Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Pourquoi ne sont-ils pas les maîtres du Monde ?

Aller en bas 
+6
MIRONG
morgana93
Mag34
walaitits
scarlett
Amalia
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


Pourquoi ne sont-ils pas les maîtres du Monde ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne sont-ils pas les maîtres du Monde ?   Pourquoi ne sont-ils pas les maîtres du Monde ? - Page 3 EmptyMer 16 Juin 2010 - 22:44

Je n'arrive pas à me concentrer entre vos avats et Muse dans les oreilles !! (Merci Mag) !!!!

C'est vrai que les loups sont moins nombreux pour espérer dominer, mais si la population de vampire se développe à vitesse grand V, alors la population des loups s' accroitra aussi.
Maintenant, ils peuvent aussi s'associer avec les vampires pour nous dominer totalement .... Ils peuvent être complémentaires.... Les loups ont des avantages que n'ont pas les vampires : sortir la nuit, voyager loin, ils ne craignent pas les crucifix, l'ail etc, ils ne craignent que les balles d'argent.
C'est une possibilité à envisager....
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Pourquoi ne sont-ils pas les maîtres du Monde ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne sont-ils pas les maîtres du Monde ?   Pourquoi ne sont-ils pas les maîtres du Monde ? - Page 3 EmptyMer 16 Juin 2010 - 22:50

Oui, en même temps, Edward a une autre raison de répéter que Bella est en danger avec Jake!! Mais comme je l'ai dit, sur la finalité, pour Sam et Edward, je te rejoins. La différence, c'est que Sam ne fantasme pas en permanence sur la jugulaire d'Emily et n'a pas une envie irrépressible d'un petit coup de rouge, XD!!!
L'instabilité des loups est bien réelle, et ils sont danger pour leur entourage... Je me suis toujours demandé comment Paul n'avait tué personne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Mais il n'y a pas l'ENVIE qui existe chez les vampires. Une fois leur nature loup maîtrisée, ils sont raisonnablement acceptables en société, mais pour les vampires c'est un combat sans fin. Et Edward face à Bella ne peut que dire
"je renie la fatale hérésie qui ronge mon être, je veux renaître...."

Eldarien, non malheureusement je ne suis pas poète!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Pourquoi ne sont-ils pas les maîtres du Monde ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne sont-ils pas les maîtres du Monde ?   Pourquoi ne sont-ils pas les maîtres du Monde ? - Page 3 EmptyMer 16 Juin 2010 - 22:55

Une alliance loup et vampire là ca ferait mal. Dans pas mal de trucs les loups sont des alliés avec les vampires, ils les protègent pendant la journée. Donc oui un truc pareil et nous pauvre humain on est dans la merde.

Paul me fait délirer lol bon je suis perdue chui une fille à loups lol. Ils arrivent plus facilement à dompter la bête en eux, que les vampires. Moi ce qui me fait peur ce qu'un loup qui part en vrille ne reconnait mm pas son amour c'est flippant. Ed se retient car c bella, jake par exemple ne pourrait pas le faire.

Et là Scarlett nous hait car les deux avats se suivent lol
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Pourquoi ne sont-ils pas les maîtres du Monde ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne sont-ils pas les maîtres du Monde ?   Pourquoi ne sont-ils pas les maîtres du Monde ? - Page 3 EmptyMer 16 Juin 2010 - 22:58

Je vais essayer de vite poster comme ça on aura la file!!!

Le plus souvent quand meme les loups et les vampires sont ennemis naturels car même frigo, on l'avait abordé je sais plus où...
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


Pourquoi ne sont-ils pas les maîtres du Monde ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne sont-ils pas les maîtres du Monde ?   Pourquoi ne sont-ils pas les maîtres du Monde ? - Page 3 EmptyMer 16 Juin 2010 - 22:58

Ca aussi , c'est Mozart ou je me gourre ? clin d'oeil

Jake, il est casé avec Renesmée, alors plus danger !

Et je te le redis, tu as une âme (oui, tu en as une ! ) de poéte ... clin d'oeil


C'est malin ça, je suis obligée d'éditer parce que je n'ai pas vu vos posts à la file !!!!
sure que je vais faire de beaux rêves cette nuit mais je ne sais pas lequel je vais choisir ??????


Dernière édition par scarlett le Mer 16 Juin 2010 - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Pourquoi ne sont-ils pas les maîtres du Monde ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne sont-ils pas les maîtres du Monde ?   Pourquoi ne sont-ils pas les maîtres du Monde ? - Page 3 EmptyMer 16 Juin 2010 - 22:59

Oui c'est Mozart, l'assasymphonie et Salieri se transforme en Edward. Je suis ce que je fuis...

Mais j'ai rien écrit, j'ai fait que des copier-coller, ou alors je suis poète-pirate, lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Pourquoi ne sont-ils pas les maîtres du Monde ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne sont-ils pas les maîtres du Monde ?   Pourquoi ne sont-ils pas les maîtres du Monde ? - Page 3 EmptyMer 16 Juin 2010 - 23:01

vous savez quoi je pense que je vais rêver de Rob ce vava me perturbe lol rob et taylor quel doux rêve lol

Je vous abandonne donc lol

Sinon oui les loups et les vamps ennemis, mais pas à cause du frigo, juste parce que les vampires ont tendance à les prendre pour des médors de garde et eux se considèrent quand mm humain avant tout, par comme les sangsues ( merde mon coté jake déboule xddd)
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Pourquoi ne sont-ils pas les maîtres du Monde ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne sont-ils pas les maîtres du Monde ?   Pourquoi ne sont-ils pas les maîtres du Monde ? - Page 3 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 21:45

Vous avez de la chance que j'aime bien mon avat , sinon je vous aurais collé des tofs de Bella partout !!! grrr
Voilà pourquoi ils ne sont pas les maitres du monde : TROP BEAUX POUR ETRE VRAIS !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Pourquoi ne sont-ils pas les maîtres du Monde ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne sont-ils pas les maîtres du Monde ?   Pourquoi ne sont-ils pas les maîtres du Monde ? - Page 3 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 21:54

Mdr Walaits, moi aussi je l'adore ton titi (enfin sur l'ordi lol) il me fait délirer!!!

Oui trop beaux pour être vrai, mais ça s'applique aussi Bella ensuite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Alors d'où leur vient cette beauté justement. Ils n'ont pas besoin de ça pour être les maîtres du monde (en imaginant qu'ils le veuillent, ce que je ne pense pas) ils peuvent nous soumettre facilement. Alors pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Pourquoi ne sont-ils pas les maîtres du Monde ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne sont-ils pas les maîtres du Monde ?   Pourquoi ne sont-ils pas les maîtres du Monde ? - Page 3 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 21:57

Leur beauté est une de leurs armes pour séduire. Il faut bien les attirer les humains non?

Wailitis met le ton avat , qu'on soit le clan des avatars magnifiques lol
Revenir en haut Aller en bas
morgana93
Vampire
morgana93


Nombre de messages : 2662
Age : 42
Féminin


Pourquoi ne sont-ils pas les maîtres du Monde ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne sont-ils pas les maîtres du Monde ?   Pourquoi ne sont-ils pas les maîtres du Monde ? - Page 3 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 21:59

Oulala c'est quoi cette histoire de beauté, de maître du monde et d'ava...

je suis un peu perdue là, au secours venait m'aider...
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


Pourquoi ne sont-ils pas les maîtres du Monde ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne sont-ils pas les maîtres du Monde ?   Pourquoi ne sont-ils pas les maîtres du Monde ? - Page 3 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 22:04

Oh non, ça ne va pas recommencer comme hier, à poster à la file !!!!!!
Heureusement qu'il y a l'avat de Walaitits, ça remet les choses d'aplomb !!!

Sur le fait qu'ils soient beaux, ces vampires, je ne suis pas sure ..... Ils ne sont pas tous beaux mais ils nous attirent terriblement, Pourquoi ?
quelque chose en eux fait que nous sommes irrémédiablement attirés par ces êtres sanguinaires, alors ?
Parfois, certaines personnes ne sont pas des canons de la beauté mais elles attirent par leur charme, quelque chose dans le regard, les gestes, je ne sais pas l'expliquer... :étonné:
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Pourquoi ne sont-ils pas les maîtres du Monde ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne sont-ils pas les maîtres du Monde ?   Pourquoi ne sont-ils pas les maîtres du Monde ? - Page 3 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 22:08

On se demande enfin Amalia s'est demandé pourquoi les vampires ne dominaient pas le monde et nous comme d'hab on dérive un peu et là on parle de pk sont ils beaux et attirants lol

Et les avatars ben hier mirong et moi on s'amusait à poster l'une à la suite de l'autre pour mettre les avatars de rob et tay' à la suite lol

Les vampires sont fait pour nous attirer alors la beauté, la charme ou autre au final c'est pour mieux nous manger lol
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Pourquoi ne sont-ils pas les maîtres du Monde ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne sont-ils pas les maîtres du Monde ?   Pourquoi ne sont-ils pas les maîtres du Monde ? - Page 3 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 22:12

Mag, ils attirent les humains par leur beauté, ok, mais dans quel but? Pour mieux nous manger, mon enfant,lol!! Avec leur force et leur rapidité, ce sera largement suffisemment, pourquoi vouloir en plus nous faire tomber en pâmoison!!!

Walaitis: ben vi met-là ta belle Bella!!

Morgana: mdr...alors maître du monde, c'est le sujet du topic, la question que je me pose est pourquoi sont-ils nécessairement tous beaux (à quelques exceptions près, James par exemple, ça devait vraiment un thon en humain...)

Scarlett, oui tu vas encore baver...
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


Pourquoi ne sont-ils pas les maîtres du Monde ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne sont-ils pas les maîtres du Monde ?   Pourquoi ne sont-ils pas les maîtres du Monde ? - Page 3 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 22:14

morgana93 a écrit:
Oulala c'est quoi cette histoire de beauté, de maître du monde et d'ava...

je suis un peu perdue là, au secours venait m'aider...

il faut que tu remontes quelques pages, et que tu lises les "délires" d'hier !!!!
Pas tant délires que ça d'ailleurs, on est resté dans le sujet, non ?

Comme le dit Mag, les vampires nous attirent pour nous croquer et ainsi devenir les maitres du monde (ça c'est pas du HS, hein ?)
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Pourquoi ne sont-ils pas les maîtres du Monde ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne sont-ils pas les maîtres du Monde ?   Pourquoi ne sont-ils pas les maîtres du Monde ? - Page 3 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 22:15

Quand tu étais jeune tu aimais pas séduire un mec vulnérable pour le faire tomber dans tes bras? bah là c'est pareil. La séduction est un jeu pour eux, limite si ça leur met pas l'eau à la bouche.

Ce sont des chasseurs, mais des chasseurs avec la classe lol
Revenir en haut Aller en bas
morgana93
Vampire
morgana93


Nombre de messages : 2662
Age : 42
Féminin


Pourquoi ne sont-ils pas les maîtres du Monde ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne sont-ils pas les maîtres du Monde ?   Pourquoi ne sont-ils pas les maîtres du Monde ? - Page 3 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 22:17

Non mais les avas à la suite c'est limite la crise cardiaque pour nous pauvre humaines...

Ensuite leur beauté est un atout pour pouvoir attirer leur repas... moi je considère ça comme un don que tout les vampires ont en communs
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


Pourquoi ne sont-ils pas les maîtres du Monde ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne sont-ils pas les maîtres du Monde ?   Pourquoi ne sont-ils pas les maîtres du Monde ? - Page 3 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 22:23

Mag34 a écrit:
Quand tu étais jeune tu aimais pas séduire un mec vulnérable pour le faire tomber dans tes bras?

Ca fait toujours plaisir : "quand tu étais jeune" !!!!!

Morgana : c'est l'enfer avec les avats, crois-moi, en plus elles font exprés de poster à la file !!!!!

Mirong : James , tu ne le trouves pas beau ? Il n'est pas beau, peut-être mais il a quelque chose de trés sauvage et de trés attirant, je trouve : idéal pour piéger ses pauvres victimes ....

Pourquoi vouloir nous faire tomber en pamoison ? Ca leur facilite la tâche, on ne peut pas se débattre, ni résister, n'est -ce pas Mirong, pense à ED, impossible de résister, non ? et Hop croquée !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Pourquoi ne sont-ils pas les maîtres du Monde ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne sont-ils pas les maîtres du Monde ?   Pourquoi ne sont-ils pas les maîtres du Monde ? - Page 3 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 22:24

Comme le dit Eddychouàlacrème lol tout en lui est fait pour nous attirer (bon avec moi il serait mal barré lol). Mais de là à dominer faut pas exagérer.

Ce sont des prédateurs de l'ombre et je pense que ça leur va bien comme ça .

On ne fait pas exprès c'est juste un heureux hasard lol
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Pourquoi ne sont-ils pas les maîtres du Monde ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne sont-ils pas les maîtres du Monde ?   Pourquoi ne sont-ils pas les maîtres du Monde ? - Page 3 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 22:26

Mag a dit:
Quand tu étais jeune tu aimais pas séduire un mec vulnérable pour le
faire tomber dans tes bras
: Ma pauvre, si tu savais, c'est tellement loin!!!

Mais je reste malgré tout sceptique... et me répète, ils n'ont pas besoin de ça...
Revenir en haut Aller en bas
morgana93
Vampire
morgana93


Nombre de messages : 2662
Age : 42
Féminin


Pourquoi ne sont-ils pas les maîtres du Monde ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne sont-ils pas les maîtres du Monde ?   Pourquoi ne sont-ils pas les maîtres du Monde ? - Page 3 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 22:27

Mais en même temps c'est juste pour le fun car ils sont bien plus fort et rapide que nous donc même pas la peine de se prendre la tête pour attirer qui que se soit si ils le voulaient vraiment ils se serviraient un point c'est tout

moi aussi j'en ai des so sexy ava si je veux
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Pourquoi ne sont-ils pas les maîtres du Monde ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne sont-ils pas les maîtres du Monde ?   Pourquoi ne sont-ils pas les maîtres du Monde ? - Page 3 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 22:29

C'est clair qu'ils n'ont pas besoin de ça, je suis d'ac avec vous. Mais bon ils sont presque éternels donc à force tuer juste pour becter ça doit pas être marrant.

Ils cassent un peu leur ennuie avec ce mode de chasse.
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


Pourquoi ne sont-ils pas les maîtres du Monde ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne sont-ils pas les maîtres du Monde ?   Pourquoi ne sont-ils pas les maîtres du Monde ? - Page 3 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 22:31

S'ils voulaient devenir les maitres du monde, ça les mènerait à leur perte.

Ils sont bien plus efficaces dans l'ombre, et ainsi ils peuvent leur survie en tout sérénité.
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Pourquoi ne sont-ils pas les maîtres du Monde ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne sont-ils pas les maîtres du Monde ?   Pourquoi ne sont-ils pas les maîtres du Monde ? - Page 3 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 22:34

CES MONSTRES AUX DENTS POINTUES :

Sur le chemin de pensé sur ce qu’est la définition juste du mot « monstre » :

Qu'est-ce qu'un vampire? S'agit-il d'un être humain, et par conséquence de "il" ou "elle", ou plutôt de "ça", un méchant monstre, une créature horrible, laide qui prend forme humaine? Ce dilemme entre son aspect humain reconnaissable et la possibilité qu’ils aient acquis une apparence monstrueuse constitue l'une des clés de sa popularisation, tant par le passé que de nos jours. Bien que le vampire nous apparaisse sous une forme humaine, il existe aussi une version déformée et grotesque qui nous propose un véritable contraste de laideur.
Mais, il va sans dire et il est exact de rappeler cette étrange fascination qu’exerce l’imaginaire humain et le folklore des contes et légendes urbains en est le témoignage le plus poignant.

Pourquoi les « monstres », suscitent une telle attraction, alors même qu’ils devraient faire fuir ?
Qu’est-ce qu'ils représentent qui les rendent si magnétiques ? De quels maux souffrent les hommes pour qu’ils voient en eux bonheur et réussite, alors qu'ils sont tout le contraire ?
La tentation de l’interdit et de l’inaccessible a toujours été le « petit souci » des humains, ce n’est pas nouveau, mais s’ils y accédaient seraient-ils satisfaits pour autant ?

Est-ce le désir d’être mangé tout simplement ? De servir à quelques choses ? Mourir d’extase et servir de repas à son prédateur ? Il est bien certain que quitte à finir dévoré par son bourreau autant mourir avec le dernier soupir de l’extase. La mort et les monstres ont toujours servis de mise en bouche pour des idéologies qui parfois dépassaient l’entendement humain.

POUR VIVRE HEUREUX, VIVONS CACHES

Qu’est-ce qui les différencie vraiment de nous, les humains ? Et si ils existent, où se trouve la limite entre nos deux mondes ?
Les vampires ont toujours été considérés comme des monstres, au mieux comme des dandys sanguinaires – ce qui est parfois tout à fait justifié.
Pourtant le vampirisme a toujours fasciné ; on peut voir qu’il a souvent été abordé dans la littérature ou le cinéma. Oui, beaucoup se sont frottés à ce sombre sujet. Ainsi, qui ne connaît pas le fameux comte Dracula ou un dénommé Nosferatu? Pourtant, ces œuvres modernes sont loin d’être les premières.

Le vampire évolue toujours dans un univers sombre et terrifiant.

morgana93


L’homme tente de comprendre ce qui l’effraie et il trouve ainsi une réponse dans la religion. Le vampire n’est pas juste associé au mal, il l’incarne. C’est donc l’objet de toutes les batailles aussi bien spirituelles qu’idéologiques. L’homme met ainsi en place des stratagèmes qu’il pense ingénieux pour essayer de les contrôler ou/et de les détruire.

Qui ne sait pas qu’il faut enfoncer un pieu en plein cœur pour tuer l’un d’entre eux ? Qui ignore que l’ail les fait fuir et que l’eau bénite peut les anéantir ?
En pratique, les choses pourrait être légèrement différentes, s'ils existaient, car si tout les mythes sont faux....

L’histoire des vampires est donc teintée de malveillance, de carnages et de beaucoup trop de sang. C’est le cas de le dire…
Cette bête assoiffée de sang est, selon moi, une image d’un autre temps qu’il faut laisser dans le passé. Toutefois, la peur engendre toujours des actes irraisonnés et la différence est encore une source de conflits…

Les dangers intrinsèques :

MIRONG


morgana93


La mort appelle la mort, telle est cette vieille croyance profondément ancrée qui renferme un grand nombre d’instincts complexes. Dans cette transformation naît un humain devenu immortel à la suite d’étranges rituels d’échange sanguin ou autre. Le vampire vit « de l’autre côté », c’est un mort qui a choisi de vivre parmi les vivant au lieu de tout simplement mourir.

Malheureusement, le style de vie d’un vampire n’est pas comme le notre. S’il peut vivre en marge de la société et faire profil bas pour préserver son aura mystérieuse, il ne peut vraiment supporter ses semblables en nombre élevé. Par conséquent, des clans se forment et il a peu de contacts avec les autres à part par conflit d’intérêt. Il y a bien sûr quelque exception à la règle.

S’il s’avérait que les vampires pouvaient apparaître en public de jour, cela créeraient de nouvelles guerres de conquête de territoire comme celle qu’a connu Jasper et l’homme aura vite fait de s’adapter à la situation pour la retourner contre eux.

morgana93


Finalement, pour eux, peut être. Cela pourrait peut être dépendre de leurs survie finalement. Comment pourraient-ils survivre parmi nous s’ils se dévoilaient ? Combien de temps perdraient-ils pour se rendre compte des pertes subites ? De ce que cela aurait produit sur leurs espèces ?

Malheureusement, Aro à peut être raison, mais combien de temps lui et son espèce pourront rester caché sans que l’homme ne s’en aperçoive vraiment…
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Pourquoi ne sont-ils pas les maîtres du Monde ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne sont-ils pas les maîtres du Monde ?   Pourquoi ne sont-ils pas les maîtres du Monde ? - Page 3 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 22:36

MIRONG

Citation :
Quand tu étais jeune tu aimais pas séduire un mec vulnérable pour le
faire tomber dans tes bras : Ma pauvre, si tu savais, c'est tellement loin!!!

Pour sûr çà remonte à des temps immémoriaux. lol

Beauté, force et mise à part, les vampires ressemblent aux humains, facile après d'attirer des proies. Cette ressemblance fait qu'ils sont les plus redoutables des prédateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi ne sont-ils pas les maîtres du Monde ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne sont-ils pas les maîtres du Monde ?   Pourquoi ne sont-ils pas les maîtres du Monde ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi ne sont-ils pas les maîtres du Monde ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi Twilight est-il si fascinant?
» Pourquoi la falaise et pas Laurent?
» Un livre sur Jasper pourquoi pas?
» pourquoi jasper a plus de mal a devenir végétarien?
» Pourquoi la voix de Bella change ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: