Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Spoilers] Le plan de Victoria

Aller en bas 
+17
Robenbelward
Xenath
katouchka
bellaswancullen
Fashley
Caroline35
Cindyrella
annie
Nell
scarlett
MIRONG
Zolotoï
GsiK
morgana93
walaitits
Eldarien
Amalia
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


[Spoilers] Le plan de Victoria Empty
MessageSujet: [Spoilers] Le plan de Victoria   [Spoilers] Le plan de Victoria EmptyVen 18 Juin 2010 - 14:28

Mettons nous à la place de Victoria, vous êtes un vampire depuis pas mal de temps, avec James le meilleurs des traqueurs qui est le compagnon idéal, et former un clan d’exception. Mais tout s’arrête pour une jeune fille qui est protégé par un autre clan de vampire plus nombreux et qui élimine James. Le temps passe et c’est Laurent qui décède à son tour. Imaginez-vous à sa place, ce qu’elle a put ressentir, se qu’elle a fait pour essayer d’atteindre Bella, se qu’elle a enduré et ce qu’elle a découvert à Forks. Qu’es-ce que vous auriez fait à sa place, avec les même informations qu’elle ? Que sait-elle exactement, d’après vous ?

Maintenant le temps est venue ou elle crée une armée de nouveau-né, elle met Riley dans la même position que Jasper, mais est une novice dans la matière. Sa seule motivation, la vengeance de la mort de James. A votre avis, avec l’histoire de la vie de Jasper, comment était les guerres qu’il a fait avec les nouveau-nés pour les conquêtes de territoire ? Quel différence il y a exactement entre Victoria et ses nouveau-nés et ceux de Jasper ? Dans quelles situations étaient-ils pour gagner par rapport à ceux de Victoria qui n’avaient aucune chance ?

Les conséquences :

Que la bataille soit perdu ou gagner, quels répercutions et conséquence cela pourrait avoir après ? Par rapport aux nouveau-nés ? A la bataille ? Aux Volturi ? Ou mène ses guerres entre Clan ? A qui cela rapporte le plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


[Spoilers] Le plan de Victoria Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Le plan de Victoria   [Spoilers] Le plan de Victoria EmptyVen 18 Juin 2010 - 16:25

Bon débattons le plus sérieusement possible dans la joie et la bonne humeur

Petite rectification :

C'est Demetri le meilleur des traqueurs mais çà, Victoria ne l'a peut être jamais su, quand bien même a-t-elle rencontré certains gardes Volturi.

Victoria, ivre de haine et de vengeance, a estimé que Bella n'avait pas droit au bonheur alors qu'elle a perdu James. Elle veut atteindre Bella mais pas dans le sens qu'on croit. Victoria veut qu'Edward subisse le même sort qu'elle : à savoir la perte de l'amour de sa vie. Laurent l'a d'ailleurs expliqué à Bella en ces termes :

Tome 2, page 252

"Elle a estimé plus approprié de te tuer, et non Edward,....une vengeance équitable, sans doute. Oeil pour oeil.....ami pour ami."

La douleur de Victoria devait être immense. Est-elle vraiment la méchante dans cette histoire? On ne peut pas résumer l'histoire à une lutte entre bons et méchants. C'est plus compliqué que çà.

Comme l'a expliqué Jasper dans le tome 3, la perte du compagnon/de la compagne chez les vampires ne se pardonne pas aisément et entraîne automatiquement la vengeance par tous les moyens.

Bella réagirait comme Victoria si elle venait à perdre Edward. Pas forcément jusqu'à créer une armée de nouveaux-nés. Non, Bella est plus posée.

Citation :
Qu’es-ce que vous auriez fait à sa place, avec les même informations qu’elle ? Que sait-elle exactement, d’après vous ?

Difficile de se mettre à la place d'un vampire dont les sentiments sont exacerbés.

Au départ, Victoria ne sait rien vu qu'elle demande à Laurent d'aller espionner pour elle. Ne le voyant pas revenir sans en connaître les raisons, elle se décide à ce moment-là, du moins je suppose, de commencer à créer une armée de vampires nouveaux-nés.

Ce qui serait intéressant de savoir, c'est à quel moment les Volturi ont décidé de contacter Victoria. C'est sans doute Aro qui a eu l'idée de laisser faire le sale travail à Victoria grâce aux souvenirs d'Edward et d'Alice.

Citation :
Quel différence il y a exactement entre Victoria et ses nouveau-nés et ceux de Jasper ? Dans quelles situations étaient-ils pour gagner par rapport à ceux de Victoria qui n’avaient aucune chance

Seule différence : le but.

Pour Victoria, son armée sert sa vengeance.

Pour Maria et Jasper, leur armée servait à conquérir des territoires.

Victoria a sous-estimé les Cullen et est partit à l'aveuglette, sans anticipation aucune.

Maria avait une stratégie.

Citation :

Que la bataille soit perdu ou gagner, quels répercutions et conséquence cela pourrait avoir après ? Par rapport aux nouveau-nés ? A la bataille ? Aux Volturi ? Ou mène ses guerres entre Clan ? A qui cela rapporte le plus ?

Seuls les plus rusés, les plus fins stratèges devaient s'en sortir. Maria en faisait partie. Jasper est resté avec elle presque un siècle.

Les survivants de ces guerres devaient être ivres de vengeance. D'ailleurs, la guerre en Amérique du Sud dure toujours d'après Jasper.

Les Volturi se moquent bien de savoir si il y a des guerres ou non à partir du moment où les règles sont respectées.


Dernière édition par Eldarien le Ven 18 Juin 2010 - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


[Spoilers] Le plan de Victoria Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Le plan de Victoria   [Spoilers] Le plan de Victoria EmptyVen 18 Juin 2010 - 16:55

C'est sur que perdre son compagnon , un ami qu'elle avait envoyé en éclaireur en plus ça doit commencer à faire beaucoup , surtout quand en plus , alors qu'elle cherche à atteindre Bella à Forks , on "ose" lui tendre un piège afin de l'éliminer , elle doit vraiment se sentir frustrée , et pleine de haine vis à vis des cullen ! Elle connait tout de la vie de Bella , ses parents , ses habitudes , sa maison et ses liens avec les cullen , tout sauf peut-être l'existence des loups - c'est ça qui la perd !
Pour ce qui est de Jasper et ses conbats aux cotés de Maria , rappelons que Jasper était un guerrier , un soldat engagé dans les guerres de sécession et qu'il est de plus doté d'un don spécial qui lui permet de controler les humeurs des gens ... rien de cela dans l'armée de Victoria (mis à part Fred) . La motivation n'est pas la même non plus et Maria n'a pas menti à Jasper comme Victoria à Riley . Plusieurs points qui font que victoria part perdante , même avec l'appui (secret) des volturi ...
Au final encore une fois les volturi sont gagnants : ils assoient un peu plus leur autorité tout en gardant la face devant les cullen ... :D
Revenir en haut Aller en bas
morgana93
Vampire
morgana93


Nombre de messages : 2662
Age : 42
Féminin


[Spoilers] Le plan de Victoria Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Le plan de Victoria   [Spoilers] Le plan de Victoria EmptyVen 18 Juin 2010 - 17:58

bon je tiens tout d'abord à dire que je ne répandrais pas à tout ces questions mais je vous donne tout de même mon avis:

Tout d'abord si j'étais à la place de Victoria j'en voudrais à James de se lancer à la poursuite de cette petite humaine juste pour provoquer un clan de vampire...

Ensuite certes Edward est le responsable, mais comment imaginer ce vampire mettre toute sa famille en danger et cela pour une humaine comme le dit Laurent en vaut-elle la peine et puisque oui alors elle sera ma proie car il est plus facile pour un vampire de tuer une humaine et Edward comprendra ce que je ressens...

Et je suis d'accord avec Eldarien quand elle dit que Victoria c'est lancée dans une aventure dont elle ne connaît pas les véritables conséquences, elle est inexpérimentée et fait ça un peu n'importe comment...

Par rapport à jasper et son histoire, on comprend bien que ça version est tout de même mieux organisé donc par des vampires plus expérimentés et beaucoup plus sur d'eux.

Au début Victoria fait tout ça pour se venger mais on apprend par la suite qu'elle a en réalité une 2ème raison sa propre survie avec l'intervention des Volturi.

je compare ces guerre de clan avec nouveaux-nés un peu à la bataille politique peut importe qu'on perde des collaborateurs car l'essentiel de d'atteindre l'objectif et par tout les moyens...
Mais comme dans toute bataille il faut un perdant et un gagnant...
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


[Spoilers] Le plan de Victoria Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Le plan de Victoria   [Spoilers] Le plan de Victoria EmptyVen 18 Juin 2010 - 18:56

Morgana

Citation :
Tout d'abord si j'étais à la place de Victoria j'en voudrais à James de se lancer à la poursuite de cette petite humaine juste pour provoquer un clan de vampire...

Mais James n'a même pas pensé aux conséquences! Seul contre un clan de siept vampires. Pas très malin de sa part. Et Victoria n'est pas très maline non plus. Au final, ils se sont bien trouvés tous les deux lol

Citation :

je compare ces guerre de clan avec nouveaux-nés un peu à la bataille politique peut importe qu'on perde des collaborateurs car l'essentiel de d'atteindre l'objectif et par tout les moyens...
Mais comme dans toute bataille il faut un perdant et un gagnant...

Exactement!

Citation :
Ensuite certes Edward est le responsable, mais comment imaginer ce vampire mettre toute sa famille en danger et cela pour une humaine comme le dit Laurent

James et son clan ont été sans doute été supris en effet. Se battre pour une proie!

Mais les Cullen sont végétariens et voient le monde autrement que la majorité de leurs semblables.

Mais je vois pas trop en quoi Edward est responsable. Il n'a pas livré Bella sur un plateau d'argent. C'est James qui est fou et pas très malin.
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


[Spoilers] Le plan de Victoria Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Le plan de Victoria   [Spoilers] Le plan de Victoria EmptyVen 18 Juin 2010 - 19:47

Ben c'est pour ça qu'il est avec Victoria , teigneuse , tetue mais pas très maline non plus !!! study
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


[Spoilers] Le plan de Victoria Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Le plan de Victoria   [Spoilers] Le plan de Victoria EmptyVen 18 Juin 2010 - 20:37

walaitits

Voilà t'as bien résumé :D

Sinon ok avec ce que tu as dit.

Citation :
Au final encore une fois les volturi sont gagnants : ils assoient un peu plus leur autorité tout en gardant la face devant les cullen

Seulement pour quelques mois. Leurs véritables intentions sont perçées à jour à la fin du tome 4. La discours de Garrett est un excellent résumé. Ce qui montre que les Volturi sont pas malins parfois.
Revenir en haut Aller en bas
morgana93
Vampire
morgana93


Nombre de messages : 2662
Age : 42
Féminin


[Spoilers] Le plan de Victoria Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Le plan de Victoria   [Spoilers] Le plan de Victoria EmptyVen 18 Juin 2010 - 21:07

Citation :
Ensuite certes Edward est le responsable, mais comment imaginer ce vampire mettre toute sa famille en danger et cela pour une humaine comme le dit Laurent

Il est le responsable de la mort de James, pour Victoria...
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


[Spoilers] Le plan de Victoria Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Le plan de Victoria   [Spoilers] Le plan de Victoria EmptyVen 18 Juin 2010 - 21:27

Oeil pour oeil ,ami pour ami ! Victoria ne réfléchit pas , apparemment c'est normal dans le monde vampire ! :étonné:
Revenir en haut Aller en bas
morgana93
Vampire
morgana93


Nombre de messages : 2662
Age : 42
Féminin


[Spoilers] Le plan de Victoria Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Le plan de Victoria   [Spoilers] Le plan de Victoria EmptyVen 18 Juin 2010 - 21:49

walaitits a écrit:
Oeil pour oeil ,ami pour ami ! Victoria ne réfléchit pas , apparemment c'est normal dans le monde vampire ! :étonné:

J'avoue qu'elle est pas très maligne mais en même elle n'a plus rien à perdre si son amour pour James est identique à celui d'Edward pour Bella car je vous rappel que ce dernier est parti en mission suicide quand il a cru sa belle décédé
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


[Spoilers] Le plan de Victoria Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Le plan de Victoria   [Spoilers] Le plan de Victoria EmptyVen 18 Juin 2010 - 21:52

Morgana

Citation :
Il est le responsable de la mort de James, pour Victoria...

Ok je comprends mieux. Mais James est d'abord le premier responsable de son sort.

L'amour rend fou ces vampires je vous le dit.
Revenir en haut Aller en bas
morgana93
Vampire
morgana93


Nombre de messages : 2662
Age : 42
Féminin


[Spoilers] Le plan de Victoria Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Le plan de Victoria   [Spoilers] Le plan de Victoria EmptyVen 18 Juin 2010 - 21:57

Oui c'est James qui commence c'est de sa faute après tout... lol (comme les enfants c'est pas moi c'est lui)

Citation :
Mais les Cullen sont végétariens et voient le monde autrement que la majorité de leurs semblables.

Tout à fait d'accord mais il faut pas oublier que ce point (le fait qu'ils soient végétariens) surprend le clan de James tout comme le fait qu'ils soient installés indéfiniment.
Ce qui laisse sous-entendre que James ne savait pas trop dans quoi il se lançait.
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


[Spoilers] Le plan de Victoria Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Le plan de Victoria   [Spoilers] Le plan de Victoria EmptyVen 18 Juin 2010 - 22:07

C'est pour cela que James était moins bon traqueur que Demetri? Parce qu'il fonçait tête baisser?

Victoria avait quand même un plan, même si c'était la première fois qu'elle fessait des nouveau-nés. Personne n'a penser que si elle ne les avait renseigner de rien à propos des Cullen ou des Loups c'était fait exprès?
Après tout, comme le dit Morganna, l'essentiel était d'atteindre son objectif qu'elle s'était fixer, c'est à dire tuer Bella et par tout les moyens...
Revenir en haut Aller en bas
GsiK
Vampire
GsiK


Nombre de messages : 3564
Age : 37
Féminin


[Spoilers] Le plan de Victoria Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Le plan de Victoria   [Spoilers] Le plan de Victoria EmptyVen 18 Juin 2010 - 22:14

[quote="Amalia"]

Victoria avait quand même un plan, même si c'était la première fois qu'elle fessait des nouveau-nés. Personne n'a penser que si elle ne les avait renseigner de rien à propos des Cullen ou des Loups c'était fait exprès? quote]

c'est sûr que c'est fait exprès, si elle en avait trop parler, Alice aurait vu ce qu'elle mijotait!!!
Revenir en haut Aller en bas
morgana93
Vampire
morgana93


Nombre de messages : 2662
Age : 42
Féminin


[Spoilers] Le plan de Victoria Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Le plan de Victoria   [Spoilers] Le plan de Victoria EmptyVen 18 Juin 2010 - 22:16

Moi j'avoue que quand j'ai commencé à lire le livre sur Bree je n'ai pas compris pourquoi les nouveaux nés n'étaient pas au courant pour le clan adverse (les Cullen) en sachant que je n'ai pas fini le livre...

Spoiler:

Mais il est logique que les dons des Cullen est une vrai arme.
Revenir en haut Aller en bas
Zolotoï
Humain(e)
Zolotoï


Nombre de messages : 31
Age : 30
Masculin


[Spoilers] Le plan de Victoria Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Le plan de Victoria   [Spoilers] Le plan de Victoria EmptyVen 18 Juin 2010 - 22:22

Walaitis
Citation :
Ben c'est pour ça qu'il est avec Victoria , teigneuse , tetue mais pas très maline non plus !!!

Je ne suis pas vraiment d'accord, car elle à toujours fait très attention à ne pas se faire repérer quand elle créait son armée. En plus Riley à quand même réussi à fouiller dans la chambre de Bella sans qu'Alice ne le sache.
Donc je pense qu'elle est plus maline que tu ne le pense, ce qui la perdue c'est de ne pas avoir cessé de manipuler son armée et d'avoir sous estimée les loup-garous
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


[Spoilers] Le plan de Victoria Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Le plan de Victoria   [Spoilers] Le plan de Victoria EmptyVen 18 Juin 2010 - 22:24

Que Victoria parle ou pas, Alice voit les décision que prenne les gens pas ce qu'ils disent en parlant.
Quand je disais que c'était fait exprès, je penser dans le sens ou le faite de ne pas donner ses informations lui permettait d'en finir avec cette histoire de nouveau-nés et que le boulot était fait à sa place. Comme ça, ce n'était pas a elle de tout nettoyer ou de tous les tuer. En faite en y réfléchissant c'était un peu réfléchis et élaborer son plan. Il aurait pu fonctionner ou elle aurait pu très bien recommencer. Il n'aurait pas fallut qu'il y ait la menace des Volturi qui plane au dessus de sa tête.
Mais était-ce réellement pour cela qu'elle ne c'est pas enfui? suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
GsiK
Vampire
GsiK


Nombre de messages : 3564
Age : 37
Féminin


[Spoilers] Le plan de Victoria Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Le plan de Victoria   [Spoilers] Le plan de Victoria EmptyVen 18 Juin 2010 - 22:30

Amalia a écrit:
Que Victoria parle ou pas, Alice voit les décision que prenne les gens pas ce qu'ils disent en parlant.
Quand je disais que c'était fait exprès, je penser dans le sens ou le faite de ne pas donner ses informations lui permettait d'en finir avec cette histoire de nouveau-nés et que le boulot était fait à sa place. Comme ça, ce n'était pas a elle de tout nettoyer ou de tous les tuer. En faite en y réfléchissant c'était un peu réfléchis et élaborer son plan. Il aurait pu fonctionner ou elle aurait pu très bien recommencer. Il n'aurait pas fallut qu'il y ait la menace des Volturi qui plane au dessus de sa tête.
Mais était-ce réellement pour cela qu'elle ne c'est pas enfui? suspicieux

oui mais en décidant d'en parler, Alice l'aurai vu. d'aileurs au départ, personne ne croit Bella qd elle pense que c'est Victoria!!

son plan était bien élaboré et je pense qu'il aurait très bien marché, s'il n'ya vait pas eu le vol des affaires de Bella (en même temps sans ça, il n'y aurait pas eu d'histoire!!)

je pense pas que ce soit les Volturi le problème, Victoria en était arrivé à un point où elle voulait absoulment la mort de Bella!!!c'est pour qu'elle ne s'est pas enfuie, elle était trop proche du but!!


Dernière édition par GsiK le Ven 18 Juin 2010 - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


[Spoilers] Le plan de Victoria Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Le plan de Victoria   [Spoilers] Le plan de Victoria EmptyVen 18 Juin 2010 - 22:30

Morgana

Citation :
Ce qui laisse sous-entendre que James ne savait pas trop dans quoi il se lançait

ok avec toi sur ce point.

Amalia

Citation :
C'est pour cela que James était moins bon traqueur que Demetri? Parce qu'il fonçait tête baisser?

Non, une fois que Demetri a senti la personne, il peut la retrouver n'importe où, n'importe quand dans le monde entier et ce, pour toujours. Excepté Bella. Il capture l'essence même de la personne.

Citation :
Personne n'a penser que si elle ne les avait renseigner de rien à propos des Cullen ou des Loups c'était fait exprès?

Plus tôt pour mieux manipuler les troupes. Par l'intermédiaire de Riley, Victoria ne dit que des mensonges. Et Victoria ne sait rien des loups jusqu'à ce qu'elle les rencontre.

Victoria connaît le don d'Alice certes. Mais elle a sous-estimé les Cullen et a crée une armée de nouveaux-nés en amateur.


Dernière édition par Eldarien le Ven 18 Juin 2010 - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


[Spoilers] Le plan de Victoria Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Le plan de Victoria   [Spoilers] Le plan de Victoria EmptyVen 18 Juin 2010 - 22:33

Oui mais elle aurait pu recommencer, faire autrement. C'est quand même étrange que seule les provocations d'Edward on fait qu'elle soit morte. A sa place je me serait enfui et chercherait une autre solution.

Pour les Loups, elle savait depuis le tome 2 puisqu'il la traque mais n'arrive pas a l'avoir et se demande pourquoi elle ne cherche pas a se venger du vampire qu'ils ont tuer (Laurent).
Ce qui la surprend, c'est l'alliance entre les Cullen et les Loups. ça c'est différent, vous croyez qu'elle a crut, comme à la façon d'Aro, qu'ils (les Loups) étaient domestiquer par les Cullen? Ou quelque chose dans le genre...


Dernière édition par Amalia le Ven 18 Juin 2010 - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zolotoï
Humain(e)
Zolotoï


Nombre de messages : 31
Age : 30
Masculin


[Spoilers] Le plan de Victoria Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Le plan de Victoria   [Spoilers] Le plan de Victoria EmptyVen 18 Juin 2010 - 22:35

Je suis d'accord avec Eldarien, si Victoria ne dit rien à ses troupes à propos des Cullen c'est pour mieux les manipuler et en même temps elle se protège du don d'Alice, elle fait d'une pierre de coup.
Par contre il me semble que c'est dès new moon qu'elle apprend l'existence des loups non ? Donc elle leur ment aussi sur eux
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


[Spoilers] Le plan de Victoria Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Le plan de Victoria   [Spoilers] Le plan de Victoria EmptyVen 18 Juin 2010 - 22:36

C'est étonnant en effet car Victoria voulait s'enfuir à un moment, sentant bien le danger. Ce qui montre qu'elle n'est pas très maligne parfois.
Revenir en haut Aller en bas
GsiK
Vampire
GsiK


Nombre de messages : 3564
Age : 37
Féminin


[Spoilers] Le plan de Victoria Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Le plan de Victoria   [Spoilers] Le plan de Victoria EmptyVen 18 Juin 2010 - 22:37

elle sait pour les loups mais ne sait pas qu'ils sont avec les Cullen!!

pour la fuite, on sait que Edward est très rapide donc je ne pense pas qu'elle aurait pu s'échapper, enfin c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Zolotoï
Humain(e)
Zolotoï


Nombre de messages : 31
Age : 30
Masculin


[Spoilers] Le plan de Victoria Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Le plan de Victoria   [Spoilers] Le plan de Victoria EmptyVen 18 Juin 2010 - 22:39

mais elle savait que si elle fuyait, c'est les Volturi qui la pourchasseraient et qui lui auront administrés une mort lente et douloureuse je pense. Donc elle a dût se dire que morte pour morte autant tenter sa chance.
(j'avoue ma théorie est un peu tirée par les cheveux Razz )


Dernière édition par Zolotoï le Ven 18 Juin 2010 - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


[Spoilers] Le plan de Victoria Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Le plan de Victoria   [Spoilers] Le plan de Victoria EmptyVen 18 Juin 2010 - 22:40

C'est peut être dans se qu'a dit Edward, en lui disant qu'une chance pareil ne se reproduit pas deux fois XD

Oui, c'est dans New moon, Zolotoï, qu'elle apprend l'existence des Loups d'ailleurs j'ai rééditer pour l'expliquer (au dessus clin d'oeil)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Spoilers] Le plan de Victoria Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Le plan de Victoria   [Spoilers] Le plan de Victoria Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spoilers] Le plan de Victoria
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» le don d'alice et le plan de victoria
» victoria au bal ??
» Victoria...
» Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse
» La nouvelle Victoria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: