Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'immortalité de Renesmée

Aller en bas 
+50
Livia
KaoriSolaris
jessica68
Xenath
audrey10
stella27
Made-Moizhel-Solene
twilightsp
bellaswancullen
Caroline35
tat37
Ailinn
Nanou-fan2-Twilight
émilie
meg69974
carina
Bella-and-edward-cullen
vasseur
jacob black
anne138307
MiniMarion3tt3
little B
alicecullen96
Lovelymar
mimili78
MIRONG
cornélius
angel21
Eldarien
Jade01
TWILIGHTADDICT
Amalia
Orthansïa
Loveuly-Bella
Pixney
mayline
Ivoire
SaYa`
Adeliandre
Karen
VAMPIRE39
Lindsay
Amélie.Baylee
Blub
delphine3008
mimi
milivya
Laura25
jennyd2b
Aéris
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


L'immortalité de Renesmée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité de Renesmée   L'immortalité de Renesmée - Page 4 EmptyMer 24 Mar 2010 - 10:48

Oui mais plus tard car ce qui est pour nous cent ans pourrait représenter une année pour eux vampires. Même si Nahuel n'en est pas un, il est élever par un vampire donc réagit pareil.
Je pense qu'il attendra qu'elle est murri, et grandi pour de nouveau aller la voir. Il utilisera surement les mêmes atout que Edward sachant qu'il est plus vieux que Jacob il à eux le temps d'observer les humains et leurs réaction.
Tout comme Edward, il pourrait la toucher en faisant jouer son coter biologie sachant qu'ils sont de la même espéce donc compatible.
Aprés Jacob va devoir resubir la même chose qu'avec Bella. La seule chose qu'il a de son coter cette fois-ci c'est l'imprégniation qui ne marchera que sur le coter humain de Renesmée.
Mais je pense aussi que sur la voie qu'a choisi Renesmée elle va perdre petit à petit cette partie et que sont coter vampire pourrait prendre le dessus.
Peut être à cause de sa nourriture ou du faite que les semi-vampire peuvent s'améliorer du coter vampirique que de l'autre. La preuve Nahuel à su sécréter du venin tout petit parce qu'il se sentait en danger dans un milieu hostile sans vampire au alantour pour le prendre en main et le protéger.

Sans oublier que c'est la première semi-vampire qu'il rencontre et qui n'est pas sa soeur, ce qui lui plaît beaucoup dans le livre. La famille Cullen et leurs idées de penser lui plaît aussi car ils différent de l'avis et de l'idée principale de son pére qui lui fait sa pour la science et non pour la famille. Les Cullen représente l'image de la famille qu'il s'était faite, alors je pense qu'avec Renesmée il désirerai retrouver un peu cette idée d'appartenir à une famille a part entiére avec sa tante.

Enfin aprés tout est que pur téhorie, seul S. Meyer sait.
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


L'immortalité de Renesmée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité de Renesmée   L'immortalité de Renesmée - Page 4 EmptyMer 24 Mar 2010 - 11:59

Je suis d'accord sur Nahuel / Renesmée, je me suis faite les mêmes réflexions.

Par contre, je pense que c'est un combat perdu d'avance. On a pas le choix avec l'imprégnation et comme je l'ai dis dans d'autres topic, je pense que ça agit dans les deux sens, différemment parce qu'il n'y a pas ce lien qui s'établit brutalement comme ça le pour Jacob, mais en même temps, y'a pas eu de rejet chez les sujets objets de l'imprégnation.
Regarde Emily, on déjà débattu, mais elle souffre de ce qu'elle fait subir à Leah, tout comme Sam, lui on le voit à travers les pensées de Jacob sous forme le loup. Et malgré cela, rien n'y change. L'imprégnation rend esclave et ôte toute capacité de choix. Renesmée est déjà très attaché à Jacob alors qu'elle n'a que quelques mois.

Ensuite que Nahuel soit comme un Edward dans le futur face à Jacob, non je ne pense pas. Ok, il aura 100 ans de plus, mais Jacob de son côté aura également mûri et ne pourra pas avoir les mêmes réactions envers Renesmée qu'il n'a eu envers Bella. Au contraire, je pense même qu'il pourrait se rapprocher d'Edward, a vouloir son bonheur à tout prix (c'est l'imprégnation qui le veut) quoi qu'il lui en coûte, parce qu'il ne peut pas faire autrement.
Et Renesmée si elle objet de l'imprégnation c'est logiquement pour perpétuer la lignée... donc elle est destinée à faire des bébés avec Jacob!!

Est-ce que l'imprégnation de Jacob/Renesmée est là pour que les loups et les vampires fassent la paix?

Aîe... on s'éloigne du topic...
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


L'immortalité de Renesmée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité de Renesmée   L'immortalité de Renesmée - Page 4 EmptyMer 24 Mar 2010 - 13:41

MIRONG

Tu compare un semi-vampire à une humaine, ce n'est pas pareil. L'imprégnation agit sur elle ue sur ça partie humaine mais pas sur sa partie vampire. Regarde avec Bella lorsqu'elle était morte, il ne ressentait plus rien même si il y l'imprégniation je pense qu'il y avait aussi autre chose en plus.



seulement pour Jacob car même si renesmée est trés attaché à lui je pense qu'avec le temps si elle priviligie son coter vampire donc son coter mort elle le serait moins. D'ailleurs c'est déjà ce qu'elle fait en choisissant du sang comme nouriture au lieu de manger de la nouriture humaine.
Si les liens sont si important pour l'instant c'est surtout parce que Carliste ou un autre membre de la famille la force a manger de la nouriture humaone car il pense et estime quand éyant un coeur et du sang qui circule dans c'est veine elle ne pourrait pas sans passé ou il y aurait un risque qu'elle meurt.
Mais je pense le contraire, je crois que si justement son coeur s'arrêterais c'est le côter vampire qui prendrait le dessus et pour se défendre et se battre pour rester en vie, elle crérait comme Nahuel son propre venin qui la guérirerait.
Aprés tout il me semble si je me rapel bien qu'elle en a du venin dans le sang, et c'est pour cela qu'elle ne tombera pas malade ou qu'elle leurs ressemble un peu.



Je ne pense pas c'est tout ce qui fait son caractére. La seule chose qui pourrait le changer c'est Renesmée mais ce ne serait plus Jacob aprés. Et je ne pense pas que lui même est envie de changer. Les seule choses qui peuvent changer c'est que toute les deux secondes il ne sache pas faire une phrase sans le nom Renesmée XD

Aprés pour Renesmée, je n'ai pas dit forcément que Nahuel attendra qu'elle est 100 ans de plus. Aprés tout il sait quand elle sera majeur et qu'il y a toujours un loup a ses coter, cela ne veux pas dire qu'il ne viendra pas avant.
Renesmée pourait être plus interesser pas lui parse qu'il on plus d'intérer en commun comme leurs intéligences. Puis elle pourait reprocher beaucoup de chose a Jacob. N'oublions pas qu'elle a un certain talent pour la persuasion.

Pour la reproduction, je ne suis pas sûre. Il y a toujours un doute qui reste.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


L'immortalité de Renesmée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité de Renesmée   L'immortalité de Renesmée - Page 4 EmptyMer 24 Mar 2010 - 22:18

MIRONG

"Mais au fond pourquoi il faut qu'elle se fige dans 6/7 ans, lorqu'elle aura l'apparence d'une fille de 17 ans?... "

Un semi-vampire grandit plus vite qu'un enfant humain. La grossesse de Bella n'a duré qu'un mois et elle-même dans "Révélation", s'étonne de la croissance rapide de Renesmée.

Je ne pense pas que l'imprégnation de Jacob ait eu lieu pour la paix. Ca aide, c'est sûr. Renesmée est très attachée à Jacob. Elle a le choix. Jacob le dit d'ailleurs dans le tome 3 si je me souviens bien.

Nahuel pourrait tomber amoureux d'elle, pourquoi pas. Mais il est peut être curieux d'avoir rencontrer un membre de son espèce qui ne lui soit pas lié par les liens du sang. Il envie peut être la famille Cullen.

Amalia

"Mais je pense le contraire, je crois que si justement son coeur s'arrêterais c'est le côter vampire qui prendrait le dessus et pour se défendre et se battre pour rester en vie, elle crérait comme Nahuel son propre venin qui la guérirerait.
Aprés tout il me semble si je me rapel bien qu'elle en a du venin dans le sang, et c'est pour cela qu'elle ne tombera pas malade ou qu'elle leurs ressemble un peu"

Renesmée est semi-vampire, le côté vampire est semble t-il plus développé : sa peau est dure, et Aro dit que les semi-vampires sont proches des vampires. Mais elle n'a pas de venin si je me souviens bien. Caius pose la question et Edward ou Bella lui répondit par la négative.
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


L'immortalité de Renesmée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité de Renesmée   L'immortalité de Renesmée - Page 4 EmptyMer 24 Mar 2010 - 22:28

ELDARIEN
Citation :
Elle a le choix. Jacob le dit d'ailleurs dans le tome 3 si je me
souviens bien.
T'es sûre? C'est le passage ou il dit que c'est difficile de lutter contre une telle adoration ou quelque chose dans le genre, non?

Après, un semi-vampire grandit plus vite qu'un enfant humain, ok, mais pourquoi être figer à l'age 17/18 ans. J'ai plein d'hypothèse mais j'aimerais bien avoir vos avis...

Pour le reste, le côté plutôt vampire dominant, faut que je réfléchisse... Mais quel sens aurait l'imprégnation de Jacob si elle choisissait plutôt son côté vampire?
Je reste toujours sur mon idée que l'imprégnation de Jacob, préparée par les liens Jacob/Bella de New Moon et d'Eclipse, ou même l'imprégnation tout court, fonctionne dans les deux sens. L'objet de l'imprégnation au fond n'a plus le chois que l'imprégné, même si ça se fait différemment...

Bon allez, ce sera pour plus tard, j'ai des scènes coupées qui m'attendent!!
Revenir en haut Aller en bas
mimili78
Humain(e)
mimili78


Nombre de messages : 75
Age : 26
Féminin


L'immortalité de Renesmée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité de Renesmée   L'immortalité de Renesmée - Page 4 EmptyMer 24 Mar 2010 - 22:39

MON AVIS :
Renesmée va grandir et aura environ 18 ans quand elle deveindra une vraie immortelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


L'immortalité de Renesmée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité de Renesmée   L'immortalité de Renesmée - Page 4 EmptyMer 24 Mar 2010 - 22:46

MIRONG



Aucun justement, puisque son coeur césera de battre au bout d'un moment si elle continu dans cette voie là. Enfin ce n'est qu'une théorie de ma part a cause de Nahuel.

Aprés être figer a cet âge là, je ne sais pas je n'y avait pas vraiment réfléchis puisque c'est une déduction du clan Olympic lorsqu'ils voyent Nahuel ce qui rassure Bella et surement Jacob.

La ou je te rejoint c'est que l'impregniation est sencé être dans les deux sens puisqu'il est difficile pour l'autre personne qui subit de ne pas l'accepter et il n'y a jamais eu de refus de la part des personnes subissant l'imprégnation des loups.
Mais l'imprégnation sert comme ils le disent (deux fois je crois) dans la saga à la reproduction des loups, ainsi qu'a trouver l'âme soeur... Puisqu'il on été façoner pour la personne de l'imprégnation.
Mais dans le cas de Renesmée, si elle ne peut se reproduire, alors à quoi sert cette imprégnation?
Cela signifie-t-il que Jacob pourait s'imprégnier deux fois, sachant que Renesmée n'est pas humaine et que généralement l'imprégnation n'est que sur les humains mais en plus de la réserve Quileute ou voisine?
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


L'immortalité de Renesmée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité de Renesmée   L'immortalité de Renesmée - Page 4 EmptyMer 24 Mar 2010 - 22:55

Mais est-ce qu'elle parce qu'elle est semi-vampire qu'elle doit avoir un coeur qui bat?... C'est indiqué quelque part? Je m'en rappelle pas, mais j'ai peut-être loupé un truc...
L'imprégnation a forcément une nécessité quelque part... c'est peut-être trop facile de concevoir que dans ce cas, c'est pour le bonheur de Jacob, mais je pense que c'est ça... et peut-être pour une finalité de rapprochement loup-vampire... Les loups ont conclu un pacte avec les Cullen mais avec l'histoire de Renesmée, beaucoup d'autres débarquent et finalement certains sont séduits par la voie "végétarienne"... avec le temps qui sait si les Cullen ne vont pas transformer le monde des vampires?... Les loups pourraient être tentés malgré tout de s'attaquer à eux, mais avec Renesmée qui fait partie des deux clans, qui agit comme la Suisse en gros, ils ne pourraient pas le faire...
Compliqué... allez, ce sera définitivement pour un autre soir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


L'immortalité de Renesmée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité de Renesmée   L'immortalité de Renesmée - Page 4 EmptyMer 24 Mar 2010 - 23:12



Ils l'on tous c'est l'une des caractéristiques des semi-vampires, comme la chaleur de leur corp qui au lieu d'être froide comme les vampires est chaude comme Jacob mais moins et plus que nous XD

Mais il n'est pas dit qu'elle soit immortelle, on fais juste allusion que sa vie sera rallonger plus longtemps que la notre grâce à Nahuel. Sachant que Nahuel, lui a du venin dans le corps puisqu'il en sécréte et peut transformer les humains en vampire. Que ses soeurs plus jeunes que lui n'en ont pas comme lui mais sont toujours en vie. Mais, au faite, qu'el âges ont-elles? Si Nahuel à dépasser les 100 ans, es-ce le cas pour elle? Depuis quand les a-t-il revu pour affirmer qu'elles sont toujours en vie à l'heure ou il en parle devant les Volturi?
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


L'immortalité de Renesmée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité de Renesmée   L'immortalité de Renesmée - Page 4 EmptyMer 24 Mar 2010 - 23:28

MIRONG

"Après, un semi-vampire grandit plus vite qu'un enfant humain, ok, mais pourquoi être figer à l'age 17/18 ans. J'ai plein d'hypothèse mais j'aimerais bien avoir vos avis..."

J'ai pas d'idée. Et je serai curieuse de connaître justement tes hypothèses pour pouvoir me faire une idée.

"Mais est-ce qu'elle parce qu'elle est semi-vampire qu'elle doit avoir un coeur qui bat?... C'est indiqué quelque part? "

Révélation, page 437, dialogue entre Bella et Edward
"Son sang était chaud, me souvins-je.
- Oui, et son coeur bat. Un peu plus rapidement que celui des humains...'"

"Je reste toujours sur mon idée que l'imprégnation de Jacob, préparée par les liens Jacob/Bella de New Moon et d'Eclipse, ou même l'imprégnation tout court, fonctionne dans les deux sens. L'objet de l'imprégnation au fond n'a plus le chois que l'imprégné, même si ça se fait différemment"

Amalia

"La ou je te rejoint c'est que l'impregniation est sencé être dans les deux sens puisqu'il est difficile pour l'autre personne qui subit de ne pas l'accepter et il n'y a jamais eu de refus de la part des personnes subissant l'imprégnation des loups."

Entièrement d'accord avec vous deux.

"Que ses soeurs plus jeunes que lui n'en ont pas comme lui mais sont toujours en vie. Mais, au faite, qu'el âges ont-elles? Si Nahuel à dépasser les 100 ans, es-ce le cas pour elle? Depuis quand les a-t-il revu pour affirmer qu'elles sont toujours en vie à l'heure ou il en parle devant les Volturi?"

Nahuel parle de ses soeurs ainsi :

Tome 4, page 744

"Mon père est revenu quelques années après la mort de ma mère...Il avait deux filles....On se croise de temps en temps. J'ai une nouvelle soeur. Elle a atteint sa maturité il y a une dizaine d'années."

On peut en déduire qu'elles sont vivantes.
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


L'immortalité de Renesmée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité de Renesmée   L'immortalité de Renesmée - Page 4 EmptyMer 24 Mar 2010 - 23:43

Donc c'est le troisième, ses deux premières soeurs sont plus vieille que lui et toujours en vie si il prend de leurs nouvelles.

Ce qui est étonnant c'est qu'il est réussit à en faire une autre, avec une humaine aller vers 1995 quelque chose dans ce genre, alors que maintenant il y a les hôpitals pour accoucher.
Comment il a fait pour qu'elle meure tout en cachant le corp (pour éviter les enquête policiaire). Pour que personne ne se rendent compte de rien. Plus la technologie va avancer plus il aura du mal pour continuer ses expériences.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


L'immortalité de Renesmée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité de Renesmée   L'immortalité de Renesmée - Page 4 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 0:22

Il ne doit pas être bien difficile pour un vampire, créature plus intelligente et plus rusée qu'un mortel, de faire disparaître un corps humain, en le brûlant par exemple.

Les vampires de la saga sont tenus au secret, ils n'ont donc pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


L'immortalité de Renesmée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité de Renesmée   L'immortalité de Renesmée - Page 4 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 6:57

Evidemment qu'il bat le coeur de Renesmée, banane que je suis, je m'en souviens parfaitement maintenant (que j'ai dormi!!)
A ce sujet, les Volturi s'en seraient très vite rendus compte tout seul, sans avoir besoin des témoins. Ils auraient compris que ce n'était pas un vampire. Dans ce cas-là seule l'intervention d'Alice reste nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


L'immortalité de Renesmée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité de Renesmée   L'immortalité de Renesmée - Page 4 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 11:43

Eldarien



Cela n'empêche pas les recherches pour les personnes disparu.

dans ce cas s'il est intelligent, il doit choisir soit les SDF, les prostituers (bien que c'est risquer avec leurs procénets) ou les Sans papier, histoire que personnes ne les recherches ou ne se pose de questions.
Aprés tous ce qui se passe dans les rues des grandes villes, cela passerait inaperçu.
ça fait un peu le parcour des tueurs en séries, ce que je décris là.
Ce n'est peu être pas ça, si l'on prend en considération, le milieu social des vampires, il ne s'abésserait pas a des gens de la rue mais plutôt au milieu aisé.
En même temps, quel importance pour lui puisqu'il joue au Dr Frankenstein, mdr ma comparaison. Le plus important pour lui c'est son expérience et surtout d'avoir encore un garçon -_- peu pas faire ça en labo, ça irait plus vite en triant ce qu'il lui faut XD
Revenir en haut Aller en bas
Lovelymar
Vampire
Lovelymar


Nombre de messages : 1109
Age : 37
Féminin


L'immortalité de Renesmée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité de Renesmée   L'immortalité de Renesmée - Page 4 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 18:54

Je pense que Renesmée n'est pas totalement immortelle, comme pour les loups-garous. Je pense que c'est une des raisons qui explique l'imprégnation de Jacob pour Renesmée. Il ont la même espérance de vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelymar87.skyrock.com/
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


L'immortalité de Renesmée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité de Renesmée   L'immortalité de Renesmée - Page 4 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 19:27

LOVELYMAR: tu penses que l'espérance de Jacob est de combien?
Revenir en haut Aller en bas
Lovelymar
Vampire
Lovelymar


Nombre de messages : 1109
Age : 37
Féminin


L'immortalité de Renesmée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité de Renesmée   L'immortalité de Renesmée - Page 4 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 19:40

Je ne sais pas exactement. Ils ne sont par défénition pas immortels parce que comme c'est expliqué dans les romans, ils restent ''jeunes'' tant qu'ils continuent à se changer en loup et à jouer un rôle de protection. Mais si l'un d'eux décide de reprendre le cours de sa vie normale ; il peut le faire. C'est pareil si il n'y a plus de vampires et donc plus besoin pour les loups-garous de protéger les humains.

Or Jacob, s'il est imprégné par Renesmée, sera toujours en contact avec des vampires ; donc à moins qu'il décide de renoncer à être loup-garou, il y a de fortes présomption pour qu'il reste en vie très longtemps (voir même qu'il ai une pseudo-immortalité).

Idem pour Renesmée. Il a une pseudo-immortalité. Si on sait qu'elle va pas continuer à vieillir aussi vite, on se sait pas trop quelles sont les modalités sinéquanones à sa survie. Déjà, on sait pas comment tuer un semi-vampire comme elle ? Meurt-elle plus facilement qu'un vampire ? Si elle s'arrête de vieillir, doit-on supposer que sa pseudo-immortalité peut se transformer en une immortilité plus véritable ? Comme pour les loups-garous, y'a de quoi faire perdurer les choses, si je puis dire.

Je crois que si on posait nos questions à SM, elle-même ne saurait pas quoi nous répondre avec exactitude. Je crois que nous n'aurons de véritable réponse à nos questions que si SM écrit une suite à Révélation. Ce ne sera qu'à cet instant que son inspiration d'écrivain lui permettra de donner une belle et longue vie d'amour à Jacob et Renesmée basée sur des arguments solides.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelymar87.skyrock.com/
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


L'immortalité de Renesmée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité de Renesmée   L'immortalité de Renesmée - Page 4 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 20:20

On sait que depuis sa naissance jusqu'à ses 7 ans de vie, Renesmée grandit à une vitesse rapide contrairement au humain parce qu'elle est semi mais on ne sait pas pourquoi, ni pourquoi cela s'arrête d'un coup.
Par contre es-ce que sont coté semi vampire arrête au fure et à mesure qu'elle grandit sa progréssion ou elle ne la stop pas mais qu'au bout de 7 ans cela se voit moins?
Parce que comme tout le monde le dis, il n'a jamais été dis qu'elle était immortelle mais seulement que sa vie sera ralonger donc plus longue que celle d'un humain normal. Cela grâce à Nahuel et ses soeurs.
Donc si cela fait comme Jacob, puisqu'elle a certain point commun avec lui, cela veut-il dire qu'elle pourrait mourir un jour ou tout simplement évoluer et choisir une vie comme ses parents avec plus de venin dans le corp?
Aprés tout, cela ne la changera pas vraiment, à part qu'elle brillera plus au soleil et que son coeur ne battera plus.
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


L'immortalité de Renesmée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité de Renesmée   L'immortalité de Renesmée - Page 4 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 21:36

AMALIA:
Citation :
choisir une vie comme ses parents avec plus de venin dans le corp?
Mais elle n'est pas venimeuse: Bella s'en rend compte lorsqu'elle la mord juste après sa naissance.

LOVELYMAR
Citation :
je crois que si on posait nos questions à SM,
elle-même ne saurait pas quoi nous répondre avec exactitude. Je crois
que nous n'aurons de véritable réponse à nos questions que si SM écrit
une suite à Révélation. Ce ne sera qu'à cet instant que son inspiration
d'écrivain lui permettra de donner une belle et longue vie d'amour à
Jacob et Renesmée basée sur des arguments solides.
Oui, je pense aussi... En même temps, c'est terrible (pour moi) d'imaginer que la "vie" de Renesmée puisse être plus courte que celles de ses parents... Quelle horreur! Ils auront tout le temps cette crainte?! Brrr...
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


L'immortalité de Renesmée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité de Renesmée   L'immortalité de Renesmée - Page 4 EmptyVen 26 Mar 2010 - 9:52

MIRONG



Elle ne l'est pas c'est vrai, mais en a dans le corps pour ressembler autant à ces parents.
Et Nahuel lui a su en produire dans un milieu qu'il considérait hostile, alors pourquoi pas Renesmée?

Qui nous dit qu'elle ne pourait faire de même dans une situation différente que celle de Nahuel mais ou le lieu ou elle serait, serait hostil pour elle?
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


L'immortalité de Renesmée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité de Renesmée   L'immortalité de Renesmée - Page 4 EmptyVen 26 Mar 2010 - 13:19

Amalia

"Et Nahuel lui a su en produire dans un milieu qu'il considérait hostile, alors pourquoi pas Renesmée?"

Hypothèse intéressante : Pourquoi tu penses que Nahuel a du venin pour cette raison?

"Par contre es-ce que sont coté semi vampire arrête au fure et à mesure qu'elle grandit sa progréssion ou elle ne la stop pas mais qu'au bout de 7 ans cela se voit moins?"

Perso, je pense qu'aucun des deux côtés de Renesmée ne prend le dessus. Elle est née semi-vampire et le restera. Son côté vampire est me semble-t-il plus développé : peau dure, soif de sang, figée un jour. D'ailleurs, Nahuel dit qu'il n'a pas changé en 150 ans (tome 4, page 743, dialogue entre Aro et Nahuel).

Lovelymar

"Je ne sais pas exactement. Ils ne sont par défénition pas immortels parce que comme c'est expliqué dans les romans, ils restent ''jeunes'' tant qu'ils continuent à se changer en loup et à jouer un rôle de protection. Mais si l'un d'eux décide de reprendre le cours de sa vie normale ; il peut le faire. C'est pareil si il n'y a plus de vampires et donc plus besoin pour les loups-garous de protéger les humains."

D'accord avec toi sur ce point.

"Or Jacob, s'il est imprégné par Renesmée, sera toujours en contact avec des vampires ; donc à moins qu'il décide de renoncer à être loup-garou, il y a de fortes présomption pour qu'il reste en vie très longtemps (voir même qu'il ai une pseudo-immortalité)."

Toujours d'accord avec toi. Je rajouterai que Jacob voudra protéger Renesmée et qu'il doit pouvoir se changer en loup pour cela. Mais contrairement à Renesmée, il y a un début de piste pour Jacob. Au moment de la grossesse de Bella, quand il est le narrateur, Jacob dit qu'il a l'éternité devant lui pour pourchasser les Cullen (désolé, je ne me rappelle plus du n° de page).

Mais alors quelle serait le destin de leurs enfants ? Je pense que le côté humain serait plus important, car issus de deux êtres hybrides.


Autre point : Jacob et ses amis ne sont pas des loups-garous, appelés "enfants de la Lune" dans la saga. Aro le dit à la fin du livre. Il les surnomme les "modificateurs". Ils se transforment quand ils veulent et non seulement à la pleine lune comme les loups-garous. Par leur odeur corporelle repoussante pour les vampires et la haine qu'ils vouent à ces derniers, les "modificateurs" ont pas mal de point commun avec les loups-garous. Mais comme le dit Aro, la transformation en loup ne rélève que du hasard et de la génétique (page 714 du livre).
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


L'immortalité de Renesmée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité de Renesmée   L'immortalité de Renesmée - Page 4 EmptyVen 26 Mar 2010 - 13:45

Eldarien



Je sais plus ou, mais j'en avais déjà parler...
Donc voila mon hypothése:
Je pence que le venin de Nahuel ce serait développer pour le protéger du monde extérieur et que son environnement à conditionné cette aptitude.
En effet, dans la vie de tous les jours, ce qui nous entoure durant notre croissance influe grandement sur notre caractère et notre façon d’agir.
La langue, le goût, la culture… tout ce qui fait que nous sommes « nous » vient de ce que nous avons appris en grandissant. Alors pourquoi pas?

Les soeurs de Nahuel n’ont pas été élevée dans un environnement hostile, ainsi que Renesmée. Elles ne se sont pas sentie en danger, et n’ont donc pas eu besoin de développer une défense particulière.
De plus, un être vivant soumis à une activité intense ou une brutale variation de son environnement, comme Nahuel, réagit en mettant en place des mécanismes d’adaptation et de réparation. Pour cela le corps dispose d’un arsenal de molécules appelées protéines de choc thermique. Celles-ci réparent les lésions dû à ces situations extrêmes. Dans le cas de Nahuel, je pense qu’il y a eu accumulation de ces protéines et qu’elles ont interagit avec le venin, le rendant mortel.
(heureusement j'avais sauvegarder mes recherche XD)

Amalia
"Par contre es-ce que sont coté semi vampire arrête au fure et à mesure qu'elle grandit sa progréssion ou elle ne la stop pas mais qu'au bout de 7 ans cela se voit moins?"

Ce que je voulais dire surtout en disant cela c'était pour sa croissance qui sacroix lorsqu'elle est jeune puisqu'elle grandit avec une rapiditer surprenante et que dans 7/8 ans tout se stop. Cela ce stop t'il vraiment? Ou alors à cause de sont côter vampirique on le voit moins.



Oui mais comment peut-il le voir si il n'a prit, aller quoi deux trois année en 150 ans perso même moi lorsque je prends une année de plus a mon âge je ne le vois pas encore.
Et puis il commence le début de sa vie en une progression rapide de sa jeunesse puisqu'en 7 ans il devient adulte, puis cela ce stop pour un moment non déterminer et pourrait trés bien reprendre mais cette fois-ci en sence inverse lors de la fin de sa vie, en veillissant. Il y a une maladie qui ressenble un peu à ça, il me semble, non? Ou a un âge déterminer, elle (la maladie) se stop pendant un cour moment comme cela l'individus toucher par cette maladie à même l'impression d'être normal car il rattrape enfin l'âge normal qui est le sien et celui de tout le monde qui l'entour et son né du même âge mais elle reprend plus tard et aussi vite qu'a la naissance et tout cela pour sa mort.
Alors pourquoi se ne serait pas pareil pour eux? Une sorte de dérivation...



C'est vrai, mais il n'en parle pas beaucoup. Pour eux si je me rappel bien, il sont en voit d'extinction ou il les ont exterminer. Non en faite je sais plus mais même s'il n'on pas beaucoup de différence il y en a une que Aro ne connaît pas c'et l'une des raisons de leurs présences. Il ne connait pas l'imprégnation et ne parle là que de l'aspect phisique des loups pour comparer.
Alors on pourrait plutôt se demander si Aro y connait vraiment quelque chose à par ce que l'on sait déjà d'eux et ce que l'on se doute par leur ressemblance physique.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


L'immortalité de Renesmée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité de Renesmée   L'immortalité de Renesmée - Page 4 EmptyVen 26 Mar 2010 - 14:48

Amalia

"Je pence que le venin de Nahuel ce serait développer pour le protéger du monde extérieur et que son environnement à conditionné cette aptitude"

J'aime bien ton explication. Je comprends mieux.

"Il y a une maladie qui ressenble un peu à ça, il me semble, non? Ou a un âge déterminer, elle (la maladie) se stop pendant un cour moment comme cela l'individus toucher par cette maladie à même l'impression d'être normal car il rattrape enfin l'âge normal qui est le sien et celui de tout le monde qui l'entour et son né du même âge mais elle reprend plus tard et aussi vite qu'a la naissance et tout cela pour sa mort.
Alors pourquoi se ne serait pas pareil pour eux? Une sorte de dérivation..."

Il est vrai qu'on a peu d'infos à ce sujet. Perso, j'avais compris qu'un semi-vampire se fige quand il a arrêté sa croissance. Mais rien ne le prouve et d'après mes souvenirs, Nahuel n'en parle pas comme çà. Fin de croissance ne signifie pas forcément jeunesse éternelle.


"s'il n'on pas beaucoup de différence il y en a une que Aro ne connaît pas c'et l'une des raisons de leurs présences. Il ne connait pas l'imprégnation et ne parle là que de l'aspect phisique des loups pour comparer."

Aro le sait car il a lu les pensées d'Edward au moment de la confrontation.
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


L'immortalité de Renesmée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité de Renesmée   L'immortalité de Renesmée - Page 4 EmptyVen 26 Mar 2010 - 16:28

Eldarien


Oui, c'est vrai ^^'
J'ai relu le passage aprés avoir poster mon message parce que j'avais un doute là dessus mais il ne parle pas assez de cette nouvel espèce qui nous est présenter pour que l'on s'en face une idée assez précisse. C'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


L'immortalité de Renesmée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité de Renesmée   L'immortalité de Renesmée - Page 4 EmptyVen 26 Mar 2010 - 18:05

Amalia

"J'ai relu le passage aprés avoir poster mon message parce que j'avais un doute là dessus mais il ne parle pas assez de cette nouvel espèce qui nous est présenter pour que l'on s'en face une idée assez précisse. C'est dommage."

Il y a plein d'autres éléments qui mériteraient d'être approfondis :

- les Volturi
- la traque des enfants immortels
- les loups-garous
- la lutte des clans de vampires dans le Sud racontée par Jasper dans le tome 3.

Le monde crée par SM concerne avant tout les vampires, leurs lois, leur destinée et au milieu de tout cela, le principal, Bella et Edward. SM a évoqué certains aspects intéressants.

J'espère qu'on en saura un peu plus quand le guide officiel de la saga sortira en France. Il sort aux Etats-Unis le 31/12/2010. La France devrait suivre peu après.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'immortalité de Renesmée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité de Renesmée   L'immortalité de Renesmée - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'immortalité de Renesmée
Revenir en haut 
Page 4 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» renésmée
» nouvelles renesmee?
» Le pouvoir de Renesmee
» Question sur Renesmée et Bella
» pas de "pouvoir " pour Renésmée ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: