Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire

Aller en bas 
+144
sylly59
florence85
lydia60
satheen95
Chaa
Eldarien
quierida
loumarcise
emy77
Naoko
julie**74
CallMe_Bella
Saléha-Jacob
anesofy
Jey-Z
MissxPatty
kinisse
Nelly
mymy936
MissWhitlockCullen
Harmony
lana200
sabriina
Capulette
julie*
georgia
amour éternel
maela-jane
kakou1508
Tchouc
*mimi*
taylor16
lozia
jacob-forever
hi_philou
SoleilMoon
Toscane
Jessy c
bella80
fand'Edward59
Zephyroh
JessicaCullen0
zoe92600
jenny1001
Superlu7
Bella&EdwardCullen
Lluria
nuna
wanda
Mélan
Nessie74
Hln-Alice
magalie33
Miss-Love-Taylor
applencourt
didoo0501
twilight-jadoreee
Cat'
Team edward
Lily35
Anna-Maria
ginie6776
Livia
Bella-cullen
Suzumi
roxyso
Magali-06
Mathilda
Rd32
@Sev@
cdp97
miss44
epsilon
Robenbelward
elisabeth
Xenath
MissBennet
melina972
LittleSeaSparrow
la tua cantante
CoRaLiE
bagghi
juliep
Dolphinger
bibouni2b
milupa
Liloo
Jessmoa
TISSIER Malvina
Twilighted-fan
isabellissima
Black Sugar
stella27
MAline
Anàiis
bebcullen
belaza
flora'svampire
A1901
chamalot
Mutsumi
renesmée
team_jacob
DoDo
Allison0492
Fanoudusud
Jessy
Malili29
bellaswancullen
GsiK
betty59
Hachi18
amande13
daly
Twilight78
Isabella
Angeleek
veroange
TWILIGHTADDICT
katouchka
scarlett
Twilight-forever-5
meg69974
starfiyaz
Bella-and-edward-cullen
jacob black
Isaure
Syrène-T
almano44
marie43290
Nell
dawn
syia13
DouDoux3
pixie2005
Oceaane
Chienfou
bellalove
rosalie
juju63
isabelle18
delphine3008
lili
greysfan
148 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire   [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire - Page 26 EmptyVen 30 Déc 2011 - 2:05

non je parle de la fin de BD1 ou je la trouve sublime et la photo de BD2 que l'on peux voir page 35 poster par magalie33 en spoiler.

et si je ne me trompe c'est bien une photo officielle
Revenir en haut Aller en bas
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire   [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire - Page 26 EmptyVen 30 Déc 2011 - 2:37

Oui, c'est une photo officielle. Mais, c'est une photo pris sur le plateau de tournage Il y a pas les effets qu'on a pu voir dans le film.
Revenir en haut Aller en bas
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire   [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire - Page 26 EmptyVen 30 Déc 2011 - 10:51

ha je ne voyais pas les chose comme ça, je pensais que si ils nous la montraient c'est parce que c'est ce que l'on vérait dans BD2

mais c'est vrai qu'ils n'on pas retoucher la photo alors peut etre que pour finir bella ne sera pas éxactement comme sur cette photo mais plus comme dans la fin de BD1.

moi en tout cas je l'espère sinon je serais un peu déçu quand même

* * * * *

(je ne sais pas pourquoi mais je ne peux éditer mon dernier message Embarassed désolé)

alors voila j'ai trouver une photo pour illustrer ma comparaison
voila la photo pour la fin de BD1
[Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire - Page 26 3055138745_1_3_2qSPWfkf

et voila la photo du début de BD2
url=http://mademoizellecynthia.skyrock.com/photo.html?id_article=3053118167&id_article_media=27114771][Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire - Page 26 3053118167_1_3_9QH7T6lu[/url]

c'est juste pour montrer la différence mais je pence toujours que Stella a raison [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire - Page 26 364988687



EDIT d'Isabellissima : assemblage des posts clin d'oeil
La fonction "Editer" n'est disponible que 3 jours c'est pour ça que tu n'as pas pu.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda
En pleine transformation
Mathilda


Nombre de messages : 335
Age : 32
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire   [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire - Page 26 EmptyLun 2 Jan 2012 - 13:54

Oui c'est normal comme à dit Stella il n'y as pas d'effets spéciaux si tu remarque bien dans la premiére photo elle a la peau un peu plus blanche et ses lévres sont un peu plus rosés.

Mais oui ça seras différent dans le film ! heureux
Revenir en haut Aller en bas
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire   [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire - Page 26 EmptyLun 2 Jan 2012 - 14:03

Oui, il y a toute une ambiance froide qu'on ne voit pas sur la 2nde photo. Et il faut dire, que l'angle n'est pas très flatteur. Perso, je ne l'aime pas vraiment cette photo.
Revenir en haut Aller en bas
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire   [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire - Page 26 EmptyLun 2 Jan 2012 - 14:50

stella27 a écrit:
Perso, je ne l'aime pas vraiment cette photo.

et bien ca va je suîs pas seule [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire - Page 26 364988687 je commençais à me poser des questions
Revenir en haut Aller en bas
veroange
Vampire
veroange


Nombre de messages : 1776
Age : 53
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire   [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire - Page 26 EmptyLun 2 Jan 2012 - 17:40

et si tu regarde bien le drap n'est plus blanc mais il a une teinte bleuté!!!
Revenir en haut Aller en bas
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire   [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire - Page 26 EmptyMar 3 Jan 2012 - 22:56

je n'avais même pas fait attention au drap Surprised
Revenir en haut Aller en bas
milupa
Vampire
milupa


Nombre de messages : 1125
Age : 46
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire   [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire - Page 26 EmptyMar 3 Jan 2012 - 23:29

Elle sera parfaite...! Comme le dit si bien Edward lover
J'attends ça depuis tellement longtemps qu'il est impossible d'être decue par Bella.
J'ai adoré la scène de l'accouchement, la mort puis la renaissance, j'en ai chialé de tristesse d'abord puis de joie quand elle ouvre ses beaux yeux rouge... j\'aime
Revenir en haut Aller en bas
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire   [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire - Page 26 EmptyMar 3 Jan 2012 - 23:41

milupa a écrit:
Elle sera parfaite...! Comme le dit si bien Edward [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire - Page 26 175363

ce n'est pas vraiment un avis très partial aussi;) Razz
Revenir en haut Aller en bas
magalie33
En pleine transformation
magalie33


Nombre de messages : 313
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire   [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire - Page 26 EmptyMer 4 Jan 2012 - 20:11

je ne savait meme pas que c etait une photo de BD2 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire   [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire - Page 26 EmptyMer 4 Jan 2012 - 20:33

tu croyais que c'était quoi:confused:
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire   [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire - Page 26 EmptyMer 4 Jan 2012 - 20:54

Mais vous êtes sur que c'est une photo du film ? C'est pas une photo prise en "coulisse" si on peut dire, du film B.D. Part 1 ? Comme par exemple la scène ou Bella ouvre les yeux (je ne dis pas que c'est pile à ce moment là, juste une supposition). Dans le film nous avons un certain angle de caméra (juste les yeux si je reprend ma supposition), mais une photo avant ou juste après le tournage de cette scène à pu être prise et cela correspondrai à cette photo. Comme par exemple dans je ne sais plus quel guide officiel de film, il y a une photo d'une scène, mais prise sous un angle différent de ce que l'on peut voir dans le film. C'est peut-être pareil.

Après le drap bleu... je ne me souviens plus dans le film (version cinéma) mais la capture du film qui à été posté vient d'une version pirate, donc je suppose filmé dans le cinéma. Or la qualité de ces versions n'est pas parfaite, et les couleurs n'ont pas le rendu aussi parfait que dans un DVD ou une version ciné (voir même une copie pirate d'un DVD).

Après moi c'est mon avis, et ce ne sont que des suppositions. (^^)
Revenir en haut Aller en bas
emy77
Humain(e)
emy77


Nombre de messages : 13
Age : 31
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire   [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire - Page 26 EmptyMer 4 Jan 2012 - 21:14

c


Dernière édition par emy77 le Mer 4 Jan 2012 - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
emy77
Humain(e)
emy77


Nombre de messages : 13
Age : 31
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire   [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire - Page 26 EmptyMer 4 Jan 2012 - 21:51

coucou ,

j'imagine beaucoup plus bella comme sur la photo de profil de juju 63 avec des yeux rouge ^^ .


Au niveau des tenus je ne sais pas trop' . c'est a voir . Les talons pourquoi pas sa peut etre pas mal et montrer que une fois vampire elle n'est plus maladroite dans sa façon de marché ^^
Revenir en haut Aller en bas
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire   [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire - Page 26 EmptyMer 4 Jan 2012 - 22:01

oui Naoko ça doit etre un photo prise sur le tournage et non une photo tiré du film BD2, en tout cas c'est l'avis général pour le moment, et je dirais heureusement car franchement sinon en novembre prochain je demande à me faire remboursée en sortant du ciné pour tromperies sur la marchandise hahaha
Revenir en haut Aller en bas
loumarcise
Vampire
loumarcise


Nombre de messages : 7184
Age : 30
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire   [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire - Page 26 EmptyVen 6 Jan 2012 - 23:38

C'est vrai qu'elle est magnifique [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire - Page 26 927289
Revenir en haut Aller en bas
quierida
Humain(e)



Nombre de messages : 24
Age : 30
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire   [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire - Page 26 EmptyDim 8 Jan 2012 - 1:26

Je pense qu'à la fin de breaking dawn partie 1 on la voit déjà comme elle sera étant donné que le tournage a été réalisé simultanément pour les 2 derniers volets (si je ne me trompe pas) je ne vois pas pourquoi elle serai différentes du moment ou on l'apperçoit dans la première partie transformée!?[Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire - Page 26 2442487121
Revenir en haut Aller en bas
milupa
Vampire
milupa


Nombre de messages : 1125
Age : 46
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire   [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire - Page 26 EmptyLun 9 Jan 2012 - 9:26

quierida a écrit:
Je pense qu'à la fin de breaking dawn partie 1 on la voit déjà comme elle sera étant donné que le tournage a été réalisé simultanément pour les 2 derniers volets (si je ne me trompe pas) je ne vois pas pourquoi elle serai différentes du moment ou on l'apperçoit dans la première partie transformée!?[Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire - Page 26 2442487121

Je suis complètement d'accord avec toi ! Pour moi, physiquement elle sera comme lors de sa renaissance dans BD partie 1.
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire   [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire - Page 26 EmptyLun 9 Jan 2012 - 11:04

D'accord avec vous les filles :!
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire   [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire - Page 26 EmptySam 14 Jan 2012 - 13:52

Que la photo2 ait été faite avant le maquillage c'est certain vu que le visage de Kristen Stewart n'est pas aussi comment dire blanc que sur la photo1.
Revenir en haut Aller en bas
Chaa
Humain(e)
Chaa


Nombre de messages : 54
Age : 31
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire   [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire - Page 26 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 12:04

On a le droit de mettre des photos de Bella en vampire dans le nouvel extrait qui vient de sortir dans le dvd au Etats Unis ? =D
Revenir en haut Aller en bas
satheen95
Modératrice
satheen95


Nombre de messages : 12304
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire   [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire - Page 26 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 12:32

Chaa a écrit:
On a le droit de mettre des photos de Bella en vampire dans le nouvel extrait qui vient de sortir dans le dvd au Etats Unis ? =D
Je ne suis pas sur de comprendre ta question?
Si tu veux poster des photo de Bella vu dans l'extrait de BD2 tu peux juste pense à bien spoiler clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
lydia60
En cours d'adaptation
lydia60


Nombre de messages : 701
Age : 35
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire   [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire - Page 26 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 14:49

Je la trouve superbe (de ce qu'on a pu voir) !
Revenir en haut Aller en bas
Jey-Z
Vampire
Jey-Z


Nombre de messages : 2452
Age : 31
Masculin


[Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire   [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire - Page 26 EmptyVen 24 Fév 2012 - 0:48

Elle est magnifique ! j\'aime

Par contre les nouveau-nés ne sont pas censés avoir les yeux rouges ? De ce que j'ai vu , je les voyais plutôt un peu "or" moi (quoique quand on voit les photos on voit que c'est un peu rouge quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire   [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire
Revenir en haut 
Page 26 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dawn - Part2] Quels bijoux imaginez-vous pour Bella et Renesmée?
» [Breaking Dawn - Part2] Coffret collector ?
» [Breaking Dawn - Part2] Le clan français
» [Breaking Dawn - Part2] D'après vous que se passera-t-il?
» [Breaking Dawn - Part2] Avant-première à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: