Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Spoilers] Le plan de Victoria

Aller en bas 
+17
Robenbelward
Xenath
katouchka
bellaswancullen
Fashley
Caroline35
Cindyrella
annie
Nell
scarlett
MIRONG
Zolotoï
GsiK
morgana93
walaitits
Eldarien
Amalia
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
GsiK
Vampire
GsiK


Nombre de messages : 3564
Age : 37
Féminin


[Spoilers] Le plan de Victoria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Le plan de Victoria   [Spoilers] Le plan de Victoria - Page 2 EmptyVen 18 Juin 2010 - 22:42

Zolotoï a écrit:
mais elle savait que si elle fuyait, c'est les Volturi qui la pourchasseraient et qui lui auront administrés une mort lente et douloureuse je pense. Donc elle a dût se dire que morte pour morte autant tentait sa chance.
(j'avoue ma théorie est un peu tirée par les cheveux Razz )

ta théorie se tient, j'avoue!!!

en même temps c'est qu'Edward la provoque bien et à mon avis il ne faut pas trop provoquer les vampires!!! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Zolotoï
Humain(e)
Zolotoï


Nombre de messages : 31
Age : 30
Masculin


[Spoilers] Le plan de Victoria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Le plan de Victoria   [Spoilers] Le plan de Victoria - Page 2 EmptyVen 18 Juin 2010 - 22:47

Je pense en effet qu'il ne faut trop titiller un vampire comme Victoria, ce qu'Edward a bien compris et ce sert pour la retenir et l'anéantir
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


[Spoilers] Le plan de Victoria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Le plan de Victoria   [Spoilers] Le plan de Victoria - Page 2 EmptyVen 18 Juin 2010 - 22:47

GsiK

Non, justement à cause de son don, c'est pour cela qu'Edward la provoque pour qu'elle reste et qu'il puisse la tuer afin de protéger Bella et que cela ne se reproduise pas. Car finalement Victoria à de l'idée XD
Et puis si il pouvait la rattraper, il sert à quoi son don dans se cas? suspicieux
Elle arrive même à semer à plusieurs reprise les Loups alors que les autres vampires, non. C'est pas pour rien qu'il est ainsi son don.

Zolotoï

C'est tiré par les Cheveux puisqu'elle n'en a pas vraiment peur. Si elle s'était enfui, et surtout d'après la version que voulait Meyer au départ, c'est elle qui serait aller voir les Volturi au lieu d'Irina. Et pour faire cela, il ne faut pas avoir peur d'eux XD
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


[Spoilers] Le plan de Victoria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Le plan de Victoria   [Spoilers] Le plan de Victoria - Page 2 EmptyVen 18 Juin 2010 - 22:50

Même avec un traqueur comme Demetri, Victoria, grâce à son don, réussirait toujours à fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Zolotoï
Humain(e)
Zolotoï


Nombre de messages : 31
Age : 30
Masculin


[Spoilers] Le plan de Victoria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Le plan de Victoria   [Spoilers] Le plan de Victoria - Page 2 EmptyVen 18 Juin 2010 - 22:51

Amalia
Citation :
c'est elle qui serait aller voir les Volturi au lieu d'Irina. Et pour faire cela, il ne faut pas avoir peur d'eux XD

Je n'aie jamais dit qu'elle avait peur des Volturi, juste qu'elle connaissait son sort si elle fuyait la bataille Razz
Revenir en haut Aller en bas
GsiK
Vampire
GsiK


Nombre de messages : 3564
Age : 37
Féminin


[Spoilers] Le plan de Victoria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Le plan de Victoria   [Spoilers] Le plan de Victoria - Page 2 EmptyVen 18 Juin 2010 - 22:51

De toute façon elle ne pouvait pas échapper au Volturi!! ils ont Démétri

j'ai pas cette version où Victoria pensait aller voir les Volturi, c'est où stp?et Irina c'est dans Révélation, non??
Revenir en haut Aller en bas
morgana93
Vampire
morgana93


Nombre de messages : 2662
Age : 42
Féminin


[Spoilers] Le plan de Victoria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Le plan de Victoria   [Spoilers] Le plan de Victoria - Page 2 EmptyVen 18 Juin 2010 - 22:56

c'est vrai que moi aussi j'ai trouvé ce combat Edward/Victoria un peu bizarre car elle s'en allait pourquoi faire demi-tour pour ces quelques paroles qui n'étaient même pas convaincantes...

Ce n'est pas Victoria qui décide d'aller voir les Volturi mais les Volturi qui se servent d'elle.
On l'apprend dans le livre de Bree
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


[Spoilers] Le plan de Victoria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Le plan de Victoria   [Spoilers] Le plan de Victoria - Page 2 EmptyVen 18 Juin 2010 - 23:00

Irina, c'est dans le dernier Tome et pour la version Victoria, elle ne la jamais écrite, elle en parle juste sur son site en anglais. C'était la traduction.
Mais si elle voulait cela au début c'est parce qu'il y avait que deux livres à la base et n'avait peu être pas fait intervenir les nouveau-né. Enfin, elle avait fait autre chose puis avait enchainer avec ça suspicieux je crois, mais en fessant quatre tome tout a changer.

Et non Démétri n'aurait jamais pu la retrouver ou du moins l'attraper à cause de son don. Il le dise bien dans le livre de Bree, elle a échapper au radar des Volturi et Jane se demande comment elle a fait pendant tant d'année.
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


[Spoilers] Le plan de Victoria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Le plan de Victoria   [Spoilers] Le plan de Victoria - Page 2 EmptySam 19 Juin 2010 - 2:24

Edward est le responsable : Et
puis encore ? Non mais je rêve… Y’a de la bouffe ailleurs, que je sache.
Si James avait un minimum de jugeote comme Laurent, tout ça ne serait pas
arrivé. Le seul à blâmer de ce qui arrive à James, c’est James !!!
James est prétentieux et pervers. Il
s’en moque de Bella, il veut se mesurer à Edward, c’est tout.
Victoria est amoureuse et donc veut
se venger. Mais Edward n’a rien provoqué du tout. Si on part du principe que c’est
la faute d’Edward parce qu’il ne faudrait pas qu’il soit avec Bella, on peut
aussi en vouloir à Carlisle d’avoir transformé Edward, et donc d’avoir
indirectement provoqué cette situation, lol !!!

Bon pour revenir sur Victoria :
son projet d’armée de nouveau-nés est débile. Si les Volturi étaient intègres,
elle serait morte de puis un bail. Vous dites que les Volturi ne peuvent pas la
retrouver, c’est faux, ils la retrouvent dans l’Appel du Sang, et lui font la
causette. Mais voilà, elle sert leur but sans le savoir, donc ils la laissent
agir.


En laissant ça de côté, elle aurait
pu peut-être gagner contre les Cullen grâce à ses 20 nouveaux pourvoir, mais
là, elle a zappé les loups… Et c’est une erreur incompréhensible, car elle sait
pour eux.


Bon j’ai plus vraiment les idées claires, là…
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


[Spoilers] Le plan de Victoria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Le plan de Victoria   [Spoilers] Le plan de Victoria - Page 2 EmptySam 19 Juin 2010 - 14:33

Amalia a écrit:
En faite en y réfléchissant c'était un peu réfléchis et élaborer son plan. Il aurait pu fonctionner ou elle aurait pu très bien recommencer.

Victoria est un fin stratège : en laissant ses troupes dans l'ignorance, elle les soumet à sa propre volonté, comme le font les dictateurs de cette planète ou les gourous dans les sectes.

"L'ignorance est le nerf de la guerre" phrase du grand philosophe Mc Solaar. :D

Un peuple ignorant est un esclave et c'est exactement ce dont Victoria avait besoin pour accomplir sa vengeance.


Car c'est de vengeance qu'il s'agit.
Ce qui n'a pas fonctionné dans son plan : tout d'abord les loups, elle connaissait leur existence, il n'y a pas de doute puisqu'ils l'ont chassée de leur territoire, mais elle ne pensait certainement pas qu'ils s'étaient alliés avec les Cullen.
Et puis elle n'était pas assez expérimentée, trop novice.

"pourquoi ne s'est-elle pas enfuie" de toutes façons, cela n'aurait rien changé, elle savait que son plan avait râté et que par conséquent les Voluri allaient lui régler son sort, alors autant finir en"en beauté" et si elle est comme Edward , elle ne peut que mourir pour son amour perdu.

elle n'aurait pas pu non plus "recommencer" : The Volturi don't give second chances !

Edward responsable ??? de quoi ?? de la traque de Bella ??? suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


[Spoilers] Le plan de Victoria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Le plan de Victoria   [Spoilers] Le plan de Victoria - Page 2 EmptySam 19 Juin 2010 - 15:35

Morgana a dit ceci en parlant de la responsabilité d'Edward, qui m'avait aussi interpellé quand elle en avait parlé :

Citation :
Il est le responsable de la mort de James, pour Victoria

MIRONG

Citation :
Vous dites que les Volturi ne peuvent pas la
retrouver, c’est faux, ils la retrouvent dans l’Appel du Sang, et lui font la
causette. Mais voilà, elle sert leur but sans le savoir, donc ils la laissent
agir.

Sauf que Jane s'étonne que Victoria ait pu échapper aux Volturi aussi longtemps, peut être son don lui a servit
.
Page 102

"Que tu aies réussi à échapper aussi longtemps à notre radar, si je puis m'exprimer ainsi, est remarquable..."

Citation :
Mais voilà, elle sert leur but sans le savoir, donc ils la laissent
agir.

Sauf qu'avec la visite des gardes Volturi, Victoria comprend, du moins je supose, en discutant avec Jane, qu'elle leur rendrait service en parvenant à éliminer les Cullen.

Page 102, Jane

"...Malheureusement, ton temps de délibération s'est écoulé. Tu dois choisir, et maintenant, de quelle façon tu agiras avec ta petite armée. Sinon, il nous reviendra de te punir, comme l'exige la loi. Ce sursis qui t'est accordé m'étonne moi-même. Ce n'est pas dans nos habitudes...."

scarlett

Victoria fin stratège? hum elle n'est pas non plus sotte et sait qu'il vaut mieux maintenir les troupes dans l'ignorance.
Revenir en haut Aller en bas
Nell
Tout juste mordu(e)
Nell


Nombre de messages : 158
Age : 47
Féminin


[Spoilers] Le plan de Victoria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Le plan de Victoria   [Spoilers] Le plan de Victoria - Page 2 EmptySam 19 Juin 2010 - 16:07

Zolotoï a écrit:
Je suis d'accord avec Eldarien, si Victoria ne dit rien à ses troupes à propos des Cullen c'est pour mieux les manipuler et en même temps elle se protège du don d'Alice, elle fait d'une pierre de coup.
Par contre il me semble que c'est dès new moon qu'elle apprend l'existence des loups non ? Donc elle leur ment aussi sur eux

je profite de ce que je lis parce que justement je trouve ça incohérent. j'ai ouvert un topic dans le forum "eclipse"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


[Spoilers] Le plan de Victoria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Le plan de Victoria   [Spoilers] Le plan de Victoria - Page 2 EmptyDim 20 Juin 2010 - 19:21

C'est sur qu'elle a du être surprise quand elle a compris que les loups étaient alliés aux cullen ! D'accord sur le fait qu'elle ait réagi en se disant que de toute façon elle était morte , alors autant tenter sa chance !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
annie
Humain(e)



Nombre de messages : 119
Age : 65
Féminin


[Spoilers] Le plan de Victoria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Le plan de Victoria   [Spoilers] Le plan de Victoria - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 0:56

Eldarien a écrit:
Au départ, Victoria ne sait rien vu qu'elle demande à Laurent d'aller espionner pour elle. Ne le voyant pas revenir sans en connaître les raisons, elle se décide à ce moment-là, du moins je suppose, de commencer à créer une armée de vampires nouveaux-nés.
Eldarien, je ne pense pas que Victoria ait commencé à créer une armée en ne voyant pas revenir Laurent. Les dates me portent à croire que l’idée a germé dès qu’elle a voulu venger James. Il serait intéressant d’y réfléchir. (les dates sont approximatives et je n’ai pas eu le temps de toutes les vérifier)

- Edward tue James vers fin mars de l’année d’avant.
- Laurent vient repérer Bella début mars
- la bataille avec les nouveau-nés a lieu mi-juin.
- Bree a bientôt trois mois à ce moment-là donc elle a été créée en mars, approximativement au retour d’Edward
- Diego lui dit que cela fait bientôt onze mois qu’il est avec Riley. Donc il a été créé en mai de l’année d’avant
- Et Riley a été créé bien avant évidemment
- La première fois que le journal parle des meurtres est quand Charlie décide de lever sa punition sous condition donc au tout début d’Hésitation, et Edward en déduit qu’il s’agit de l’œuvre d’un vampire et il informe Bella qu’ils exercent une surveillance depuis quelques semaines
- D’après Révélation Edward et Bella vont en Floride en avril.
- Et à mesure les meurtres deviennent de plus en nombreux

Que pourrait-on tirer de toutes ces dates ?
A première vue, il semblerait que Victoria avait commencé de créer quelques nouveau-nés après la mort de James et que tout ce soit accéléré au retour d’Edward ou quand elle ne sait pas ce qu’est devenu Laurent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoilers] Le plan de Victoria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Le plan de Victoria   [Spoilers] Le plan de Victoria - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 12:55

Oula pas trop de temps ce week end en ben quel retard !!!

J'ai imaginer le début de la création de l'armée, au retour d'Edward mais sans avoir plus réfléchis ou chercher une correspondance avec les dates, mais après vous avoir lu je doutes... pale

Elle a d'abord peu être créer Riley dans le seul but de ne pas être seule... puis a décider d'en faire le chef se son armée...
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


[Spoilers] Le plan de Victoria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Le plan de Victoria   [Spoilers] Le plan de Victoria - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 12:57

Annie : ton analyse des dates est trés cohérente.
Lorsque Diego a dit qu'il était depuis 11 mois avec Riley, je me suis fait la remarque que Victoria avait commencé à "fabriquer" des nouveaux - nés dés la mort de James.
Son plan était donc déjà établi depuis longtemps.
Tout s'accélère quand elle ne voit pas revenir Laurent, puis au retour d'Edward et enfin quand les Volturi lui donne une seule et unique chance d'anéantir les Cullen sans qu'ils interviennent.

Si son plan était préparé longtemps à l'avance, ce n'était pas le cas de sa troupe de nouveaux-nés qui n'ont eu que 3 ou 4 jours pour apprendre à se battre et pour visualiser leur ennemi : Bella.
C'est sans doute ce qui a conduit Victoria à la défaite : contrairement à Jasper qui élèvait une vraie armée de nouveaux-nés, Victoria et Riley n'ont pas su discipliner leur meute.
Revenir en haut Aller en bas
Nell
Tout juste mordu(e)
Nell


Nombre de messages : 158
Age : 47
Féminin


[Spoilers] Le plan de Victoria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Le plan de Victoria   [Spoilers] Le plan de Victoria - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 12:59

annie, je suis épatée !

perso, je ne me suis même pas posé la question de la chronologie parce qu'on s'y perd. Tout ce passe en quoi ...2 ans maxi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoilers] Le plan de Victoria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Le plan de Victoria   [Spoilers] Le plan de Victoria - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 13:09

Oui mais comment à t'elle créer des nouveaux nées, tous en venant régulièrement chasser bella, les Quilleutes ont du travail avec elle !
Et comme la démontrer Annie, elle avait déjà Riley !!
c'est étrange ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


[Spoilers] Le plan de Victoria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Le plan de Victoria   [Spoilers] Le plan de Victoria - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 13:13

missgling a écrit:
Oui mais comment à t'elle créer des nouveaux nées, tous en venant régulièrement chasser bella, les Quilleutes ont du travail avec elle !
Et comme la démontrer Annie, elle avait déjà Riley !!
c'est étrange ... Rolling Eyes

Ca ne dort jamais un vampire !!!!!
Et puis Riley traque les proies, les lui amène, elle ne fait que les transformer, puis c'est à nouveau Riley qui sert de "nounou" aux nouveaux-nés.
Ce qui laisse le temps à victoria de chasser Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoilers] Le plan de Victoria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Le plan de Victoria   [Spoilers] Le plan de Victoria - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 13:21

Mais edaward part avec bella chez sa mère, personne, ne se doute que victoria n'est plus seule !

Même si Riley reste avec les nouveaux-nés, lorsqu'ils se retourvent, ils ont relativement proche, et aucun vampire ou loup n'as sentie l'odeur d'un second vampire !

Elle aurait mener une double vie !
Mais dans ce cas, comment a t'elle déjouer Alice ?
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


[Spoilers] Le plan de Victoria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Le plan de Victoria   [Spoilers] Le plan de Victoria - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 13:38

Une double -vie, exactement !

Mais tu as raison quand tu dis qu'aucun vampire ou aucun loup n'a senti la trace de Riley...
En même temps, Riley était sûrement cantonné à rester à Seattle pour ne pas éveiller les soupçons.

Déjouer les visions d'Alice : tu sais bien que tant que rien n'est arrêté, Alice ne perçoit pas ce qui peut se passer.
Je crois que c'est aussi pour cette raison que Victoria a perdu : elle ne pouvait pas se permettre de penser à un plan précis jusqu'au jour J et donc impossible de préparer ses troupes , sinon, Alice l'aurait vu immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
annie
Humain(e)



Nombre de messages : 119
Age : 65
Féminin


[Spoilers] Le plan de Victoria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Le plan de Victoria   [Spoilers] Le plan de Victoria - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 14:12

Une chose semble certaine : c’est que Victoria a dû créer Riley peu après la mort de James et un ou deux mois après Diego. Avait-elle déjà imaginé de créer une armée ou juste quelques compagnons suffisaient pour tuer Edward et qu’elle ait changé d’avis ensuite, puisque Bella semblait plus appropriée pour venger James afin qu’Edward souffre comme elle a souffert.

Je n’arrive pas trop à la suivre Victoria.
Pourquoi s’être décidée à ne se manifester qu’un an après la mort de James, en envoyant Laurent d’abord en repérage ? Qu’a-t-elle manigancé durant ces longs mois sans intervenir ?
Un autre truc qui me turlupine : comment sait-elle que ce sont les loups qui l’ont tué ? Qui en a informé Irina ?
Si elle s’était mieux occupée de surveiller ce qui se tramait à Forks, elle aurait su que les Cullen en étaient partis et que Bella se trouvait donc sans protection et de plus Bella ne fréquentait personne à l’époque de sa déprime. Elle aurait pu la suivre de retour de l’école et ni vu ni connu.
A part son don de s’évanouir, je finis par la trouver nulle comme stratège. C’est vrai.
Elle met cent ans à se décider et puis hop la voilà obligée de former une armée pour le combat en seulement que quatre jours. Zéro !

Scarlett, tu as raison mais elle aurait pu prendre la décision de commencer à former ses troupes sans décider sans décider encore du jour de l’attaque par rapport aux visions d’Alice. Qui effectivement n’a eu la vision qu’à partir du moment où elle a été obligée par Jane d’en prendre une.
A vouloir trop bien faire, elle a creusé sa propre tombe.
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


[Spoilers] Le plan de Victoria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Le plan de Victoria   [Spoilers] Le plan de Victoria - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 14:29

annie a écrit:
Si elle s’était mieux occupée de surveiller ce qui se tramait à Forks, elle aurait su que les Cullen en étaient partis et que Bella se trouvait donc sans protection et de plus Bella ne fréquentait personne à l’époque de sa déprime. Elle aurait pu la suivre de retour de l’école et ni vu ni connu. .

Ca n'aurait pas eu le même impact, Edward n'étant plus là.
Sa vengeance n'a lieu d' être que si Edward en souffre à en mourir.
Détruire Bella devant ses yeux,impuissant, là c'est une vengeance intéressante, sinon, ça n'a aucun intérêt c'est trop simple.

Voilà aussi peut-être pourquoi elle a attendu si longtemps : il fallait que Edward revienne auprés de Bella.

Tu dis "comment sait-elle que ce sont les loups qui l'ont tué ? "Elle le sait ?
Ou peut-être s'en doute -t-elle seulement quand elle ne le voit pas revenir et qu'elle se retrouve confrontée aux loups elle aussi.

En tout cas, elle s'y est pris comme un manche !!!! en même temps, ce n'est pas un chef militaire...
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


[Spoilers] Le plan de Victoria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Le plan de Victoria   [Spoilers] Le plan de Victoria - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 17:16

annie

Exact c'est cohérent ce que tu dis pour les dates, j'avais zappé quelques infos.
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


[Spoilers] Le plan de Victoria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Le plan de Victoria   [Spoilers] Le plan de Victoria - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 17:57

Eh ben dis dites donc ça a fumé , les petites celulles grises !!!! :D
Très bonne analyse Annie , et tu as raison quand tu dis que Victoria a du décider dès la mort de James de se venger de cette façon, par contre ce qui cause sa perte c'est surement le fait que ses nouveaux nés sont véritablement incontrolables et qu'elle se fait reperée par les cullen, ce qui ne leur laisse que peu de temps pour apprendre à se battre contre des vampires expérimentés ! S'ils avaient vraiment eu l'effet de surprise de leur coté , peut etre auraient ils été plus efficaces ?!
L'intervention des volturi , combinée à la surveillance des cullen l'a poussée a agir un peu trop précipitamment ...
Encore une fois la colère a été mauvaise conseillère ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Spoilers] Le plan de Victoria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Le plan de Victoria   [Spoilers] Le plan de Victoria - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spoilers] Le plan de Victoria
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» le don d'alice et le plan de victoria
» victoria au bal ??
» Victoria...
» Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse
» La nouvelle Victoria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: