Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie

Aller en bas 
+68
Jessy c
ginie6776
melie19
julie*
sheenatwitwi
Cindyrella
GsiK
Xenath
pixie2005
dawn
Syrène-T
Isaure
Eldarien
tat37
anne138307
MIRONG
Viiiir
Aliice-<3
Alice
Amalia
TWILIGHTADDICT
Nabila
ju21
AliC
Lil'
Odré
wilu
sam
Eliz-Jane Cullen
melinn-ange
Nodoka
coeurdecristal
Laura25
Jess21
mymy023
juliette
cathou
Eilineva
Aéris
jennyd2b
amenosis
Mariiie62
delphine3008
Rika
Twilight-Fanatic
Ally
Mary
fthr
Amélie
bobelponge
jess
Marjorie
Driade
line
naku
pepette
Fanoudusud
sara
prune7982
alisson
Charlotte au Chocolat
Kelevra
Celia
MarJorie_.
Sonia B
bella54
lozia
Maryne
72 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie   La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 8 EmptyLun 6 Sep 2010 - 19:19

Oui je ne voudrais pas être à sa place.

Tout ce qu'il a fait pour la protéger, tout les sacrifices, les mois sans elle à devenir fou parce que la vie sans elle ne présente aucun intérêt.

Une horreur
Revenir en haut Aller en bas
Syrène-T
En pleine transformation
Syrène-T


Nombre de messages : 324
Age : 57
Féminin


La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie   La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 8 EmptyLun 6 Sep 2010 - 20:47

Citation :
jacob lui dit que Charlie prépare une enterement ... Je pense que edward c'est que c'est jacob par contre. Je ne sais pas pourquoi.

Je suis persuadée du contraire.

Dans Midnight Sun, il parle d'une voix jeune et il me semble me souvenir qu'il précise qu'il ne la reconnait pas.

De plus, à ce moment là Edward a entendu parler de jacob une seule fois, quand Bella lui raconte comment elle est arrivée à cette conclusion "Houlà, ce sont des vampires".

Il n'a aucune raison de penser à Jacob et même si c'était le cas, il le dirait dans M.S.

Revenir en haut Aller en bas
ginie6776
Vampire
ginie6776


Nombre de messages : 2751
Age : 39
Féminin


La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie   La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 8 EmptyLun 6 Sep 2010 - 21:25

très triste


Dernière édition par ginie6776 le Lun 6 Sep 2010 - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie   La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 8 EmptyLun 6 Sep 2010 - 21:31

Bah dans MS on s'arrête à l'épisode de la clairière non ?? on a pas le coup de fil entre Jacob et Edward ?

J'ai loupé quelques chose.

Je dit que je pense qu'il le sais parce que à part Jacob je vois pas qu'elle homme peut être dans la cuisine de Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie   La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 8 EmptyLun 6 Sep 2010 - 21:33

Stop a la clairiére effectivement rien d'autres! !!!!

PAs de coup de Phone !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie   La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 8 EmptyLun 6 Sep 2010 - 21:38

Ah ça me rassure je m'en serait voulu d'avoir loupé le coche :D
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie   La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 8 EmptyLun 6 Sep 2010 - 22:16

L'extrait concerner est donner en premier page, c'est un peu une suite qu'a écrit Meyer et qui aura été dans Midnight Sun mais la version deux puisque cela se passe dans le second tome.
C'est cette extrait qui a décider Meyer d'écrire Midnight Sun, je crois. Car c'était pour un concours puis c'est vite devenue un jeu assez amusant au goût de Meyer XD
Dommage, il n'y a pas de suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie   La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 8 EmptyMar 7 Sep 2010 - 3:52

Syrène-T a écrit:
Citation :
jacob lui dit que Charlie prépare une enterement ... Je pense que edward c'est que c'est jacob par contre. Je ne sais pas pourquoi.

Je suis persuadée du contraire.

Dans Midnight Sun, il parle d'une voix jeune et il me semble me souvenir qu'il précise qu'il ne la reconnait pas.

De plus, à ce moment là Edward a entendu parler de jacob une seule fois, quand Bella lui raconte comment elle est arrivée à cette conclusion "Houlà, ce sont des vampires".

Il n'a aucune raison de penser à Jacob et même si c'était le cas, il le dirait dans M.S.



Cela ne se passe pas exactement dans Midnight Sun mais dans l'extrait de Tentation que Stephenie a écrit du POINT DE VUE D'EDWARD (Mon résumé rapide de cet extrait : Edward décrit sa situation, sa dépression. Il est seul dans une cave sombre dans la ville de Rio de Janeiro. Son téléphone sonne pour la Xième fois, cependant il ne répond à aucun appel. Jusqu'au moment ou, en pensant que c'était sûrement une sorte d'urgence si Rosalie avait décidé de lui téléphoner en insistant autant, il décroche donc. Cette dernière se fait raccrocher au nez lorsque son ton parait pour Edward trop joyeux pour qu'elle lui annonce une mauvaise nouvelle concernant leur famille. Elle le rappelle immédiatement, et il décroche. Elle lui apprend rapidement qu'Alice s'est rendue à Forks. Il est abasourdie, et en colère contre Alice. Cependant il comprend que Rose lui cache quelque chose d'autre car elle hésite dans sa façon de parler. Soudain, elle le supplie presque de revenir auprès des siens, après avoir lâchée "je pensais que maintenant que cette histoire avec Forks était finie...". Il ne comprend pas ce qu'elle veut dire exactement, puis elle répond d'un coup que Bella est désormais décédée, qu'Alice a vu Bella sauter de la falaise il y a deux jours mais qu'elle ne pouvait plus rien faire pour la sauver ainsi aussi qu'elle est partie voir Charlie... La phrase reste en suspend car Edward raccroche sous le choc mais décide de vérifier quand même les dires de sa sœur en téléphonant chez Bella.)

Voici l'extrait en vf :
" [...]
Je m'assis dans l'obscurité poussiéreuse de la longue pièce froide. C'était comme si le temps s'était arrêté. Comme si l'univers s'était arrêté. Lentement, me déplaçant comme un vieil homme, je récupérai mon téléphone et j'ai composai un numéro que je m'étais promis de ne plus composer. Si c’était elle, je raccrocherais. Si c'était Charlie, j'obtiendrais l'information nécessaire grâce à un subterfuge. Je me prouverais que la mauvaise plaisanterie de Rosalie était un mensonge, puis je retournerai à ma vie, mon néant.
« Maison Swan ? » répondit une voix que je n'avais jamais entendue auparavant. La voix enrouée d'un homme, profonde, mais encore jeune.
Je ne fis pas de pause pour penser à ce que cela impliquait.
« Ici le Dr. Carlisle Cullen, » indiquai-je, imitant parfaitement la voix de mon père. «
Puis-je parler à Charlie ? »
« Il est absent, » répondit la voix, et je fus faiblement étonné par la colère qui en émanait.
Les mots étaient presque menaçants. Mais je m'en fichai.
« Et, où est il alors ? » exigeai-je, devenant impatient.
Il y avait une courte pause, comme si l'étranger voulait ne pas me donner l'information.
« Il est à l'enterrement, » répondit finalement le garçon.
Je refermai le téléphone. "

J'ai souligné la preuve de ce que voulait expliquer Syrène. Donc, non, Edward ne savait pas que s'était Jacob! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie   La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 8 EmptyMar 7 Sep 2010 - 11:36

Merci les filles je vais relire cet extrait j'ai oublié pas mal de chose
Revenir en haut Aller en bas
Syrène-T
En pleine transformation
Syrène-T


Nombre de messages : 324
Age : 57
Féminin


La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie   La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 8 EmptyMar 7 Sep 2010 - 18:51

Ah, houlà, oui, en effet, c'est un des extraits "à côté", j'ai tendance à faire l'amalgame.

Autant pour moi.

Enfin, en tous les cas je me souvenais quand même bien de ce passage et du fait qu'Edward ne savait pas qui était à l'appareil.

Meryll : à ce stade de l'histoire, Edward ignore tout de l'amitié de Jacob et Bella, c'est ce que je disais plus haut, il n'a aucune raison de penser à lui plutôt qu'à n'importe qui (sauf que bon, en fait, on s'aperçoit qu'il s'en tape complètement, j'avais oublié ce détail, par contre).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie   La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 8 EmptyMar 7 Sep 2010 - 18:58

Autant pour moi.

Je pensais vraiment que il se doutait de la présence de Jacob, surement parce que je ne vois pas qui ça pourrait être d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie   La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 8 EmptyMar 7 Sep 2010 - 19:54

wep j'ai une tite tête moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie   La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 8 EmptyMer 8 Sep 2010 - 13:04

On ne peut pas toujours tout retenir ça c'est sur. heureusement que tout le monde est là pour nous rafraichir la mémoire de temps à autre.


Je ne fis pas de pause pour penser à ce que cela impliquait

Il imagine donc que Bella peut avoir refait ça vie ? je le prend comme ça et vous ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie   La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 8 EmptyMer 8 Sep 2010 - 19:31

Je le prends comme cela aussi Meryll...
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie   La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 8 EmptyMer 8 Sep 2010 - 20:47

Pareillement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie   La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 8 EmptyMer 8 Sep 2010 - 20:52

Quel C** !!

Il s'imagine quoi au juste, qu'elle le considère comme un mec de passage.

Alala quel manque de clairvoyance de sa part !!! un peu de confiance en eux aurait évité bien des soucis
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie   La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 8 EmptyMer 8 Sep 2010 - 20:57

Sa c'est claair !
Avec un peu plus de confiance en Bella n'aurai pas douté est aurai forcé Ed a rester !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie   La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 8 EmptyMer 8 Sep 2010 - 21:08

Et lui se serait douté qu'elle ne s'en remettrai pas triste
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie   La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 8 EmptyMer 8 Sep 2010 - 21:09

ouais ! c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
Syrène-T
En pleine transformation
Syrène-T


Nombre de messages : 324
Age : 57
Féminin


La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie   La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 8 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 20:31

Meryll a écrit:

Il imagine donc que Bella peut avoir refait ça vie ? je le prend comme ça et vous ?


Eh bé non, pas du tout. Edward répète à deux reprises qu'il S'EN FICHE COMPLETEMENT.

Vu qu'il s'en fiche, il ne se pose pas de question et ne gaspille pas une seconde à y penser, voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
ginie6776
Vampire
ginie6776


Nombre de messages : 2751
Age : 39
Féminin


La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie   La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 8 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 21:24

Si bella avait insisté, pleuré, crié.....edward serait surement resté, il n'aurait pas supporté de la voir souffrir, mais c'est vrai qu'elle a tellement peu confiance en elle qu'elle l'a crue sur parole quand il lui dit qu'il ne veut plus d'elle!!!pfff

Et quand edward a apprit la mort de bella c vrai qu'il aurait quand même pu verifier...surtout venant de Rosalie qui n'était pas sympa du tout avec bella...

Mais bon...on se dit toujours plein de "et si il avait fait ceci" "et si elle avait fait cela"...lol
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie   La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 8 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 21:36

C'est sur qu'avec des si on peut refaire le monde et les romans de SM !!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
ginie6776
Vampire
ginie6776


Nombre de messages : 2751
Age : 39
Féminin


La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie   La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 8 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 21:47

ouai c clair! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie   La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 8 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 21:51

Sirene T pour moi Edward ne s'en fiche pas du tout.

Au fond de lui ça lui briserai le "cœur" si Bella passé à autre chose !!

Pourquoi ne s'autorise-t-il pas à penser ce qu'implique une voix d'une jeune homme chez Bella ?
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie   La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 8 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 22:40

Ben pour pas souffrir !
👅
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie   La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bella et les "pouvoirs" des vampires
» Question : Bella en robe couleur "huître"
» Comment Bella va survivre à la mort de Renésmée ?
» La passion : Edward-Bella ou Bella-Jacob ?
» Amour Jacob/Bella, Edward/Bella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: