Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 L'immortalité de Renesmée

Aller en bas 
+50
Livia
KaoriSolaris
jessica68
Xenath
audrey10
stella27
Made-Moizhel-Solene
twilightsp
bellaswancullen
Caroline35
tat37
Ailinn
Nanou-fan2-Twilight
émilie
meg69974
carina
Bella-and-edward-cullen
vasseur
jacob black
anne138307
MiniMarion3tt3
little B
alicecullen96
Lovelymar
mimili78
MIRONG
cornélius
angel21
Eldarien
Jade01
TWILIGHTADDICT
Amalia
Orthansïa
Loveuly-Bella
Pixney
mayline
Ivoire
SaYa`
Adeliandre
Karen
VAMPIRE39
Lindsay
Amélie.Baylee
Blub
delphine3008
mimi
milivya
Laura25
jennyd2b
Aéris
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Lindsay
Tout juste mordu(e)
Lindsay


Nombre de messages : 161
Age : 36
Féminin


L'immortalité de Renesmée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité de Renesmée   L'immortalité de Renesmée - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2009 - 13:16

J'ai une question qui me trotte dans la tête !

Si Renesmée devient immortelle donc a l'age de ses 7 ans comme le dit le bouquin, aurait-elle toujours un cœur qui bat et du sang qui coule dans ses veines ?!
Le propre de l'immortel c'est justement qu'aucune de ses choses ne le compose.

Donc lorsqu'elle aura atteint ses 7 ans est ce que sa partie mortel va mourir, est-ce qu'elle subira une sorte de transformation comme tous les vampires mais a sa manière!?

Si vous avez des réponses, je suis preneuse Razz


Dernière édition par Lindsay le Dim 29 Mar 2009 - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blub
En cours d'adaptation
Blub


Nombre de messages : 718
Age : 42
Féminin


L'immortalité de Renesmée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité de Renesmée   L'immortalité de Renesmée - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2009 - 13:50

C'est vrai que ça devrait être le cas...
Mais il n'est rien dit là-dessus, Nahuel (qui a finit sa "croissance") ne parle pas de ça, je crois qu'il dit juste qu'il a cessé de vieillir...
Revenir en haut Aller en bas
jennyd2b
En pleine transformation
jennyd2b


Nombre de messages : 291
Age : 36
Féminin


L'immortalité de Renesmée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité de Renesmée   L'immortalité de Renesmée - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2009 - 16:57

Très bonne question heureux
Revenir en haut Aller en bas
VAMPIRE39
Tout juste mordu(e)
VAMPIRE39


Nombre de messages : 178
Age : 26
Féminin


L'immortalité de Renesmée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité de Renesmée   L'immortalité de Renesmée - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2009 - 17:38

Blub a écrit:
C'est vrai que ça devrait être le cas...
Mais il n'est rien dit là-dessus, Nahuel (qui a finit sa "croissance") ne parle pas de ça, je crois qu'il dit juste qu'il a cessé de vieillir...


dac avec toi, mais bon vu Nahuel je pense que elle va s'arrêter de grandir mais elle aurat un coeur qui ba et du sang dan les veines qui coulent, cela serat un vammain
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Humain(e)



Nombre de messages : 51
Age : 42
Féminin


L'immortalité de Renesmée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité de Renesmée   L'immortalité de Renesmée - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2009 - 7:53

Moi je me demande si Renesme peut avoir des enfants, étant donné que son corps grandi, logiquement ses organes féminin doivent grandir et vivre ....

Imaginez une seconde le bébé que cela donnerait avec Jacob ... une nouvelle race de super loup garou/Vampire immortel !!! choqué

Même si je pense que Edward n'hésiterait pas une seconde a arracher la tête de Jacob s'il pensait a Renesme de cette façon la ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Adeliandre
Humain(e)
Adeliandre


Nombre de messages : 87
Age : 37
Féminin


L'immortalité de Renesmée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité de Renesmée   L'immortalité de Renesmée - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2009 - 8:45

choqué Je n'avais jusque là pas essayer d'imaginer qu'ils aient tous les deux un bébé... choqué

C'est vrai que ça ferait une nouvelle race vraiment à part... 👅 un vampire qui peut se changer en loup quand ça lui chante par exemple... 👅
Revenir en haut Aller en bas
http://inwe-institut.exprimetoi.net/
jennyd2b
En pleine transformation
jennyd2b


Nombre de messages : 291
Age : 36
Féminin


L'immortalité de Renesmée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité de Renesmée   L'immortalité de Renesmée - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2009 - 11:57

Ben disons que vu qu'elle atteindra son age fixe qui est 17 ans faudrait qui fasse ca avant donc c'est clair que sa ne plairait pas à Edward surtout si il y pense après l'avoir fait berk!!! Pauvre Edward
Revenir en haut Aller en bas
Blub
En cours d'adaptation
Blub


Nombre de messages : 718
Age : 42
Féminin


L'immortalité de Renesmée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité de Renesmée   L'immortalité de Renesmée - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2009 - 13:16

moi je suis définitivement contre une relation amoureuse entre renesmée et jacob! (c'est vrai qu'un éventuel bébé serait humain, vampire, et loup-garou)

moi je dis: jacob avec leah! et renesmee avec nahuel! 👅
Revenir en haut Aller en bas
Laura25
Tout juste mordu(e)
Laura25


Nombre de messages : 234
Age : 40
Féminin


L'immortalité de Renesmée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité de Renesmée   L'immortalité de Renesmée - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2009 - 14:01

Lindsay a écrit:
Donc lorsqu'elle aura atteint ses 7 ans est ce que sa partie mortel va mourir, est-ce qu'elle subira une sorte de transformation comme tous les vampires mais a sa manière!?

Si vous avez des réponses, je suis preneuse Razz

Si je me souviens bien il est precisé que le coeur de nahuel bat toujours et qu'il a du sang qui coule dans ses veines, donc ce sera pareil pour Nessie

Après en ce qui concerne le fait d'avoir des enfants il est precisé que les femmes vampires ne peuvent pas en avoir car techniquement le corps est mort, il n'est plus irrigué par du sang, donc ci Nessie à des organes vitaux qui fonctionnent y'a pas de raison qu'elle ne puisse pas avoir d'enfants, en plus on pourrait imaginer que ça ne la condamnerait pas à mort puisqu'elle est très resistante et forte

En plus il est precisé dans je sais plus quel tome qu'en gros l'impregnation se fait pasau hazard, les loups s'imprègnent de la meilleure "reproductrice" possible celle qui pourra enfanter des ptits loups bien costauds, donc la on va vers une évolution encore plus dingue de la race des loups mais aussi un peu des vampires dans le coup
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Tout juste mordu(e)
Lindsay


Nombre de messages : 161
Age : 36
Féminin


L'immortalité de Renesmée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité de Renesmée   L'immortalité de Renesmée - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2009 - 14:08

Citation :
Si je me souviens bien il est precisé que le coeur de nahuel bat toujours et qu'il a du sang qui coule dans ses veines, donc ce sera pareil pour Nessie


A autant pour moi j'ai du oublier ce passage je ne m'en souvenais plus !

Merci beaucoup lover
Revenir en haut Aller en bas
Blub
En cours d'adaptation
Blub


Nombre de messages : 718
Age : 42
Féminin


L'immortalité de Renesmée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité de Renesmée   L'immortalité de Renesmée - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2009 - 14:21

Oui mais à la base, les loups apparaissent quand il y a des vampires... ils existent pour défendre les humains des vampires, non? C'est pour ça qu'il n'y avait plus eu de loups depuis lgts, puisque les cullen avaient déménagé... et depuis leur retour, les quilleutes ont recommencé à se transformer
Revenir en haut Aller en bas
SaYa`
Nouveau-Né



Nombre de messages : 640
Age : 37
Féminin


L'immortalité de Renesmée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité de Renesmée   L'immortalité de Renesmée - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2009 - 14:30

jennyd2b a écrit:
Oui lol enfin c'est nul car elle a deja un garçon réservé c'est Jacob dommage j'aurai bien aimé voir la réaction d'Edward si un garçon l'avais draguer ^^ Surtout qu'il aurait entendu ses pensées heureux

Euh non ... Jacob ne lui ai pas reserver xD

Il s'est imprégner de Renesmée mais c'est pas pour autant que ça va faire comme Sam et Emily ... Renesmée a un droit de refus quand même. Jacob la traite comme une petite soeur et non comme une futur épouse. A mon avis leurs relation restera de la simple amitié. Certe, Jacob lui ai voué tout entier, mais pas Renesmée.

Fin moi je le vois comme ca ...
Revenir en haut Aller en bas
jennyd2b
En pleine transformation
jennyd2b


Nombre de messages : 291
Age : 36
Féminin


L'immortalité de Renesmée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité de Renesmée   L'immortalité de Renesmée - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2009 - 15:16

A moi je le vois que autrement tout les loups qui se sont imprégnié ont eu leur amour en retour!!! Moi pour moi l'imprégniation se fait dans les deux sens
Revenir en haut Aller en bas
Ivoire
Tout juste mordu(e)
Ivoire


Nombre de messages : 166
Age : 33
Féminin


L'immortalité de Renesmée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité de Renesmée   L'immortalité de Renesmée - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2009 - 22:43

Euh .. Il me semble que l'impregnation se fait dans les deux sens car ,si je me souviens de ce que jai lu, il est presque impossible de resister a tant de devouement de la part d'une autre personne pour vous.. Quelque chose comme ca.
Maintenant si vous voyez Nessie avec Nahuel, ca va reformer un trianle amoureux et ca me fait penser a la situation ou Edward etait pret a s'en aller pour que Bella puisse vivre heureuse .. ( ce qui n'a pas fonctionné dailleurs, heureusement! =D )
Apres, pour Nessie et Jacob, je ne les vois pas ensemble dans une relation amoureuse non plus, une forte amitié, une petite soeur et un grand frere, mais de l'amour .. Ca me ferait bizarre. Meme si cest vrai, ca pourrait ammener des stuations plutot drole =D
Revenir en haut Aller en bas
mayline
Vampire
mayline


Nombre de messages : 3921
Age : 39
Féminin


L'immortalité de Renesmée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité de Renesmée   L'immortalité de Renesmée - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2009 - 1:06

Moi aussi je vois plutôt un amour fraternel entre Renesmée et Jacob car vraiment je n'aime pas du tout son imprégation mais alors pas du tout 😠
Revenir en haut Aller en bas
Laura25
Tout juste mordu(e)
Laura25


Nombre de messages : 234
Age : 40
Féminin


L'immortalité de Renesmée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité de Renesmée   L'immortalité de Renesmée - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2009 - 12:45

non l'impregnation n'est que dans un seul sens, mais comme tu l'as dit Ivoire, les filles dont les loups s'impregnent ont du mal à resisterà tant de devouement et d'amour. Mais techniquement elle ont le choix
Revenir en haut Aller en bas
jennyd2b
En pleine transformation
jennyd2b


Nombre de messages : 291
Age : 36
Féminin


L'immortalité de Renesmée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité de Renesmée   L'immortalité de Renesmée - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2009 - 13:35

Oui c'est sur mais bon le pauvre Jacob si Renesmée le rejete il va nous faire une dépression lol
Revenir en haut Aller en bas
Pixney
Humain(e)
Pixney


Nombre de messages : 29
Age : 34
Féminin


L'immortalité de Renesmée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité de Renesmée   L'immortalité de Renesmée - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2009 - 13:48

moi je pense que renesmée grandira jusqu'a ce qu'elle ai l'aparence d'une presque adulte encore une fois je suis d'accord avec toi Laura25 ^^
Revenir en haut Aller en bas
milivya
Humain(e)
milivya


Nombre de messages : 83
Age : 39
Féminin


L'immortalité de Renesmée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité de Renesmée   L'immortalité de Renesmée - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2009 - 19:03

l'imprégnation ce fait dans un seul sens. Nessy aura le choix de l'aimé ou non. C'est ce que lui expliquer le Quilleute qui c'est imprégné d'un bb (un des loups ami de jacob je sais plus on nom... Embarassed )
Elle aura le temps de l'aimé car Jacob ne va plus veillir, tant que les Cullen seront la, il restera loup.
Je pense que Jacob et Nessy pourrons avoir des enfants, en effet son cœur bas ses organes marche, y a pas de raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Pixney
Humain(e)
Pixney


Nombre de messages : 29
Age : 34
Féminin


L'immortalité de Renesmée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité de Renesmée   L'immortalité de Renesmée - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2009 - 22:01

Blub a écrit:
Moi je préférerais que renesmée finisse avec nahuel... Je sais pas, je trouverais ça mieux... Parce que jacob est bien sensé vieillir un jour (les loups sont pas sensé ne jamais plus vieillir). Moi je vois plus jacob comme un grand frère pour elle, il s'en occupe comme d'une petite soeur et je trouverais bizarre que du jour au lendemain ils sortent ensemble...

ce n'est que mon avis, je sais qu'il ne plaît pas forcément à tout le monde. Si SM a laissé un peu la fin ouverte à différentes possibilités, c'est pour nous laisser le choix d'imaginer notre fin parfaite clin d'oeil

Nahuel a également l'air fasciné par renesmée... et ils sont de la même 'race'

Tant que Jacob continu de se transformer il ne vieilli pas mais c'est vrai que ca ferait bizar qu'il se retrouve avec renesmée et je suis d'accord avec toi j'aurais bien vu renesmée finir avec nahuel ce qui serait logique en meme temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pixney
Humain(e)
Pixney


Nombre de messages : 29
Age : 34
Féminin


L'immortalité de Renesmée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité de Renesmée   L'immortalité de Renesmée - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2009 - 22:08

Blub a écrit:
moi je suis définitivement contre une relation amoureuse entre renesmée et jacob! (c'est vrai qu'un éventuel bébé serait humain, vampire, et loup-garou)

moi je dis: jacob avec leah! et renesmee avec nahuel! 👅

yeah t'as raison en plus leah et jacob se sont pas mal rapproché ca le ferait graaave oui
Revenir en haut Aller en bas
Loveuly-Bella
En pleine transformation
Loveuly-Bella


Nombre de messages : 282
Age : 41
Féminin


L'immortalité de Renesmée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité de Renesmée   L'immortalité de Renesmée - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2009 - 22:59

Citation :
Blub a écrit:
moi je dis: jacob avec leah! et renesmee avec nahuel!

non non non!!!!

d'un autre coté là n'est pas la question on dévie les filles. pour ttes vos questions "chelou" lol c dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sinon pour ma part je pense qu'elle aura en effet l'apparence d'une jeune femme de 17ans mais seulement 7ans d'age!!
Revenir en haut Aller en bas
Orthansïa
En pleine transformation
Orthansïa


Nombre de messages : 333
Age : 37
Féminin


L'immortalité de Renesmée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité de Renesmée   L'immortalité de Renesmée - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 14:42

J'ai trouvé sa sur Internet, des photos de Renesmée bébé>adulte

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jennyd2b
En pleine transformation
jennyd2b


Nombre de messages : 291
Age : 36
Féminin


L'immortalité de Renesmée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité de Renesmée   L'immortalité de Renesmée - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 14:44

Les quatres sont trop zolie ^^ Mais surtout l'adulte heureux
Revenir en haut Aller en bas
Laura25
Tout juste mordu(e)
Laura25


Nombre de messages : 234
Age : 40
Féminin


L'immortalité de Renesmée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité de Renesmée   L'immortalité de Renesmée - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 15:09

moi je trouve le bébé très choux, j' me l'imaginais exactement comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'immortalité de Renesmée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité de Renesmée   L'immortalité de Renesmée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'immortalité de Renesmée
Revenir en haut 
Page 2 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» renésmée
» nouvelles renesmee?
» Le pouvoir de Renesmee
» Question sur Renesmée et Bella
» pas de "pouvoir " pour Renésmée ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: