Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Pourquoi ne sont-ils pas les maîtres du Monde ?

Aller en bas 
+6
MIRONG
morgana93
Mag34
walaitits
scarlett
Amalia
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Pourquoi ne sont-ils pas les maîtres du Monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne sont-ils pas les maîtres du Monde ?   Pourquoi ne sont-ils pas les maîtres du Monde ? - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 21:03

Sur le plan physique je pense pas qu'on puisse résister à un vampire, enfin pour ma part, je résiste à aucun mm pas à Edward xddd ils feraient de nous des esclaves xd

bien trouvé la chanson clin d'oeil ma préférée du spectacle
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


Pourquoi ne sont-ils pas les maîtres du Monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne sont-ils pas les maîtres du Monde ?   Pourquoi ne sont-ils pas les maîtres du Monde ? - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 21:15

Mirong < mdr !!!!!!!!!!!! gros délire !!!!!!!!!!j'adore ton humour, même de m.... !!!!
Et vos avats, les filles, y'a rien à jeter !!!!!! Même si, je balance plus du côté de Rob /Ed !!!!!

"Sur le plan physique, je ne pense pas qu'on puisse résiter à un vampire": alors là, ça dépend lesquels, faut voir !!!!! Ceux de Twilight, c'est sûr mais si tu prends Dracula ou certains vieux vampires poilus ...
Quoique, je suis en train de repenser Tom Cruise en vampire et .... t'as peut-être raison !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Pourquoi ne sont-ils pas les maîtres du Monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne sont-ils pas les maîtres du Monde ?   Pourquoi ne sont-ils pas les maîtres du Monde ? - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 21:17

Moi aussi, J'ADOOOOOOOOOORE!!!

Non on peut pas leur résister.... D'ailleurs pourquoi, systématiquement, les vampires sont-ils physiquement quasi-parfaits? Comment peut-on résister, même sachant qu'ils sont mortellement dangereux et tout à fait infréquentables?
Mais d’où vient l’émotion étrange qui me fascine utant qu’elle me dérange
je frissonne poignardé par le beau, c’est comme dans l’âme le couteau
La blessure traverse mon cœur et j’ai la joie dans la douleur. Je m’ennivre de ce poison à en perdre la raison.

EDWAAAAAAAAAAAAAAAARD, JE T'AIME

Mirong en mode pétage de câble, désolée, usés mes neurones sont, frustrée je suis, éclater je dois
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


Pourquoi ne sont-ils pas les maîtres du Monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne sont-ils pas les maîtres du Monde ?   Pourquoi ne sont-ils pas les maîtres du Monde ? - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 21:21

Bon, ben là , il n'y a plus rien à ajouter !!!!!

Mirong, poétesse du jour !!!!!

Oui, mais là, tu ne parles que de ton Edward, non ?????

"quasi-parfaits" : sur certaines photos, ils sont loin d'être parfaits physiquement ou peut-être que ça vient de moi .....
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Pourquoi ne sont-ils pas les maîtres du Monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne sont-ils pas les maîtres du Monde ?   Pourquoi ne sont-ils pas les maîtres du Monde ? - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 21:22

Comme le dit notre cher Edward, tout chez lui est fait pour attirer et séduire, d'ailleurs ca marche plutôt bien, vu l'état de Mirong ptdrrrrrrrr
Donc voila pk on ne peut pas leur résister.

Ces paroles sont sublimes et il la chante avec une telle envie et limite rage que je kiffe à mort.
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Pourquoi ne sont-ils pas les maîtres du Monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne sont-ils pas les maîtres du Monde ?   Pourquoi ne sont-ils pas les maîtres du Monde ? - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 21:26

Si un vampire le veut, je ne pense pas qu'on soit en mesure de lui résister. Mais c'est le pourquoi que je ne comprends pas... De quoi s'agit-il en fait? De magie?
Ils sont beaux d'accord, mais on flanche pas à tous les coups devant quelqu'un de beau, mais face à des vampires, je pense qu'il n'est pas possible de résister, même si on sent le danger
En fait, face à des vampires, je ressens de violentes pulsion, j’ai l’impression de glisser vers le fond. Si j’ignore d’où vient ce fléau, j’adore l’avoir dans la peau. Envoûtée par des idées folles, soudain mes envies s’envolent, le désir devient ma prison à en perdre la raison!!!!

Alors devant Edward..............................
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


Pourquoi ne sont-ils pas les maîtres du Monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne sont-ils pas les maîtres du Monde ?   Pourquoi ne sont-ils pas les maîtres du Monde ? - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 21:28

C'est quoi la chanson ????????

Franchement, vos avats l'un à la suite de l'autre , comment dire ???? HOT !!!!!! je ne vais pas tenir toute la soirée à ce rythme !!!
(heureusement que mon mari est devant le foot, vive la coupe du Monde!!!)

Le danger, il n'y a rien de plus attirant...
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Pourquoi ne sont-ils pas les maîtres du Monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne sont-ils pas les maîtres du Monde ?   Pourquoi ne sont-ils pas les maîtres du Monde ? - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 21:30

La chanson vient de Moazrt l'opéra rock, c'est le bien qui fait mal, et Mirong l'utilise super bien.

Le danger, la séduction, ils ne sont pas tous beaux mais terriblement attirants. Ils réveillent nos instincts animal c'est peut être pour ca, enfin pour ma part xddd
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


Pourquoi ne sont-ils pas les maîtres du Monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne sont-ils pas les maîtres du Monde ?   Pourquoi ne sont-ils pas les maîtres du Monde ? - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 21:33

Oui, c'est ça , ils réveillent notre instinct animal !!!! T'as raison !!!!
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Pourquoi ne sont-ils pas les maîtres du Monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne sont-ils pas les maîtres du Monde ?   Pourquoi ne sont-ils pas les maîtres du Monde ? - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 21:34

Le Bien qui fait Mal - Mozart Opéra Rock.... Un délice....

Edward, Edward ,Edward, chavire mon coeur, chavire mon âme.... Qui est Edward, va falloir que j'ouvre un topic sur ça, tiens... Insaisissable

I think I'm drowning Asphyxiated I wanna break this spell That you've created
You're something beautiful A contradiction I wanna play the game
I want the friction

OH YES I WANT THE FRICTION (c'est pas dans la chanson!!!!) Alors Mag, c'est quoi ça?

En même temps, je vais pas décliner toute ma play list ici, mais si il y a bien une chanson qui colle à Twilight c'est celle-là. On sait que SM est fan et franchement elle a du l'écouter en boucle pendant qu'elle écrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Pourquoi ne sont-ils pas les maîtres du Monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne sont-ils pas les maîtres du Monde ?   Pourquoi ne sont-ils pas les maîtres du Monde ? - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 21:38

Muse-Time is running out :D tu crois quoi Mirong? lol je gère la fougère

Comme quoi on se dit humain mais en face d'eux, on n'est pas mieux
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


Pourquoi ne sont-ils pas les maîtres du Monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne sont-ils pas les maîtres du Monde ?   Pourquoi ne sont-ils pas les maîtres du Monde ? - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 21:39

Si tout le monde réagit comme toi Mirong face à Edward, alors c'est sûr, ils vont vite nous réduire en esclavage et devenir les Maitres du Monde !!!!
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Pourquoi ne sont-ils pas les maîtres du Monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne sont-ils pas les maîtres du Monde ?   Pourquoi ne sont-ils pas les maîtres du Monde ? - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 21:42

Esclave d'Edward.....miam miam, oui je signe mais ça dépend pour quoi bien sûr. Pour ce à quoi je pense, je signe!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et dans l'âme le couteau....

ca trotte, ça trotte dans ma tête, ziou, ziou (vous promet, pas bu, pas fumé, juste cassée... à mort)

C'est la faute aux Avatars et à Mozart, je fais rien que des Bêtises quand ils sont là.
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


Pourquoi ne sont-ils pas les maîtres du Monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne sont-ils pas les maîtres du Monde ?   Pourquoi ne sont-ils pas les maîtres du Monde ? - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 21:45

J'étais sure qu'esclave d'Edward ça te plairait surtout dans ce sens là !!!!!!

Et Muse colle exactement à la saga, quand j'entends Black holes and Revelations, ou Resistance, automatiquement, je pense à Edward et Bella, difficile d'expliquer ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Pourquoi ne sont-ils pas les maîtres du Monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne sont-ils pas les maîtres du Monde ?   Pourquoi ne sont-ils pas les maîtres du Monde ? - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 21:46

Bon ce côté animal qu'ils nous font ressortir je le ressens aussi pour les loups , bizarre je dois être lol

Avant de signer, lis bien tout le contrat lol

Muse est associé à Twilight et moi j'aime bcp, et je suis comme toi Scarlett j'associe pas mal de leurs chansons à la saga ( resistance est magnifique)
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


Pourquoi ne sont-ils pas les maîtres du Monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne sont-ils pas les maîtres du Monde ?   Pourquoi ne sont-ils pas les maîtres du Monde ? - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 21:53

Mag34 a écrit:

Muse est associé à Twilight et moi j'aime bcp, et je suis comme toi Scarlett j'associe pas mal de leurs chansons à la saga ( resistance est magnifique)

Oui, c'est d'ailleurs c'est ce qui m'a décidé à me lancer dans cette saga, je me suis dit qu'un film dans lequel,on retrouvait Muse et Linkin Park, ça ne devait pas être mal ....

Quant aux loups, c'est sûr que si , sous leur forme humaine, ils ressemblent à ton avat, alors y'a pas photo !!!!
encore une fois, on est attirée par le danger, ou par les Bad Boys !!!!
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Pourquoi ne sont-ils pas les maîtres du Monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne sont-ils pas les maîtres du Monde ?   Pourquoi ne sont-ils pas les maîtres du Monde ? - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 21:57

L'association est beaucoup critiquée par les fans de la première heure, qui n'apprécient pas spécialement Twilight. En même temps, ils ont aussi le droit de faire ce qu'ils veulent... Que le premier film leur ait ouvert la porte des USA où ils avaient plus de mal à s'imposer, soit. Mais si tu aimes, tu aimes point barre. La fan de base de Twilight qui a découvert le groupe grâce à Twilight ne vas nécessairement continuer à écouter Muse ensuite.

Leurs chansons collent de façon presque perturbante à la saga, et si j'étais fan bien avant la saga, il est vrai que maintenant, quand je les écoute, j'ai l'impression que la plupart des chansons sont écrites par Edward ou pour Edward.... Resistance bien sûr, mais tellement d'autes...

Et au départ, j'ignorais complètement qu'il y avait Muse et Linkin Park dans Twilight, comme quoi...

Le côté loup, ben là je suis comme Scarlett... jusqu'à présent ils ne me parlaient pas trop, mais leur langage à soudain un sens tout à nouveau ...
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Pourquoi ne sont-ils pas les maîtres du Monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne sont-ils pas les maîtres du Monde ?   Pourquoi ne sont-ils pas les maîtres du Monde ? - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 22:01

Beaucoup de fans de Muse sont contres, tout comme ceux de Linkin Park ( que je vais voir en concert en octobre hihaaaaaaaaaa). Les groupes font les choix qu'ils veulent. LP fait bien la BO de transformers et ont leur dit rien bref........

J'ai toujours été attiré par Jacob, sans savoir qu'il était un loup lol dans Anita blake pareil je craque pour un perso et paf c'est un loup. Je crois que bon j'aime cette dualité homme/animal. Du coup ils sont plus respectueux des humains tout en étant dangeureux.

Comme tu le dis Scarlett, les bad boys ont tjrs fait recette et le danger c'est grisant.
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


Pourquoi ne sont-ils pas les maîtres du Monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne sont-ils pas les maîtres du Monde ?   Pourquoi ne sont-ils pas les maîtres du Monde ? - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 22:02

MIRONG a écrit:
Leurs chansons collent de façon presque perturbante à la saga, et si j'étais fan bien avant la saga, il est vrai que maintenant, quand je les écoute, j'ai l'impression que la plupart des chansons sont écrites par Edward ou pour Edward.... Resistance bien sûr, mais tellement d'autes...
..

Je partage tout à fait ton opinion, je suis fan de Muse depuis un bon bout de temps et je ne connais Twilight que depuis décembre 2009. Mais ça me plait qu'ils soient associés à cette saga, je sais que ce n'est pas l'avis de tous les fans de Muse ...

Dites, c'est Amalia le maître de ce to' ?? Elle va nous réduire en cendres avec nos HS !
On a intérêt à revenir au sujet !!!!
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Pourquoi ne sont-ils pas les maîtres du Monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne sont-ils pas les maîtres du Monde ?   Pourquoi ne sont-ils pas les maîtres du Monde ? - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 22:10

Oui, mais ça dépend quels types de bad boys... Je m'explique, un bad boy lambda au quotidien,très peu pour moi. Ce qui m'attire chez Edward (par extension chez Anakin, le seul à pouvoir rivaliser), c'est l'aspect dangereux du personnage. Parce qu'on peut le présenter tant qu'on veut comme un prince charmant, il ne l'est pas, c'est Bella qui nous le montre comme ça, dans Midnight Sun, il est différent... J'aime le côté torturé du personnage, en lutte avec ce qu'il est et ce qu'il veut, le bien qui est en lui, et le mal qu'il doit faire, qu'il a envie de faire en tuant des humains pour s'abreuver de leur sang. Aimer une humaine à la folie tout en combattant l'envie de la tuer. Deux passions incompatibles à gérer, sans issue possible pour lui, puisque la transformation n'en est pas une.

Amalia va nous conduire tout droit à sa guillotine et nous finirons damnés avec nos vampires et nos loups... Les loups sont-il damnés tiens?
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


Pourquoi ne sont-ils pas les maîtres du Monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne sont-ils pas les maîtres du Monde ?   Pourquoi ne sont-ils pas les maîtres du Monde ? - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 22:17

Je suis d'accord avec toi Mirong;

On est irrémédiablement et irrévocablement attirés par l'interdit;
Edward aussi d'ailleurs, son interdit c'est bella.
Difficile de lutter car on veut toujours ce qu'on ne peut pas ou ce qu'on ne doit pas obtenir. Je ne sais pas comment Edward arrive à dominer cette dualité qui est en lui.

Quant aux loups, peuvent-ils devenir les Maîtres du Monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Pourquoi ne sont-ils pas les maîtres du Monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne sont-ils pas les maîtres du Monde ?   Pourquoi ne sont-ils pas les maîtres du Monde ? - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 22:21

Cette dualité, existe chez les vampires aussi bien que les loups. Chez lez vampires c'est la soif, chez les loups la colère incontrôlée. Vous parlez d'ed mais Sam? comment ivre en ayant défigurer celle qu'il aime par dessus tout, autant qu'Ed aime Bella.

Jake a aussi ce doute, enfin cette peur, de blesser Bella. Les loups sont plus instables, que les vampires, donc je ne les voient pas dominer le monde et ils sont aussi un peu comme les vampires, ils tiennent à leur discrétion.
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Pourquoi ne sont-ils pas les maîtres du Monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne sont-ils pas les maîtres du Monde ?   Pourquoi ne sont-ils pas les maîtres du Monde ? - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 22:32

Concernant Sam, son amour pour Emily est différent de celui d'Edward pour Bella, à cause de l'impregnation. Mais je te rejoins sur la finalité et tu as raison d'aborder ce point: c'est terrible ce qui leur est arrivé, j'aimerais beaucoup en connaître les circonstances exactes et leur après...
Pour Edward, je dirais que le risque est plus grand, parce qu'on ne parle pas de blessures, mais de mort.

Pour le reste, en m'en tenant aux loups de SM, ils sont trop peu nombreux pour vouloir dominer quoi que ce soit.
Les autres loups, ben on en revient un peu au même que pour les vampires. Nous sommes leur nourriture, donc se dévoiler ouvertement compliquerait les choses à terme...
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Pourquoi ne sont-ils pas les maîtres du Monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne sont-ils pas les maîtres du Monde ?   Pourquoi ne sont-ils pas les maîtres du Monde ? - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 22:36

scarlett

Citation :
Eldarien < c'est sympa de te lire de nouveau !
Merci, c'est sympa. Et réciproque.

Je suis à peu près ok avec toi sauf quand tu dis que les vampires restent dans l'ombre pour éviter d'augmenter leur nombre. Pas sur qu'ils pensent à çà. Ils créent d'autres vampires parce qu'ils s'ennuient ou qu'ils tombent amoureux.

MIRONG

Je note d'apporter un bavoir à l'AP. Les petits vieux ont du mal parfois.

Niveau poésie, bah là je ne peux que m'incliner.

Muse adorable Muse, vu vos commentaires, j'ai hâte d'écouter le dernier cd que j'ai commandé.
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Pourquoi ne sont-ils pas les maîtres du Monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne sont-ils pas les maîtres du Monde ?   Pourquoi ne sont-ils pas les maîtres du Monde ? - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 22:39

Imprégnation ou pas, pour Sam, il aime Emily plus que lui mm. Donc pas si éloigné d'edward le coco. Après oui ça s'est arrêté à une blessure, mais il peut arriver qu'ils tuent par colère, ils sont aussi dangereux que les vampires. Edward le répète assez il me semble ( quel trouillard celui là xddd)

Les vampires ou loups n'ont pas le désir de dominer. Alors peut être un jour un décidera de le faire , mais pas encore lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi ne sont-ils pas les maîtres du Monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne sont-ils pas les maîtres du Monde ?   Pourquoi ne sont-ils pas les maîtres du Monde ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi ne sont-ils pas les maîtres du Monde ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: