Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'immortalité de Renesmée

Aller en bas 
+50
Livia
KaoriSolaris
jessica68
Xenath
audrey10
stella27
Made-Moizhel-Solene
twilightsp
bellaswancullen
Caroline35
tat37
Ailinn
Nanou-fan2-Twilight
émilie
meg69974
carina
Bella-and-edward-cullen
vasseur
jacob black
anne138307
MiniMarion3tt3
little B
alicecullen96
Lovelymar
mimili78
MIRONG
cornélius
angel21
Eldarien
Jade01
TWILIGHTADDICT
Amalia
Orthansïa
Loveuly-Bella
Pixney
mayline
Ivoire
SaYa`
Adeliandre
Karen
VAMPIRE39
Lindsay
Amélie.Baylee
Blub
delphine3008
mimi
milivya
Laura25
jennyd2b
Aéris
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Pixney
Humain(e)
Pixney


Nombre de messages : 29
Age : 34
Féminin


L'immortalité de Renesmée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité de Renesmée   L'immortalité de Renesmée - Page 3 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 16:08

pareil pour moi la petite je me l'imaginais comme ca heureux
mais entre les quatres photos je trouve qu'il y a un manque de ressemblance suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
Orthansïa
En pleine transformation
Orthansïa


Nombre de messages : 333
Age : 37
Féminin


L'immortalité de Renesmée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité de Renesmée   L'immortalité de Renesmée - Page 3 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 16:10

Oui... après sa peut-être que des rumeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Pixney
Humain(e)
Pixney


Nombre de messages : 29
Age : 34
Féminin


L'immortalité de Renesmée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité de Renesmée   L'immortalité de Renesmée - Page 3 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 16:15

tout a fait ^^
et puis de toute maniere ils ont pas encore fait de casting pour breaking down ...
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


L'immortalité de Renesmée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité de Renesmée   L'immortalité de Renesmée - Page 3 EmptySam 28 Nov 2009 - 18:34

Apparence Physique

Renesmee est souvent décrite comme étant très belle. Elle est décrite comme ayant les traits du visage de son père, Edward, ainsi que sa couleur inhabituelle de cheveux bronze. Toutefois, elle a hérité des cheveux bouclés de son grand-père, Charlie Swan. Ses yeux sont décrits comme brun chocolat, tout comme sa mère, Bella, les avait quand elle était encore humaine. Elle a la peau pâle, qui a une rougeur parce que son coeur pompe le sang (même si il bat beaucoup plus vite que le coeur humain normal).Sa peau est dure comme un vampire, mais sa température semble être exceptionnellement chaude, de quelques degrés inférieure à celle d'un loup-garou. Contrairement à la peau de sa famille, Renesmee a la peau qui brille au soleil, mais pas comme un diamant.
Renesmee est très vivante, avec un coeur qui bat (même si elle a excès de vitesse) et les veines remplies de son propre sang. Tout comme un humain, elle ne peut pas vivre sans cela.
Contrairement au reste de sa famille de vampires, elle a aussi besoin de dormir. Toutefois, elle est aussi immortelle. Elle n'est pas venimeuse, car cela semble être un trait parmi les hybrides femelles. Nessie est également douée, elle peut montrer aux autres les images de ce qu'elle pense, mais elle a besoin de toucher la personne pour le faire. Elle peut aussi pénétrer les boucliers mentaux.


Renesmee croît à un rythme exceptionnel, formant des phrases complètes, quelques jours à peine après sa naissance. Il est indiqué à la fin du livre qu'elle va probablement atteindre la maturité physique complète autour de 6 -7 ans après la naissance, moment où elle va stopper le vieillissement et vivre éternellement à l'âge physique de 16 ans, comme Nahuel.Elle apprend plus vite qu'elle se développe et acquiert la capacité de parler rapidement, bien qu'elle préfère montrer aux gens ce qu'elle veut.
Revenir en haut Aller en bas
TWILIGHTADDICT
Tout juste mordu(e)
TWILIGHTADDICT


Nombre de messages : 246
Age : 39
Féminin


L'immortalité de Renesmée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité de Renesmée   L'immortalité de Renesmée - Page 3 EmptyMar 15 Déc 2009 - 22:12

Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi nahuel (et donc renesmée plus tard) arrête sa "croissance" et se fige physiquement. Pourquoi à cet âge-là justement ?
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


L'immortalité de Renesmée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité de Renesmée   L'immortalité de Renesmée - Page 3 EmptyMar 15 Déc 2009 - 23:23

Je dirais que c'est du à son sang du côter vampirique.
Renesmée est mi-vampire mi-humaine et l'une comme l'autre partie doivent jouer sur son méthabolisme.

Mais ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi elle grandit aussi vite pour que tout d'un coup cela ralentise et se stoper à ces 16 ans.

Je ne comprend pas non plus sa différence avec Nahuel, dut faite qu'elle n'e soit pas venimeuse mais lui si. Pourquoi lui et pas elle? confus
Revenir en haut Aller en bas
Jade01
Humain(e)
Jade01


Nombre de messages : 75
Age : 33
Féminin


L'immortalité de Renesmée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité de Renesmée   L'immortalité de Renesmée - Page 3 EmptyMer 30 Déc 2009 - 23:20

Amalia >SM le dit à la fin du livre que c'est une question de gènes , car les soeurs de Nahuel ne sont pas vénimeuses elles non plus.Peut être que comme il n'y avait qu'un vampire qui était capable de s'occuper de Nahuel (un humain n'aurait pas pu se fair mordre ni chasser du gibier pour lui inlassablement) donc, son instinct de survie a poussé son venin à mordre sa tante..Mais comme pour ses soeurs, leur père vampire a décidé de s'occuper d'elles, elles n'ont pas eu besoin de mordre quelqu'un...bon c'est ma propre explication lol.
mais après pour chercher la vraie raison...ouille...blooquage..xD

Orthansïa> Waouuh!!tout simplement waouh! choqué j'imaginais vraiment Nessie comme la première photo...et en adulte......quelle beauté!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


L'immortalité de Renesmée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité de Renesmée   L'immortalité de Renesmée - Page 3 EmptyVen 12 Mar 2010 - 14:44

J’ai réfléchi à ta théorie qui me semble pas mal :

Donc le venin de Nahuel ce serait développer pour le protéger du monde extérieur? Tu penses que son environnement à conditionné cette aptitude? Pourquoi pas…

Je n’y avais pas pensé et cela me semble probable.
En effet, dans la vie de tous les jours, ce qui nous entoure durant notre croissance influe grandement sur notre caractère et notre façon d’agir. La langue, le goût, la culture… tout ce qui fait que nous sommes « nous » vient de ce que nous avons appris en grandissant.
Alors pourquoi pas? Les soeurs de Nahuel n’ont pas été élevées dans un environnement hostile, ainsi que Renesmée. Elles ne se sont pas senties en danger, et n’ont donc pas eu besoin de développer une défense particulière. De plus, un être vivant soumis à une activité intense ou une brutale variation de son environnement, comme Nahuel, réagit en mettant en place des mécanismes d’adaptation. Donc ta théorie se tiendrais si on considére que Nahuel ne faisait que se défendre et qu'il a garder cette aptitude parce qu'il a appris a s'en servir dés la naissance.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


L'immortalité de Renesmée - Page 3 Empty
MessageSujet: L'immortalité de Renesmée   L'immortalité de Renesmée - Page 3 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 17:56

Bonjour,

Dans le tome 4 de la saga, "Révélation", on apprend que Renesmée est à moitié immortelle. Bella s'interroge d'ailleurs sur son espérance de vie.

Je cite :

"Si d'autres petits êtres identiques avaient existé, un conte avait peut-être subsité, susceptible de nous informer sur la durée de vie de ces créatures à demi immortelles."
Page 540.

Est-ce que çà signifie que Renesmée (donc Nahuel et ses soeurs) vont vivre plusieurs siècles avant de mourir ? En tout cas, c'est ainsi que je le comprends mais n'étant pas sûre, je préfère en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
angel21
Tout juste mordu(e)
angel21


Nombre de messages : 161
Age : 44
Féminin


L'immortalité de Renesmée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité de Renesmée   L'immortalité de Renesmée - Page 3 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 18:12

oui je pense comme toi c'est un peu flou
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


L'immortalité de Renesmée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité de Renesmée   L'immortalité de Renesmée - Page 3 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 18:24

As-tu une idée sur l'avenir de Renesmée : immortelle ou semi-immortelle?
Revenir en haut Aller en bas
angel21
Tout juste mordu(e)
angel21


Nombre de messages : 161
Age : 44
Féminin


L'immortalité de Renesmée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité de Renesmée   L'immortalité de Renesmée - Page 3 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 18:31

je pense que jacob fera parti de sa vie et que la famille cullen se changera de sa transformation si il y avait besoin si elle devait mourrir
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


L'immortalité de Renesmée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité de Renesmée   L'immortalité de Renesmée - Page 3 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 19:04

Elle vivra au moins autant que Nahuel, ce qui est sûre c'est que comme Nahuel a environs 150 ans il ont le temps pour y réfléchir et l'étudier afin de mieux comprendre et de savoir à quoi s'en tenir.

angel21:
Spoiler:

Je ne pense pas car une fois devenu définitivement vampire alors l'imprégnation n'aupéra plus pour Jacob et dans ce cas là ce serait un acte de trahison, c'est un peu comme si ils la tuaient, puisqu'il faut mourir pour devenir vampire.

Aprés on n'a une téhorie sur un autre topic comme quoi les semi vampires peuvent évoler ou aller de l'avant, appeler ça comme vous voudrez. Mais en faite je pense que comme Nahel qui est né dans un milieux hostil à pu procréer du venin il peut encore nous surprendre par d'autre moyen que nous ignorons encore. On peu juste faire des Hypothéses.
Revenir en haut Aller en bas
angel21
Tout juste mordu(e)
angel21


Nombre de messages : 161
Age : 44
Féminin


L'immortalité de Renesmée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité de Renesmée   L'immortalité de Renesmée - Page 3 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 19:08

oui c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


L'immortalité de Renesmée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité de Renesmée   L'immortalité de Renesmée - Page 3 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 19:11

Peux-tu me donner le lien du topic traitant le sujet des semi-vampires stp ?

A l'instant, je viens de forger une hypothèse :

comme la croissance de Renesmée s'arrête à 7 ans, elle reste figée à tout jamais donc elle ne vieillit pas tout en demeurant à moitié humaine, elle deviendrait vraimant immortelle et pourrait aussi avoir des enfants. Elle serait semi-immortelle que durant sept ans.

Une autre question : si Nahuel a un enfant avec une humaine, quelle serait alors son avenir, étant plus humain que vampire, mais pas totalement?
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


L'immortalité de Renesmée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité de Renesmée   L'immortalité de Renesmée - Page 3 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 19:28

Bella donne la réponse dans le quatrième tome de la saga à la fin du roman. Renesmée est immortelle.
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


L'immortalité de Renesmée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité de Renesmée   L'immortalité de Renesmée - Page 3 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 19:53

cornélius
Spoiler:

La je suis pas d'accord, c'est une supposition car Nahuel a vécu 150 ans en viront mais on ne sait pas si une jour il peut mourir ce n'est pas parce qu'il peut vivre un peut plus longtemps qu'il est immortelle. Il a cette faille d'être a moitier humain aussi, on le voit bien lorsqu'il court qu'il y a un problème par rapport à sa tante qui l'élève. Il n'est pas mentionner sa durer de vie dans le livre mais seulement quand il est né et que de nos jour il est toujours en vie.

Eldarien
Spoiler:
L'hypothése on en à parler à la fin du topic de "l'age de renesmée?" dans révélation.
Et on en reparle aussi dans un autre topic intituler "Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez Edward?" dans la saga twilight a cause de la théorie de de l’évolution développée par Darwin. C'est moi qui en parle ^^'

Heu sinon pour la reproduction ou génétique des semi-vampires(appeler ça comme vous voudrez) je suis ceptique car à par l'imprégniation de Jacob qui est vraiment étrange qui nous dis qu'ils peuvent avoir des enfants. Peut-être Nahuel si il choisit une humaine, mais vu sont régime allimentaire, j'en doute!
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


L'immortalité de Renesmée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité de Renesmée   L'immortalité de Renesmée - Page 3 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 20:00

J'ai retrouvé le passage en question

"- je reste avec vous? s'enquit Nessie.
- Pour l'éternité, promis-je.

Nous avions l'éternité. Nessie allait grandir, devenir forte et belle. Comme Nahuel, d'ici un siècle et demi, elle serait encore jeune..." p 746

Mais plus loin, p 757, une discussion entre Edward et Bella me laisse perplexe :

"-quelle tristesse!
- puis il nous a rencontrés, ......., il s'est rendu compte que ce n'était pas parce qu'il est en partie immortel qu'il est forcément mauvais......"

----------------------

Suite du précédent message : n'est-ce-pas contradictoire?

--------------------

Réponse à Amalia au sujet de Nahuel :

Je pense qu'il peut avoir des enfants avec des humaines, vu son côté humain.

Peut-être peut-il mieux contrôler sa soif de sang que les vampires?

Je repose donc ma deuxième question : quel serait l'avenir d'un enfant issu d'une union semi-vampire/humaine



EDIT de delphine3008 : Attention aux triples postes. Merci d'utiliser la fonction "Editer" de ton message pour le completer.
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


L'immortalité de Renesmée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité de Renesmée   L'immortalité de Renesmée - Page 3 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 20:47

Pour l'instant c'est Renesmée qui l'intéresse, et aillant attendu tout ce tant sans rien faire, je pense qu'il peu encore attendre le temps qu'elle grandisse.
C'est un peu expret de la par de S. Meyer de laisser en suspence un nouveau triangle amoureux.

Aprés pour ta question je dirais que si ils sont fait avec une humaine il se rapprocheront plus de l'humain que du vampire mais sa n'empêche qu'il auront des aptitudes que nous humain ne pourront obtenir que par la transformation.

Aprés pour les enfants, il y en a qui dise que les femmes comme Renesmée sont stéril à cause de sot coter vampirique. Mais alors pourquoi s'être imprégner de Renesmée dans ce cas? Car comme l'on prouver certains, l'imprégnation est pour la reproduction, pour faire de meilleurs loups c'est pour cela que à chaque génération les loups sont plus performant et meilleurs que les précédents. Il y a aussi une autre hypothése qui dit que Renesmée pourrait avoir des enfants avant l'âge de ces 6/7 ans parce qu'elle grandit et ne sera pas encore figer dans le temps.
Il faut considérer que Renesmée est semi, d'un coter humain et de l'autre vampire mais le qu'elle des deux prendra le dessus? Ben oui, elle peut choisir, par exemple elle peut manger de la nouriture humaine mais aussi choisir de s'allimenter comme un vampire. Alors avec le temps, en fonctions de ces choix, cela n'aura-t-il pas de conséquence? Car si elle s'allumente de sang comme un vampire elle va plus du côter de l'immortalité mais si elle choisit de manger comme une humaine elle se diriger vers un destin de mortelle.
Vous voyez la nuance?
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


L'immortalité de Renesmée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité de Renesmée   L'immortalité de Renesmée - Page 3 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 22:24

D'accord avec toi Amalia pour l'imprégnation. A cela se rajoute le côté humain de Renesmée, donc elle peut avoir des enfants.

Mais je ne pense pas que le type de nourriture influe sur le destin mortel ou immortel d'un semi-vampire.

Malgré la contradiction dans les dialogues (dans le tome 4) que j'ai relevés plus haut, le fait qu'un semi-vampire stoppe sa croissance et reste figé avec l'apparence d'un jeune de dix-sept ans prouve bien qu'il est immortel. Il ne vieillit plus et c'est le lot de tous les immortels.

Quant à un enfant issu d'une union semi-vampire/humain, sa croissance serait plus lente mais plus rapide que pour un enfant humain.
Il finirait par se figer lui aussi et ne plus vieillir. Il serait donc lui aussi immortel, avec une soif de sang et une force physique beaucoup moins importantes, mais il serait plus fort que les mortels. Sa peau ne serait pas aussi dure et il pourrait se fondre dans la masse plus facilement qu'un vampire ou un semi-vampire.

Je pense que les gènes vampiriques sont plus résistants que les gènes humains.

Le personnage d'Aro dit lui-même que les semi-vampires sont très proches des vampires.

Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


L'immortalité de Renesmée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité de Renesmée   L'immortalité de Renesmée - Page 3 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 23:17

Je pence que cela dépend du semi-vampire, je suis en train de lire un livre qui parle de semi-vampire. Bon même si ce n'est pas la même histoire je te l'accorde (le livre est Darren Shan l'assistant du vampire tout le monde doit connaître avec le film maintenant, enfin je dis ça mais j'ai pas vu le film Rolling Eyes )
Si les gène des semi-vampires praissait très proche pour Aro c'est parce que les seules semi-vampires qu'il a vu jusque là (Renesmée et Nahuel) sans parler des soeurs de Nahuel qui suivent le même régime alimentaire se ressemble.
Imagine un semi-vampire qui se refuse de boire le sang des humains ou tout simplement du sang parce qu'il considérent que c'est horrible et qu'il serait un monstre pour faire ça. Découvrant qu'il peut manger de la nouriture comme nous,il s'en priverait pas, tu me suit. Mais alors que deviendrais se semi-vampire qui a aussi en plus des gènes humains, des gènes vampiriques?
Deviendrait il fous parce qu'il sera en manque de sang à cause de son coter vampirique ou pourrait il vraiment sens passer comme il le pence?
Il y a beaucoup de questions a ce poser sur ce sujet. Sûr ceux bonne nuit car là je fatigue, désoler Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


L'immortalité de Renesmée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité de Renesmée   L'immortalité de Renesmée - Page 3 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 23:33

Un semi-vampire qui refuserait de boire du sang se verrait rattraper un jour par sa véritable nature. Il ne peut lutter contre çà. Tout comme il ne peut se passer de nourriture humaine.

Je t'ai envoyé un message via le site pour t'inclure dans ma liste d'amis, l'as-tu reçu?

Sur ce, bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
TWILIGHTADDICT
Tout juste mordu(e)
TWILIGHTADDICT


Nombre de messages : 246
Age : 39
Féminin


L'immortalité de Renesmée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité de Renesmée   L'immortalité de Renesmée - Page 3 EmptyDim 21 Mar 2010 - 20:22

moi je pense que comme Nahuel, Renesmée va grandir très vite.
Un jour, elle arrivera "à maturité" et là, sa croissance stoppera et elle se figera dans le temps.
Je pense qu'elle est immortelle comme ses parents, et ce, dès sa naissance
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


L'immortalité de Renesmée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité de Renesmée   L'immortalité de Renesmée - Page 3 EmptyDim 21 Mar 2010 - 22:27

Twilightaddict

Je suis à peu près d'accord avec toi : Renesmée est immortelle, mais là où je diverge, c'est le moment : je pense qu'elle le devient à la fin de sa croissance, à sept ans, vu qu'elle se fige.
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


L'immortalité de Renesmée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité de Renesmée   L'immortalité de Renesmée - Page 3 EmptyMer 24 Mar 2010 - 10:31

C'est logique ce que tu dis sur l'immortalité de Renesmée ELDARIEN, le fait qu'elle le devienne au moment où elle se fige. Mais au fond pourquoi il faut qu'elle se fige dans 6/7 ans, lorqu'elle aura l'apparence d'une fille de 17 ans?...
Comme par hasard, ça corresponda à l'âge de Jacob, mais il ne peut pas y avoir de lien entre l'âge à laquelle elle se fige et l'imprégnation.

Nahuel s'est aussi figé à cet âge-là. La raison m'échappe. Est-ce que c'est tout simplement parce que leurs corps a atteint l'âge adulte et en quelque sorte le moment où il est le plus beau et le plus vigoureux?

AMALIA: tu parles d'un nouveau triangle amoureux: tu considères que Nahuel pourrait, plus tard, avoir des sentiments pour Renesmée, ou je fais fausse route?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'immortalité de Renesmée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité de Renesmée   L'immortalité de Renesmée - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'immortalité de Renesmée
Revenir en haut 
Page 3 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» renésmée
» nouvelles renesmee?
» Le pouvoir de Renesmee
» Question sur Renesmée et Bella
» pas de "pouvoir " pour Renésmée ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: