Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vos impressions sur Hésitation

Aller en bas 
+184
titine2203
edwardcullen
MaRiiE
twilighteusedu141412
anelor
Caroline35
Xenath
sassou
bellaswancullen
sheenatwitwi
milupa
Livia
daly
katouchka
EDWARD
tat37
belaza
ripleyaeryn
lili
Mag34
lamadmazelle
petitbout
MIRONG
Bellward73
bellalove
lolotte-charline
misha bella
Ptite Vampire
vava59
luna16
Nabila
eclipse38
Valmoon
isabella culen swan
bettyjoey
Laura Iulia
Toscane
annie
bulle
aureli
whynotthilda
Bella38
bella2206
Nan
Noémia§
Laura ♥
Just-ch0ups
KaioshinDBZ
Gaïliloula
Lou
malice29
AliC
amanda67
babouune.vampire
monnika
ilena
izisse
Twilight-Fan
Fraizou
Bella37
Odré
Margot.
Eléa
cameron07
michelle
Kadrik
L@et
Alexandra.
bichou85
melinn-ange
améthiste
lepapillon2nuit
New.Moon
amande
Nodoka
Belward
lenka
petit-ange
nathalie
Pixney
juliette
Loveuly-Bella
Purplemary
mayline
Annesyl
Bella31
amenosis
coeurdecristal
malibu-m
Théadoreros
Elanor
VAMPIRE39
Eilineva
Lindsay
so edward
Laura25
jennyd2b
malolo
Adeliandre
zezephone
oreli931
cathou
marine0212
Mariiie62
Jacobienne-forever
Camille
Twilight02
Morgana
Myly
Magali-06
Yune
Li.Looh :)
bedward
azalée
sandranacef
Tenssy
Twilight-Fanatic
0o8-cindy-8o0
Ludmia
mygale
Twilight91
Ch0upy
delphine3008
ninou83
paradis34
Bella1620
Jensinise
Ally
Noire Opale
Artas
DIDINE29
Heart
Sandyrella
Mutsumi
ion-ion-Latome
bella27
coco21
fthr
Sarina
elfkiss
c-xymox
sabman3
Céciile
Kiki
Heaven
pepette
Kyna.Fan2Jacob
Lyramiel
cocottelg
spider-monkey
melinda
Mary
Maryne
sara
Marion's
cixi
néodine
crystal1110
Lililamalice
Charlotte au Chocolat
Misakura
Audrey
bella54
Fanch
emma23
MarJorie_.
Electra769
marion
Wishmaster
edwardienne
elody
Ttelle
Nuria
TheBadGuy_Humm
Rita
Sonia_Layal
Kay
Kelevra
ma
Phylomène
Kyo
Paele
Flora
infinity
188 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Paele
Vampire
Paele


Nombre de messages : 1469
Age : 37
Féminin


Vos impressions sur Hésitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur Hésitation   Vos impressions sur Hésitation - Page 3 EmptyMer 31 Déc 2008 - 12:59

+1
Revenir en haut Aller en bas
MarJorie_.
Humain(e)
MarJorie_.


Nombre de messages : 139
Age : 30
Féminin


Vos impressions sur Hésitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur Hésitation   Vos impressions sur Hésitation - Page 3 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 22:37

Mon passage préféré est le moment où Renée dit à Bella ce qu'elle pense de sa relation avec Edward ...

Hésitation, Stephenie Meyer – p. 79-80

-Bella ? avait demandé Renée en fixant les vagues qui s’écrasait doucement sur
la grève.
-Oui ?
-Je suis inquiète, avait-elle soupiré en évitant de me regarder.
-Pour quoi ? m’étais-je aussitôt affolée. Je peux t’aider ?
-Pas pour moi. Pour toi … et Edward.
Elle avait enfin tourné la tête vers moi, l’air de s’excuser.
-Oh !
-Votre relation est bien plus sérieuse que ce que je pensais.
Plissant le front, je m’étais mentalement repassé le film de ces deux derniers jours. Edward et moi nous étions à peine touchés, devant elle en tout cas. Renée s’apprêtait-elle à me servir une leçon de morale sur le sens des responsabilités, à l’instar de Charlie ? Cela ne m’aurait pas autant gênée qu’avec lui. De plus, c’était moi qui, durant dix ans, l’avais chapitrée; un juste retour des choses, en quelque sorte.
-Votre liaison est étrange, avait-elle continué, sourcils froncés. Il est si… protecteur envers toi. Comme s’il était prêt à se jeter devant une balle de pistolet pour te sauver.
-C’est donc si mal ? avais-je plaisanté.
-Non. Juste différent. Il éprouve des sentiments très forts pour toi… tout en se
montrant prudent. J’ai l’impression de ne pas bien saisir ce qui vous unit. Comme si vous partagiez… un secret.
-Que vas-tu inventer, maman ? m’étais-je empressée de protester en feignant
la légèreté.
Pourtant j’avais l’estomac noué. J’avais oublié à quel point ma mère était capable de discernement. Parfois, sa vision simpliste du monde et sa distraction naturelle étaient balayées par des illuminations qui la menaient droit à la vérité. Cela ne m’avait posé aucun problème auparavant, n’ayant jamais eu de secret pour elle.
-Et ce n’est pas que lui, avait-elle précisé. Tu verrais ton comportement en sa
présence !
-Comment ça ?
-Tu te déplaces comme si t’orientais systématiquement en fonction de lui.
Lorsqu’il bouge, même un tout petit peu, tu ajustes ta position à la sienne. On dirait des aimants… une sorte de réaction gravitationnelle. A croire que tu es un satellite. C’est très bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Phylomène
En pleine transformation
Phylomène


Nombre de messages : 416
Age : 40
Féminin


Vos impressions sur Hésitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur Hésitation   Vos impressions sur Hésitation - Page 3 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 22:42

Ah oui très beau passage et elle n'a pas tout à fait tord XD
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Vampire
Flora


Nombre de messages : 2050
Age : 34
Féminin


Vos impressions sur Hésitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur Hésitation   Vos impressions sur Hésitation - Page 3 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 23:32

Mais elle a completement raison Renee !
Si elle savait ce que sa fille et Edward partageai comme secret! ^^
C'est fort quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Ttelle
Vampire
Ttelle


Nombre de messages : 3110
Age : 53
Féminin


Vos impressions sur Hésitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur Hésitation   Vos impressions sur Hésitation - Page 3 EmptyVen 2 Jan 2009 - 0:23

oui et c'est tres bien dit !! (enfin écrit !)
Revenir en haut Aller en bas
http://nosseries.forumpro.fr/index.htm
infinity
Nouveau-Né
infinity


Nombre de messages : 486
Age : 41
Féminin


Vos impressions sur Hésitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur Hésitation   Vos impressions sur Hésitation - Page 3 EmptyVen 2 Jan 2009 - 1:08

oui très beau passage on sens qu'ils sont inséparables
Revenir en haut Aller en bas
http://alone-in-the-world94.skyrock.com/
edwardienne
Nouveau-Né
edwardienne


Nombre de messages : 568
Age : 29
Féminin


Vos impressions sur Hésitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur Hésitation   Vos impressions sur Hésitation - Page 3 EmptyVen 2 Jan 2009 - 12:13

tres tres beau passages ! :D
Revenir en haut Aller en bas
emma23
Humain(e)
emma23


Nombre de messages : 9
Age : 38
Féminin


Vos impressions sur Hésitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur Hésitation   Vos impressions sur Hésitation - Page 3 EmptyLun 5 Jan 2009 - 14:18

Je viens à l'instant de terminer le livre. J'ai relativement bien aimé même si j'ai l'impression de rester un peu sur ma fin ! J'attend avec impatience de pouvoir commencer le 4ème tome.
Revenir en haut Aller en bas
Fanch
Humain(e)
Fanch


Nombre de messages : 58
Age : 32
Masculin


Vos impressions sur Hésitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur Hésitation   Vos impressions sur Hésitation - Page 3 EmptyMer 7 Jan 2009 - 17:52

C'est celui-là ou il se passe la meilleure bataille dans toute la saga, un peu gore le démembrement mais bon.... et c'est dans celui-là que s'installe une alliance edward/jacob envers Bella (en quelque sorte). Donc il est pas mal, on apprend que Jacob est du côté des gentils au final, j'aurais pensé qu'il se serait battu au moins 1 fois contre edward.
Revenir en haut Aller en bas
bella54
Humain(e)
bella54


Nombre de messages : 149
Age : 41
Féminin


Vos impressions sur Hésitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur Hésitation   Vos impressions sur Hésitation - Page 3 EmptyDim 11 Jan 2009 - 4:48

apres avoir devoré Tentatioon je vais lire Hésitation, vous avez eu raison les filles, les bouqins de stephenie meyer sont si passionant
Revenir en haut Aller en bas
http://alexarose.skyrock.com/
Audrey
Tout juste mordu(e)
Audrey


Nombre de messages : 168
Age : 32
Féminin


Vos impressions sur Hésitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur Hésitation   Vos impressions sur Hésitation - Page 3 EmptyLun 12 Jan 2009 - 19:24

Dans Hésitation je trouve que Bella devient un peu froide voir désagréable avec Edward et particulièrement envers Alice, rapelez-vous lorsque celle-ci "garde" Bella pendant qu'Edward chasse, Mlle Swan ne fait que mettre des vents la soeur de son amoureux, aussi lorsque celle ci apporte une tenue pour la fête pour laquelle elle a fait beaucoup de préparatif dans le but de faire plaisir a Bella après la remise des diplome, pas un remerciement... je les trouve moins proches toutes les 2 dans ce tome

Hors mis les humeurs de Bella (mais en même temps qui arriverait a rester réellement soit même lorsque l'homme de sa vie est un vampire et que sa famille est comme lui et qu'en plus notre meilleur ami est un loup garou) j'ai beaucoup aimé ce tome, il prouve encore l'amour extraordinaire que les 2 êtres se portent! et c'est vrai qu'il comporte la bataille la plus impressionante de la série!

Etes vous d'accord au sujet de la froideur de Bella à certains moments particulièrement envers Alice?
Revenir en haut Aller en bas
infinity
Nouveau-Né
infinity


Nombre de messages : 486
Age : 41
Féminin


Vos impressions sur Hésitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur Hésitation   Vos impressions sur Hésitation - Page 3 EmptyLun 12 Jan 2009 - 19:44

Auudrey a écrit:


Etes vous d'accord au sujet de la froideur de Bella à certains moments particulièrement envers Alice?

Oui tu as raison, je suis actuellement en train de le relire et je trouve qu'elle n'est pas très sympa. Mais fo dire que Bella n'aime pas qu'on lui porte trop d'attention elle prèfère rester discrète, tout le contraire d'Alice.
Revenir en haut Aller en bas
http://alone-in-the-world94.skyrock.com/
Misakura
Humain(e)
Misakura


Nombre de messages : 57
Age : 32
Féminin


Vos impressions sur Hésitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur Hésitation   Vos impressions sur Hésitation - Page 3 EmptyMar 13 Jan 2009 - 14:14

Waaaa !! je viens de finir le 3 après quelques jours d'intense lecture pendant lesquels mon coeur batait au rythme de l'histoire! study
J'ai vraiment trop adoré ! Et la fin me laisse perplexe, par rapport à Jacob.
Je suis triste pour lui, parcequ'au fond, j'aurais aimé qu'elle le choisisse, même si je suis amoureuse, (oui c'est le mot :p) d'Edward Rolling Eyes

Mon passage préféré, yen a 2 ^^:

L'épilogue du point de vue de Jacob, parce que je trouve qu'il permet de ressentir la sensations qu'ont les loups garous de pouvoir lire dans les pensées des autres, de ne pas avoir d'intimité. Et aussi parce qu'on comprend la douleur de Jacob, et j'ai trouvé ça très émouvant.

La nuit que passent Edward et Bella tout seuls dans le lit. C'était vraiment une ambiance spéciale, avec Bella qui voulait vraiment passer à l'acte, et qui finalement se retrouve une bague au doigt et un amant à genoux devant elle Razz
Revenir en haut Aller en bas
bella54
Humain(e)
bella54


Nombre de messages : 149
Age : 41
Féminin


Vos impressions sur Hésitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur Hésitation   Vos impressions sur Hésitation - Page 3 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 23:53

Je n'en suis qu'au debut, c'est passionnant , je trouve que ca passe moins vite quand elle parle avec jacob mais quand c'est edward ca pa si vite.

Enfin j'en dirais plus quand j'aurais fini le livre
Revenir en haut Aller en bas
http://alexarose.skyrock.com/
Charlotte au Chocolat
En pleine transformation
Charlotte au Chocolat


Nombre de messages : 442
Age : 37
Féminin


Vos impressions sur Hésitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur Hésitation   Vos impressions sur Hésitation - Page 3 EmptySam 17 Jan 2009 - 17:20

Alors j'ai fini ce livre hier soir....

j'ai adoré, mais c'est pour le moment celui que j'ai le moins aimé, car je n'aime pas cette relation avec jacob

moi j'aimerai qu'elle n'aime qu'edwarddddddd
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Tout juste mordu(e)
Audrey


Nombre de messages : 168
Age : 32
Féminin


Vos impressions sur Hésitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur Hésitation   Vos impressions sur Hésitation - Page 3 EmptySam 17 Jan 2009 - 20:46

C'est assez étrange ce que l'ont ressent pour cette relation avec Jacob... On est en même temps très déçu, et de l'autre contente, contente que Bella soit "heureuse" aussi avec Jacob enfin je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire. De toute fçon il faut se dire que l'amour de Bella est Edward, mais au fond d'elle il y a une pointe de passion pour son meilleur ami (qui ne c'est jamais demandé si au fond il n'était pas amoureux de son meilleur ami?)
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte au Chocolat
En pleine transformation
Charlotte au Chocolat


Nombre de messages : 442
Age : 37
Féminin


Vos impressions sur Hésitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur Hésitation   Vos impressions sur Hésitation - Page 3 EmptySam 17 Jan 2009 - 20:54

ou ije vois ce que tu veux dire, mais moi pas.

Quand j'ai lu le moment ou elle rend son baiser à jacob, j'en ai pleuré de dégout

moi j'aurai revé que tout soit vraiment la plus belle histoire d'amour sans anicroche, qu'elle n'aime qu'edward et rien que lui.

j'aurai préféré qu'elle aime jacob juste d'amitié
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Tout juste mordu(e)
Audrey


Nombre de messages : 168
Age : 32
Féminin


Vos impressions sur Hésitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur Hésitation   Vos impressions sur Hésitation - Page 3 EmptyDim 18 Jan 2009 - 11:48

Oui tu as raison, mais je ne pense pas qu'une telle histoire d'amour sans anicroches comme tu dis, une hsitoire "parfaite" puisse exister... Moi aussi j'aurais aimé qu'elle n'aime QU'Edward mais nous savons dèjà que c'est lui qu'elle choisit et qu'elle préfère
Revenir en haut Aller en bas
Kelevra
En pleine transformation
Kelevra


Nombre de messages : 278
Age : 38
Féminin


Vos impressions sur Hésitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur Hésitation   Vos impressions sur Hésitation - Page 3 EmptyDim 18 Jan 2009 - 13:21

Le livre aurait certainement été moins intéressant si l'histoire d'amour avait été parfaite! Et puis, hésiter entre deux hommes c'est quelque chose de probable dans la vie: chacun des deux apportant des choses différentes et complémentaires (ici par exemple le CHAUD/FROID)
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte au Chocolat
En pleine transformation
Charlotte au Chocolat


Nombre de messages : 442
Age : 37
Féminin


Vos impressions sur Hésitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur Hésitation   Vos impressions sur Hésitation - Page 3 EmptyDim 18 Jan 2009 - 14:04

hihi moi j'hésite désormais entre mon actuel chéri et robert pattinson

lol je sais je reve, mais c'est comme ça mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lililamalice
Tout juste mordu(e)
Lililamalice


Nombre de messages : 249
Age : 40
Féminin


Vos impressions sur Hésitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur Hésitation   Vos impressions sur Hésitation - Page 3 EmptyDim 18 Jan 2009 - 21:07

Et bien je viens de le finir...et je ne sais pas, je suis un peu mitigée...Bien sûr j'ai aimé,mais pas comme les deux précédents, je ne saurai dire ce qui me perturbe... peut-être le malheureux Jacob. Depuis Tentation(mon préféré jusqu'à présent) je me suis attachée à cette petit bouée de sauvetage qu'il représente pour bella, et il me fait mal au coeur, il est amoureux et tente le tout pour le tout, on ne peut pas lui en vouloir. Enfin voilà, je pense que je vais le relire, ca va m'aider à comprendre ce qui me gêne!!
Sinon mes petits passages préférés: Edward qui repousse les ardeurs de Bella et la demande en mariage! Of course!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte au Chocolat
En pleine transformation
Charlotte au Chocolat


Nombre de messages : 442
Age : 37
Féminin


Vos impressions sur Hésitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur Hésitation   Vos impressions sur Hésitation - Page 3 EmptyDim 18 Jan 2009 - 21:34

Lili, je te comprend : moi aussi pour le moment c'est le tome que j'ai le moins aimé, je suis mitigée aussi

mais tu va voir, le 4 est super !
Revenir en haut Aller en bas
Lililamalice
Tout juste mordu(e)
Lililamalice


Nombre de messages : 249
Age : 40
Féminin


Vos impressions sur Hésitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur Hésitation   Vos impressions sur Hésitation - Page 3 EmptyDim 18 Jan 2009 - 21:45

arf, je me tate à le commencer ou pas...vais je résister ce soir?....Je vais y arriver! Il faut que j'y arrive!! Lol, non ce soir je vais relire mes petits passages préférés d'Hésitation...soyons sérieuse!!! Et pour le 4...je te dirai ca!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte au Chocolat
En pleine transformation
Charlotte au Chocolat


Nombre de messages : 442
Age : 37
Féminin


Vos impressions sur Hésitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur Hésitation   Vos impressions sur Hésitation - Page 3 EmptyDim 18 Jan 2009 - 21:56

lol oki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misakura
Humain(e)
Misakura


Nombre de messages : 57
Age : 32
Féminin


Vos impressions sur Hésitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur Hésitation   Vos impressions sur Hésitation - Page 3 EmptyDim 18 Jan 2009 - 22:06

Moi j'ai décidé d'aller acheter le 4 dès demain, je peux plus attendre la.
Mais je vais relire Hesitation d'abord, et même lorsque j'aurais Revelation, j'attendrais d'abord de finir le 3 ^^
Moi aussi c'est celui que j'aime le moins jusqu'à présent.

Est ce que je suis la seule à avoir remarqué que la traduction est parfois assez mauvaise?

Je me demande si je vais pas les lire en Anglais quand j'aurais assez d'argent de poche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos impressions sur Hésitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur Hésitation   Vos impressions sur Hésitation - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos impressions sur Hésitation
Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite impression
» Impressions sur Révélation...
» [New Moon] Vos impressions
» Jacob dans hésitation
» Stephenie Meyer : l'auteur vos impressions ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: