Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie

Aller en bas 
+68
Jessy c
ginie6776
melie19
julie*
sheenatwitwi
Cindyrella
GsiK
Xenath
pixie2005
dawn
Syrène-T
Isaure
Eldarien
tat37
anne138307
MIRONG
Viiiir
Aliice-<3
Alice
Amalia
TWILIGHTADDICT
Nabila
ju21
AliC
Lil'
Odré
wilu
sam
Eliz-Jane Cullen
melinn-ange
Nodoka
coeurdecristal
Laura25
Jess21
mymy023
juliette
cathou
Eilineva
Aéris
jennyd2b
amenosis
Mariiie62
delphine3008
Rika
Twilight-Fanatic
Ally
Mary
fthr
Amélie
bobelponge
jess
Marjorie
Driade
line
naku
pepette
Fanoudusud
sara
prune7982
alisson
Charlotte au Chocolat
Kelevra
Celia
MarJorie_.
Sonia B
bella54
lozia
Maryne
72 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Jess21
Humain(e)
Jess21


Nombre de messages : 46
Age : 39
Féminin


La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie   La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 3 EmptyVen 3 Avr 2009 - 15:06

Oh merci coeur je vais voir direct et comme je suis au boulot je vais en profiter pour les imprimer. Il me faut bien quelque chose pour me remonter le moral. C'est affreux d'être enfermer dans un bureau dans un temps pareil choqué
Revenir en haut Aller en bas
jennyd2b
En pleine transformation
jennyd2b


Nombre de messages : 291
Age : 36
Féminin


La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie   La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 3 EmptyVen 3 Avr 2009 - 15:08

Je compatis heureux
Revenir en haut Aller en bas
Jess21
Humain(e)
Jess21


Nombre de messages : 46
Age : 39
Féminin


La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie   La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 3 EmptyVen 3 Avr 2009 - 15:34

Merci.
En tout cas, j'ai de la lecture pour se soir
Revenir en haut Aller en bas
juliette
Vampire
juliette


Nombre de messages : 3185
Age : 41
Féminin


La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie   La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 3 EmptyVen 3 Avr 2009 - 15:45

mymy023 a écrit:
Ben justement a la fin tu comprends que c'est Esmée qui lui a envoyé tout cet argent.
Elle a également insisté en envoyant des liasses de billets car elle c'est sûrement dit que Bella ne pourrait pas refuser du "liquide"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ce lien ne marche plus et Miscalculation parle de quoi? Parce que j'ai déjà pas d'extras mais celui la ne me dit rien.

Ps: je suis une quiche en anglais
oki merci, jsui rassurée!!!esmée joue un role et je trouvais débile l'intervention d'edward!




-----------------


Jess21 a écrit:
Oh merci coeur je vais voir direct et comme je suis au boulot je vais en profiter pour les imprimer. Il me faut bien quelque chose pour me remonter le moral. C'est affreux d'être enfermer dans un bureau dans un temps pareil choqué


pareil, j'ai imprimé des centaines de pages du bouquin au boulot!!! pas bien ça!!!!plus tu recherches sur le net, plus tu trouves plein de outtakes, c'est la folie!



Edit de Sumer01: Attentions aux doubles post, merci d'utiliser la fonction éditer à l'avenir heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesfrance.forumactif.info/forum.htm
Laura25
Tout juste mordu(e)
Laura25


Nombre de messages : 234
Age : 40
Féminin


La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie   La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 3 EmptyVen 3 Avr 2009 - 15:52

Moi aussi à l'époque j'avais imprimé tout midnight sun au boulot lol

Par contre pour l'argent envoyé à Bella, j'avais cru comprendre que c'était Edward qui lui avait envoyé et qu'il faisait l'innocent
Revenir en haut Aller en bas
jennyd2b
En pleine transformation
jennyd2b


Nombre de messages : 291
Age : 36
Féminin


La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie   La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 3 EmptyVen 3 Avr 2009 - 15:59

Lol aller si !!!! Pompé leur cartouche d'encre et feuille mdr il ont qu'a mieux vous payé heureux
Revenir en haut Aller en bas
juliette
Vampire
juliette


Nombre de messages : 3185
Age : 41
Féminin


La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie   La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 3 EmptyVen 3 Avr 2009 - 16:05

Laura25 a écrit:
Moi aussi à l'époque j'avais imprimé tout midnight sun au boulot lol

Par contre pour l'argent envoyé à Bella, j'avais cru comprendre que c'était Edward qui lui avait envoyé et qu'il faisait l'innocent


on sait pas c'est qui alors qui l'envoit??????


--------------------------


jennyd2b a écrit:
Lol aller si !!!! Pompé leur cartouche d'encre et feuille mdr il ont qu'a mieux vous payé heureux

ENTIEREMENT d'accord, rien à ajouter!


Edit de Sumer01: J'ai ramener tes deux post en un seul, merci d'utiliser la fonction Editer
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesfrance.forumactif.info/forum.htm
Jess21
Humain(e)
Jess21


Nombre de messages : 46
Age : 39
Féminin


La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie   La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 3 EmptyVen 3 Avr 2009 - 16:09

Tout à fait ils ont qu'à mieux nous payer Razz
Revenir en haut Aller en bas
jennyd2b
En pleine transformation
jennyd2b


Nombre de messages : 291
Age : 36
Féminin


La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie   La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 3 EmptyVen 3 Avr 2009 - 16:33

Bon mtn on s'aura à qui s'adresser pour imprimer les futur pétitions ^^
Revenir en haut Aller en bas
coeurdecristal
En pleine transformation
coeurdecristal


Nombre de messages : 327
Age : 28
Féminin


La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie   La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 3 EmptySam 11 Avr 2009 - 14:02

cc tt le monde est-ce que les bonus sont dans les livres si oui les livres sont-ils en ventes
MERCi
Revenir en haut Aller en bas
jennyd2b
En pleine transformation
jennyd2b


Nombre de messages : 291
Age : 36
Féminin


La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie   La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 3 EmptySam 11 Avr 2009 - 14:08

Je ne pense pas que les bonus soit inclus dans le livre
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie   La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 3 EmptySam 11 Avr 2009 - 14:09

non il ne sont pas inclus dans les livres sinon ce ne serait plus des bonus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laura25
Tout juste mordu(e)
Laura25


Nombre de messages : 234
Age : 40
Féminin


La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie   La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 3 EmptySam 11 Avr 2009 - 14:11

Non les bonus ne sont pas dans les livres, tu peux les trouver sur le site officiel de Stephenie Meyer dans la rubrique twilight series tu choisis le livre que tu veux et c'est dans outtakes voila
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka
Humain(e)
Nodoka


Nombre de messages : 106
Age : 30
Féminin


La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie   La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 3 EmptySam 11 Avr 2009 - 14:33

Merci pour les traductions des bonus, c'est super ! En fait je n'étais même pas au courant qu'elle avait écris des bonus, je viens de le découvrir ...

Merci encore !







_________________
"J'étais à peu près certaine de trois choses. Un, Edward était un vampire ; deux, une part de lui - dont j'ignorais la puissance - désirait s'abreuver de mon sang ; et trois, j'étais follement et irrévocablement amoureuse de lui."
Revenir en haut Aller en bas
http://bestmusic.kazeo.com
coeurdecristal
En pleine transformation
coeurdecristal


Nombre de messages : 327
Age : 28
Féminin


La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie   La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 3 EmptySam 11 Avr 2009 - 14:38

MERCI pour toutes vos réponse c gentil!! :D
Revenir en haut Aller en bas
melinn-ange
Vampire



Nombre de messages : 28517
Age : 38
Féminin


La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie   La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 1:10

MErci pour les liens de ces bonus je connaissais que celui où Edward apprenait la mort de Bella et je vais aller de ce pas les lire
Merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eliz-Jane Cullen
Nouveau-Né
Eliz-Jane Cullen


Nombre de messages : 574
Age : 35
Féminin


La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie   La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 3 EmptyVen 24 Avr 2009 - 21:32

J'espère que je suis pas hors sujet...mais je trouve que le bonus qui nous décrit la réaction d'edward est génial!! Parce qu'après sa longue absence dans le bouquin on découvre enfin une partie de ses sensations, de se qu'il à fait, mais surtout qu'il tien toujours autant à Bella!
Revenir en haut Aller en bas
sam
Humain(e)
sam


Nombre de messages : 122
Age : 40
Féminin


La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie   La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 3 EmptyVen 8 Mai 2009 - 19:51

Merci bcp pour les liens j'espère les lires en français car je suis une bille en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
coeurdecristal
En pleine transformation
coeurdecristal


Nombre de messages : 327
Age : 28
Féminin


La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie   La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 3 EmptySam 9 Mai 2009 - 15:32

Les petits plus sont trés intéressant je ne les ai pas tous lus mais ils sont bien.
Revenir en haut Aller en bas
wilu
En pleine transformation
wilu


Nombre de messages : 335
Age : 37
Féminin


La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie   La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 3 EmptyLun 1 Juin 2009 - 14:51

merci merci 1000 fois pour les liens de traductions en francais !!!
jetais meme pas au courant de ces jolies bonus
lol quand c'est fini yen a encore lol
Revenir en haut Aller en bas
Odré
Vampire
Odré


Nombre de messages : 3920
Age : 37
Féminin


La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie   La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 3 EmptyMar 2 Juin 2009 - 14:49

merci, c'est cool!!
j'ai beaucoup aimé lire le passage où edward apprend la mort de bella par rosalie, ça m'avait un peu manqué dans le livre!!
Revenir en haut Aller en bas
Lil'
Vampire



Nombre de messages : 3897
Age : 38
Féminin


La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie   La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 3 EmptyMar 2 Juin 2009 - 20:06

Oui les bonus de New Moon sont sympas.
Je sais pas ce qui a été décidé pour le film mais il avait été question d'inclure ce fameux passage où Edward apprend la mort de Bella par Rosalie.

Sinon pour l'argent, j'ai aussi compris à la fin que c'était Esmée. Ce qui est bien plus logique.
Revenir en haut Aller en bas
AliC
Vampire
AliC


Nombre de messages : 4614
Age : 38
Féminin


La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie   La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 3 EmptyMer 24 Juin 2009 - 13:37

J'avais pas lu les extras et seulement les outtakes, quel bonheur de pouvoir encore lire des nouveautés !! :D
Pour le point de vue d'Edward, c'est vraiment trop court, j'aurais voulu savoir ce qu'il ressentait après l'appel de Rosalie ! Mais c'est mieux que rien!!

Pour le point de vue de rosalie, le choc ! J'ai adoré, j'aime pas du tout Rosalie et là, en ayant ses pensées, elle a réussi à m'émouvoir, en effet, quand elle dit qu'elle veut retrouver sa famille, que son frère lui manque, c'est touchant !

Le point de ve de Jake est sympa même si pas très développé, et l'autre épilogue... moyen je préfère la version éditée clin d'oeil

Pour les outtakes par contre, comment vous savez que c'est Esmée qui a donné de l'argent à Bella ? Je pensais aussi que c'était Edward mais je ne me souviens pas qu'ils en parlent confus
Revenir en haut Aller en bas
ju21
En pleine transformation
ju21


Nombre de messages : 327
Age : 39
Féminin


La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie   La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 3 EmptyMer 24 Juin 2009 - 22:24

Alors j'ai découvert l'existence de ces bonus ce soir et du coup je viens de lire les trois à la suite :D

Pour celui du point de vue d'Edward, j'ai adoré comme à chaque fois que je lis son point de vue lol, j'aurais voulu aussi un peu plus de longueur, histoire de connaitre son ressenti après avoir raccroché. Mais comme le dit AliC, c'est mieux que rien.

Poue Rosalie, je savais que sous ce coeur de pierre il y avait quelque chose !! Encore une fois j'ai été étonnée, au début je me dis bon c'est la Rosalie habituelle qui ne pense qu'à elle et là !!!! Elle veut retrouver sa famille d'avant, elle tient à son frère et ne veux pas qu'il souffre et elle à même de la peine pour la "disparition" de Bella. Donc joli moment heureux

Par contre j'ai pas vraiment accroché sur la partie du point de vue de Jacob, j'ai trouvé ça pas assez dans le détail. Ok c'est pas mal histoire voir son côté pour l'histoire mais bon sans plus pour moi... Pourtant j'aime bien son histoire avec les loups et tout ....

Pour les outtakes, eh bien vous soulevez une question intéressante, parce que quand j'ai lu celui en question je me suis demandée aussi Edward ou Esmée pour l'argent Question
Revenir en haut Aller en bas
Nabila
Vampire
Nabila


Nombre de messages : 1146
Age : 34
Féminin


La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie   La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 3 EmptyDim 18 Oct 2009 - 18:22

moi nonb plus je sais toujours pas qui a envoyé l'argent, si quelqu'un pouvait nous aider?

En tout cas merci pour tous ces bonus, moi qui pensait qu'il existait des outtakes que dans fascination, je vous dis pas ma joie en découvrant qu'il en existait en fait autant!!!! mon préféré c'est bien entendu celui ou edward découvre la mort de bella, c'est trop triste triste
J'ai aussi apprécié celui de rosalie, elle m'a fait de la peine a la fin quand elle a comprit son erreur (et je savais pas qu'elle tenait autant a emmett, c'est trop mignon lover )
Quant au passages "être jacob" il me faisait trop pitié jacob
par contre je trouve l'autre version nulle, celle ou bella apprend par edward que jacob est un loup garou, dieu merci SM ne l'a pas édité!!!

Merci encore mille fois pour ces bonus, sa fait plaisir de savoir qu'on a encore pas mal de choses a se mettre sous la dent en plus de la quadrilogie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie   La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bella et les "pouvoirs" des vampires
» Question : Bella en robe couleur "huître"
» Comment Bella va survivre à la mort de Renésmée ?
» La passion : Edward-Bella ou Bella-Jacob ?
» Amour Jacob/Bella, Edward/Bella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: