Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie

Aller en bas 
+68
Jessy c
ginie6776
melie19
julie*
sheenatwitwi
Cindyrella
GsiK
Xenath
pixie2005
dawn
Syrène-T
Isaure
Eldarien
tat37
anne138307
MIRONG
Viiiir
Aliice-<3
Alice
Amalia
TWILIGHTADDICT
Nabila
ju21
AliC
Lil'
Odré
wilu
sam
Eliz-Jane Cullen
melinn-ange
Nodoka
coeurdecristal
Laura25
Jess21
mymy023
juliette
cathou
Eilineva
Aéris
jennyd2b
amenosis
Mariiie62
delphine3008
Rika
Twilight-Fanatic
Ally
Mary
fthr
Amélie
bobelponge
jess
Marjorie
Driade
line
naku
pepette
Fanoudusud
sara
prune7982
alisson
Charlotte au Chocolat
Kelevra
Celia
MarJorie_.
Sonia B
bella54
lozia
Maryne
72 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
TWILIGHTADDICT
Tout juste mordu(e)
TWILIGHTADDICT


Nombre de messages : 246
Age : 39
Féminin


La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie   La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 4 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 15:25

Je n'ai pu lire que le ressenti d'Edward et de Rosalie (en français) et pas les autres bonus.
Si quelqu'un peut renvoyer un lien (en français svp)...
Sinon, j'ai adoré ces 2 bonus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie   La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 4 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 15:35

TWILIGHTADDICT : Envoye moi ton mail par mp et je te les envoye tous en francais si tu veux clin d'oeil
Je n'ai pas de lien mais j'ai tous mi dans un fichier word.
Revenir en haut Aller en bas
TWILIGHTADDICT
Tout juste mordu(e)
TWILIGHTADDICT


Nombre de messages : 246
Age : 39
Féminin


La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie   La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 4 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 15:37

ah merci trop cool, c'est :
*****


EDIT de delphine3008 : J'ai supprimé ton adresse mail, la prochaine fois, utilise les mp clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 4 Empty
MessageSujet: La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie   La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 4 EmptySam 27 Mar 2010 - 21:06

Stephenie Meyer aurait décidé d’écrire New Moon du point de vue d’Edward, tout comme elle l’a fait pour Twilight (Midnight Sun, sortie inconnue).

Imaginerz Rosalie appelle Edward pour lui apprendre la mort de Bella. Qu'es-ce que vous auriez fait à la place de l'un d'eux?
Que pensezvous de leurs réactions?
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Tout juste mordu(e)
Alice


Nombre de messages : 152
Age : 26
Féminin


La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie   La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 4 EmptyDim 28 Mar 2010 - 11:57

Je comprend la réaction d'Edward car Rosalie l'appelle pour lui dire que bella est morte et pour verifié il appelle chez Bella et on lui dit que charlie préparé un enterrement il ne pouvait pas se douté que s'été l'enterrement d'Harry et non de Bella. Alors sa a été le choque de découvrir sa bien aimée morte.

Donc oui je comprend la réaction d'Edward.

ps:désolé je sais c'est très long. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Aliice-<3
Nouveau-Né
Aliice-<3


Nombre de messages : 493
Age : 28
Féminin


La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie   La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 4 EmptyDim 28 Mar 2010 - 16:20

Alice a écrit:
Je comprend la réaction d'Edward car Rosalie l'appelle pour lui dire que bella est morte et pour verifié il appelle chez Bella et on lui dit que charlie préparé un enterrement il ne pouvait pas se douté que s'été l'enterrement d'Harry et non de Bella. Alors sa a été le choque de découvrir sa bien aimée morte.

Donc oui je comprend la réaction d'Edward.

ps:désolé je sais c'est très long. Embarassed



Je suis tout a fait d'acord avec toi je comprend la reaction d'Edward et de Rosalie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Viiiir
Vampire
Viiiir


Nombre de messages : 1381
Age : 30
Féminin


La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie   La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 4 EmptyDim 28 Mar 2010 - 18:18

Moi aussi je comprend tout a fait la réaction d'Edward ! Mais je me demande pourquoi Rosalie c'est mêlé de ce qui ne la regarde pas ?? Pourquoi être aller le voir et lui dire que Bella c'est suicider alors que c'est qu'une "subjection" vu que les visions d'Alice de son pas tout à fait sur....??? (Je c'est pas si vous comprenais mon raisonnement...)
Revenir en haut Aller en bas
Aliice-<3
Nouveau-Né
Aliice-<3


Nombre de messages : 493
Age : 28
Féminin


La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie   La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 4 EmptyDim 28 Mar 2010 - 19:00

Moi je pense que j'aurais fait comme Rosalie
C'est vrai elle pensait que Bella etait vraimment morte et donc il fallait que Edward soit au courant .
Revenir en haut Aller en bas
Viiiir
Vampire
Viiiir


Nombre de messages : 1381
Age : 30
Féminin


La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie   La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 4 EmptyDim 28 Mar 2010 - 19:05

Je ne vois pas sa comme toi .. mais bon après tout chacune son opinion... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aliice-<3
Nouveau-Né
Aliice-<3


Nombre de messages : 493
Age : 28
Féminin


La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie   La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 4 EmptyDim 28 Mar 2010 - 19:17

Viiiir a écrit:
Je ne vois pas sa comme toi .. mais bon après tout chacune son opinion... ^^



Oui c'est sur chaqu'un son opinion Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Tout juste mordu(e)
Alice


Nombre de messages : 152
Age : 26
Féminin


La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie   La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 4 EmptyDim 28 Mar 2010 - 19:23

Rosalie est allé dire à Edward que Bella est morte car elle ne se douté pas qu'Alice avait tord. Auparavant Alice ne sait jamais trompé dans ses vision donnc Rosalie n'avait aucune raison d'en douté ce qui explique sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
TWILIGHTADDICT
Tout juste mordu(e)
TWILIGHTADDICT


Nombre de messages : 246
Age : 39
Féminin


La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie   La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 4 EmptyDim 28 Mar 2010 - 21:42

Si ça peut vous éclairer, Stéphanie Meyer a en effet écrit ce passage du point de vue d'Edward, puis de celui-de Rosalie.

Elle a vu sur le Net un concours de fanfiction “Mettez-vous à ma place” et elle y a participé pour s'amuser.

J'ai trouvé ces extraits. N'hésitez pas, si vous les voulez, je vous les mettrai en lien.
Ils sont très intéressants
Revenir en haut Aller en bas
Viiiir
Vampire
Viiiir


Nombre de messages : 1381
Age : 30
Féminin


La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie   La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 4 EmptyDim 28 Mar 2010 - 21:43

Oui sa me plairé ^^
Revenir en haut Aller en bas
TWILIGHTADDICT
Tout juste mordu(e)
TWILIGHTADDICT


Nombre de messages : 246
Age : 39
Féminin


La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie   La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 4 EmptyDim 28 Mar 2010 - 21:48

Voici le lien en question :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sur ce site, on peut découvrir la traduction de Midnight Sun, des Outtakes et des bonus, j'ai trouvé ça très sympa après le vide que j'ai ressenti à la fin de la lecture de la saga!
Revenir en haut Aller en bas
Viiiir
Vampire
Viiiir


Nombre de messages : 1381
Age : 30
Féminin


La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie   La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 4 EmptyDim 28 Mar 2010 - 21:49

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie   La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 4 EmptyLun 29 Mar 2010 - 13:32

Alice


Si justement Alice se trompe souvent dans ses visions car l'avenir change tout le temps puisque nos décissions peuvent changer à la dernière minute à cause d'un imprévus ou autres. Donc sa famille était au courant et savent aussi les limites de son don.
Et ce n'est pas pour cela que Rose c'est permis d'avertir son frére.

TWILIGHTADDICT


Merci, mais je l'avais déjà lu. Enfin j'espère que cela à plus aux autres. si j'ai lancer ce topic c'est pour que nous aussi nous nous métions à leurs place pour essayer de savoir pourquoi ça c'est passer comme cela et pas autrement.

Car Rosalie n'aurait pu ne pas l'appeler et faire comme le reste de sa famille, aller chasser par exemple.
Edward aurait pu revenir et scanner les environ pour savoir si c'était la vériter ou au moins se déplacer pour voir le corps, c'est la moindre des choses lorsque l'o aime quelq'un de lui rendre homage pour la dernière fois avant l'enterrement.
Et puis c'est un vampire presque centenaire, ce n'est pas étrange qu'il réagisse comme si il n'avait que 17 ans? Cela ne choque personne?
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Tout juste mordu(e)
Alice


Nombre de messages : 152
Age : 26
Féminin


La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie   La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 4 EmptyLun 29 Mar 2010 - 19:24

Mais quand Alice a une vision où elle voi que Bella est morte il n'y a plus d'avenir pour elle puisqu'elle est morte donc ça ne peut pas changer.
Rosalie a cru bien faire est ne s'est pas douté que c'été faux car plus de vie = plus d'avenir et donc aucun changement.
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie   La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 4 EmptyLun 29 Mar 2010 - 19:47

Les Cullen se base trop sur Alice et ses visions, même s'il s'avent qu'il y a des faillent ils préfairent es ignorer.

Alice voit la chute de Bella et le flash s'arrête là donc elle en déduit que Bella est morte vu que ça fait haut pour un humain et que les courant sont assez fort.
Elle en parle à sa famille pour avoir leurs avis et étrangement ne se concentre plus sur Bella.
Car pour elle, Bella est morte, c'est une évidance et plus elle en parle plus c'est logique pour elle et cela la rend triste.
D'ailleurs elle se rends à Forks pour lui rendre hommage comme ferais toute personne normale mais aussi pour essayer de l'empêcher de sauter bien qu'elle sait qu'elle arrivera trop tard.
D'ou sa surprise lorsqu'elle la retrouve vivante.
Elle vient vérifier sa vision parce qu'elle sait qu'elle n'est pas infaible et qu'elle peut se tromper. Elle veut voir de ses propre yeux ce qu'elle à perçu pour l'en empêcher ou vérifier que tout est faux et que Bella change d'avis.

Edward ne le fait pas, il croit presque sur parole Rosalie et vérifi par téléphone.
Il est tellement sur qu'elle est morte qu'il ne prend pas la peine d'aller vérifier par lui même. Alors pourquoi? Cela aurait été tellement plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie   La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 4 EmptySam 3 Avr 2010 - 1:00

Il entend dire au téléphone que Charlie est à un enterrement... Ca plus ce que vient de dire Rosalie... Tu mets souvent en doute les visions d'Alice mais elles se réalisent quasiment toutes.
Il est certain dans sa tête, alors pourquoi retourner à Forks, pour déterrer un cadavre? Risquer de tomber sur Alice ou un membre de sa famille pour que le reste soit encore plus difficile à faire après?
Revenir en haut Aller en bas
anne138307
Vampire
anne138307


Nombre de messages : 6319
Age : 46
Féminin


La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie   La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 4 EmptySam 3 Avr 2010 - 11:13

Je pense que Rosalie a réagi à l'annonce de la mort de Bella en pensant à Edward...
Elle n'a jamais trop porté Bella dans son coeur, donc, j'imagine que cela ne l'a pas beaucoup touché en ce qui la concernait.
Par contre, elle voulait qu'Edward reprenne sa vie en mains et elle a pensé que Bella morte, il pourrait à nouveau revenir à Forks et essayait de recommencer à "vivre" si l'on peut dire, comme avant... Cela a été un geste impulsif (et égoïste) qu'elle a regretté amèrement ensuite...
Quant à Edward, on sait par MS, comment il a reçu l'appel téléphonique de Rosalie... Ensuite, j'aurais réagi de la même façon à sa place... J'aurais vérifié pour savoir si c'était vrai, comme il l'a fait. Et je peux comprendre qu'il ait eu envie d'en finir, vu son caractère d'amoureux effondré, mais sans le cautionner... J'aurais été plus tenté de réagir comme Bella lorsqu'Ed l'a quitté : continuer à vivre malgré tout, ne serait-ce que pour ne pas blesser ceux qui m'aiment...
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie   La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 4 EmptySam 3 Avr 2010 - 11:30

Anne138307: Edward n'a pas demandé à être ce qu'il est, il a porté le poids suffisamment longtemps. Bella lui apporte ce qu'il lui a tant cherché, mais si elle disparaît, il ne peut plus continuer.
Les siens n'ont pas lui en vouloir de ce qu'il fait, il est libre, eux sont en couples, heureux...
Revenir en haut Aller en bas
anne138307
Vampire
anne138307


Nombre de messages : 6319
Age : 46
Féminin


La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie   La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 4 EmptySam 3 Avr 2010 - 13:54

Oui, je sais bien et je suis d'accord avec toi. Edward ne peut pas vivre sans Bella. Et je comprends qu'il ne veuille plus continuer à vivre sans elle. Simplement, à sa place, j'aurais réagi différemment. clin d'oeil
Quant aux Cullen, même s'ils sont heureux en couples, Edward est leur fils et frère et ils l'aiment. Donc, s'il décide d'en finir avec la vie, cela va les anéantir... Mais Edward est tellement détruit qu'il ne pense pas à eux, juste à lui...
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie   La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 4 EmptySam 3 Avr 2010 - 18:59

En même temps, ce qui s'applique à nous humains, ne peut pas nécessairement s'appliquer à Edward. Il est DEJA mort.
Je pense qu'il pense à eux mais ça ne suffit plus. Il ne peut plus.

Si on considère que ce qu'il a fait est égoïste, on peut tout aussi bien penser que l'attitude des siens est également égoïste: ils veulent qu'il reste, mais si lui ne peut plus? C'est pas une preuve d'amour ça.
Revenir en haut Aller en bas
anne138307
Vampire
anne138307


Nombre de messages : 6319
Age : 46
Féminin


La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie   La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 4 EmptySam 3 Avr 2010 - 22:32

C'est vrai, je suis d'accord...
Edward qui devient suicidaire par amour pour Bella et les Cullen qui, par amour pour lui, refusent de le voir se détruire... Tous ont une part d'égoïsme dans leur comportement...
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie   La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 4 EmptySam 10 Avr 2010 - 22:18

Voila ce que j'ai sur ce sujet grâce à l'interwiew :

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie   La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bella et les "pouvoirs" des vampires
» Question : Bella en robe couleur "huître"
» Comment Bella va survivre à la mort de Renésmée ?
» La passion : Edward-Bella ou Bella-Jacob ?
» Amour Jacob/Bella, Edward/Bella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: