Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Question sur Renesmée et Bella

Aller en bas 
+9
delphine3008
juliette
twilight-bella-du33
bichou85
SaYa`
mygale
cocottelg
Myly
thegarfield
13 participants
AuteurMessage
thegarfield
Humain(e)
thegarfield


Nombre de messages : 15
Age : 40
Féminin


Question sur Renesmée et Bella Empty
MessageSujet: Question sur Renesmée et Bella   Question sur Renesmée et Bella EmptyVen 13 Mar 2009 - 10:40

Je suis certainement lente à la détente, mais je n'ai toujours pas saisi comment Renesmée pouvait transmettre des informations à Bella....
Edward dit qu'elle exteriorise son pouvoir...
Dans ce cas la vampire qui crée des illusions pourrait le faire aussi non?
Revenir en haut Aller en bas
Myly
Vampire
Myly


Nombre de messages : 2432
Age : 38
Féminin


Question sur Renesmée et Bella Empty
MessageSujet: Re: Question sur Renesmée et Bella   Question sur Renesmée et Bella EmptyVen 13 Mar 2009 - 12:16

Quand Edward dit que Renesmée extériorise son pouvoir, c'est, selon ce que j'ai compris, que lui lit les pensées des gens alors que Renesmée implante ses propres pensées dans l'esprit des gens.
En touchant les gens, elle extériorise ses pensées pour leur transmettre.

edit: tu devrais aller te présenter aussi, pour qu'on sache qui tu es clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dautresplumes.com
cocottelg
En cours d'adaptation
cocottelg


Nombre de messages : 791
Age : 34
Féminin


Question sur Renesmée et Bella Empty
MessageSujet: Re: Question sur Renesmée et Bella   Question sur Renesmée et Bella EmptyVen 13 Mar 2009 - 12:18

le cerveau de bella fait que tout le pouvoir qui ont une influence au niveau du cerveau ne l'ateigne pas, le pouvoir de renesmée est l'inverse de celui de bella elle garde tout à l'intérieur alors que renesmée l'exteriorise, voila j'espère avoir répondu tant bien que mal
sinon va te présenter dans la partie présentation
Revenir en haut Aller en bas
mygale
Humain(e)



Nombre de messages : 110
Age : 43
Féminin


Question sur Renesmée et Bella Empty
MessageSujet: Re: Question sur Renesmée et Bella   Question sur Renesmée et Bella EmptyVen 13 Mar 2009 - 13:37

alors moi personnellement j'avais compris en fait que c'était les gens qui lisaient dans l'esprit de renesmée et non pas le contraire (elle qui implante ses pensées dans leurs esprits)...
en gros elle leur permet de voir dans son esprit, d'ou le fait que Bella puisse le faire aussi
Revenir en haut Aller en bas
Myly
Vampire
Myly


Nombre de messages : 2432
Age : 38
Féminin


Question sur Renesmée et Bella Empty
MessageSujet: Re: Question sur Renesmée et Bella   Question sur Renesmée et Bella EmptyVen 13 Mar 2009 - 13:45

Ah oui j'avais pas vu dans ce sens là.
En même temps étant donné que Jasper arrive à exercer son pouvoir sur Bella... Elle est pas fermée à tout.
Mais disons que dans ce sens là, ça voudrait dire que ce sont les gens qui ont cette capacité, de pouvoir accéder à son esprit quand elle le souhaite, c'est pour ça que j'ai interprété ça dans l'autre sens, comme étant elle qui projette ses pensées dans l'esprit des gens
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dautresplumes.com
thegarfield
Humain(e)
thegarfield


Nombre de messages : 15
Age : 40
Féminin


Question sur Renesmée et Bella Empty
MessageSujet: Re: Question sur Renesmée et Bella   Question sur Renesmée et Bella EmptyVen 13 Mar 2009 - 16:02

mygale a écrit:
alors moi personnellement j'avais compris en fait que c'était les gens qui lisaient dans l'esprit de renesmée et non pas le contraire (elle qui implante ses pensées dans leurs esprits)...
en gros elle leur permet de voir dans son esprit, d'ou le fait que Bella puisse le faire aussi


Ah ben, oui ça serait l'explication, en touchant les autres, elle leur permet de voir ce qu'elle pense...
Comme disait Carliste, c le contraire d'Edward: lui prend les infos dans les esprits des autres, tandis qu'elle les donne!

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
thegarfield
Humain(e)
thegarfield


Nombre de messages : 15
Age : 40
Féminin


Question sur Renesmée et Bella Empty
MessageSujet: Re: Question sur Renesmée et Bella   Question sur Renesmée et Bella EmptyVen 13 Mar 2009 - 16:05

Myly a écrit:
Ah oui j'avais pas vu dans ce sens là.
En même temps étant donné que Jasper arrive à exercer son pouvoir sur Bella... Elle est pas fermée à tout.
Mais disons que dans ce sens là, ça voudrait dire que ce sont les gens qui ont cette capacité, de pouvoir accéder à son esprit quand elle le souhaite, c'est pour ça que j'ai interprété ça dans l'autre sens, comme étant elle qui projette ses pensées dans l'esprit des gens

Je crois, si mes souvenirs sont exacts, qu'il y avait l'explication ds le livre.
En fait, son pouvoir n'a pas de faiblesse: personne ne peut agir sur son cerveau. Mis à part si c elle qui le décide, comme tout à la fin du livre avec Edward.
Jasper lui, apaise son corps et ses tensions, c pourquoi il influe sur elle; tout comme Alice qui peut voir son futur, elle n'interfère pas dans le cerveau de Bella.
Revenir en haut Aller en bas
SaYa`
Nouveau-Né



Nombre de messages : 640
Age : 37
Féminin


Question sur Renesmée et Bella Empty
MessageSujet: Re: Question sur Renesmée et Bella   Question sur Renesmée et Bella EmptyVen 13 Mar 2009 - 18:03

Pourrais-tu éviter les double post thegarfield stp heureux

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Myly
Vampire
Myly


Nombre de messages : 2432
Age : 38
Féminin


Question sur Renesmée et Bella Empty
MessageSujet: Re: Question sur Renesmée et Bella   Question sur Renesmée et Bella EmptyVen 13 Mar 2009 - 21:25

Je dirai que personne ne peut....violer son esprit, dans le sens où on ne peut pas lui soutirer des choses (ses pensées, ses perceptions .....)
Pour Renesmée c'est différent, elle apporte des choses.
Son cerveau est protégé des violations extérieures, lire dans les pensées (après tout, ça peut être une arme de lire dans les pensées, Edward l'évoque souvent, donc en être protégé devient une défense), implanter des perceptions fausses, manipuler l'esprit pour y introduire la douleur....
En plus, faut quand même pas oublier qu'elles sont mère et fille, il ne serait absolument pas étrange de penser que leur lien de sang fait qu'entre elles il n'y a aucune barrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dautresplumes.com
bichou85
Vampire
bichou85


Nombre de messages : 1323
Age : 38
Féminin


Question sur Renesmée et Bella Empty
MessageSujet: Re: Question sur Renesmée et Bella   Question sur Renesmée et Bella EmptyMer 22 Avr 2009 - 11:02

Je suis d'accord avec vous e me poser la question aussi. Sa me fais un peu plus comprendre les choses maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightcullen.twilight-vampire.com/forum.htm
twilight-bella-du33
Nouveau-Né
twilight-bella-du33


Nombre de messages : 483
Age : 27
Féminin


Question sur Renesmée et Bella Empty
MessageSujet: Re: Question sur Renesmée et Bella   Question sur Renesmée et Bella EmptyMar 7 Juil 2009 - 22:11

Ben cest facile au lieu de faire comme edward c'est a dire lire dans les pensée des gens et ben elle quand elle touche quelqu'un cete personne peut voir a quoi pense Renesmée mais sauf que Nesie le transforme en Image !

Bsx twilight-bella-du33
Revenir en haut Aller en bas
juliette
Vampire
juliette


Nombre de messages : 3185
Age : 41
Féminin


Question sur Renesmée et Bella Empty
MessageSujet: Re: Question sur Renesmée et Bella   Question sur Renesmée et Bella EmptyMar 7 Juil 2009 - 22:13

pour moi, c'est clairement nessie qui choisit les info qu'elle "transmet"..;la peuve, à chaque fois, c'est pertinent et cela "touche "les gens

si c'était les gens qui lisaient simplement en elle, ils auraient plein d'infos en meme temps...ce n'est pas le cas...o voit que nessie sait ce dont les autres onrt besoin
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesfrance.forumactif.info/forum.htm
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


Question sur Renesmée et Bella Empty
MessageSujet: Re: Question sur Renesmée et Bella   Question sur Renesmée et Bella EmptyMar 7 Juil 2009 - 22:14

twilight-bella-du33 : Peux-tu aller te présenter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] stp ?
Cela nous permettra de mieux te connaitre clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Nabila
Vampire
Nabila


Nombre de messages : 1146
Age : 34
Féminin


Question sur Renesmée et Bella Empty
MessageSujet: Re: Question sur Renesmée et Bella   Question sur Renesmée et Bella EmptyLun 28 Déc 2009 - 17:07

juliette a écrit:
pour moi, c'est clairement nessie qui choisit les info qu'elle "transmet"..;la peuve, à chaque fois, c'est pertinent et cela "touche "les gens

si c'était les gens qui lisaient simplement en elle, ils auraient plein d'infos en meme temps...ce n'est pas le cas...o voit que nessie sait ce dont les autres onrt besoin

oui tout à fait, c'est lle qui choisit les infos qu'elle transmet vu la pertinence des images que les destinataires voient!!! j'adore son pouvoir!!!! lover
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Question sur Renesmée et Bella Empty
MessageSujet: Re: Question sur Renesmée et Bella   Question sur Renesmée et Bella EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 16:01

je pense que sa viens du fait que Bella n'as pas envie de "fermer" son esprit a sa fille et puis Renesmée et Bella ont un lien physique c'est une des raisons qui font que Renesmée peut atteindre l'esprit de sa mére !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Question sur Renesmée et Bella Empty
MessageSujet: Re: Question sur Renesmée et Bella   Question sur Renesmée et Bella EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 22:45

C'est pas que Bella ne veuille pas fermer son esprit à sa fille, c'est qu'elle ne le peut pas! Le don de Renesmée n'est pas une attaque mentale. Or, Bella possède un bouclier mental.
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Question sur Renesmée et Bella Empty
MessageSujet: Re: Question sur Renesmée et Bella   Question sur Renesmée et Bella EmptyVen 13 Aoû 2010 - 10:00

ouais ! Je sais que le bouclier de Bella de mental mais le don d'Edward n'est pas une attaque et ne fonctionne pas sur elle !

Je pense qu'on c'est instinctif ! Elle ferme son esprit à edward et au autre mais aps a sa fille !
Revenir en haut Aller en bas
Pierrotine
Humain(e)
Pierrotine


Nombre de messages : 127
Age : 60
Féminin


Question sur Renesmée et Bella Empty
MessageSujet: Re: Question sur Renesmée et Bella   Question sur Renesmée et Bella EmptyVen 13 Aoû 2010 - 19:52

Xenath a écrit:
je pense que sa viens du fait que Bella n'as pas envie de "fermer" son esprit a sa fille et puis Renesmée et Bella ont un lien physique c'est une des raisons qui font que Renesmée peut atteindre l'esprit de sa mére !!!!

Daccord avec ton raisonnement

Quand Bella attendait Renesmée c'était tellement fusionnelle
qu'elle na pas envie de perdre ce lien, des le début elle à aimé
son bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur Renesmée et Bella Empty
MessageSujet: Re: Question sur Renesmée et Bella   Question sur Renesmée et Bella Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur Renesmée et Bella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question : Bella en robe couleur "huître"
» Comment Bella va survivre à la mort de Renésmée ?
» question sur bella
» Petite question : Bella et le sang .
» Bella SWAN VS Bella CULLEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: