Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire

Aller en bas 
+144
sylly59
florence85
lydia60
satheen95
Chaa
Eldarien
quierida
loumarcise
emy77
Naoko
julie**74
CallMe_Bella
Saléha-Jacob
anesofy
Jey-Z
MissxPatty
kinisse
Nelly
mymy936
MissWhitlockCullen
Harmony
lana200
sabriina
Capulette
julie*
georgia
amour éternel
maela-jane
kakou1508
Tchouc
*mimi*
taylor16
lozia
jacob-forever
hi_philou
SoleilMoon
Toscane
Jessy c
bella80
fand'Edward59
Zephyroh
JessicaCullen0
zoe92600
jenny1001
Superlu7
Bella&EdwardCullen
Lluria
nuna
wanda
Mélan
Nessie74
Hln-Alice
magalie33
Miss-Love-Taylor
applencourt
didoo0501
twilight-jadoreee
Cat'
Team edward
Lily35
Anna-Maria
ginie6776
Livia
Bella-cullen
Suzumi
roxyso
Magali-06
Mathilda
Rd32
@Sev@
cdp97
miss44
epsilon
Robenbelward
elisabeth
Xenath
MissBennet
melina972
LittleSeaSparrow
la tua cantante
CoRaLiE
bagghi
juliep
Dolphinger
bibouni2b
milupa
Liloo
Jessmoa
TISSIER Malvina
Twilighted-fan
isabellissima
Black Sugar
stella27
MAline
Anàiis
bebcullen
belaza
flora'svampire
A1901
chamalot
Mutsumi
renesmée
team_jacob
DoDo
Allison0492
Fanoudusud
Jessy
Malili29
bellaswancullen
GsiK
betty59
Hachi18
amande13
daly
Twilight78
Isabella
Angeleek
veroange
TWILIGHTADDICT
katouchka
scarlett
Twilight-forever-5
meg69974
starfiyaz
Bella-and-edward-cullen
jacob black
Isaure
Syrène-T
almano44
marie43290
Nell
dawn
syia13
DouDoux3
pixie2005
Oceaane
Chienfou
bellalove
rosalie
juju63
isabelle18
delphine3008
lili
greysfan
148 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire   [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire - Page 27 EmptyVen 24 Fév 2012 - 7:13

Ha Jey-z, j'avais dit la même chose dans le topic "Photos promo, vidéos, stills et captures du film", mais après quelques échanges avec d'autres membres du forum, c'est le régime "végétarien" qui fait vite devenir les yeux or, mais que d'après la vidéo et les captures, elle a encore les yeux un peu rouge/orangés (même si je trouve ce changement de couleur un peu rapide, et cela malgré le fait qu'elle se nourrir que d'animaux)... On en verra sans doute plus lors des premières photos et vidéos officielles qui seront de bonne qualité, nous pourrons apprécier la vraie couleur des yeux a ce moment là je pense ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jey-Z
Vampire
Jey-Z


Nombre de messages : 2452
Age : 31
Masculin


[Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire   [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire - Page 27 EmptySam 25 Fév 2012 - 0:42

Naoko a écrit:
Ha Jey-z, j'avais dit la même chose dans le topic "Photos promo, vidéos, stills et captures du film", mais après quelques échanges avec d'autres membres du forum, c'est le régime "végétarien" qui fait vite devenir les yeux or, mais que d'après la vidéo et les captures, elle a encore les yeux un peu rouge/orangés (même si je trouve ce changement de couleur un peu rapide, et cela malgré le fait qu'elle se nourrir que d'animaux)... On en verra sans doute plus lors des premières photos et vidéos officielles qui seront de bonne qualité, nous pourrons apprécier la vraie couleur des yeux a ce moment là je pense ^^.

Ah bah oui c'est vrai ! Tout s'explique lol ^^

Et puis dans la scène exclusive de BD Part 2 on voyait pas super bien non plus. Oui on verra mieux par la suite mais du coup avec l'histoire du régime végétarien et tout ça c'est logique ^^
Revenir en haut Aller en bas
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire   [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire - Page 27 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 21:16

bon alors maintenan que l'on a vue la premiere vidéo officielle comment trouver vous Bella en vampire?

moi physiquement j'adore mais ce qu'elle dit me tape sur les nerfs j'espèrais vraiment que la Bella vampire du film serai mieux que la Bella vampire du livre mais je crois que ce sera pareil triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire   [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire - Page 27 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 23:15

Pareil pour moi, physiquement elle est très jolie (dans cet extrait en tout cas). De toute façon Kristen Stewart est belle je trouve oui

Après à savoir si elle prend le melon Razz , ben écoute elle a l'air bien partie Razz mais ne vendons pas la peau de l"ours avant de l'avoir tuée clin d'oeil

Espérons une bonne surprise (mais ne rêvons pas trop non plus neutre Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Jey-Z
Vampire
Jey-Z


Nombre de messages : 2452
Age : 31
Masculin


[Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire   [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire - Page 27 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 23:54


Toujours super belle , ça n'aura pas changé ça au moins j\'aime

Sinon niveau caractère , bah comme ce qu'on a dit dans un autre topic , c'est dommage et je suis déjà nostalgique de la Bella humaine Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire   [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire - Page 27 EmptyVen 30 Mar 2012 - 7:27

Pour répondre, je ferais juste un copier coller d'une réponse donné dans le topic : [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film

Naoko a écrit:
julie**74 a écrit:
je sens qu'il vont nous mettre en avant le fait que Bella prend la grosse tête grrr vue ce qu'elle dit: j'étais dans l'ombre maintenant je brille Rolling Eyes exaspérant Razz

Bin d'un côté elle le dit dans le livre aussi d'une manière différente, mais le sens est le même :
Citation :
Je n'avais jamais eu la force de gérer les choses qui échappaient à mon contrôle, celle d'attaquer ou de fuir mes ennemis. Celle d'éviter la douleur. Faible humaine, je n'avais toujours su que continuer. Endurer.
Pour moi tout ça signifie qu'elle a trouvé sa place dans ce monde. Elle ne méprise pas le fait d'avoir été humaine, mais être vampire, ou plutôt être pour l'éternité auprès d'Edward c'était son but, sa raison d'être, et là, elle a atteint son but, elle se sent forte, accomplie. Si on enlève le côté vampire, si on transpose à une vie réelle (je sais c'est une fiction, pourquoi chercher à transposer ça dans le monde réel...) bref, on a tous des buts, des rêves dans la vie. Dès qu'on les atteins le sentiment de réussite, de confiance en soit, de victoire, d'accomplissement de soi, de force... tout ça est décuplé. Et c'est l'image qu'elle veut nous faire passé je pense. Elle se sent accompli, à trouvé le but de son existence. A 19 ans (hors contexte vampirique) c'est quand même rare (pas impossible, hein !), on se construit encore...
La morale (si tenté que S. Meyer ai eu envie d'en faire passé une) c'est quand on veut, on peut, ne pas perdre espoir ; et à ceux qui doute, se sentent perdu dans le monde qui les entourent, continuez d'avancer, même si c'est dur, et un jour vous trouverez votre raison de vivre, votre place dans le monde.

Après en fait-elle trop, lol je laisse ça au bon jugement de chacun lol !

Oui j'ai fais ma faignante lol !
Revenir en haut Aller en bas
satheen95
Modératrice
satheen95


Nombre de messages : 12304
Age : 38
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire   [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire - Page 27 EmptyVen 30 Mar 2012 - 8:41

julie**74 a écrit:

moi physiquement j'adore mais ce qu'elle dit me tape sur les nerfs j'espèrais vraiment que la Bella vampire du film serai mieux que la Bella vampire du livre mais je crois que ce sera pareil triste

Heureusement non? ^^
Après on se plains quand c'est différent ^^
Revenir en haut Aller en bas
milupa
Vampire
milupa


Nombre de messages : 1125
Age : 46
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire   [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire - Page 27 EmptyVen 30 Mar 2012 - 22:20

Toute façon Kristen ou Bella elle est trop belle cette nana !

Moi je suis mega fan du personnage de Bella et je suis sûre qu'elle sera une parfaite vampire !
J'ai pas pu m'empêcher de chercher d'autres vidéos sur le net et, je suis tombée sur une de mauvaise qualité mais où en voyait un peu plus que le dernier teaser...
Spoiler:
Toute façon on verra bien Razz
Qu'est-ce que j'ai hâte d'être au 14 novembre !! yeah
Revenir en haut Aller en bas
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire   [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire - Page 27 EmptySam 31 Mar 2012 - 21:10

satheen95 a écrit:
julie**74 a écrit:

moi physiquement j'adore mais ce qu'elle dit me tape sur les nerfs j'espèrais vraiment que la Bella vampire du film serai mieux que la Bella vampire du livre mais je crois que ce sera pareil triste


Heureusement non? ^^
Après on se plains quand c'est différent ^^

oui c'est vrai Embarassed Razz mais sur certaine chose je ne suis pas contre le changement par exemple je préfère comment Bella dit a Edward qu'elle sait qu'il est vampire dans le film que dans le livre pour le premier chapitre...

Et puis si dans le film il enlève les erreurs du livre je ne suis pas contre non plus [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire - Page 27 2442487121 bon après c'est des erreurs pour moi ce n'est pas l'avis de tout le monde [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire - Page 27 364988687

de toute façon je suis une éternelle insatisfaite Razz
Revenir en haut Aller en bas
florence85
Humain(e)
florence85


Nombre de messages : 44
Age : 31
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire   [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire - Page 27 EmptyMar 3 Avr 2012 - 21:53

Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire   [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire - Page 27 EmptyMer 4 Avr 2012 - 8:51

Oula tout n'est pas de l'officiel, mais merci.
Revenir en haut Aller en bas
florence85
Humain(e)
florence85


Nombre de messages : 44
Age : 31
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire   [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire - Page 27 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 9:04

oui d’ailleurs je l'ai marquer que tout n'es pas officiel, il y a du photoshop
Revenir en haut Aller en bas
sylly59
Humain(e)
sylly59


Nombre de messages : 63
Age : 38
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire   [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire - Page 27 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 11:20

non elle sera magnifique!!!!!!!!!! elle l'ai en tans qu'humaine et comme en devenant on s'embellis pour envouter les humains elle sera d'autant plus envoutante!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
florence85
Humain(e)
florence85


Nombre de messages : 44
Age : 31
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire   [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire - Page 27 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 15:18

oui c'est vrai.
Elle est magnifique déjà humaine alors en vampire elle va tout exploser lol
Revenir en haut Aller en bas
Jey-Z
Vampire
Jey-Z


Nombre de messages : 2452
Age : 31
Masculin


[Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire   [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire - Page 27 EmptyVen 6 Avr 2012 - 0:09


Certes , question physique elle sera toujours aussi belle , mais niveau caractère elle perd un peu ce qui faisait son charme justement clin d'oeil bref je pense qu'on a tout dit là-dessus , c'est pas pour ça que je vais moins l'apprécier non plus , Bella for ever coeur lover
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire   [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire - Page 27 EmptyVen 6 Avr 2012 - 10:48

merci pour les photos de bella !
Revenir en haut Aller en bas
georgia
Nouveau-Né



Nombre de messages : 569
Age : 49
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire   [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire - Page 27 EmptyVen 6 Avr 2012 - 13:53

c'est de l'ironie pas de la grosse tête pour Bella!!
lorsqu'elle arrive à forks, elle a peur de perdre son sens de l'humour et de ne plus savoir manier le sarcasme
elle dit avoir passé des années dans l'ombre et que maintenant elle découvre qu'elle brille....ben oui comme tous les vampires au soleil clin d'oeil elle parle de sa peau on voit bien qu'elle regarde sa main à ce moment là [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire - Page 27 268776 , je pense que tous les effets ne sont pas encore en place suspicieux mais ce n'est surtout pas de la vantardise, c'est contraire à bella même à la fin du bouquin elle se cache quand edward chante ses louanges comme avant quand elle était humaine et qu'elle rougissait [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire - Page 27 2530688037
Revenir en haut Aller en bas
florence85
Humain(e)
florence85


Nombre de messages : 44
Age : 31
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire   [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire - Page 27 EmptyVen 6 Avr 2012 - 14:20

ha je me souvient pas de ce passage la où elle se cache quand Edward chante ses louange.
Elle a peut-être une bonne raison comme la fait qu'elle avait peur qu'il ne l'aime plus comme avant ou quelque chose comme sa ...
Revenir en haut Aller en bas
canette
En pleine transformation
canette


Nombre de messages : 382
Age : 73
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire   [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire - Page 27 EmptyVen 6 Avr 2012 - 16:06

Citation :
es vampires au soleil clin d'oeil elle parle de sa peau on voit bien qu'elle regarde sa main à ce moment là [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire - Page 27 268776 , je pense que tous les effets ne sont pas encore en place suspicieux
mais ce n'est surtout pas de la vantardise, c'est contraire à bella
même à la fin du bouquin elle se cache quand edward chante ses louanges
comme avant quand elle était humaine et qu'elle rougissait [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire - Page 27 2530688037

Pour moi ça a été une évidence qu'elle prenait la grosse tête dès lors qu'elle devenait vampire...Ca m'a même choquer pendant la lecture
Revenir en haut Aller en bas
florence85
Humain(e)
florence85


Nombre de messages : 44
Age : 31
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire   [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire - Page 27 EmptyVen 6 Avr 2012 - 17:04

ba moi je dit que c'est un peu normal qu'elle prenne la grosse tête maintenant qu'elle est vampire presque plus rien ne peut l'attendre alors je pense que tout le monde réagirait pareil
Revenir en haut Aller en bas
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire   [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire - Page 27 EmptyVen 6 Avr 2012 - 20:08

canette a écrit:
Citation :
es vampires au soleil clin d'oeil elle parle de sa peau on voit bien qu'elle regarde sa main à ce moment là [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire - Page 27 268776 , je pense que tous les effets ne sont pas encore en place suspicieux
mais ce n'est surtout pas de la vantardise, c'est contraire à bella
même à la fin du bouquin elle se cache quand edward chante ses louanges
comme avant quand elle était humaine et qu'elle rougissait [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire - Page 27 2530688037

Pour moi ça a été une évidence qu'elle prenait la grosse tête dès lors qu'elle devenait vampire...Ca m'a même choquer pendant la lecture

pour moi aussi c'est une évidence qu'elle a prit la grosse tête dans le révélation on ne voi que ca Rolling Eyes c'est pas du sarcasme c'est de la vantardise pour moi non sur ce point avec canette je suis totalement d'accord clin d'oeil

et florence non je suis désolé mais c'est pas parce que tu deviens mieux que tu dois obligatoirement prendre la grosse tête choqué tu as vu ca ou Question

je te prend un exemple réelle quand tu as une promotion dans ton travail tu n'es pas obliger de te croire superieur clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
florence85
Humain(e)
florence85


Nombre de messages : 44
Age : 31
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire   [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire - Page 27 EmptyVen 6 Avr 2012 - 20:13

oui d’accord mais c'est le personnage de Bella peut-être que la production a voulu qu'elle prenne la grosse tête . faut pas oublier que c'est qu'une fiction et pas la vie réelle.
Revenir en haut Aller en bas
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire   [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire - Page 27 EmptyVen 6 Avr 2012 - 20:53

oui le personnage de Bella est comme ça et je n'en veux pas à la production ils ont juste fait avec ce qu'ils avaient clin d'oeil

j'en veux plutôt a SM qui l'a écrite comme ça dans son dernier livre grrr

oui c'est une fiction d'accord mais bon Bella reste quand même un personnage humain et normalement elle n'est pas sensé changer de caractère en devenant vampire ils sont sensé être constant en tout cas c'est comme cela que SM les décrit et pourtant elle nous fait changer le caractère de Bella et en négatif
Revenir en haut Aller en bas
canette
En pleine transformation
canette


Nombre de messages : 382
Age : 73
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire   [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire - Page 27 EmptyVen 6 Avr 2012 - 22:29

En faite non seulement elle prend la grosse tête mais en plus elle devient super dénigrante avec les humains

L'une des plus grande qualité humaine de Bella, est qu'elle trouve toujours du bon dans chaque personne, et qu'elle essaye toujours de ne voir que le bon côté des gens.... Et je trouve qu'elle le perd en devenant vampire

"Moi la vampire super forte qui n a pas besoin de sang humain, je suis supérieure à toi petit être fragile"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire   [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire - Page 27 EmptySam 7 Avr 2012 - 0:15

Rooooh Bella en prend pour son grade dites donc Razz Razz

Citation :
L'une des plus grande qualité humaine de Bella, est qu'elle trouve toujours du bon dans chaque personne, et qu'elle essaye toujours de ne voir que le bon côté des gens
En effet et ça c'est un truc que j'adore, Bella représente vraiment la tolérance je trouve et la gentillesse oui (avant Révélation, s'entend Razz )

Citation :
Bella for ever
Mais t'es vraiment amoureux de Bella Jey-Z dis donc Razz Razz 'tit coquin clin d'oeil si tu deviens vampire peut être qu'elle quittera Edward Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire   [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire
Revenir en haut 
Page 27 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dawn - Part2] Quels bijoux imaginez-vous pour Bella et Renesmée?
» [Breaking Dawn - Part2] Le clan français
» [Breaking Dawn - Part2] Coffret collector ?
» [Breaking Dawn - Part2] D'après vous que se passera-t-il?
» [Breaking Dawn - Part2] DVD, Blu-Ray, Edition Collector et/ou Ultime, etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: