 16:43

lozia comment ca se fait que tu n'es toujours rien annoncé sur le blog ??!!
Revenir en haut Aller en bas
daly
Tout juste mordu(e)
daly


Nombre de messages : 210
Age : 30
Féminin


Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg Empty
MessageSujet: Re: Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg   Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg EmptyMer 23 Juin 2010 - 18:59

Je pense à Julia Jones ou Elizabeth Reaser...
Revenir en haut Aller en bas
l0li69
Vampire
l0li69


Nombre de messages : 8708
Age : 33
Féminin


Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg Empty
MessageSujet: Re: Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg   Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg EmptyMer 23 Juin 2010 - 19:06

Mdrr Gwen ouai t'avance pas trop cette fois-ci ! Razz

Tu étais tellement sûr de toi pour Peter lol ^^

Enfin bref j'imagine qu'au vu des messages de Lozia via Twitter ou ici-même, je pencherais pour une non-actrice clin d'oeil

Et plus particulièrement pour Melissa Rosenberg clin d'oeil

Même si j'espère grandement comme pour le 4ème guest, que ce soit Ash' ! :D

coeur
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Humain(e)
laurent


Nombre de messages : 18
Age : 30
Masculin


Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg Empty
MessageSujet: Re: Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg   Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg EmptyMer 23 Juin 2010 - 20:07

Ne vous ambalez pas trop psk d'apres les message de lozia sur twitter je pense que se ne sera pas une actrice. Je penche plus sur melissa rosenberg (se serait genial, j'adore "dexter" ^^) .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg Empty
MessageSujet: Re: Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg   Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinquième guest 'surprise' : Melissa Rosenberg
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quatrième guest : à vous de trouver son nom !
» Quatrième guest : Edi Gathegi (Laurent)
» Premier guest : Alex Meraz (Paul)
» Deuxième guest : Daniel Cudmore (Felix)
» Troisième guest : Michael Welch (Mike Newton)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CONVENTIONS TWILIGHT :: Convention officielle Twilight (2010)-
Sauter vers: