Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Fascination en vo

Aller en bas 
+101
Nouna
Naoko
Johan
disorderly.moon
fabie
fejerova
stella82
maela-jane
Anita blake
l_amazone
jimmy stiker
Eldarien
Livia
maori emmett
kakou1508
Zephyroh
poupili
KaoriSolaris
bellaswancullen
amy vega
Fanoudusud
Xenath
sheenatwitwi
GsiK
scarlett
BellaandEdward
Choupi2892
Dark Lady
Bellward73
Luluciferine
bellalove
MrsCullen
vinie
Meadow
Judd
katouchka
gégé
cornélius
paulinee
AliC
Emmy
Nabila
Y'Fayraa
shicastee
miscapovti
Smileyclaire
finaude
Alice-Hell
Tegan
lana
Landon Hale
Bella Cullen
Empu
lydia60
miss.22.tahiti
ju21
améthiste
Alchimie
Lubie
Rika
angieny
Aeronwen
Maudella
roxane
Myly
Flow_music
Worem
twilou
Lil'
Sandra85
nha
lozia
Odré
GallySMY
cynthia
melinn-ange
chris
under-my-skin
Annesyl
Bella1620
malolo
angelamarquiz
Parker
Sandyrella
MyLullaby
Morgana
Kyna.Fan2Jacob
Mel.
cloclo
Morgane13
delphine3008
anne12341
Ally
Nini
Jess'
Purplemary
Lucile
zabou
Kahlan
Satine
sabrina
105 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Morgane13
Humain(e)
Morgane13


Nombre de messages : 17
Age : 37
Féminin


Fascination en vo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fascination en vo   Fascination en vo - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2009 - 9:24

Moi perso je l'ai trouver chez Virgin
Revenir en haut Aller en bas
cloclo
Vampire
cloclo


Nombre de messages : 1899
Age : 58
Féminin


Fascination en vo - Page 2 Empty
MessageSujet: auus   Fascination en vo - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2009 - 9:39

En bonne prof d'anglais qui se respecte, je vais aussi le relire en VO. Je l'ai acheté en français pour que ma fille qui n'est pas une lectrice assidue lise ENFIN un bouquin !
Mais ce sont toujours les cordonniers les plus mal chaussés, non?
Pour ce qui est de la compréhension, effectivement, ne cherchez pas à comprendre tous les mots-c'est impossible pour qui n'est pas totalement bilingue- mais étant déjà familiarisés avec l'histoire, je pense que vous arriverez à suivre sans problème avec un niveau correct. C'est pas du Joyce non plus!

Aussitôt dit aussitôt fait: je viens de les commander sur amazon uk et ils sont en promo avec un rabais de plus de 40% si ça intéresse quelqu'un, par contre, je ne sais pas pour combien de temps.
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
En pleine transformation
sabrina


Nombre de messages : 405
Age : 45
Féminin


Fascination en vo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fascination en vo   Fascination en vo - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2009 - 21:30

merci pour l'info Cloclo! :D
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
En pleine transformation
sabrina


Nombre de messages : 405
Age : 45
Féminin


Fascination en vo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fascination en vo   Fascination en vo - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2009 - 9:34

bon ! je viens de me decider je vais lire fascina tion en anglais !! :D

je ne suis pas sur d'y arriver mais je me lance quand meme ,comme on dit qui ne tente rien n'a rien!! clin d'oeil

mais j'aurai 2 petite question si quelqu'un peu me renseigner:

j'ai voulu commander fascination en anglais mais je l'ai trouve qu'en livre de poche ...(j'aime pas trop les livres de poches) est ce que vous savez s'il existe d'autre version?


et derniere question j'ai voulu commander un dico francais-anglais mais il y en a tellement suspicieux est ce que vous en avez un a me recommander pour une debutante comme moi?

MERCI de bien vouloir me renseigner
Revenir en haut Aller en bas
Mel.
Humain(e)
Mel.


Nombre de messages : 73
Age : 36
Féminin


Fascination en vo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fascination en vo   Fascination en vo - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2009 - 14:32

J'ai terminé Fascination,mais il est certain qu'achèterais la VO.

J'ai encore du temps,3 tomes à lire encore lol

@ Sabrina : Pour un dico anglais / français,tu peux toujours aller te renseigner dans un centre commercial,à savoir quel est le mieux etc...
Revenir en haut Aller en bas
zabou
Tout juste mordu(e)
zabou


Nombre de messages : 222
Age : 42
Féminin


Fascination en vo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fascination en vo   Fascination en vo - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2009 - 14:46

j'ai commandé le mien sur amazon.fr...le même format que fascinaton, pour 9 euros je crois
Revenir en haut Aller en bas
Kyna.Fan2Jacob
Vampire
Kyna.Fan2Jacob


Nombre de messages : 1834
Age : 33
Féminin


Fascination en vo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fascination en vo   Fascination en vo - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2009 - 14:54

En Anglais c'est vachement mieux !! Déjà les livres français ont des fautes d'orthographe... en plus le traducteur de traduit pas tout. En suite comme la dit Bria, ont ressents plus les sentiments en anglais.

Vous pouvez trouvez les livres en VO à la Fnac clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
En pleine transformation
sabrina


Nombre de messages : 405
Age : 45
Féminin


Fascination en vo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fascination en vo   Fascination en vo - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2009 - 20:04

merci! :D
Revenir en haut Aller en bas
cloclo
Vampire
cloclo


Nombre de messages : 1899
Age : 58
Féminin


Fascination en vo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fascination en vo   Fascination en vo - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2009 - 20:42

En bonne prof d'anglais, (encore une fois!!), pour une débutante, inutile de prendre un gros dico. Achète un dico de taille moyenne- pas le plus petit non plus. Le Hachette et Oxford est bien ou le Robert et Collins. Ils se valent tous plus ou moins. L'essentiel est de savoir s'en servir! Ca c'est une autre histoire! Mais envoie-moi un MP si tu as des soucis de méthodologie.
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
En pleine transformation
sabrina


Nombre de messages : 405
Age : 45
Féminin


Fascination en vo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fascination en vo   Fascination en vo - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2009 - 20:50

merci Cloclo c'est tres gentille :D
Revenir en haut Aller en bas
Morgana
En pleine transformation
Morgana


Nombre de messages : 340
Age : 43
Féminin


Fascination en vo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fascination en vo   Fascination en vo - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2009 - 21:36

Jess' a écrit:
Il FAUT le lire en Anglais.

Y'a rien de compliqué, c'est pas pour rien que les magasins mettent ce bouquin dans le rayon "adolescente" (même si j'suis pas vraiment d'accord avec ca).

En plus il est moins cher en VO...

€€€ Economies €€€

D'ailleurs c'est comme le film...il est tellement mieux en VO
coeur

Les magasins le mettent dans le rayon "adolescente" car il est publié chez "Hachette jeunesse" Toutefois, la collection est reconnu dans les meilleures ventes alors les 4 tomes sont au "Top des ventes" chez moi par exemple. Toutefois, il existe la version "adulte" mais la plupart des magasins ne l'ont pas référencé d'après Hachette. Toutefois, je vais me renseigner à ce sujet car je me demande si cette personne de Hachette n'a pas confondu avec "les âmes vagabondes". Autrement, j'ai fait le choix personnel de ne pas l'implanter avec les romans jeunesses et je n'ai aucun regret. J'ai fait une belle présentation et j'en ferais une mieux avec la sortie en DVD en me gardant les PLV clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anica.fr
MyLullaby
Humain(e)
MyLullaby


Nombre de messages : 81
Age : 36
Féminin


Fascination en vo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fascination en vo   Fascination en vo - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2009 - 14:29

De mon coté j'ai vu le film et ensuite j'ai lu les livres. Je les ai lu tout de suite en anglais et j'ai été vraiment étonnée par la simplicité de lecture. Ca se lit tout seul! C'est le premier livre que j'ai lu en anglais et j'ai enchainé les 4 tomes sans problèmes.
Niveau méthode c'est pas très compliqué. J'ai fais ca sans dico, je notais simplement les mots de vocabulaires qui m'empechaient la compréhension d'un passage sur une feuille et je cherchais sur internet un synonyme ou si vraiment je ne comprenais pas je cherchais la traduction. Et au final j'en suis a ma deuxième lecture du 1ier actuellement et toujours en Anglais.
J'ai essayé le francais. J'ai d'ailleurs acheté le premier tome mais dès que j'ai lu la préface j'ai pas pu. Vous regarderez pour ceux qui ont les 2 versions. La traduction de la préface est immonde et je pèse mon mot. Le passage ou Bella raconte son histoire de mourir à la place de quelqu'un d'autre, à la place de quelqu'un qu'elle aime et bien je ne pensais pas que l'on pouvait faire des phrases aussi moches en francais. Je n'ai pas continuer ma lecture ^^ j'ai tout de suite senti que ca n'aurai pas la meme saveur. :D
Bon bien sur je ne critique absolument pas ceux qui l'ont lu en francais, j'ai 2 amies qui ne sont pas copines avec l'anglais et qui ont quand meme adorées!
Je dis simplement que si vous avez le choix prenez le en anglais ^^

Désolée pour le paté! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
En pleine transformation
sabrina


Nombre de messages : 405
Age : 45
Féminin


Fascination en vo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fascination en vo   Fascination en vo - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2009 - 20:45

alors ,alors!

ca y est j'ai un dico,je n'ai pas eu besoin de l'acheter mon mari me la donner je ne savais meme pas qu'on en avait un c'est le "harrap's compact"pour ceux qui connaissent.

je suis alle acheter "twiligth" cette apres midi

donc muni d'un cahier pour noter la traduction et d'un stylo je vais pouvoir commencer plus d'excuse!!

je vous tiens au courant de ma progression suspicieux et de mes difficultes clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
cloclo
Vampire
cloclo


Nombre de messages : 1899
Age : 58
Féminin


Fascination en vo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fascination en vo   Fascination en vo - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2009 - 21:52

Bon courage!! :D
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
En pleine transformation
sabrina


Nombre de messages : 405
Age : 45
Féminin


Fascination en vo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fascination en vo   Fascination en vo - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2009 - 13:58

alors la c'est la M***E, HORRIBLE j'ai perdu le peu d'anglais qu' il me resteai du college!! pale

je vous explique hier ,pendant la sieste de 1h de mon fils,je commence a lire est la je comprend rien du tout ....le neant... confus

j'ai d'abord voulu tricher mais j'ai prete "fascination "en francais 👅 ,donc j'ai cherche tous les mots pratiquement un par un dans le dico Rolling Eyes ,j'ai note la traduction bien consciencement sur mon cahier au crayon et heureusement car j'ai du gommer plusieurs fois avant que ma phrase est un sens(heureusement que je l'ai lu en francais avant comme ca je suis un peu moins dans le flou Razz )

Cloclo tu as raison les dico bilingue c'est pas si simple Surprised

Alors pour ma progression meme un escargot irai plus vite que moi oui

il vas donc falloir que je m'arme de patience et de perceverance clin d'oeil

mais bon je suis motivee et j'ai tres envie d'y arriver donc j'y arriverai meme si ca doit me prendre des annees lol (en meme temps j'espere que ca ne me prendra pas des annees) :D

bon j'essayrai de m'y remettre ce soir quand mes petits bout seront au lit!

bonne journee :D
Revenir en haut Aller en bas
Sandyrella
Vampire
Sandyrella


Nombre de messages : 6674
Age : 40
Féminin


Fascination en vo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fascination en vo   Fascination en vo - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2009 - 15:37

Oh là là moi je ne sais pas si je vais tenter l'expérience car je n'ai pas fait d'anglais depuis au moins 5 ans !!
Pour ceux qui sont encore à l'école ça va , ils ont des cours d'anglais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Parker
Vampire
Parker


Nombre de messages : 2808
Age : 34
Féminin


Fascination en vo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fascination en vo   Fascination en vo - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 18:59

Je trouve la VO intéressante. Avec un dictionnaire, je comprend les phrases. Certaine cependant sont difficiles à traduire, alors à ce moment là je me réfère à la version française pour mieux comprendre, même si des fois c'est formulé différemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://what-i-like-62.skyrock.com
Ally
En pleine transformation
Ally


Nombre de messages : 443
Age : 37
Féminin


Fascination en vo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fascination en vo   Fascination en vo - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009 - 2:31

Sabrina tu ne devrais peut être pas écrire la traduction des phrases en même temps!
Moi j'ai mon dico à côté, je lis une phrase, j'essaie de comprendre son sens et si je bute sur un mot je regarde dans le dico ^^
Mais après si ça t'aide plus de traduire les phrases bah ça va alors =)

Bon moi je vais me replonger dans "Twilight" en VO avec mon meilleur ami le dico anglais/français lol
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
En pleine transformation
sabrina


Nombre de messages : 405
Age : 45
Féminin


Fascination en vo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fascination en vo   Fascination en vo - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009 - 9:50

en faite c'est qu'il y a tellement de mot que je ne me souviens plus mais je vois sur certaine phrase que j'en ai moins besoins je pense qu'au bout d'un moment je n'aurai plus besoin du tout d'ecrire la traduction!!

merci pour le conseil ,si tu en as d'autres n'hesite pas! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
angelamarquiz
Humain(e)
angelamarquiz


Nombre de messages : 32
Age : 41
Féminin


Fascination en vo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fascination en vo   Fascination en vo - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009 - 12:49

Hello !
La version originale est bien plus riche en sensation... Notamment par rapport aux sentiments, l'anglais ayant bien plus de nuances qu'en français.
Je ne l'ai lu qu'en anglais donc pas de comparaison possible.
Pour ce qui est de l'achat Fnac, Virgin ou n'importe quelle librairie "internationale" fait l'affaire. Il y a aussi les audiobook. En voiture c'est terrible !
Revenir en haut Aller en bas
malolo
Humain(e)
malolo


Nombre de messages : 72
Age : 41
Féminin


Fascination en vo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fascination en vo   Fascination en vo - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2009 - 23:29

je viens de le commander en vo, on verra bien si je m'en sors, j'ai arrété l'anglais il y a ... euh ... 8 ans ... alors ca risque d'etre dur mas bon, j'envisage d'aller en fac d'anglais ca sera un bon debut !
Revenir en haut Aller en bas
cloclo
Vampire
cloclo


Nombre de messages : 1899
Age : 58
Féminin


Fascination en vo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fascination en vo   Fascination en vo - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2009 - 0:47

Le meilleur conseil je crois c'est de ne pas vouloir comprendre TOUS les mots à tout prix, mêmee si vous pensez que ça va vous frustrer sinon vous allez passer votre temps le nez dans le dico!! Vous verrez que petit à petit, vous arriverez à créer du sens, d'autant plus que vous connaissez déjà l'histoire. Bon courage à vous, vous allez y arriver j'en suis sûre!
Revenir en haut Aller en bas
Parker
Vampire
Parker


Nombre de messages : 2808
Age : 34
Féminin


Fascination en vo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fascination en vo   Fascination en vo - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2009 - 11:49

Je suis d'accord avec Cloclo. C'est un bon conseil.
Revenir en haut Aller en bas
http://what-i-like-62.skyrock.com
Bella1620
Humain(e)
Bella1620


Nombre de messages : 75
Age : 37
Féminin


Fascination en vo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fascination en vo   Fascination en vo - Page 2 EmptySam 21 Mar 2009 - 19:57

je suis très tenté de me lancer dans le livre original mais mon niveau d'anglais laisse a désiré lol et j'ai prêter la version française... m'enfin avec vos messages je pense quand même essayer j'en ai vraiment très envie et ça fera pas de mal ^^
Je pense que comme sabrina je vais peiner au début lol mais bon qu'est ce qu'on ferait pas pour twilight ... se remettre a l'anglais qui l'aurait cru (pour ma part en tout cas Razz )
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
En pleine transformation
sabrina


Nombre de messages : 405
Age : 45
Féminin


Fascination en vo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fascination en vo   Fascination en vo - Page 2 EmptySam 21 Mar 2009 - 20:20

n'hesite pas lance toi ,d'autant plus que la VO ne coute que 7euro50 si je me souviens bien!!

je vous avourai que moi depuis le derniere fois je n'ai pas beaucoup avance meme pas du tout faute de temps et d'energie mais je vais m'y remettre tres bientot!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fascination en vo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fascination en vo   Fascination en vo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fascination en vo
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fascination en livre de poche
» Les extras de l'auteur dans Fascination
» [Québec] Twilight, la Fascination à nouveau sur les écrans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: