Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 les 3 autres tomes du point de vu d'edward

Aller en bas 
+40
Naoko
Team edward
celine61210
eilyne59
stella82
sofyso
fand'Edward59
Zephyroh
L.= ...
auudrey
Stef62
zoe92600
amy vega
ginie6776
Cat'
Johan
roblove
meli7478
fejerova
twilight-jadoreee
bellaswancullen
Anna-Maria
megane610
dcasimir
Xenath
katouchka
Cullen34
lydia60
doudouboun
Clarisse
lollipop007
Lovelymar
GsiK
Marj0ry
Cindyrella
Amalia
mayline
Isabella
makeupgirl
littlefoot34
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




les 3 autres tomes du point de vu d'edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 3 autres tomes du point de vu d'edward   les 3 autres tomes du point de vu d'edward - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 18:56

je pensse que beaucoup de fan reve de voir la saga Twilight editer du point de vue de Edward, donc si Stephanie Meyer attend que tous les film soit sortie alors je dit "vivement qu'il sorte tous" lol!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse
Humain(e)
Clarisse


Nombre de messages : 63
Age : 39
Féminin


les 3 autres tomes du point de vu d'edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 3 autres tomes du point de vu d'edward   les 3 autres tomes du point de vu d'edward - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 19:13

Salut les filles !
Je vois que ça discute sec ici :D je suis entièrement d'accord avec vous, MS c'est le récit que je préfère ! Mais bon comme GsiK, ~~Team Edward~~ donc pas très subjective.
Revenir en haut Aller en bas
doudouboun
Humain(e)
doudouboun


Nombre de messages : 23
Age : 52
Féminin


les 3 autres tomes du point de vu d'edward - Page 2 Empty
MessageSujet: midnight sun   les 3 autres tomes du point de vu d'edward - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 13:36

littlefoot34 a écrit:
salut

j'adorerais que l'auteur ecrive les 3 autres tomes du point de vu d'edward
ce serait genial d'etre dans sa tete
deja midnight sun est genial

et vous qu'en pensez vous

Ce serai vraiment : le top !! de pouvoir lire les tomes du point de vu d'Edward!!
J'ai déjà lu au moins 4 fois les 4 tomes, et je pense que je ferai la même chose avec midnight sun !!
En espérant qu'il sorte !!
Tu écris que midnight sun est génial , est ce que tu l'as déjà ?
Merci pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
makeupgirl
Nouveau-Né
makeupgirl


Nombre de messages : 498
Age : 46
Féminin


les 3 autres tomes du point de vu d'edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 3 autres tomes du point de vu d'edward   les 3 autres tomes du point de vu d'edward - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 13:45

il parait qu'il y a une super fan fic de la suite de midnight sun mais je trouve plus le lien si quelqu'un l'a je prends !
Revenir en haut Aller en bas
Cindyrella
Vampire
Cindyrella


Nombre de messages : 1282
Age : 43
Féminin


les 3 autres tomes du point de vu d'edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 3 autres tomes du point de vu d'edward   les 3 autres tomes du point de vu d'edward - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 13:53

Doudouboun, va sur google et cherche midnight sun en français, il y a les 12 premiers chapitres traduits.

Quand Stephenie Meyer a eu le souci de se faire pirater ses premiers chapitres, soit 12, elle a décidé de les mettre en ligne et donc des fans les ont traduits.

Bonne lecture, tu vas adorés mais gaffe à la fin du 12ème chapitre car on reste sur sa fin et on souhaite encore plus la suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les 3 autres tomes du point de vu d'edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 3 autres tomes du point de vu d'edward   les 3 autres tomes du point de vu d'edward - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 14:12

Je suis d'accord avec toi Cindyrella a la fin du 12 chapitre on reste sur sa faim snif!!!
Vivement la suite du chapitre 12!!
Revenir en haut Aller en bas
doudouboun
Humain(e)
doudouboun


Nombre de messages : 23
Age : 52
Féminin


les 3 autres tomes du point de vu d'edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 3 autres tomes du point de vu d'edward   les 3 autres tomes du point de vu d'edward - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 14:48

Cindyrella a écrit:
Doudouboun, va sur google et cherche midnight sun en français, il y a les 12 premiers chapitres traduits.

Quand Stephenie Meyer a eu le souci de se faire pirater ses premiers chapitres, soit 12, elle a décidé de les mettre en ligne et donc des fans les ont traduits.

Bonne lecture, tu vas adorés mais gaffe à la fin du 12ème chapitre car on reste sur sa fin et on souhaite encore plus la suite Razz
Merci beaucoup Cindyrella !!
J'y vais tous de suite !!
Tu m'as mis l'eau à la bouche et je ne peux pas résister!!
Fais tu la collection de cartes topps?
Encore merci

---------------------

crevette57 a écrit:
je pensse que beaucoup de fan reve de voir la saga Twilight editer du point de vue de Edward, donc si Stephanie Meyer attend que tous les film soit sortie alors je dit "vivement qu'il sorte tous" lol!!!!
MERCI crevette57
tu fais partie de quelle team?


EDIT de delphine3008 : Attention aux doubles postes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les 3 autres tomes du point de vu d'edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 3 autres tomes du point de vu d'edward   les 3 autres tomes du point de vu d'edward - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 15:35

Doudouboum Je fait partie de la Team Edward et toi???
Revenir en haut Aller en bas
lydia60
En cours d'adaptation
lydia60


Nombre de messages : 701
Age : 35
Féminin


les 3 autres tomes du point de vu d'edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 3 autres tomes du point de vu d'edward   les 3 autres tomes du point de vu d'edward - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 17:41

J'adorerai voir les 4 tomes du point de vue d'Edward ! Surtout new moon où il est absent pratiquement tout le livre ! J'aurait aimé savoir ce qu'il a fait de son temps et comment il a vécue la séparation (même s'il l'évoque un petit peu dans les livres). J'aurai aussi voulu voir précisement son état d'esprit par rapport à l'arrivé de Nessie, ... enfin bref, tout les tomes serait interressant à revoir de son point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les 3 autres tomes du point de vu d'edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 3 autres tomes du point de vu d'edward   les 3 autres tomes du point de vu d'edward - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 19:26

Je suis d'acord avec toi Lydia New Moon du point de vue d'Edward serait interressant car on serait ce qu'il fait loin de Bella, sa souffrance......
Revenir en haut Aller en bas
doudouboun
Humain(e)
doudouboun


Nombre de messages : 23
Age : 52
Féminin


les 3 autres tomes du point de vu d'edward - Page 2 Empty
MessageSujet: midnight sun   les 3 autres tomes du point de vu d'edward - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 8:32

Cindyrella a écrit:
Doudouboun, va sur google et cherche midnight sun en français, il y a les 12 premiers chapitres traduits.

Quand Stephenie Meyer a eu le souci de se faire pirater ses premiers chapitres, soit 12, elle a décidé de les mettre en ligne et donc des fans les ont traduits.

Bonne lecture, tu vas adorés mais gaffe à la fin du 12ème chapitre car on reste sur sa fin et on souhaite encore plus la suite Razz
Merci beaucoup pour le tuyau pour les 12 chapitres, j'y suis allé hier et je les ai imprimés ! ça en fais de la feuille, ensuite je les ai mises dans un classeur !! j'ai fini tard ! mais je suis super contente de les avoir !
Maintenant c'est lecture !
Je suis préssé qu'elle sorte le livre entièrement et peut être avec un peu de chance elle fera les 3 autres tomes en même temps ( ce serait le top)

------------------------

crevette57 a écrit:
Doudouboum Je fait partie de la Team Edward et toi???
salut à toi crevette57,
je ne fais pas partie d'une team particulièrement, car j'adore le couple Bella/Edward, ils vont si bien ensemble !!!
Mais j'aime beaucoup le beau Jacob !! Il joue très bien le role de l'amoureux malheureux ! c'est un très bon acteur qui fait super bien passer les émotions !
Quand Bella va chercher Edward à Volterra, on voit bien toute sa peine, et ça m'a beaucoup touchée.
Est ce que tu fais la collection des cartes topps?


EDIT de delphine3008 : Attention aux doubles postes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les 3 autres tomes du point de vu d'edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 3 autres tomes du point de vu d'edward   les 3 autres tomes du point de vu d'edward - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 11:10

Salut Doudouboum,

Je fait partie de la team Edward car j'aprecie la personalitée de Edward, elle est si pationante.
J'aime bien aussi Jacob, mais c'est vrai que Robert Pattinson retranscrit super bien les emotions d' Edward qui sont décrit dans le roman mdr!

Oui je fait la collection des cartes TOPPS et j'attend meme la troisieme serie avec impatience mdr et toi???
Revenir en haut Aller en bas
doudouboun
Humain(e)
doudouboun


Nombre de messages : 23
Age : 52
Féminin


les 3 autres tomes du point de vu d'edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 3 autres tomes du point de vu d'edward   les 3 autres tomes du point de vu d'edward - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 12:44

salut crevette57
j'ai la 1ère collection des cartes topps complète, j'attend la 2ème d'ici quelques jours et bien entendu je vais attendre la 3ème comme toi.
C'est dommage , mais la 2ème n'est qu'en anglais, mais c'est mieux que rien !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les 3 autres tomes du point de vu d'edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 3 autres tomes du point de vu d'edward   les 3 autres tomes du point de vu d'edward - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 12:52

Oui c'est sur que c'est mieux que rien lol mais la deuxieme serie tu commence seulement a la faire????
Revenir en haut Aller en bas
Cindyrella
Vampire
Cindyrella


Nombre de messages : 1282
Age : 43
Féminin


les 3 autres tomes du point de vu d'edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 3 autres tomes du point de vu d'edward   les 3 autres tomes du point de vu d'edward - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 13:34

Petite question hs mais c'est quoi l'histoire avec les cartes ? Embarassed Faut pas oublié que j'ai connu Twilight que depuis environ 3 - 4 mois pour ma défense Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les 3 autres tomes du point de vu d'edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 3 autres tomes du point de vu d'edward   les 3 autres tomes du point de vu d'edward - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 13:52

Les cartes sont des cartes photos du film IL y a deux serie
1) Twilight
2)New Moon
Il y a la marque necca et Topps les necca sont plus petite, les cartes Topps sont de la tailles d'une photos!
Voici dune photos pour que tu puisse voir a quoi elle ressemble!


[img]url=https://servimg.com/view/15321869/6]les 3 autres tomes du point de vu d'edward - Page 2 66351210[/url][/img]


Tu peut les trouver en bureau de tabac avec un magazine mais je sait pas si y en a encore!
Revenir en haut Aller en bas
Cindyrella
Vampire
Cindyrella


Nombre de messages : 1282
Age : 43
Féminin


les 3 autres tomes du point de vu d'edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 3 autres tomes du point de vu d'edward   les 3 autres tomes du point de vu d'edward - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 16:48

Hum sympa comme tout, va falloir que je regarde Razz

Merci beaucoup et désolé pour le hs Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
doudouboun
Humain(e)
doudouboun


Nombre de messages : 23
Age : 52
Féminin


les 3 autres tomes du point de vu d'edward - Page 2 Empty
MessageSujet: une préférence   les 3 autres tomes du point de vu d'edward - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2010 - 11:08

Invité a écrit:
Doudouboum Je fait partie de la Team Edward et toi???
Bonjour "invité" !
J'ai une préférence pour le beau Jacob, mais , bien évidemment que Edward est à croquer ! il fait un superbe couple avec Bella ! ça c'est une évidence !!

--------------------

Invité a écrit:
Salut Doudouboum,

Je fait partie de la team Edward car j'aprecie la personalitée de Edward, elle est si pationante.
J'aime bien aussi Jacob, mais c'est vrai que Robert Pattinson retranscrit super bien les emotions d' Edward qui sont décrit dans le roman mdr!

Oui je fait la collection des cartes TOPPS et j'attend meme la troisieme serie avec impatience mdr et toi???

Ben moi j'ai la collection des cartes topps (fascination) ! j'ai le bonheur de l'avoir complète !
Maintenant j'attend celle de tentation !!Je suis préssée qu'elle arrive ! et comme toi je vais m'attaquer à la 3ème ! obligée ! je ne tiens plus !

------------------------

Invité a écrit:
Oui c'est sur que c'est mieux que rien lol mais la deuxieme serie tu commence seulement a la faire????

La 2ème série je j'ai commandé complète directement, mais je ne vais avoir que les cartes (71) , les 18 foils, je les aurai après !
Je l'attend avec impatience ! j'ai toujours peur de me faire avoir !!!



EDIT de delphine3008 : attention aux triples postes !
Revenir en haut Aller en bas
Cullen34
Tout juste mordu(e)
Cullen34


Nombre de messages : 160
Age : 47
Féminin


les 3 autres tomes du point de vu d'edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 3 autres tomes du point de vu d'edward   les 3 autres tomes du point de vu d'edward - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 22:34

C'est bon de voir tout votre optimisme à ce sujet. Moi je viens de finir MS et vais me plonger dans Bree...Mais j'hésite à m'y mettre j'ai tellement peur qu'après il n'y ait plus rien... Pas grave, après je relirai encore et encore en attendant ces fameuses éditions tant espérées.

🦇 pale 🦇
Revenir en haut Aller en bas
katouchka
Vampire
katouchka


Nombre de messages : 7131
Age : 48
Féminin


les 3 autres tomes du point de vu d'edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 3 autres tomes du point de vu d'edward   les 3 autres tomes du point de vu d'edward - Page 2 EmptySam 24 Juil 2010 - 6:56

on peut tj espere qu'elle fasse les 4 tomes selon le point de vue de edward oui
mais bon deja attendons et croisons les doigts qu'un jour elle finisse MS
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


les 3 autres tomes du point de vu d'edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 3 autres tomes du point de vu d'edward   les 3 autres tomes du point de vu d'edward - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 15:10

De toute façon tant qu'elle n'aura pas fini midniht sun on aura pas le droit a la suite !

Alors croisons les doigt très fort pour que la motivation de reprendre l'écriture la ou elle la laissé lui revienne et qu'elle soit assez motivée pour poursuivre au delà de midnight sun !
Revenir en haut Aller en bas
dcasimir
Nouveau-Né
dcasimir


Nombre de messages : 489
Age : 42
Féminin


les 3 autres tomes du point de vu d'edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 3 autres tomes du point de vu d'edward   les 3 autres tomes du point de vu d'edward - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 13:29

J'aimerai beaucoup qu'elle fasse les 4 tomes du point de vue d'edward en effet, ce serai génial et super intérressant à lire. Perso je pense que les livres auraient du succès
Revenir en haut Aller en bas
megane610
Vampire
megane610


Nombre de messages : 2134
Age : 50
Féminin


les 3 autres tomes du point de vu d'edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 3 autres tomes du point de vu d'edward   les 3 autres tomes du point de vu d'edward - Page 2 EmptyDim 3 Oct 2010 - 11:06

Bonjour!

Ayant vu le premier film avant de connaître les livres, j'ai lu et adoré,je trouvais l'histoire tellement captivante que je ne me suis pas poser de questions particulières.

Puis, une amie m'a fait lire MS et là, je me suis dit, c'est vrai que ça change tout et que l'histoire du point de vue d'Edward est vraiment intéressante! Et depuis, je rêve d'avoir la suite, qui de toute façon comme beaucoup l'ont dit avant, ne sera, je pense pas écrite avant la fin du dernier film, parce que je reste sur ma faim!!! C'est terrible toutes les questions que je me pose et que j'avais occultées en me concentrant sur les livres écrits du point de vue de Bella!

Je croise les doigts et je ne perds pas espoir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dcasimir
Nouveau-Né
dcasimir


Nombre de messages : 489
Age : 42
Féminin


les 3 autres tomes du point de vu d'edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 3 autres tomes du point de vu d'edward   les 3 autres tomes du point de vu d'edward - Page 2 EmptyDim 3 Oct 2010 - 20:56

nous aussi nous croisons les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Maria
Nouveau-Né
Anna-Maria


Nombre de messages : 509
Age : 38
Féminin


les 3 autres tomes du point de vu d'edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 3 autres tomes du point de vu d'edward   les 3 autres tomes du point de vu d'edward - Page 2 EmptyLun 4 Oct 2010 - 9:56

comme vous j'aimerai voir tout les tomes vu d'edward
j'ai trouvé le tome 1 vraiment plus passionnant que celui du point de vu de bella
et pourtant j'avais adoré le tome 1 vu de bella :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les 3 autres tomes du point de vu d'edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 3 autres tomes du point de vu d'edward   les 3 autres tomes du point de vu d'edward - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les 3 autres tomes du point de vu d'edward
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lire Midnight Sun avant les autres tomes ?
» Titres des tomes par rapport aux films
» Le point de vue d'Edward sur sa paternité
» L'apres rupture du point de vue d'Edward...
» Que pensez vous du changement de point de vue ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Midnight Sun-
Sauter vers: