Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lire Midnight Sun avant les autres tomes ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Annso
Humain(e)
Annso


Nombre de messages : 8
Age : 24
Féminin


Lire Midnight Sun avant les autres tomes ? Empty
MessageSujet: Lire Midnight Sun avant les autres tomes ?   Lire Midnight Sun avant les autres tomes ? EmptyLun 6 Jan 2014 - 19:43

heureux Bonjour,

Tout d'abord désolé si je n'avais pas à créer ce sujet ou si ce n'est pas explicite.

En fait, j'ai commencé par voir les films, puis je voulais me mettre aux livres, alors j'ai cherché sur internet des renseignements, et j'ai vu que le début de Midnight sun était gratuit, donc je me suis dit, que comme après tout c'était le "premier" tome quand même, juste pas du même point de vue.

Bref je l'ai lu mais je n'ai pas trop aimé le style d'écriture, il y a quelque chose qui me gène mais je ne sais pas quoi (désolé Embarassed ).

Donc je voudrai savoir si les autres livres sont écrits de la même manière et ce que vous en pensez.

Merci d'avance et pardon pour les fautes.

Annso
Revenir en haut Aller en bas
isabellissima
Co-administratrice
isabellissima


Nombre de messages : 11972
Age : 42
Féminin


Lire Midnight Sun avant les autres tomes ? Empty
MessageSujet: Re: Lire Midnight Sun avant les autres tomes ?   Lire Midnight Sun avant les autres tomes ? EmptyLun 6 Jan 2014 - 22:20

Midnight Sun n'est que le brouillon de ce qu'aurait pu être le premier tome, du point de vue d'Edward. Il a été volé puis publié tel quel, donc je ne suis pas sûre qu'il faille commencer par celui-là pour découvrir la saga.

Pour le style d'écriture, je ne me souviens plus très bien s'il y a une différence entre Twilight et Midnight Sun Embarassed Cela fait déjà 4 ans que j'ai lu la saga...

Je te conseille de lire Twilight (Fascination), qui est du point de vue de Bella. Pour moi c'est le meilleur tome de la saga. Après tu pourras te faire ta propre idée et voir si, comme la plupart d'entre nous, tu deviens accro^^
Revenir en haut Aller en bas
Annso
Humain(e)
Annso


Nombre de messages : 8
Age : 24
Féminin


Lire Midnight Sun avant les autres tomes ? Empty
MessageSujet: Re: Lire Midnight Sun avant les autres tomes ?   Lire Midnight Sun avant les autres tomes ? EmptyMar 7 Jan 2014 - 18:55

D'accord merci heureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lire Midnight Sun avant les autres tomes ? Empty
MessageSujet: Re: Lire Midnight Sun avant les autres tomes ?   Lire Midnight Sun avant les autres tomes ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lire Midnight Sun avant les autres tomes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les 3 autres tomes du point de vu d'edward
» [Midnight Sun] En français
» Titres des tomes par rapport aux films
» Sortie Midnight Sun?
» [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Midnight Sun-
Sauter vers: