Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Bella et les "pouvoirs" des vampires

Aller en bas 
+13
ana-lu
malolo
jennyd2b
rom162300
delphine3008
MissCullen
sandranacef
Noire Opale
Mary
bella54
SaYa`
Ben
Sonia B
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sonia B
En pleine transformation
Sonia B


Nombre de messages : 345
Age : 39
Féminin


Bella et les "pouvoirs" des vampires Empty
MessageSujet: Bella et les "pouvoirs" des vampires   Bella et les "pouvoirs" des vampires EmptyLun 26 Jan 2009 - 21:51

Voilà une question que je me pose?!?!: Bella n'est-elle pas censée être huminiser contre les "pouvoirs" des vampires? Edward ne peut pas lire les pensées de Bella, (Tome 2)
Spoiler:
Alors pourquoi Jasper y arrive lui?
Peut-être est-ce dit dans les autres romans mais moi j'en suis pour l'instant qu'à la moitié du tome trois!!! Donc si jamais c'est expliqué plus tard dans les romans mettez la réponse en spoiler et si ce n'est pas dit, donnez-nous vos idées!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Nouveau-Né
Ben


Nombre de messages : 581
Age : 30
Masculin


Bella et les "pouvoirs" des vampires Empty
MessageSujet: Re: Bella et les "pouvoirs" des vampires   Bella et les "pouvoirs" des vampires EmptyLun 26 Jan 2009 - 21:52

tout te sera expliquer dans le tome 4:)
Revenir en haut Aller en bas
SaYa`
Nouveau-Né



Nombre de messages : 640
Age : 37
Féminin


Bella et les "pouvoirs" des vampires Empty
MessageSujet: Re: Bella et les "pouvoirs" des vampires   Bella et les "pouvoirs" des vampires EmptyLun 26 Jan 2009 - 21:56

Ben a répondu tu saura tout à la fin clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Sonia B
En pleine transformation
Sonia B


Nombre de messages : 345
Age : 39
Féminin


Bella et les "pouvoirs" des vampires Empty
MessageSujet: Re: Bella et les "pouvoirs" des vampires   Bella et les "pouvoirs" des vampires EmptyLun 26 Jan 2009 - 22:05

Ok merci à vous, j'ai hâte de savoir!!! En tout cas ça m'interpelle que lui, il y arrive!!
Revenir en haut Aller en bas
bella54
Humain(e)
bella54


Nombre de messages : 149
Age : 41
Féminin


Bella et les "pouvoirs" des vampires Empty
MessageSujet: Re: Bella et les "pouvoirs" des vampires   Bella et les "pouvoirs" des vampires EmptyLun 26 Jan 2009 - 22:16

je commence a savoir dans le tome 4 sur jasper et ses pouvoirs hihi, je suis sur qu apres en lisant Fascination on comprendras mieux la vision de chacun , même Rosalie qui est très froide, c'est le point en plus que j'ai en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://alexarose.skyrock.com/
Mary
En pleine transformation
Mary


Nombre de messages : 364
Age : 32
Féminin


Bella et les "pouvoirs" des vampires Empty
MessageSujet: Re: Bella et les "pouvoirs" des vampires   Bella et les "pouvoirs" des vampires EmptyLun 2 Fév 2009 - 20:53

Dévore vite le tome 4 !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://fascinatiOn-Of-him.skyrock.com
Noire Opale
En pleine transformation
Noire Opale


Nombre de messages : 290
Age : 45
Féminin


Bella et les "pouvoirs" des vampires Empty
MessageSujet: Re: Bella et les "pouvoirs" des vampires   Bella et les "pouvoirs" des vampires EmptyLun 2 Fév 2009 - 20:56

Je m'étais posé la même question clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/noire_opale
sandranacef
Tout juste mordu(e)
sandranacef


Nombre de messages : 152
Age : 45
Féminin


Bella et les "pouvoirs" des vampires Empty
MessageSujet: Re: Bella et les "pouvoirs" des vampires   Bella et les "pouvoirs" des vampires EmptyVen 27 Fév 2009 - 20:48

moi j'ai lu trop vite ya pleins de trucs qui m'ont echappé!
Revenir en haut Aller en bas
MissCullen
Humain(e)
MissCullen


Nombre de messages : 75
Age : 29
Féminin


Bella et les "pouvoirs" des vampires Empty
MessageSujet: Re: Bella et les "pouvoirs" des vampires   Bella et les "pouvoirs" des vampires EmptyVen 27 Fév 2009 - 22:39

bah relis sandranacef!!!
moi j'ai du relire 5 fois chaque tome toujours avec le mm plaisir!!!
Comme réponse à ta question, Sonia: "lis le tome 4" comme on te l'as dja dis xD!!
sinn on met un spoiler et t'as plus de surprise et ça te gace la lecture => c'est pas la peine xD!!
Bonne lecture...
Revenir en haut Aller en bas
http://just-loving-twilight.skyblog.com
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


Bella et les "pouvoirs" des vampires Empty
MessageSujet: Re: Bella et les "pouvoirs" des vampires   Bella et les "pouvoirs" des vampires EmptyVen 6 Mar 2009 - 8:58

Li le tome 4 ... mais pas trop vite tu risque de passer a coter !
Je parle par experience lol
Revenir en haut Aller en bas
Sonia B
En pleine transformation
Sonia B


Nombre de messages : 345
Age : 39
Féminin


Bella et les "pouvoirs" des vampires Empty
MessageSujet: Re: Bella et les "pouvoirs" des vampires   Bella et les "pouvoirs" des vampires EmptySam 7 Mar 2009 - 9:22

delphine3008 a écrit:
Li le tome 4 ... mais pas trop vite tu risque de passer a coter !
Je parle par experience lol

Je prends mon temps, surtout que je ne l'ai pas encore commencer, je ne veux pas finir trop vite très triste . En plus, j'étais occupée avec mon permis, donc je me suis dis d'abord le permis puis on lit. Ayant obtenue mon permis, finalement je vais encore attendre un peu! Razz

Sinon merci à vous tous pour vos réponses oui


Dernière édition par Sonia B le Lun 9 Mar 2009 - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rom162300
Humain(e)
rom162300


Nombre de messages : 44
Age : 34
Masculin


Bella et les "pouvoirs" des vampires Empty
MessageSujet: Re: Bella et les "pouvoirs" des vampires   Bella et les "pouvoirs" des vampires EmptySam 7 Mar 2009 - 10:37

Toutes mes félicitation pour ton permis !

Tu as raison prend ton temps sinon après tu sera dégouté d'avoir déjà finit !
Revenir en haut Aller en bas
Sonia B
En pleine transformation
Sonia B


Nombre de messages : 345
Age : 39
Féminin


Bella et les "pouvoirs" des vampires Empty
MessageSujet: Re: Bella et les "pouvoirs" des vampires   Bella et les "pouvoirs" des vampires EmptyLun 9 Mar 2009 - 19:56

rom162300 a écrit:
Toutes mes félicitation pour ton permis !

Tu as raison prend ton temps sinon après tu sera dégouté d'avoir déjà finit !

Merci beaucoup!!! Je prends mon temps mais je crois que la tentation va être trop forte pour y résister Razz
Revenir en haut Aller en bas
jennyd2b
En pleine transformation
jennyd2b


Nombre de messages : 291
Age : 36
Féminin


Bella et les "pouvoirs" des vampires Empty
MessageSujet: Re: Bella et les "pouvoirs" des vampires   Bella et les "pouvoirs" des vampires EmptyVen 20 Mar 2009 - 0:28

Alors pour moi ma question est :

Spoiler:
Voila heureux
Revenir en haut Aller en bas
malolo
Humain(e)
malolo


Nombre de messages : 72
Age : 40
Féminin


Bella et les "pouvoirs" des vampires Empty
MessageSujet: Re: Bella et les "pouvoirs" des vampires   Bella et les "pouvoirs" des vampires EmptyVen 20 Mar 2009 - 8:53

moi je trouve celui qu'elle a parfait, il lui correspond tout à fait, il est en accord avec sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


Bella et les "pouvoirs" des vampires Empty
MessageSujet: Re: Bella et les "pouvoirs" des vampires   Bella et les "pouvoirs" des vampires EmptyVen 20 Mar 2009 - 8:56

Ouoi je pense aussi. Et ca colle bien aussi avec le fait que dès le depard Edward ne sais pas lire dans ces pensées.
Revenir en haut Aller en bas
ana-lu
Tout juste mordu(e)
ana-lu


Nombre de messages : 248
Age : 31
Féminin


Bella et les "pouvoirs" des vampires Empty
MessageSujet: Re: Bella et les "pouvoirs" des vampires   Bella et les "pouvoirs" des vampires EmptyMar 18 Aoû 2009 - 16:48

J'ai lu les quatre livres plusieurs fois mais je ne sais toujours pas quels sont les pouvoirs de James et Victoria. Quelqu'un pourrait m'aider svp.
Revenir en haut Aller en bas
finaude
Humain(e)
finaude


Nombre de messages : 19
Age : 44
Féminin


Bella et les "pouvoirs" des vampires Empty
MessageSujet: Re: Bella et les "pouvoirs" des vampires   Bella et les "pouvoirs" des vampires EmptyMar 18 Aoû 2009 - 21:57

ana-lu:james est un traqueur très "doué" et victoria sait "s'échapper"
elle échappe aux cullen dans fascination
Spoiler:
voila j'espère avoir bien répondu à ta question... clin d'oeil


Dernière édition par finaude le Mer 19 Aoû 2009 - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ana-lu
Tout juste mordu(e)
ana-lu


Nombre de messages : 248
Age : 31
Féminin


Bella et les "pouvoirs" des vampires Empty
MessageSujet: Re: Bella et les "pouvoirs" des vampires   Bella et les "pouvoirs" des vampires EmptyMar 18 Aoû 2009 - 23:02

Merci beaucoup d'avoir répondu. ça faisait pas mal de temps que je cherchais sans trouver.


Es-ce que tu saurais me dire aussi pourquoi Rosalie et Jasper ont le même nom de famille (Halle). Et pourquoi ils ne portent pas le nom du reste de la famille?
Revenir en haut Aller en bas
finaude
Humain(e)
finaude


Nombre de messages : 19
Age : 44
Féminin


Bella et les "pouvoirs" des vampires Empty
MessageSujet: Re: Bella et les "pouvoirs" des vampires   Bella et les "pouvoirs" des vampires EmptyMer 19 Aoû 2009 - 9:45

ana-lu:dans le livre ils y sont décris comme jumeaux (ce qui n'est pas du tout dit dans le film).moi je l'ai compris comme ça:edouard et alice cullen car il ont été "adopté" par carlile et jasper et rosalie hale car "adopté" par esmé (il est dit dans le livre qu'ils sont avec elle depuis l'age de 8 ans)
voila
Revenir en haut Aller en bas
ana-lu
Tout juste mordu(e)
ana-lu


Nombre de messages : 248
Age : 31
Féminin


Bella et les "pouvoirs" des vampires Empty
MessageSujet: Re: Bella et les "pouvoirs" des vampires   Bella et les "pouvoirs" des vampires EmptyMer 19 Aoû 2009 - 13:27

Ok d'accord j'avais vraiment pas compris ça. Merci en tout cas! heureux
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


Bella et les "pouvoirs" des vampires Empty
MessageSujet: Re: Bella et les "pouvoirs" des vampires   Bella et les "pouvoirs" des vampires EmptyDim 14 Nov 2010 - 18:26

je remonte un vieux topic mais bon.... :mefiant:


moi je trouve le don de Bella vampire assez cohérent avec son caractère quant elle était humaine...en tant qu'humaine elle était très protectrice envers ses proches il est donc logique qu'elle ait 1 don protecteur...

Par contre je ne me suis jamais expliqué comment Jasper pouvait utilisé son don avec Bella alors qu'elle reste imperméable pour les autres vampires
Revenir en haut Aller en bas
*PoPo*
Vampire
*PoPo*


Nombre de messages : 3029
Age : 30
Féminin


Bella et les "pouvoirs" des vampires Empty
MessageSujet: Re: Bella et les "pouvoirs" des vampires   Bella et les "pouvoirs" des vampires EmptyDim 14 Nov 2010 - 18:31

dawn a écrit:
je remonte un vieux topic mais bon.... :mefiant:


moi je trouve le don de Bella vampire assez cohérent avec son caractère quant elle était humaine...en tant qu'humaine elle était très protectrice envers ses proches il est donc logique qu'elle ait 1 don protecteur...

Par contre je ne me suis jamais expliqué comment Jasper pouvait utilisé son don avec Bella alors qu'elle reste imperméable pour les autres vampires

Je pense que c'est parce que ca ne touche pas a son "cerveau", a ses facultés intellectuelles, comme le don d'Edward, d'Alice, ou de Aro, la, ca touche ses emotions, ce n'est pas le meme domaine je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


Bella et les "pouvoirs" des vampires Empty
MessageSujet: Re: Bella et les "pouvoirs" des vampires   Bella et les "pouvoirs" des vampires EmptyDim 14 Nov 2010 - 18:33

*PoPo* a écrit:
dawn a écrit:
je remonte un vieux topic mais bon.... :mefiant:


moi je trouve le don de Bella vampire assez cohérent avec son caractère quant elle était humaine...en tant qu'humaine elle était très protectrice envers ses proches il est donc logique qu'elle ait 1 don protecteur...

Par contre je ne me suis jamais expliqué comment Jasper pouvait utilisé son don avec Bella alors qu'elle reste imperméable pour les autres vampires

Je pense que c'est parce que ca ne touche pas a son "cerveau", a ses facultés intellectuelles, comme le don d'Edward, d'Alice, ou de Aro, la, ca touche ses emotions, ce n'est pas le meme domaine je pense ^^

c'est pas bête du tout ça , je n'y avais pas pensé...je pense que tu as raison

merci d'avoir éclairé ma lanterne :D
Revenir en haut Aller en bas
*PoPo*
Vampire
*PoPo*


Nombre de messages : 3029
Age : 30
Féminin


Bella et les "pouvoirs" des vampires Empty
MessageSujet: Re: Bella et les "pouvoirs" des vampires   Bella et les "pouvoirs" des vampires EmptyDim 14 Nov 2010 - 18:38

Pas de souci, contente de t'avoir éclairée :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bella et les "pouvoirs" des vampires Empty
MessageSujet: Re: Bella et les "pouvoirs" des vampires   Bella et les "pouvoirs" des vampires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bella et les "pouvoirs" des vampires
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bella immunisée contre les pouvoirs des vampires : Pourquoi ?
» Les pouvoirs des vampires : un reflet de leur personnalité humaine ?
» Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ?
» La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie
» Question : Bella en robe couleur "huître"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: