Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pourquoi la voix de Bella change ??

Aller en bas 
+6
Obsédée de Twilight
zoe92600
Mary_Alice_Brandon_Cullen
Zephyroh
cornélius
maela-jane
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pourquoi la voix de Bella change ?? Empty
MessageSujet: Pourquoi la voix de Bella change ??   Pourquoi la voix de Bella change ?? EmptyVen 27 Mai 2011 - 14:24

Petite question qui risque de faire débat (ou pas Razz ) .
Lorsque Bella devient vampire, sa voix se transforme... Pourquoi? J'avoue que je n'arrive pas à comprendre.
Avez-vous une théorie?
Revenir en haut Aller en bas
maela-jane
Vampire
maela-jane


Nombre de messages : 2144
Age : 25
Féminin


Pourquoi la voix de Bella change ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la voix de Bella change ??   Pourquoi la voix de Bella change ?? EmptyVen 27 Mai 2011 - 14:56

je me disais sa aussi je ne vois pas en quoi devenir vampire fais changer la voix des gens, ! peu être que stephenie meyer a voulut que quand bella devine vampire il y a le plus de changement possible !
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Pourquoi la voix de Bella change ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la voix de Bella change ??   Pourquoi la voix de Bella change ?? EmptyVen 27 Mai 2011 - 17:30

Devenir un vampire entraîne forcément des changements physiologiques comme la dureté de la peau, la couleur de yeux, etc... La voix devient par la même occasion différente, plus chantante comme il est décrit dans le livre.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyroh
Vampire
Zephyroh


Nombre de messages : 4581
Age : 28
Masculin


Pourquoi la voix de Bella change ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la voix de Bella change ??   Pourquoi la voix de Bella change ?? EmptyVen 27 Mai 2011 - 17:54

Oui, tous les vampires sont décrits ayant une voix claire, chantante.
Celle d'Alice est souvent comparée à des carillons.
Je crois qu'Edward dit que ça fait parti du 'Kit prédateur', une voix envoutante pour attirer les victimes.
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyroh.tumblr.com/
Mary_Alice_Brandon_Cullen
Humain(e)
Mary_Alice_Brandon_Cullen


Nombre de messages : 16
Age : 25
Féminin


Pourquoi la voix de Bella change ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la voix de Bella change ??   Pourquoi la voix de Bella change ?? EmptyMar 21 Juin 2011 - 10:59

Ils ont tout pour attirer les humains comme le dit si bien edward dans le tome 1:
-Tu es magifique, dit bella
-Magnifique? c'est la peau d'un tueur que tu as devant toi ... Comme si tu pouvais m'échapper...chez moi toiut est fait pour t'attirer, Ma voix, mon visage et même mon odeur comme si j'avais besoin de tout ca

Voila donc lordque l'on devient vampire tout est fait pour attirer les "proies" (humains ou animaux) :D voila bisous
Revenir en haut Aller en bas
zoe92600
Nouveau-Né



Nombre de messages : 459
Age : 25
Féminin


Pourquoi la voix de Bella change ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la voix de Bella change ??   Pourquoi la voix de Bella change ?? EmptyMer 29 Juin 2011 - 19:32

ces obligé que la voix change si elle devien vampire car tu devien séduisan et une fille avec une vois de garçon pas terrible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi la voix de Bella change ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la voix de Bella change ??   Pourquoi la voix de Bella change ?? EmptyMer 29 Juin 2011 - 20:39

A aucun moment il est dit que Bella a une "voix de garçon pas terrible" !!! suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
Obsédée de Twilight
Humain(e)
Obsédée de Twilight


Nombre de messages : 84
Age : 37
Féminin


Pourquoi la voix de Bella change ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la voix de Bella change ??   Pourquoi la voix de Bella change ?? EmptyMar 1 Nov 2011 - 18:26

En devenant vampire , elle s'embellit donc sa voie aussi !
Revenir en haut Aller en bas
marie43290
Nouveau-Né
marie43290


Nombre de messages : 559
Age : 54
Féminin


Pourquoi la voix de Bella change ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la voix de Bella change ??   Pourquoi la voix de Bella change ?? EmptyJeu 3 Nov 2011 - 22:52

va t'elle changer ??
Revenir en haut Aller en bas
maela-jane
Vampire
maela-jane


Nombre de messages : 2144
Age : 25
Féminin


Pourquoi la voix de Bella change ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la voix de Bella change ??   Pourquoi la voix de Bella change ?? EmptyJeu 3 Nov 2011 - 22:56

dans le film je ne pense pas (ou alors ce serais bête car j'aime bien sa voix dans le film) après tout dépent du réalisateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi la voix de Bella change ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la voix de Bella change ??   Pourquoi la voix de Bella change ?? EmptyVen 4 Nov 2011 - 7:25

Non je ne pense pas non plus pour le film
Revenir en haut Aller en bas
zoe92600
Nouveau-Né



Nombre de messages : 459
Age : 25
Féminin


Pourquoi la voix de Bella change ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la voix de Bella change ??   Pourquoi la voix de Bella change ?? EmptyVen 4 Nov 2011 - 19:02

méme si la voie et plus jolie bella ne changera pas elle restera toujours bella notre bella
Revenir en haut Aller en bas
Obsédée de Twilight
Humain(e)
Obsédée de Twilight


Nombre de messages : 84
Age : 37
Féminin


Pourquoi la voix de Bella change ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la voix de Bella change ??   Pourquoi la voix de Bella change ?? EmptySam 5 Nov 2011 - 12:28

Dans le 4 , dans le début de Bella en vampire a un moment elle parle est dit " ma voix cristalline me fit rire " . Donc oui, dans le 4 sa voix changera .
Revenir en haut Aller en bas
whiteablackm
En cours d'adaptation
whiteablackm


Nombre de messages : 930
Age : 31
Féminin


Pourquoi la voix de Bella change ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la voix de Bella change ??   Pourquoi la voix de Bella change ?? EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 20:53

Oui c'est vrai que je m'étais posée la question mais il est vrai que c'est normal . Les vampires , comme Edward le dit dans le premier film ont une odeur , une voix qui sont faites pour plaire aux humains . Je pense donc que Stephenie Meyer a changé la voix de Bella pour qu'elle soit plus douce plus envoûtante . J'aimerais tout de même que dans la deuxième partie de Breaking Dawn , Bella aura toujours la même voix ou une voix vraiment très ressemblante sinon cela va me perturber .
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Vampire
Johan


Nombre de messages : 2700
Age : 44
Masculin


Pourquoi la voix de Bella change ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la voix de Bella change ??   Pourquoi la voix de Bella change ?? EmptyVen 24 Aoû 2012 - 0:28

Le changement de voix après la transformation provient de 2 éléments :
1) Le venin agit également sur la "texture" des cordes vocales (et ainsi, un vampire ne peut pas avoir la voix cassée parce qu'i la trop gueulé ou avoir une extinction de voix).
2) Le changement de texture de la zone qui contient les cordes vocales fait que l'acoustique de cette zone change.


marie43290 a écrit:
va t'elle changer ??
Je ne pense pas que sa voix en elle-même change par contre, si Kris et/ou Bill et/ou les producteurs sont du genre tatillon, ce qui serait possible, c'est que Kris travaille sur une façon différente de parler, un articulation différente, un rythme de parole différet, un ton différent... mais je doute que ce soit le cas, notamment parce que les 2 films ont été tournées en une fois et donc Kris aurait dut parfois faire des scène avec sa prononciation "normale" et d'autre avec sa prononciation "nouvelle" et comme les différentes scène d'un film sont tournées dans un ordre complètement différent de la chronologie de film, ça aurait été le bazar pour Kris, elle aurait enchainer genre 2 scène en voix normale puis 1 en voix "spéciale", une en voix "normale", 3 en voix "spéciale", etc...

En plus, pour les hardcore fans comme nous, on aurait compris mais le grand public n'aurait pas pigé ce changement de voix...
Revenir en haut Aller en bas
whiteablackm
En cours d'adaptation
whiteablackm


Nombre de messages : 930
Age : 31
Féminin


Pourquoi la voix de Bella change ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la voix de Bella change ??   Pourquoi la voix de Bella change ?? EmptyVen 24 Aoû 2012 - 11:31

Oui c'est vrai que nous aurions compris et pas les autres .
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Workey
Humain(e)
Ginny Workey


Nombre de messages : 122
Age : 30
Féminin


Pourquoi la voix de Bella change ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la voix de Bella change ??   Pourquoi la voix de Bella change ?? EmptyLun 10 Déc 2012 - 15:31

Comme les vampires ont une voix qui charme et tout le tralala, Bella devient un vampire dont la voix doit charmé. Or, elle ne peut pas rester identique à celle qu'elle avait étant humaine. Je pense qu'elle reste un peu comme elle était, mais plus mélodieuse, plus sucré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi la voix de Bella change ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la voix de Bella change ??   Pourquoi la voix de Bella change ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi la voix de Bella change ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous trouver pas que Bella change (livre/film)
» Pourquoi Edward n'a pas vu que Bella était vivante ?
» Pourquoi Bella n'a t-elle pas demandé à Laurent de la transformer ?
» Bella immunisée contre les pouvoirs des vampires : Pourquoi ?
» Pourquoi Bella veut-elle devenir une vampire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Révélation-
Sauter vers: