AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
AuteurMessage
georgia
Nouveau-Né

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire   Lun 16 Avr 2012 - 18:50

pas d'accord avec toi canette, elle ne dit pas ça lors de son premier saut elle n'en revient pas d'avoir réussi et est étonnée lorsque ed lui qu'elle est très gracieuse même pour un vampire
après qu'elle fasse la course avec ed, ben à sa place je me gênerais pas surtout qu'avant elle pensait être un "boulet" en quelque sorte donc...moi c'est pas mon truc non plus de me sentir "inferieure" à mon homme donc j'aime bien lui lancer des défis lol heureux
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire   Jeu 5 Juil 2012 - 12:16

Personne ne t'en empechera georgia ! Mais Bella ne se rend pas compte qu'elle réussis des choses que tous les nouveaux nés n'arrivent pas... Elle n'a pas vraiment changé car même quand elle était humaine elle n'avait pas trop confiance en elle ! C'est bien comme ça je trouve .. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas

[Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29