Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie

Aller en bas 
+68
Jessy c
ginie6776
melie19
julie*
sheenatwitwi
Cindyrella
GsiK
Xenath
pixie2005
dawn
Syrène-T
Isaure
Eldarien
tat37
anne138307
MIRONG
Viiiir
Aliice-<3
Alice
Amalia
TWILIGHTADDICT
Nabila
ju21
AliC
Lil'
Odré
wilu
sam
Eliz-Jane Cullen
melinn-ange
Nodoka
coeurdecristal
Laura25
Jess21
mymy023
juliette
cathou
Eilineva
Aéris
jennyd2b
amenosis
Mariiie62
delphine3008
Rika
Twilight-Fanatic
Ally
Mary
fthr
Amélie
bobelponge
jess
Marjorie
Driade
line
naku
pepette
Fanoudusud
sara
prune7982
alisson
Charlotte au Chocolat
Kelevra
Celia
MarJorie_.
Sonia B
bella54
lozia
Maryne
72 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie   La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 10 EmptyMer 22 Sep 2010 - 10:39

+1 Meryll [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie   La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 10 EmptyMer 22 Sep 2010 - 11:32

+1 Meryll
Revenir en haut Aller en bas
meli7478
Tout juste mordu(e)
meli7478


Nombre de messages : 159
Age : 38
Féminin


La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie   La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 10 EmptyVen 24 Sep 2010 - 19:11

Merci pour les liens des bonus. J'étais pas du tout au courant;
Par contre jen'ai pas compris qui avait envoyé l'argent pour Bella: Edward ou Esmée??
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie   La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 10 EmptyVen 24 Sep 2010 - 19:19

Edward !
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie   La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 10 EmptyLun 4 Oct 2010 - 9:08

J'ai fusionné le sujet "petit extra de tentation" avec celui- car il traitait du même sujet clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie   La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 10 EmptyLun 4 Oct 2010 - 12:03

meli7478 a écrit:
Merci pour les liens des bonus. J'étais pas du tout au courant;
Par contre jen'ai pas compris qui avait envoyé l'argent pour Bella: Edward ou Esmée??

moi j'ai un doute Rolling Eyes
A la première lecture j'ai cru que c'était Esmée personnellement.
Maintenant ... Edward en est bien capable. mais Esmée aussi, elle considere Bella comme faisant parti de la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie   La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 10 EmptyLun 4 Oct 2010 - 12:07

il me semble que c'est esmée qui l'envoie!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie   La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 10 EmptyLun 4 Oct 2010 - 13:50

Ah je vois que je ne suis pas la seule ça fait plaisir ... :D
Revenir en haut Aller en bas
melie19
En cours d'adaptation
melie19


Nombre de messages : 885
Age : 36
Féminin


La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie   La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 10 EmptyLun 4 Oct 2010 - 15:53

Pfiou j'ai pas encore eu le temps de lire tout ça moi ! J'espère pouvoir le faire très vite !
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie   La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 10 EmptyLun 4 Oct 2010 - 15:55

franchement je ne m'en rappelle plus Rolling Eyes il faudrait que je relise!
Revenir en haut Aller en bas
ginie6776
Vampire
ginie6776


Nombre de messages : 2751
Age : 39
Féminin


La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie   La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 10 EmptyLun 4 Oct 2010 - 21:59

ah ben du coup vous me mettez le doute!!! j'étais persuadée que c'était edward...ça ne m'avait même pas traversé l'esprit que ça puisse être Esmée... suspicieux
Bon va falloir faire la lumière sur ce sujet! heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie   La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 10 EmptyLun 4 Oct 2010 - 22:13

Je l'ai relu ce soir et je suis persuadé que c'est Esmée :D
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie   La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 10 EmptyMar 5 Oct 2010 - 5:59

c'est à quel chapitre comme ça je regarde clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie   La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 10 EmptyMar 5 Oct 2010 - 10:47

c'est l'extra sur la bourse.
Tout à la fin Edward marmonne quelques choses qui fait comprendre que c'es tEsmée qui donne cet argent à Bella et pas lui.
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie   La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 10 EmptyMar 5 Oct 2010 - 12:37

ah ok! merci!
je vais relire quand j'aurai un temps Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
megane610
Vampire
megane610


Nombre de messages : 2134
Age : 50
Féminin


La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie   La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 10 EmptySam 9 Oct 2010 - 16:13

Je me permets de revenir sur les analyses précédentes...

D'après mon point de vue:

Edward est à deux doigts de craquer et d'aller voir comment va Bella, il l'aime tellement qu'il veut constaster qu'elle est heureuse, même avec un autre! Il se considère comme dangereux pour elle, il l'a quittée uniquement parce qu'il a peur de la faire souffrir et qu'elle ne soit tuée à cause de lui.
Et c'est à ce moment là que Rosalie lui annonce que c'est trop tard! Son dernier espoir est anéanti lorsqu'on lui confirme que Charlie est à "un" enterrement. Alors il prend la décision de partir en Italie, c'était ce qu'il avait prévu de faire à la mort de Bella, il reste fidèle à lui-même!
En ce qui concerne Rosalie, elle peut paraître égoïste mais je pense qu'elle voit dans la disparition de Bella la possibilité pour Edward de tourner la page. Elle sait qu'il est malheureux, elle espère qu'il va rejoindre sa famille et que tout soit comme avant l'arrivée de Bella.

Pour ce qui est de la bourse d'études, lors de ma première lecture (il y a déjà un long moment), j'étais convaincue que c'était Edward, là, vous me faites douter! Je vais relire ce passage!
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie   La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 10 EmptySam 9 Oct 2010 - 16:24

d'accord avec ton point de vue Megane :D
j'ai toujours pas eu le temps d'aller relire le passage de la bourse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
megane610
Vampire
megane610


Nombre de messages : 2134
Age : 50
Féminin


La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie   La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 10 EmptySam 9 Oct 2010 - 17:41

Je viens de le relire!

Franchement, je suis perplexe! suspicieux
Edward joue l'innocent mais ... il ment si bien!
Esmée n'en veut pas à Bella de sa réaction mais ce n'est pas dans son caractère de réagir autrement...
Et la dernière phrase qu'Edward marmonne suspicieux

Je ne sais vraiment pas, pour moi ça restera un mystère! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie   La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 10 EmptyDim 10 Oct 2010 - 12:45

sinon c'est lui mais il dit que c'est Esmée pour que Bella ne refuse pas confus
Revenir en haut Aller en bas
ginie6776
Vampire
ginie6776


Nombre de messages : 2751
Age : 39
Féminin


La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie   La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 10 EmptyLun 11 Oct 2010 - 11:58

Voila! c'est ce que j'avais compris aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie   La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 10 EmptyMar 12 Oct 2010 - 13:41

C'es Esmée, Edward ne mentirai pas à Bella. Il es tde retour, ils sont de nouveau ensemble pourquoi lui mentir maintenant. La dernière phrase me fait penser que c'est Esmée
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie   La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 10 EmptyMar 12 Oct 2010 - 14:13

j'ai des doutes suspicieux
on a déjà vu qu'Edward est capable de mentir à Bella ou d'omettre certains détails!
Revenir en haut Aller en bas
ginie6776
Vampire
ginie6776


Nombre de messages : 2751
Age : 39
Féminin


La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie   La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 10 EmptyMar 12 Oct 2010 - 15:01

je sais pas trop, Edward sait très bien que Bella ne veut pas de son aide... Il dit que c'est Esmée, mais en lisant le livre j'ai vraiment eu le ressentiment qu'il disait ça pour qu'elle ne puisse pas refuser...
Revenir en haut Aller en bas
megane610
Vampire
megane610


Nombre de messages : 2134
Age : 50
Féminin


La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie   La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 10 EmptyMar 12 Oct 2010 - 15:36

bellaswancullen a écrit:
j'ai des doutes suspicieux
on a déjà vu qu'Edward est capable de mentir à Bella ou d'omettre certains détails!

Tout à fait, quand il s'agit de la protéger ou de lui faire plaisir... il est capable de tout.

En dehors de cet aspect là, le texte tel qu'il est rédigé laisse planer le doute... enfin, ce n'est que mon humble avis! Embarassed
Et en ce qui concerne la dernière phrase... je comprends juste qu'il dit "peu importe d'où vient l'argent, elle n'avait qu'à l'accepter". Mais encore une fois, c'est une interprétation personnelle. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie   La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 10 EmptyMar 12 Oct 2010 - 19:56

Oui mais la il ne s'agit pas de la protéger.

Si il a fait ça c'est parce qu'il était parti mais qu'il voulait quand même lui apporter son soutient pour l'avenir.

Une fois revenu et surtout une fois qu'elle a refusé la bourse, pourquoi continuer à mentir. Ils sont de nouveau réuni, cette histoire de bourse n'a plus lieu d'être.

Edward lui a promis de lui rendre sa vie, que ce serait comme si il n'avait jamais existé. Il n'aurait pas trahi cette promesse.

Esmée n'avait rien promit elle par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie   La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bella et les "pouvoirs" des vampires
» Question : Bella en robe couleur "huître"
» Comment Bella va survivre à la mort de Renésmée ?
» La passion : Edward-Bella ou Bella-Jacob ?
» Amour Jacob/Bella, Edward/Bella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: