Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie

Aller en bas 
+68
Jessy c
ginie6776
melie19
julie*
sheenatwitwi
Cindyrella
GsiK
Xenath
pixie2005
dawn
Syrène-T
Isaure
Eldarien
tat37
anne138307
MIRONG
Viiiir
Aliice-<3
Alice
Amalia
TWILIGHTADDICT
Nabila
ju21
AliC
Lil'
Odré
wilu
sam
Eliz-Jane Cullen
melinn-ange
Nodoka
coeurdecristal
Laura25
Jess21
mymy023
juliette
cathou
Eilineva
Aéris
jennyd2b
amenosis
Mariiie62
delphine3008
Rika
Twilight-Fanatic
Ally
Mary
fthr
Amélie
bobelponge
jess
Marjorie
Driade
line
naku
pepette
Fanoudusud
sara
prune7982
alisson
Charlotte au Chocolat
Kelevra
Celia
MarJorie_.
Sonia B
bella54
lozia
Maryne
72 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
megane610
Vampire
megane610


Nombre de messages : 2134
Age : 50
Féminin


La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie   La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 11 EmptyMar 12 Oct 2010 - 20:16

En effet Meryll, tu as raison mais d'un autre côté, l'argent n'est pas envoyé au nom des Cullen mais pas le biais d'une soit-disant bourse d'études! suspicieux c'est comme dans le 3e tome... il remplit lui-même les candidatures pour certaines universités...

Le mystère reste entier pour moi clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie   La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 11 EmptyMar 12 Oct 2010 - 20:52

Comme vous expliquez alors la dernière réplique d'Edward dans l'extra ?
Revenir en haut Aller en bas
megane610
Vampire
megane610


Nombre de messages : 2134
Age : 50
Féminin


La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie   La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 11 EmptyMar 12 Oct 2010 - 21:13

Très franchement, je ne sais pas très bien comment l'interpréter Embarassed

Pour moi, ça veut dire qu'il ne comprend pas qu'elle réagisse comment ça. Qu'elle ne devrait pas se poser de questions inutiles.

Mais je reste perplexe... toutes les interprétations sont possibles parce que je trouve que la façon dont c'est formulé laisse la place au doute.

Donc toutes les possibilités sont envisageables...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie   La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 11 EmptyMar 12 Oct 2010 - 21:23

Moi j'opte pour la possibilité que ça soit Esmée qui lui envoi cet argent par le biais d'une bourse imaginaire :D
Revenir en haut Aller en bas
megane610
Vampire
megane610


Nombre de messages : 2134
Age : 50
Féminin


La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie   La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 11 EmptyMar 12 Oct 2010 - 21:29

C'est une option intéressante et tout à fait plausible clin d'oeil

En plus, je viens de repenser à son attitude dans le 4e tome avec Jacob et Léah et ça me semble de plus en plus son genre... oulàlà, encore un argument supplémentaire! Je crois que je n'ai pas fini d'hésiter et le pire c'est que je n'aurai jamais la réponse de l'auteure! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie   La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 11 EmptyVen 15 Oct 2010 - 13:15

Je comprend pas que fait Edward avec Jacob et Leah ?? suspicieux je vois pas ce que tu veux dire
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie   La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 11 EmptyVen 15 Oct 2010 - 13:56

Meryll a écrit:
Je comprend pas que fait Edward avec Jacob et Leah ?? suspicieux je vois pas ce que tu veux dire

+1 suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
megane610
Vampire
megane610


Nombre de messages : 2134
Age : 50
Féminin


La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie   La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 11 EmptyVen 15 Oct 2010 - 14:18

Je vous présente mes excuses, je me suis mal exprimée Embarassed

Je voulais dire qu'Esmée était très généreuse et maternelle (comme dans le 4e tome, quand elle veut absolument donner des vêtements, de la nourriture...) et donc ça me semble en effet tout à fait son genre de vouloir aider Bella en lui envoyant de l'argent!

Je serai plus vigilante à l'avenir oui
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie   La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 11 EmptyVen 15 Oct 2010 - 16:12

ah ok!
c'est pas grave!
et oui c'est vrai qu'Esmée est très généreuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Cindyrella
Vampire
Cindyrella


Nombre de messages : 1282
Age : 43
Féminin


La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie   La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 11 EmptySam 16 Oct 2010 - 23:55

Je vous rejoins assez, on sait tous qu'Esmée est de nature mama italienne, très généreuse qui pense au bonheur des autres.

Mais je suis encore dans le flou pour cette question car quand on dit "A cheval donné on ne regarde pas la bouche", ca signifie en faite que lorsqu'on reçoit un cadeau, on le prend tel qu'il est et on dit merci. Donc on peut comprendre qu'Esmée ne peut en vouloir à Bella pour la vitre brisée car elle se sent coupable pour l'argent et qu'Edward lui dit cette phrase pour lui dire que c'est pas sa faute et que Bella aurait du l'accepter.

Mais ca pourrait aussi etre logique pour Edward.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie   La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 11 EmptyDim 17 Oct 2010 - 12:25

tu comprends cette phrase comme un aveux de Edward ?
Revenir en haut Aller en bas
Cindyrella
Vampire
Cindyrella


Nombre de messages : 1282
Age : 43
Féminin


La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie   La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 11 EmptyDim 17 Oct 2010 - 13:02

Bah non pas vraiment pour moi en faite ca peut etre pour Edward mais aussi pour Esmée donc encore grave dans le flou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie   La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 11 EmptyDim 17 Oct 2010 - 13:15

pareil ! cette dernière phrase me fait bizarre en fait.

Je ne vois pas l'intérêt d'Ed à ne pas lui dire la vérité une fois qu'ils se sont retrouvé
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie   La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 11 EmptyDim 17 Oct 2010 - 19:13

il sait très bien que Bella n'aime pas les cadeaux, surtout ceux venant d'Ed car ça accentue le "gouffre" qui les sépare!
si effectivement ça venait d'Edward et qu'elle le savait, elle voudrait absolument lui rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie   La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 11 EmptyDim 17 Oct 2010 - 19:22

mais dans tout les cas, Edward revenue elle n'a plus besoin de bourse scolaire !!! elle ne va surement même pas aller à l'université.

Après tout ce qu'ils ont vécu dans ce deuxième tome je trouve pas normal qu'il lui mente et encore moins pour quelques chose d'aussi insignifiant.
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie   La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 11 EmptyDim 17 Oct 2010 - 19:51

oui mais il continue de le faire Rolling Eyes
c'est comme avec le coeur, il ne lui dit pas que c'est en diamant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie   La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 11 EmptyLun 18 Oct 2010 - 13:19

Oui c'est vrai.

En même temps il lui dit juste que c'est un heritage si je me souviens bien. Qu'il soit en diamant ou pas après ...

Bon je doute toujours autant de l'expéditeur de cette bourse 😠
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie   La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Bella et les "pouvoirs" des vampires
» Question : Bella en robe couleur "huître"
» Comment Bella va survivre à la mort de Renésmée ?
» La passion : Edward-Bella ou Bella-Jacob ?
» Amour Jacob/Bella, Edward/Bella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: