Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'immortalité de Renesmée

Aller en bas 
+50
Livia
KaoriSolaris
jessica68
Xenath
audrey10
stella27
Made-Moizhel-Solene
twilightsp
bellaswancullen
Caroline35
tat37
Ailinn
Nanou-fan2-Twilight
émilie
meg69974
carina
Bella-and-edward-cullen
vasseur
jacob black
anne138307
MiniMarion3tt3
little B
alicecullen96
Lovelymar
mimili78
MIRONG
cornélius
angel21
Eldarien
Jade01
TWILIGHTADDICT
Amalia
Orthansïa
Loveuly-Bella
Pixney
mayline
Ivoire
SaYa`
Adeliandre
Karen
VAMPIRE39
Lindsay
Amélie.Baylee
Blub
delphine3008
mimi
milivya
Laura25
jennyd2b
Aéris
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'immortalité de Renesmée - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité de Renesmée   L'immortalité de Renesmée - Page 20 EmptyVen 7 Mai 2010 - 16:24


-...........Les Volturi ne nous pardonneront pas. Siobhan

- Ils ont été sérieusement ébranlés, avait répondu Edward. Mais tu as raison, ils s'en remettrons, et alors....J'imagine qu'ils essayeront de s'en prendre à nous séparément...."

je sèche suspicieux parce que je ne vois pas où est le problème dans cette phrase Razz
pour moi, la réponse que formule edward et tout à fait exact avec ce que dit siobhan.
les volturi ne les laisseront pas s'échapper, une fois la peur et l'ahurissement du gigantesque groupe Cullen qu'ils apercevront, ils s'en remettront et attaqueront ... Les volturi ne pardonneront à personne de les avoir trahis en s'alliant pour un temps au Cullen, et ils seront amener à les traquer un après l'autre

- soit elle envisage un combat plus tard.
- soit elle ne veut pas se débarrasser des Volturi et en reste là.

les deux hypothèses sont pas mal, mais d'un autre coté, bien que les volturi est pris une place importe de "méchants" dans la saga, ils sont censés exister depuis des milliers d'années, contrairement au Cullen... je doute qu'une vrai bataille éclate un jour entre eux.
Ils risquent de revenir les défier (c'est même certain) mais je doute que le sang afflue à ce moment là aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'immortalité de Renesmée - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité de Renesmée   L'immortalité de Renesmée - Page 20 EmptyVen 7 Mai 2010 - 16:25

missgling a écrit:
Je pense que les volturi ont été effrayés par la force des cullen et de leur témoins mais qu'ils chercherons à se venger, de manière vicieuse et détournée, ou alors pour plus de surprise ils vont devoir s'allier aux cullen pour un danger plus important...

Pour Aro je sais pas, je doute toujours, on peu devenir bon, on peu vraiment regretter mais les volturi sont fourbent... mais je les aime bien quand même, ils méritent le respect mais s'ils abusent.

Pour moi ils reviendront un jour, pour essayer de récupérer Nessie, mais ils attendront qu'elle grandissent et que les cullen et les modificateurs soit assez distrait ou loin ...
c'est un peu ce que je voulais expliquer Razz
Revenir en haut Aller en bas
carina
Vampire
carina


Nombre de messages : 6269
Age : 41
Féminin


L'immortalité de Renesmée - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité de Renesmée   L'immortalité de Renesmée - Page 20 EmptyVen 7 Mai 2010 - 16:37

il est vrai que l'hippothese qu'a soulever missgling a savoir que les volturi et les cullen s'allient contre un danger plus important est tres interessant, mais les volturi se croyent tout puissant et par orgueil ne feront pas appel aux cullen, mais c'est sur sa pourrai faire une bonne histoire.

quant aux volturi, je peut comprendre que beaucoup de fans les aiment bien, c'est bien connu dans tout les films ou serie le mechant peut etre apprecier par les gens, ont en a eu de nombreux exemple jusque la mais sa n'empeche pas que les realisateurs americains sont tres "happy end" et malgres un certain succes des mechant aupres des spectateurs sa ne les empechent pas de les faire mourrir a la fin ou de les mettre en prison (enfin je voit mal les volturi en prison, mdr).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'immortalité de Renesmée - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité de Renesmée   L'immortalité de Renesmée - Page 20 EmptyVen 7 Mai 2010 - 17:01

c'est sur que certaine personne aiment les méchants (moi pas Razz) m^me s'il n'y pas de gentil sans méchants...
on a besoin d'eux en quelque sorte, c'est comme une évidence

je vois aussi mal les volturi en prison et je suis d'accord sur le fait qu'il y est toujours un "happy end", mais comme SM l'a dit, pour elle la batailel finale à eux lieu... elle était simplement mental et non physique comme nous l'attendions tous

bien que la fin ne m'a pas déragé du tout, j'espère pour les amateurs et amatrices de sang qu'elle reviendra sur ses paroles pour en zigouiller quelques uns Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


L'immortalité de Renesmée - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité de Renesmée   L'immortalité de Renesmée - Page 20 EmptyVen 7 Mai 2010 - 18:22

missgling :

"Pour Aro je sais pas, je doute toujours, on peu devenir bon, on peu vraiment regretter mais les volturi sont fourbent... mais je les aime bien quand même, ils méritent le respect mais s'ils abusent.

Pour moi ils reviendront un jour, pour essayer de récupérer Nessie, mais ils attendront qu'elle grandissent et que les cullen et les modificateurs soit assez distrait ou loin ..."

Je vois mal Aro devenir bon! C'est un vampire figé dans son corps et son caractère, et je pense que les vampires, excepté les végétariens, sont incapables de se remettre en cause. Je vois bien Aro regretter son avidité de pouvoir qui l'a poussé à détruire les Cullen. Mais faut pas oublier qu'Aro a tué sa propre soeur Dydime car elle voulait quitter les Volturi avec Marcus et comme le don de Marcus est important...

Aro ne prendra pas le risque de faire enlever Nessie. Alice pourra le prévoir.

libelulea :

"je sèche parce que je ne vois pas où est le problème dans cette phrase
pour moi, la réponse que formule edward et tout à fait exact avec ce que dit siobhan.
les volturi ne les laisseront pas s'échapper, une fois la peur et l'ahurissement du gigantesque groupe Cullen qu'ils apercevront, ils s'en remettront et attaqueront ... Les volturi ne pardonneront à personne de les avoir trahis en s'alliant pour un temps au Cullen, et ils seront amener à les traquer un après l'autre"

C'est le passage où Aro baisse sa tête en signe de remords qui me laisse perplexe. Autrement, je suis ok avec toi. Comme je l'ai dit plus haut, ce serait une suite logique mais sans intérêt car trop prévisible. Et je dis pas çà parce que j'aime bien les Volturi. En tant que lectrice assidue, j'aime bien les surprises.

"je doute qu'une vrai bataille éclate un jour entre eux"

Intéressante remarque! Pourquoi tu doutes?

carina : tu n'étais pas censée savoir et sans paraître vantarde, c'est moi qui est émis, du moins sur le forum, l'hypothèse d'un ennemi commun aux Cullen et aux Volturi sur un autre topic : pour ou contre une suite à Breaking Dawn (dans le coin Livres- Stephenie Meyer) où missgling et moi délirons avec le plus grand sérieux en imaginant une suite.

Les Volturi "des méchants"?

"Ils ne sont pas censés être les méchants de l'histoire" comme le dit Edward dans le tome 4.

Certes, les Volturi montrent leur véritable visage dans le tome 4 : avides de pouvoir, cruels et injustes (mort d'Irina). Mais la saga n'est pas une histoire de lutte entre d'un côté les méchants et d'un autre côté : les gentils. Réduire les Volturi au rôle de méchants me semble réducteur. Heureusement qu'ils sont là, pour donner un peu de pêche à la saga et faire appliquer les lois. Et les Cullen ne sont pas les anges : Edward a tué des criminels, Emmett a succombé une ou deux fois, et ne parlons pas de Jasper, même s'ils le regrettent et que leur choix de vie est courageux et respectable. Et Bella? Il serait intéressant que son côté sombre soit en mis en avant dans une éventuelle suite. Qu'elle succombe au moins une fois tiens comme çà fini l'héroïne de conte de fées vampirique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'immortalité de Renesmée - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité de Renesmée   L'immortalité de Renesmée - Page 20 EmptyVen 7 Mai 2010 - 19:02

eldarien:

je doute qu'une bataille éclate entre eux, tout simplement parce que je suis d'accord avec SM.
Ils sont tous beaucoup trop puissants, en nombres comme en pouvoirs (même si les volturi on un petit avantage), mais la confrontation a eu lieu ... "mental" certes, mais elle était là tout de même.
aro respecte les règles, même s'il est tentant de les déjouer parfois, surtout lorsque caius décide de s'en mêler... mais il les respectent tout de même
et nous savons tous que carlisle ne sera pas du genre à les déjouer non plus.
Les deux clans se savent puissants, et respectent les règles..
Ils se surveillent simplement en attendant le faux pas de l'autre, mais aucun d'eux ne s'y résoudra.
voila pourquoi je pense comme SM, la confrontation a eu lieu, il n'y en aura pas d'autre, au du moins, pas de physique

Et les Cullen ne sont pas les anges : Edward a tué des criminels, Emmett a succombé une ou deux fois, et ne parlons pas de Jasper, même s'ils le regrettent et que leur choix de vie est courageux et respectable. Et Bella? Il serait intéressant que son côté sombre soit en mis en avant dans une éventuelle suite. Qu'elle succombe au moins une fois tiens comme çà fini l'héroïne de conte de fées vampirique.
bien que je sois d'accord avec toi sur le fait que les volturi ne sont pas censés être les méchants du livre... les cullen ne sont pas des anges d'accord, mais le fait qu'ils aient triché en s'abreuvant de sang ne font pas d'eux des méchants non plus... après tout, c'est dans leur gènes, c'est ceux qu'ils sont.
je pense qu'ils ne faut pas les blâmer d'être ce qu'ils sont, par contre, se réjouir des efforts qu'ils fournissent pour arriver et essayer à être meilleur

Qu'elle succombe au moins une fois tiens comme çà fini l'héroïne de conte de fées vampirique.
la encore, je doute que SM s'y résoudra, mais c'est vrai que ca couperait cour à sa façon si parfaite d'exister Razz
Revenir en haut Aller en bas
carina
Vampire
carina


Nombre de messages : 6269
Age : 41
Féminin


L'immortalité de Renesmée - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité de Renesmée   L'immortalité de Renesmée - Page 20 EmptyVen 7 Mai 2010 - 20:59

le bien et le mal est un theme recurent et universel, de partout, dans la vie de tout les jours, la religion etc... et le cinema casi systematiquement, alors oui je pense que dans cette histoire aussi c'est la bataille entre le bien et le mal, et pour moi meyer (mais aussi chris weitz) nous a montrer (en tout cas je l'ai ressenti comme sa des que j'ai lu new moon) une image negative des volturis et que j'ai vite compris que sa aller etre les mechants de l'histoire et non une eventuelle guerre entre les loup garou. pour moi les volturi sont bien les mechants de l'histoire et rien d'autre
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


L'immortalité de Renesmée - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité de Renesmée   L'immortalité de Renesmée - Page 20 EmptyVen 7 Mai 2010 - 22:30

Ehben ça a écrit sévère dis donc.. ça aurait été mieux dans le topic suite à Breaking Dawn et je pense que les modos vont le rappeler.... on devrait aller là pour continuer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


L'immortalité de Renesmée - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité de Renesmée   L'immortalité de Renesmée - Page 20 EmptyVen 7 Mai 2010 - 23:04

Woua sa par en cacahouette là mdr
C'est plus vraiment le sujet, il faudrait soit changer le titre soit faire un topic théorie comme cela vous pourrez partir sur tout les sujets XD
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


L'immortalité de Renesmée - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité de Renesmée   L'immortalité de Renesmée - Page 20 EmptySam 8 Mai 2010 - 4:20

libelulea : ok je te comprends mieux.

"les cullen ne sont pas des anges d'accord, mais le fait qu'ils aient triché en s'abreuvant de sang ne font pas d'eux des méchants non plus... après tout, c'est dans leur gènes, c'est ceux qu'ils sont.
je pense qu'ils ne faut pas les blâmer d'être ce qu'ils sont, par contre, se réjouir des efforts qu'ils fournissent pour arriver et essayer à être meilleur"

Je n'ai pas dit que les Cullen étaient des méchants et je ne les blâme pas. Au contraire! Des vampires végétariens, c'est rare.

carina : parler de bien et de mal dans une histoire de vampires, en sachant que les vampires incarnent en général le mal (bien que je pense que c'est plus compliqué) que çà, me parait étrange. Mais je comprends ton point de vue et le respecte.

MIRONG et Amalia : effectivement, mieux vaudrait en parler sur le topic "contre une suite à BD" sur lequel je débats avec missgling. Il y aussi le topic "Suite à Révélation".


Dernière édition par Eldarien le Sam 8 Mai 2010 - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
carina
Vampire
carina


Nombre de messages : 6269
Age : 41
Féminin


L'immortalité de Renesmée - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité de Renesmée   L'immortalité de Renesmée - Page 20 EmptySam 8 Mai 2010 - 21:00

bien sur que les vampires incarne le mal je suis d'accord, mais la c'est plus compliqué, il y a deux sorte de vampires, les "normaux" et ceux qui respectent et protegent l'espece humaine, c'est je pense un peut la definition du bien et du mal, dumoins pour la saga
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


L'immortalité de Renesmée - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité de Renesmée   L'immortalité de Renesmée - Page 20 EmptySam 8 Mai 2010 - 21:35

Heum, ou c'est écrit qu'il y avait dans la saga des vampires qui nous défendaient et nous protégeaient?

Non les Cullen et Denali son juste végétarien parce qu'ils refusent leurs conditions et ne veulent pas être des monstres mais si ils ne pouvaient pas faire autrement ils vivraient comme les autres ou trouveraient un moyen de mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


L'immortalité de Renesmée - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité de Renesmée   L'immortalité de Renesmée - Page 20 EmptySam 8 Mai 2010 - 23:36

carina :

"il y a deux sorte de vampires, les "normaux" et ceux qui respectent et protegent l'espece humaine, c'est je pense un peut la definition du bien et du mal, du moins pour la saga" De ce point de vue là. Mais comme le dit Amalia, les vampires végétariens ne protègent pas les humains. Ils respectent la vie humaine. Peut être même qu'ils n'oublient pas qu'ils sont nés humains. Ca n'empêche pas un certain mépris, je m'explique : dans "Midgnith Sun", Emmett dit en parlant de Bella : "après tout, ce n'est qu'une humaine". Je ne prétends pas que tous les Cullen réagissent comme çà.
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


L'immortalité de Renesmée - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité de Renesmée   L'immortalité de Renesmée - Page 20 EmptySam 8 Mai 2010 - 23:46

Si Edward aussi réagissait comme cela avant Bella, on le lis dés le début quand il lis les penser dans la le self. Tout les humains sont d'un ennui pour lui. Rosalie est pareil aussi, mais préfaire qu'on l'admire bien que d'un sens elle ne les respecte pas.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


L'immortalité de Renesmée - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité de Renesmée   L'immortalité de Renesmée - Page 20 EmptyDim 9 Mai 2010 - 0:00

Oui, j'ai lu "MD" qu'une fois. Mais je crois qu'Edward le dit à Bella dans "Fascination".
Enfin, nos chers vampires sont végétariens, faut pas trop leur en demander.
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


L'immortalité de Renesmée - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité de Renesmée   L'immortalité de Renesmée - Page 20 EmptyDim 9 Mai 2010 - 0:04

mdr c'est vrai XD
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


L'immortalité de Renesmée - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité de Renesmée   L'immortalité de Renesmée - Page 20 EmptyLun 10 Mai 2010 - 14:58

Amalia a dit (parlant d'Edward)
Citation :
Tout les humains sont d'un ennui pour lui.
c'est surtout sa vie qu'il perçoit comme un ennui.

Eldarien
Citation :
dans "Midgnith Sun", Emmett dit en parlant de Bella : "après tout, ce n'est qu'une humaine". Je ne prétends pas que tous les Cullen réagissent comme çà.
Ca n'a rien de choquant pour moi. Il a raison dans le principe, ils luttent contre leur nature, et vivent dans un garde-manger open-bar en permanence. Donc si de temps à autre y'a un faux pas, c'est pas non plus la fin du monde. Je me place du point de vue des vampires, bien sûr, ne vas pas interpréter ça différemment!
Ce que je veux dire, c'est que par rapport aux vampires normaux, leur comportement est un effort suprême, donc on ne pas les incriminer de suivre leur nature à un moment ou un autre. C'est comme ça que je perçois la phrase d'Emmett.
Comme si quand tu fais le régime, mais tu craques pour le morceau de chocolat quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


L'immortalité de Renesmée - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité de Renesmée   L'immortalité de Renesmée - Page 20 EmptyLun 10 Mai 2010 - 15:23

Donc en revenant au sujet qui est Renesmée, si elle, elle fait un faut pas personne de sa famille lui en voudra, mais les loups, ou Jacob?

Chaque faut pas de la famille Cullen, n'a jamais été fait à Forks, à cause de la trève, comment vont-ils faire si cela se reproduisait parce qu'ils sont rester trop longtemps au même endroit, ou plutôt avec Jacob dans les pattes?
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


L'immortalité de Renesmée - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité de Renesmée   L'immortalité de Renesmée - Page 20 EmptyLun 10 Mai 2010 - 15:41

Le pacte est très clair: si il y un faux pas de la part des Cullen la trève est rompue. Il y a eu dérogation pour Bella (avant l'accouchement lorsqu'ils pensent qu'elle est revenue et qu'elle est vampire, parce que Sam estime que c'était son choix, qu'elle l'a fait en connaissance de chose, et que quelque part, ils ne l'ont pas tuée pour manger... Rolling Eyes ).
Mais si faux pas il y a, de qui que ce soit, la trêve est rompue; Même si les loups sont quelque part attachés à l'objet de l'imprégnation, dans ce cas-là je pense que ce pour quoi ils sont devenus loups (la défense des humains) prévaut et paf, gueguerre.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


L'immortalité de Renesmée - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité de Renesmée   L'immortalité de Renesmée - Page 20 EmptyLun 10 Mai 2010 - 15:48

MIRONG : quoi tu dis que j'interprète mal les phrases! Du coup, je suis vexée! Tu te venges c'est çà? ptrrrrrrrrrr et lol Bref,
ok avec toi mais je rajouterais qu'il y a quand même une forme de mépris dans la phrase d'Emmett, chose tout à fait normale, les vampires se croient supérieurs aux humains en général. C'est peut être, je bien peut être le cas d'Emmett. Et comme je l'ai déjà dit pour les Cullen, faut pas trop leur en demander.

Amalia : tu soulèves un inconvénient pour Jacob de s'être imprégné d'une semi-vampire. Pourra-t-il pardonner un faux pas à Renesmée? J'en doute, du moins pas dans les premiers temps.

Un autre élément pourrait intervenir : la soif de sang de Renesmée équivaut-elle à celles de sa famille?
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


L'immortalité de Renesmée - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité de Renesmée   L'immortalité de Renesmée - Page 20 EmptyLun 10 Mai 2010 - 15:52

Ah! je le savais XD Ben c'est ça que je voulais expliquer pour une suite de la saga avec Renesmée a 17 ans XD

Hum, Mirong je suis en train de lire en plus un livre passionnant sur l'explication des corps des morts vivants et les vrai légendes sur les vampires.... En faite tout est dans les morgues XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'immortalité de Renesmée - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité de Renesmée   L'immortalité de Renesmée - Page 20 EmptyLun 10 Mai 2010 - 18:03

mirong a dit:
Il y a eu dérogation pour Bella (avant l'accouchement lorsqu'ils pensent qu'elle est revenue et qu'elle est vampire, parce que Sam estime que c'était son choix, qu'elle l'a fait en connaissance de chose, et que quelque part, ils ne l'ont pas tuée pour manger
juste pour remetre dans le contexte... ca n'est pas sam qui est accepté la trêve de bella. il voulait l'accepter au tout début, alors qu'il ne savait pas ce qui se passé, c'est jacob qui a refusé... plus tard alors que jacob a compris de quoi il recourait... c'est lui qui a autorisé edward à transformer bella sans conséquences, et non sam.
enfin bref :D

eldarien a dit:
ok avec toi mais je rajouterais qu'il y a quand même une forme de mépris dans la phrase d'Emmett, chose tout à fait normale, les vampires se croient supérieurs aux humains en général.
Je me range du coté de mirong sur ce point, il est normal qu'ils se croient supérieurs aux humains et ils le sont après tout.... Ils sont nos prédateurs, nous ne sommes que leur proies. C'est ainsi pour tout le cycle de la vie. le lion se croit supérieur à l'antilope,et il l'est, le serpent se croit supérieur au rat et il l'est, le chat se croit supérieur à la souris et il l'est, nous nous sentons et pensons supérieurs au reste des espèces, nous le sommes... c'est nous qui dominons le monde, pas le singe ou le chien.. il en va de même pour les vampires, même s'ils agissent dans l'ombre, ils nous sont supérieurs, nous ne sommes que leur proies.
Ils est cependant important de garder un équilibre entre chaque espèce, et chaque prédateur au monde le sait, animaux, humains ou vampires...


eldarien à dit en parlant de jacob:
Pourra-t-il pardonner un faux pas à Renesmé
e?
et bien moi je suis certaine que oui.. l'amour et la dévotion qui lui porte ne peuvent faire autrement que lui pardonner, même si sa raison le lui refuse.
mais avec les cullen autour d'elle et jacob dans les patoches, je doute qu'elle fasse un seul faux pas Razz


eldarien a dit:
Un autre élément pourrait intervenir : la soif de sang de Renesmée équivaut-elle à celles de sa famille?

je suppose que oui (bien que son organisme lui permette de se nourrir de plat humain), elle a une préférence pour le sang humain, n'apprécie pas du tout le sang animal et déteste la nourriture humaine. elle ne se résout à chasser les animaux uniquement lorsque jacob s'y prend avec minutie et prenant cela comme un jeu...
elle souffre aussi lorsque charlie est proche d'elle par exemple
donc je pense que sa soif de sang humain est tout aussi forte que celle de ses parents, toutefois elle semble avoir une façon bien plus importante que les autres à résister à tout cela... peut être est ce dut au fait qu'elle soit demi, ou alors très très jeune (elle n'est pas considérée comme nouveau née, elle) ou encore que son organisme réagit différemment, ou peut être que sont extrême intélligence lui permet d'écouter les conseils de ses parents et de prendre sur soit la douleur, c'est pour cela qu'elle ne mort pas charlie... toutefois elle se défoule sur jack :D
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


L'immortalité de Renesmée - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité de Renesmée   L'immortalité de Renesmée - Page 20 EmptyLun 10 Mai 2010 - 18:43



Ah ben pourtant dans Tom et Jerry c'est pas le cas XD
Itchy la souris et Scratchy le chat aussi, Sylvestre et Titi aussi (ah ben non c'est un oiseau celui là, ça compte?) et Gros Minet et Speedy Gonzales aussi... suspicieux étrange... mdr



T'a jamais vu la planète des singes? la c'est l'inverse suspicieux



Pfff, il faudrait des chasseurs de vampires comme dans "Buffy" ou le livre que je lis aussi "la cité des ténèbres" ça au moins, ça les remettraient à leurs place XD



Ben moi, tu vois j'en doute. D'un sens c'est aussi un vampire a moitié, alors pourquoi elle ne pourrait pas essayer puisque les autres de son espèce le font et vivent comme cela.
Après, qu'es-ce que Jacob choisira, là aussi j'ai un doute... Je dirais que cela dépend de l'ampleur de l'imprégnation ou quelque chose dans ce genre suspicieux

Après, même si Renesmée fait un faux pas ou choisi cette vie sa famille ne lui en voudra pas et lui pardonnera tout donc Rolling Eyes
Mais Jacob c'est autre chose, c'est pour cela que c'est plus compliquer suspicieux

comme tu le dit libelulea, elle est jeune et peu se défouler sur Jake, ce n'est pas grave et cela ne lui fait rien puisque lui se guéri mais en grandissant, elle ne pourra plus le faire...
Tu vois Jake lui tendre le cou pour qu'elle boive son sang? Ne serais-ce déjà pas dangereux pour elle?
Elle préfère le sang humain, et cette préférence partirai comme cela aussi vite qu'elle est venu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'immortalité de Renesmée - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité de Renesmée   L'immortalité de Renesmée - Page 20 EmptyLun 10 Mai 2010 - 18:56

Pour moi aussi Jacob pardonnera si c'est 1 écart pas 10 !
Par contre pendant don éducation il vont avoir du travail les parents vampire car avec jacob et rosalie qui vont céder à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


L'immortalité de Renesmée - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité de Renesmée   L'immortalité de Renesmée - Page 20 EmptyLun 10 Mai 2010 - 19:03

Oui, je pense aussi qu'il vont cédé à tous, si l'on compare cela pourrai faire comme Claudia dans "Entretien avec un vampire" mais c'est moins drôle elle grandit -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'immortalité de Renesmée - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité de Renesmée   L'immortalité de Renesmée - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'immortalité de Renesmée
Revenir en haut 
Page 20 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» renésmée
» nouvelles renesmee?
» Le pouvoir de Renesmee
» Question sur Renesmée et Bella
» pas de "pouvoir " pour Renésmée ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: