Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Pourquoi ne sont-ils pas les maîtres du Monde ?

Aller en bas 
+6
MIRONG
morgana93
Mag34
walaitits
scarlett
Amalia
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Pourquoi ne sont-ils pas les maîtres du Monde ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne sont-ils pas les maîtres du Monde ?   Pourquoi ne sont-ils pas les maîtres du Monde ? - Page 4 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 22:41

Les prédateurs n'ont jamais régné sur le monde car ils font partis d'un tout, sans proies pas de prédateurs, c'est un équilibre. C'est pour cette bonne raison qu'ils ne pourraient pas régner sur nous.

On peut me sortir oui mais l'homme règne bien lui..............et pour combien de temps encore? c'est assez mal barré quand même . A la différence de l'homme , les vampires savent qu'il faut un équilibre à toute chose.
Revenir en haut Aller en bas
morgana93
Vampire
morgana93


Nombre de messages : 2662
Age : 42
Féminin


Pourquoi ne sont-ils pas les maîtres du Monde ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne sont-ils pas les maîtres du Monde ?   Pourquoi ne sont-ils pas les maîtres du Monde ? - Page 4 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 22:43

Amalia a écrit:

Malheureusement, Aro à peut être raison, mais combien de temps lui et son espèce pourront rester caché sans que l’homme ne s’en aperçoive vraiment…

je pense sincèrement que cela pourrait durer l'éternité car les vampires restent pour les humains un simple mythe, une idée folle sorti de la tête d'un romancier très imaginatif...

Donc si ils existaient personne ne prendraient la peine de les chercher seul les vampires pourraient révéler aux humains leur existence.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Pourquoi ne sont-ils pas les maîtres du Monde ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne sont-ils pas les maîtres du Monde ?   Pourquoi ne sont-ils pas les maîtres du Monde ? - Page 4 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 22:47

Amalia

L'homme a toujours été fasciné par l'étrange, même si c'est terrifiant.

Citation :
Qu’est-ce qui les différencie vraiment de nous, les humains ? Et si ils existent, où se trouve la limite entre nos deux mondes ?

Les limites sont imaginaires. Ce sont les vampires qui les créent.

Citation :
il ne peut vraiment supporter ses semblables en nombre élevé

Cet aspect du vampire m'a toujours étonné et j'arrive pas trop à le comprendre.

Citation :
Malheureusement, Aro à peut être raison, mais combien de temps lui et son espèce pourront rester caché sans que l’homme ne s’en aperçoive vraiment…

Les vampires sont censés être plus malins que les hommes. Aucun souci de ce côté-là. Les humains se libèrent de plus en plus des mythes.
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Pourquoi ne sont-ils pas les maîtres du Monde ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne sont-ils pas les maîtres du Monde ?   Pourquoi ne sont-ils pas les maîtres du Monde ? - Page 4 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 23:12

Raaaaaaaaah, plus d'alertes...

Mag a dit
A la différence de l'homme , les vampires savent qu'il faut un
équilibre à toute chose.
C'est pas faux. Et ça explique aussi pourquoi ils n'ont pas le désir de dominer ouvertement.
Revenir en haut Aller en bas
morgana93
Vampire
morgana93


Nombre de messages : 2662
Age : 42
Féminin


Pourquoi ne sont-ils pas les maîtres du Monde ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne sont-ils pas les maîtres du Monde ?   Pourquoi ne sont-ils pas les maîtres du Monde ? - Page 4 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 23:16

oui tout à fait d'accord avec le fait que eux savent préserver l'équilibre.

Ensuite je pense que les vampires on plusieurs façons de rendre le chasse distrayante donc le beauté n'est pas un bon argument
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Pourquoi ne sont-ils pas les maîtres du Monde ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne sont-ils pas les maîtres du Monde ?   Pourquoi ne sont-ils pas les maîtres du Monde ? - Page 4 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 23:57

J'ai trouvé : les vampires ne dominent pas le monde car ils n'existent pas tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Pourquoi ne sont-ils pas les maîtres du Monde ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne sont-ils pas les maîtres du Monde ?   Pourquoi ne sont-ils pas les maîtres du Monde ? - Page 4 EmptyVen 18 Juin 2010 - 0:02

Mdr de toute façon on ne pourrait pas le prouver si ils se cachent si bien et font dans la discrétion. Et puis comment trouver un vampire si l'on ne cherche pas?
Ahlala, faut que j'aille me coucher là XD
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Pourquoi ne sont-ils pas les maîtres du Monde ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne sont-ils pas les maîtres du Monde ?   Pourquoi ne sont-ils pas les maîtres du Monde ? - Page 4 EmptyVen 18 Juin 2010 - 0:06

Comment trouver un vampire? facile en Amérique centrale et en Amérique du Sud, à 1500 m d'altitude, on trouvera les chauve-souris vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Pourquoi ne sont-ils pas les maîtres du Monde ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne sont-ils pas les maîtres du Monde ?   Pourquoi ne sont-ils pas les maîtres du Monde ? - Page 4 EmptyVen 18 Juin 2010 - 12:48

Ca vient de là le mythe que les vampires se transforment en chauve souris?

Admettons qu'ils existent, je pense que si on en rencontrait un , on pourrait pas le prouver vu que bah y'a de grandes chances qu'on se fasse becter. :D ou alors comme Bella
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Pourquoi ne sont-ils pas les maîtres du Monde ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne sont-ils pas les maîtres du Monde ?   Pourquoi ne sont-ils pas les maîtres du Monde ? - Page 4 EmptyVen 18 Juin 2010 - 13:50

Mag34

Non je pense pas que le mythe du vampire se transformant en chauve-souris vienne de là.

Et si les vampires existent, bah c'est peut être différente : ils peuvent se reproduire entre eux et ne pas pouvoir transformer des humains.
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Pourquoi ne sont-ils pas les maîtres du Monde ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne sont-ils pas les maîtres du Monde ?   Pourquoi ne sont-ils pas les maîtres du Monde ? - Page 4 EmptyVen 18 Juin 2010 - 19:24

Scarlett a dit :
Oh non, ça ne va pas recommencer comme hier, à poster à la file !!!!!!
Heureusement qu'il y a l'avat de Walaitits, ça remet les choses d'aplomb !!!


Ben oui ! C'est pour ça que je garde mon titi en avat !

Parfois, certaines personnes ne sont pas des canons de la beauté mais elles attirent par leur charme, quelque chose dans le regard, les gestes, je ne sais pas l'expliquer...

cela s'appelle le charisme , on en a ou pas !

Mag a dit :
Ce sont des chasseurs, mais des chasseurs avec la classe lol

Eh oui n'empêche qu'ils restent de terribles prédateurs , et les meilleurs sont les plus discrets !!!

Ils cassent un peu leur ennuie avec ce mode de chasse.

D'accord avec toi , en fait ils s'amusent , tels le chat avec la souris

Amalia , pour te répondre , c'est vrai que les monstres et vampires ont toujours attiré , voir fasciné l'Homme ! Les uns pour leur appartenance à l'inconnu , à l'interdit peut-être , les autres pour leur immortalité et leur éternelle jeunesse !
Maintenant quant à savoir pourquoi ils ne dominent pas le monde , vaste question , mais peut-être le dominent-ils déjà , évolués encore plus que ceux de SM , va savoir ?!
Et franchement ils se plaisent peut-être comme ça , c'est mieux que tombeaux , cave et cie non ?!

:D
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Pourquoi ne sont-ils pas les maîtres du Monde ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne sont-ils pas les maîtres du Monde ?   Pourquoi ne sont-ils pas les maîtres du Monde ? - Page 4 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 22:30

walaitits



Ben non, c'est plus drôle avec les cercueils XD Le faite que toutes les légendes soit fausse, je dit pas non mais pour certaines c'était mieux quand elle était vraie et surtout que dans certains livres certaines situations sont assez drôle ainsi XD
Revenir en haut Aller en bas
CallMe_Bella
Vampire
CallMe_Bella


Nombre de messages : 2840
Age : 34
Féminin


Pourquoi ne sont-ils pas les maîtres du Monde ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne sont-ils pas les maîtres du Monde ?   Pourquoi ne sont-ils pas les maîtres du Monde ? - Page 4 EmptyVen 25 Juin 2010 - 11:46

Autant bien, ils se fondent dans la masse, on en croise peut être tous les jours sans le savoir..
Qui c'est? Des espèces humaines, animales ont évolués,changés; leur façon de vivre,se nourrir, grandir, leur caractéristiques "biologiques" (Je ne sais pas si c'est le bon mot) s'est adapté à notre ère, nos changements.
Pourquoi n'en serais t-il pas de même pour tous ces êtres mystiques? Vampires, loups garous..Etc?

Moi je peux passer pour une Folle mais j'y crois^^
Et dur comme Fer!
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Pourquoi ne sont-ils pas les maîtres du Monde ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne sont-ils pas les maîtres du Monde ?   Pourquoi ne sont-ils pas les maîtres du Monde ? - Page 4 EmptyVen 25 Juin 2010 - 19:20

Amalia a dit :
Ben non, c'est plus drôle avec les cercueils XD Le faite que toutes les légendes soit fausse, je dit pas non mais pour certaines c'était mieux quand elle était vraie et surtout que dans certains livres certaines situations sont assez drôle ainsi XD
Ben c'est sur que des fois la littérature concernant les vampires c'est pas ça !!!mdr
J'ai vu dans le journal ce matin un truc de ouf , lol Rob , votre beau rob chéri , serait un descendant lointain de Vlad Tepes , l'empaleur , Draco ou tout simplement Dracula , lui même en famille avec la famille royale anglaise , rob étant un lointain cousin des princes Edward et Harry ! C'est dingue ça non ? confus lover
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Pourquoi ne sont-ils pas les maîtres du Monde ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne sont-ils pas les maîtres du Monde ?   Pourquoi ne sont-ils pas les maîtres du Monde ? - Page 4 EmptyVen 25 Juin 2010 - 20:40

C'est des mensonges pour vendre puisque Val Dracul second dit Dracula ou l'empaleur à toujours vécu en Roumanie. Je suis en train de lire son histoire du comment à été créer le personnage imaginaire et le vraie qui à vécu dans la région avec son histoire et ses ressemblances avec celui du livre. Et l'on peut remarquer que finalement il y a pas mal de ressemblance entre les deux.

Mais c'est juste pour raconter quelque chose sur Robert je sais plus quoi qu'ils ont éditer ça, il doit rien y avoir d'intéressant à raconter sur lui pour le moment XD
Vraiment n'importe quoi ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Pourquoi ne sont-ils pas les maîtres du Monde ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne sont-ils pas les maîtres du Monde ?   Pourquoi ne sont-ils pas les maîtres du Monde ? - Page 4 EmptyVen 25 Juin 2010 - 21:41

Bon ben c'est journaleux et cie comme d'hab quoi !!! J'en ai marre de ces torchons ,on ne sait plus quoi croire là dedans !!!
Merci Amalia , je savais pour Vlad , mais c'est sympa de maremettre les pendules à l'heure !!! :D grrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi ne sont-ils pas les maîtres du Monde ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne sont-ils pas les maîtres du Monde ?   Pourquoi ne sont-ils pas les maîtres du Monde ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi ne sont-ils pas les maîtres du Monde ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Pourquoi Twilight est-il si fascinant?
» Pourquoi la falaise et pas Laurent?
» Un livre sur Jasper pourquoi pas?
» pourquoi jasper a plus de mal a devenir végétarien?
» Pourquoi la voix de Bella change ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: