Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Titres des tomes par rapport aux films

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mutsumi
Humain(e)
Mutsumi


Nombre de messages : 149
Age : 36
Féminin


Titres des tomes par rapport aux films Empty
MessageSujet: Titres des tomes par rapport aux films   Titres des tomes par rapport aux films EmptyJeu 29 Jan 2009 - 20:01

Il y a eu une erreur Leena a malencontreusement supprimée ma question à propos des titres de livres par rapport au film donc je vous refait le petit bilan ici pour clore ma question en gros.

Je me suis permise (en espérant que ça ne pose pas de problème) de me référencer au site du forum.

Tome 1. Fascination (Twilight)
Tome 2. Tentation (New moon)
Tome 3. Hésitation (Eclipse)
Tome 4. Breaking Dawn (Révélation)
Tome 5. Midnight Sun (À paraître)

Film 1: Twilight chapitre 1: Fascination (Twilight (en anglais))


Dernière édition par Mutsumi le Ven 30 Jan 2009 - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SaYa`
Nouveau-Né



Nombre de messages : 640
Age : 37
Féminin


Titres des tomes par rapport aux films Empty
MessageSujet: Re: Titres des tomes par rapport aux films   Titres des tomes par rapport aux films EmptyJeu 29 Jan 2009 - 20:42

Je ne suis pas trop d'accord sur le fait que Midnight Sun soit le tome 5 ... Car ce n'est pas la suite de Révélation, mais Fascination du point de vu d'Edward.
Revenir en haut Aller en bas
lozia
Administratrice
lozia


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Féminin


Titres des tomes par rapport aux films Empty
MessageSujet: Re: Titres des tomes par rapport aux films   Titres des tomes par rapport aux films EmptyJeu 29 Jan 2009 - 21:48

Pour moi il s'agit du 5e volume de la saga Twilight. Car c'est un ordre chronologique de parution, et non de son contenu. Enfin moi je vois ça comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-france.blogspot.com
Invité
Invité




Titres des tomes par rapport aux films Empty
MessageSujet: Re: Titres des tomes par rapport aux films   Titres des tomes par rapport aux films EmptyJeu 29 Jan 2009 - 22:10

lozia a écrit:
Pour moi il s'agit du 5e volume de la saga Twilight. Car c'est un ordre chronologique de parution, et non de son contenu. Enfin moi je vois ça comme ça.
je suis d'accord avec toi, Il existe des suite de livre ou la "suite" est le début de l'histoire.
Par contre impossible de remettre un nom sur ses suites de livres.

Ha oui et concernant le titre du film en anglais c'est (Twilight) que tu n'a pas mentionné dans ton poste Mutsumi.
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


Titres des tomes par rapport aux films Empty
MessageSujet: Re: Titres des tomes par rapport aux films   Titres des tomes par rapport aux films EmptyVen 6 Mar 2009 - 9:14

Je suis assez d'accord pour que Midnight sun soit le tome 5.
C'est dans a chronologie de parution.
Ok c'est pas la suite mais je pense que midnigh sun nous fait comprendre quelque aspect des tomes précédents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Titres des tomes par rapport aux films Empty
MessageSujet: Re: Titres des tomes par rapport aux films   Titres des tomes par rapport aux films EmptyJeu 25 Fév 2010 - 18:07

j'avoue que je verra plutôt midgnight sun comme le "tome 1 bis" plutôt que comme le tome 5
Revenir en haut Aller en bas
Superlu7
Vampire
Superlu7


Nombre de messages : 1368
Age : 38
Féminin


Titres des tomes par rapport aux films Empty
MessageSujet: Re: Titres des tomes par rapport aux films   Titres des tomes par rapport aux films EmptyJeu 25 Fév 2010 - 18:10

Oui mais chronologiquement, c'est le tome 5 ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Titres des tomes par rapport aux films Empty
MessageSujet: Re: Titres des tomes par rapport aux films   Titres des tomes par rapport aux films EmptyJeu 25 Fév 2010 - 18:21

chronologiquement oui :D mais s'il devait être classé, je ne pense pas que je le mettrais à la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Titres des tomes par rapport aux films Empty
MessageSujet: Re: Titres des tomes par rapport aux films   Titres des tomes par rapport aux films Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Titres des tomes par rapport aux films
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: