Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 les 3 autres tomes du point de vu d'edward

Aller en bas 
+40
Naoko
Team edward
celine61210
eilyne59
stella82
sofyso
fand'Edward59
Zephyroh
L.= ...
auudrey
Stef62
zoe92600
amy vega
ginie6776
Cat'
Johan
roblove
meli7478
fejerova
twilight-jadoreee
bellaswancullen
Anna-Maria
megane610
dcasimir
Xenath
katouchka
Cullen34
lydia60
doudouboun
Clarisse
lollipop007
Lovelymar
GsiK
Marj0ry
Cindyrella
Amalia
mayline
Isabella
makeupgirl
littlefoot34
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


les 3 autres tomes du point de vu d'edward - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les 3 autres tomes du point de vu d'edward   les 3 autres tomes du point de vu d'edward - Page 4 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 11:12

oui ms et génial !
Revenir en haut Aller en bas
Stef62
Vampire
Stef62


Nombre de messages : 2318
Age : 34
Féminin


les 3 autres tomes du point de vu d'edward - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les 3 autres tomes du point de vu d'edward   les 3 autres tomes du point de vu d'edward - Page 4 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 15:34

New moon du point de vue d'Edward ne serait pas si petit que ca, on a toutes les scenes du debut identiques a celui du point de vue de Bella et toutes la fin reste plus qu'a combler le milieu du livre.
en tout cas si SM nous fais ce magnifique cadeau je lui serai reconnaissante a vie c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
auudrey
En pleine transformation
auudrey


Nombre de messages : 339
Age : 28
Féminin


les 3 autres tomes du point de vu d'edward - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les 3 autres tomes du point de vu d'edward   les 3 autres tomes du point de vu d'edward - Page 4 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 17:05

moi j'aimerai vraiment quelle finisse d'écrire le 1 puis enchainer sur les autre mais j'y croit pas trop vraiment le con qui a osait publier le début de Midnight Sun je le déteste 😠

Revenir en haut Aller en bas
Stef62
Vampire
Stef62


Nombre de messages : 2318
Age : 34
Féminin


les 3 autres tomes du point de vu d'edward - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les 3 autres tomes du point de vu d'edward   les 3 autres tomes du point de vu d'edward - Page 4 EmptyVen 24 Déc 2010 - 16:38

Ca c'est bien vrai Auudrey moi aussi je le déteste c'est un michant grrr
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


les 3 autres tomes du point de vu d'edward - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les 3 autres tomes du point de vu d'edward   les 3 autres tomes du point de vu d'edward - Page 4 EmptySam 25 Déc 2010 - 15:44

c'est un imbecile vous voulez dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Stef62
Vampire
Stef62


Nombre de messages : 2318
Age : 34
Féminin


les 3 autres tomes du point de vu d'edward - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les 3 autres tomes du point de vu d'edward   les 3 autres tomes du point de vu d'edward - Page 4 EmptySam 25 Déc 2010 - 20:15

c'est clair un gros imbécile !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
L.= ...
En cours d'adaptation
L.= ...


Nombre de messages : 767
Age : 27
Féminin


les 3 autres tomes du point de vu d'edward - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les 3 autres tomes du point de vu d'edward   les 3 autres tomes du point de vu d'edward - Page 4 EmptyVen 31 Déc 2010 - 22:37

Ce cerait géniale de tojours avoir le point de vue D'Eward ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Zephyroh
Vampire
Zephyroh


Nombre de messages : 4581
Age : 28
Masculin


les 3 autres tomes du point de vu d'edward - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les 3 autres tomes du point de vu d'edward   les 3 autres tomes du point de vu d'edward - Page 4 EmptySam 1 Jan 2011 - 11:14

j'aime beaucoup le 1 du point de vue d'Edward.
Par contre le reste... qui sait, ça peut être bien... Mais franchement, New Moon avec Edward, à par le voir se lamenter dans son coin pendant un trentaine de chapitre, y'aura pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyroh.tumblr.com/
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


les 3 autres tomes du point de vu d'edward - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les 3 autres tomes du point de vu d'edward   les 3 autres tomes du point de vu d'edward - Page 4 EmptySam 1 Jan 2011 - 11:38

Edward, à par le voir se lamenter dans son coin pendant un trentaine de chapitre, y'aura pas grand chose.

Contente que quelqu'un partage mon avis! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
fand'Edward59
Vampire
fand'Edward59


Nombre de messages : 3917
Age : 28
Féminin


les 3 autres tomes du point de vu d'edward - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les 3 autres tomes du point de vu d'edward   les 3 autres tomes du point de vu d'edward - Page 4 EmptySam 1 Jan 2011 - 13:53

c'est clair après on sera dépressive Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://filmetacteurfavoris.skyrock.com/
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


les 3 autres tomes du point de vu d'edward - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les 3 autres tomes du point de vu d'edward   les 3 autres tomes du point de vu d'edward - Page 4 EmptyDim 2 Jan 2011 - 15:59

même si ça me rend dépressive, tant pis! je veux quand même les 3 autres tomes du point de vu d'edward - Page 4 175363
Ed a une psychologie complexe que j'aimerais bien déchiffré
Revenir en haut Aller en bas
fand'Edward59
Vampire
fand'Edward59


Nombre de messages : 3917
Age : 28
Féminin


les 3 autres tomes du point de vu d'edward - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les 3 autres tomes du point de vu d'edward   les 3 autres tomes du point de vu d'edward - Page 4 EmptyDim 2 Jan 2011 - 21:20

Ouai j'aimerai bien savoir ce qu'il pense et ressent dans Tentation lors de la " rupture " ça doit pas étre gai !
Revenir en haut Aller en bas
http://filmetacteurfavoris.skyrock.com/
sofyso
Humain(e)



Nombre de messages : 15
Age : 46
Féminin


les 3 autres tomes du point de vu d'edward - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les 3 autres tomes du point de vu d'edward   les 3 autres tomes du point de vu d'edward - Page 4 EmptyMar 25 Jan 2011 - 15:26

C'est clair, tous les livres du point de vue d'Edward seront intéressants surtout que dans tentation, il disparait un bon moment et on aimerait bien savoir ce qu'il fait et pense.
Après tout, Bella aussi déprimait... Lui a pourchassé Victoria, a plus ou moins quitté sa famille alors tous ces passages seraient intéressants.

J'ai trouvé une fanfiction pas trop mal faite mais inachevée de Breaking dawn du point de vue d'Edward sur le blog suivant :
http://lectureado.over-blog.com/pages/FANFICTION_Breaking_Dawn_by_Edward-4384293.html
Je vous conseille de la lire, c'est très réaliste et moi, j'aime tout ce qui permet de prolonger le plaisir de Twilight!
Revenir en haut Aller en bas
http://lectureado.over-blog.com/
Stef62
Vampire
Stef62


Nombre de messages : 2318
Age : 34
Féminin


les 3 autres tomes du point de vu d'edward - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les 3 autres tomes du point de vu d'edward   les 3 autres tomes du point de vu d'edward - Page 4 EmptyMar 25 Jan 2011 - 18:11

Ouhhh heureux merci sofyso je vais aller voir j'ai besoin de lecture heureux



.... wouah je viens de lire quelque chose à laquelle je ne m'attendais pas...la lune de miel du point de vu d'edward lover la personne qui l'a ecrite mérite d'être récompensée, je lui autorise d'écrire la suite XD
C'est sublissemement bien écrit...que dire à pars que j'adore heureux


Dernière édition par Stef62 le Mar 25 Jan 2011 - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


les 3 autres tomes du point de vu d'edward - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les 3 autres tomes du point de vu d'edward   les 3 autres tomes du point de vu d'edward - Page 4 EmptyMar 25 Jan 2011 - 19:14

Merci je m'imprime sa dés demain matin au taf !
Revenir en haut Aller en bas
stella82
En pleine transformation
stella82


Nombre de messages : 365
Age : 41
Féminin


les 3 autres tomes du point de vu d'edward - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les 3 autres tomes du point de vu d'edward   les 3 autres tomes du point de vu d'edward - Page 4 EmptyMar 25 Jan 2011 - 21:12

merci pour cette trouvaille :D
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


les 3 autres tomes du point de vu d'edward - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les 3 autres tomes du point de vu d'edward   les 3 autres tomes du point de vu d'edward - Page 4 EmptyMer 26 Jan 2011 - 5:42

sofyso : pourrais- tu aller te présenter ICI stp :D
Revenir en haut Aller en bas
sofyso
Humain(e)



Nombre de messages : 15
Age : 46
Féminin


les 3 autres tomes du point de vu d'edward - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les 3 autres tomes du point de vu d'edward   les 3 autres tomes du point de vu d'edward - Page 4 EmptyMer 26 Jan 2011 - 14:57

Ca y est, c'est chose faite!
Revenir en haut Aller en bas
http://lectureado.over-blog.com/
fejerova
Humain(e)



Nombre de messages : 41
Age : 63
Féminin


les 3 autres tomes du point de vu d'edward - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les 3 autres tomes du point de vu d'edward   les 3 autres tomes du point de vu d'edward - Page 4 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 0:06

Plus que les trois tomes de point de vue dì Edward j´aimerais lire toute l´histoire de son existence avant Bella. Il y a tant d´étapes: sa brève vie humaine, transformation, premières années assoifées du nouveau-né et premières expériences du lecteur des pensées, vie avec Carlisle, arrivée d´Esmée et de Rosalie, années de révolte pendant lesquelles il se nourissait du sang humaine, rencontre des Cullens avec les Quillets et la conclusion du traité, séjour à Denali et avances de Tanya, arrivée d´Alice et de Jasper, retour à Forks... Ca se terminerait, bien sûr, par son premier regard dans les yeux chocolat à la cantine.
Vous pensez qu´il aura quelque chose comme ça dans le Guide officiel au moins?
Revenir en haut Aller en bas
eilyne59
Tout juste mordu(e)
eilyne59


Nombre de messages : 152
Age : 47
Féminin


les 3 autres tomes du point de vu d'edward - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les 3 autres tomes du point de vu d'edward   les 3 autres tomes du point de vu d'edward - Page 4 EmptyVen 25 Mar 2011 - 23:42

Moi aussi, j'ai bcp aimé les 12 chapitres de MS ; j'attends la suite avec impatience.

Comme fejerova, j'aimerai que SM édite un livre sur les débuts d'Edward Cullen mais plus encore la suite de BD, soit l'histoire de Renesmée.

Merci à Sofyso pour son lien : j'ai lu le début qui m'a l'air très prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
celine61210
Humain(e)
celine61210


Nombre de messages : 30
Age : 33
Féminin


les 3 autres tomes du point de vu d'edward - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les 3 autres tomes du point de vu d'edward   les 3 autres tomes du point de vu d'edward - Page 4 EmptyMar 17 Mai 2011 - 14:06

ba perso moi je trouve que c'est une perte de temps encore ça serai du point de vue autre que Edward ok! mais la j'en vois pas l’intérêt on a pas de surprise sur l'histoire même si elle vue sous un angle différent on sais déjà comment ça va se passer...

S'il fallait revivre la saga autant que se soit le point de vue d'un autre lié à bella/edward un peu comme bree? le point de vue de l'un des loup autre que jacob (parce que perso il fait pitié et désespéré) mais de paul ou sam? ou coté vampire alice qui était traité de sorcière ! ou jane et alec d'ou viennent leur méchancetés?

Au lieu de s’intéresser au passé SM devrai s'activer sur ses histoires de sirènes, de robin des bois ou the host qu'on est quelque chose a se mettre sous la dent parce que sa devient du foutage de gueule qu'est qu'on en a faire de ses guides officiels? lol
Revenir en haut Aller en bas
Team edward
En pleine transformation
Team edward


Nombre de messages : 414
Age : 26
Féminin


les 3 autres tomes du point de vu d'edward - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les 3 autres tomes du point de vu d'edward   les 3 autres tomes du point de vu d'edward - Page 4 EmptyMar 1 Nov 2011 - 19:00

une saga du PDV d'Edward ??? *choc cardiaque*
alors là je le lirais, relirais, et rererererlirais encore et encore (désolée je suis Team edward à 200%, d’où mon pseudo) enfin bref ... Mais le passé d'Edward serait magique aussi ... Rooh mais c'est dingue si on continue à trouver des idées aussi géniales SM en aurait encore pour 15 ans ( ce qui me déplairait pas) lol ... mais imaginez, beaucoup beaucoup d'Edward *filet de bave* oups !!!
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


les 3 autres tomes du point de vu d'edward - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les 3 autres tomes du point de vu d'edward   les 3 autres tomes du point de vu d'edward - Page 4 EmptyVen 2 Déc 2011 - 19:55

Je n'ai pas lu toutes les réponses de ce sujet, mais j'avoue que moi aussi j'aimerai retrouver les 4 roman du point de vu d'Edward. Ça ferait un équilibre selon moi.

D'un coté les livres du point de vu de Belle, de l'autre les livre du point de vu d'Edward (si jamais ça se faisait) et au centre les films qui permettent d'avoir on va dire une vu global, parce que pour moi, même s'il reprennent les livre du point de vu de Bella, malgré tout on en sorts parfois, c'est plus pour moi une vision global.

Bref ça ferait un bel équilibre pour cette saga.
Revenir en haut Aller en bas
l_amazone
En cours d'adaptation
l_amazone


Nombre de messages : 781
Age : 43
Féminin


les 3 autres tomes du point de vu d'edward - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les 3 autres tomes du point de vu d'edward   les 3 autres tomes du point de vu d'edward - Page 4 EmptyLun 5 Déc 2011 - 12:23

Pour ceux qui lisent en anglais, il y a de nombreuses fanfictions de qualité qui terminent midnight sun, puis reprennent new moon et eclipse du point de vue d'Edward. Et New Moon et d'autant plus intéressant que justement, ils sont séparés pendant assez longtemps. Personnellement, je ne me suis pas ennuyée une seconde.

Pour ceux que ça intéresse j'ai les liens des fics.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-palija.com
Caroline.
Humain(e)
Caroline.


Nombre de messages : 25
Age : 28
Féminin


les 3 autres tomes du point de vu d'edward - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les 3 autres tomes du point de vu d'edward   les 3 autres tomes du point de vu d'edward - Page 4 EmptyMar 20 Déc 2011 - 12:45

Pour moi, les quatre tomes de la saga version Edward serait vraiment le rêve!
Je pense qu'on a beaucoup à apprendre de ce personnage, et en plus, être dans sa tête nous permettrais d'en savoir d'autant plus sur les membres de sa famille et son entourage, de part son don!

Après, New moon version Edward, je pense que sa peut le faire. A mon avis, SM à asser d'imagination pour lui trouver des occupations qui nous inciterais à lire encore et encore jusqu'a ce qu'il retrouve Bella. On sais déjà qu'il pourchasse Victoria, qu'il ne voit sa famille que très rarement. Mais que se passe t-il quand il voit sa famille? Comment réagit celle ci?
A mon avis, si ce livre est fait, on ne sera pas déçu, SM nous surprendra, comme toujours clin d'oeil

Franchement, j'espère sincèrement qu'elle va se remettre à l'écriture, parce que avec ces douzes premier chapiutre, je reste sur ma faim! En plus, comme elle le précise ce ne son que des brouillons, alors pas demander la version finale!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les 3 autres tomes du point de vu d'edward - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les 3 autres tomes du point de vu d'edward   les 3 autres tomes du point de vu d'edward - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les 3 autres tomes du point de vu d'edward
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lire Midnight Sun avant les autres tomes ?
» Titres des tomes par rapport aux films
» Le point de vue d'Edward sur sa paternité
» L'apres rupture du point de vue d'Edward...
» Que pensez vous du changement de point de vue ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Midnight Sun-
Sauter vers: