Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Vos impressions sur Hésitation

Aller en bas 
+184
titine2203
edwardcullen
MaRiiE
twilighteusedu141412
anelor
Caroline35
Xenath
sassou
bellaswancullen
sheenatwitwi
milupa
Livia
daly
katouchka
EDWARD
tat37
belaza
ripleyaeryn
lili
Mag34
lamadmazelle
petitbout
MIRONG
Bellward73
bellalove
lolotte-charline
misha bella
Ptite Vampire
vava59
luna16
Nabila
eclipse38
Valmoon
isabella culen swan
bettyjoey
Laura Iulia
Toscane
annie
bulle
aureli
whynotthilda
Bella38
bella2206
Nan
Noémia§
Laura ♥
Just-ch0ups
KaioshinDBZ
Gaïliloula
Lou
malice29
AliC
amanda67
babouune.vampire
monnika
ilena
izisse
Twilight-Fan
Fraizou
Bella37
Odré
Margot.
Eléa
cameron07
michelle
Kadrik
L@et
Alexandra.
bichou85
melinn-ange
améthiste
lepapillon2nuit
New.Moon
amande
Nodoka
Belward
lenka
petit-ange
nathalie
Pixney
juliette
Loveuly-Bella
Purplemary
mayline
Annesyl
Bella31
amenosis
coeurdecristal
malibu-m
Théadoreros
Elanor
VAMPIRE39
Eilineva
Lindsay
so edward
Laura25
jennyd2b
malolo
Adeliandre
zezephone
oreli931
cathou
marine0212
Mariiie62
Jacobienne-forever
Camille
Twilight02
Morgana
Myly
Magali-06
Yune
Li.Looh :)
bedward
azalée
sandranacef
Tenssy
Twilight-Fanatic
0o8-cindy-8o0
Ludmia
mygale
Twilight91
Ch0upy
delphine3008
ninou83
paradis34
Bella1620
Jensinise
Ally
Noire Opale
Artas
DIDINE29
Heart
Sandyrella
Mutsumi
ion-ion-Latome
bella27
coco21
fthr
Sarina
elfkiss
c-xymox
sabman3
Céciile
Kiki
Heaven
pepette
Kyna.Fan2Jacob
Lyramiel
cocottelg
spider-monkey
melinda
Mary
Maryne
sara
Marion's
cixi
néodine
crystal1110
Lililamalice
Charlotte au Chocolat
Misakura
Audrey
bella54
Fanch
emma23
MarJorie_.
Electra769
marion
Wishmaster
edwardienne
elody
Ttelle
Nuria
TheBadGuy_Humm
Rita
Sonia_Layal
Kay
Kelevra
ma
Phylomène
Kyo
Paele
Flora
infinity
188 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Vos impressions sur Hésitation - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur Hésitation   Vos impressions sur Hésitation - Page 18 EmptyMer 30 Juin 2010 - 20:23

Pour moi hèsitation est mon second tome préféré de la saga !
Je le trouve complet suspense action amour tout y est !!
On en apprend plus sur des personnage laisser en second plan dans les deux premier tomes comme Jasper et Rosalie !
Et puis il y a la demande en mariage et les nouveaux nées Enfin je vais pas vous résumer le livre vous l'avez lu !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline35
Nouveau-Né
Caroline35


Nombre de messages : 491
Age : 30
Féminin


Vos impressions sur Hésitation - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur Hésitation   Vos impressions sur Hésitation - Page 18 EmptyMer 30 Juin 2010 - 22:18

Moa j'ai Adooré ce Tome Mais comme touu les autres x) Mdr !
Bizarrement je n'ai AUCUNS Tome Préférés pour moa ce sont tous mes Preferes x) Hihi <3 .. Ouui donc dans ce tome Laà J'ai aimé :

Quand Edward a bien voulu rester avec Bella quand les durant ce temps Laà les Cullen avais une tite Guerre avec les nouveaux nées &é Victoria

Quand Jacob, Bella &é Edward étaient dans la tente : tellements de choses qui ce passait quand ils étaient dedans x)

Quand Edward &é Bella parle de Mariage

&é Pleins Pleins d'autres choses :D

Revenir en haut Aller en bas
http://twilightlasaga.exprimetoi.net/for
anelor
Humain(e)
anelor


Nombre de messages : 34
Age : 36
Féminin


Vos impressions sur Hésitation - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur Hésitation   Vos impressions sur Hésitation - Page 18 EmptyDim 4 Juil 2010 - 17:28

aprés une relecture d'hésitation, je peux vraiment dire que c'est mon tome préféré et de loin.

Comme toi caroline35 j'ai adoré tt ces passages. Ce qui me plait le plus c'est aussi l'évolution qu'a connu le couple edward/bella.

Ce tome est à la fois "vibrant" et parfois parsemé d'humour, de petites choses qui me font sourire...

En bref J'ADOOOORRRRREEEEEEE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
twilighteusedu141412
Humain(e)



Nombre de messages : 1
Age : 28
Féminin


Vos impressions sur Hésitation - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur Hésitation   Vos impressions sur Hésitation - Page 18 EmptyDim 4 Juil 2010 - 21:33

Ce n'est pas mon tome préféré mais j'adore bella et edward dans ce livre !! Moi qui suis fan de jacob habituellement je le trouve trop exécrable dans "hésitation", mais côté film il est toujours aussi beau ^^"
:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos impressions sur Hésitation - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur Hésitation   Vos impressions sur Hésitation - Page 18 EmptyLun 5 Juil 2010 - 18:29

Je trouve Hésitation formidable avant c'était mon tome préféré puis j'ai lu Révelation et je l'ai adoré enfin bref....Dans hésitation j'ai beaucoup aimé la bataille Cullen-Quileute VS nouveaux nés-Victoria(j'adore l'action...)J'ai aussi aimé l'évolution du couple edward/bella(comme toi Anelor) Sinon j'ai adoré savoir les origines de la famille Cullen ^^
Revenir en haut Aller en bas
MaRiiE
Humain(e)
MaRiiE


Nombre de messages : 39
Age : 31
Féminin


Vos impressions sur Hésitation - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur Hésitation   Vos impressions sur Hésitation - Page 18 EmptyLun 5 Juil 2010 - 18:34

Dur dur de faire un choix, mais je pense que c'est mon deuxième tome préféré après Révélation et juste devant Fascination, mais ça se joue à très peu de chose ^^
Il faudrait que je le relise (encore), mais ce que j'ai beaucoup aimé dans ce tome c'est le "duel" Edward/ Jacob et l'évolution des personnages heureux
Revenir en haut Aller en bas
edwardcullen
Tout juste mordu(e)
edwardcullen


Nombre de messages : 153
Age : 47
Féminin


Vos impressions sur Hésitation - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur Hésitation   Vos impressions sur Hésitation - Page 18 EmptyMar 6 Juil 2010 - 20:36

Mon impression ba tous simplement GENIAL, le passage que j'ai préférer c la demande en mariage dans la chambre d'Edward coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
titine2203
Humain(e)



Nombre de messages : 1
Age : 39
Féminin


Vos impressions sur Hésitation - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur Hésitation   Vos impressions sur Hésitation - Page 18 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 15:58

Bonjour à tous,
très triste Je sais que je vais en choqué plus d'un mais j'ai été déçu d'Eclips....trop condenser (effectivement on ne peu pas mettre tt le livre) mais changer l'histoire je dis non!! il n'était pas question que la maison soit vide pour Edward et Bella??? Rosali devait y faire son entré a ce moment là!!! et la bataille ??? beaucoup trop courte a mon gout .. ne parlons pas de l'érotisme de la soit disant scène de la tente !! Rien de rien ...et puis c'est quand même dans Hésitation qu'il demande sa main a son père et que l'on découvre la ROBE!!!! beaucoup de loupé je trouve; je reste sur ma faim..et j'ai peur pour les deux derniers qui arrivent!!
Heureusement que les acteurs étaient bon et BEAU!!!! le romantisme était là au moins!!
Je suis fan des livres c'est sur mais des films un peu moins, même si je vais le revoir!!!
T. :D
Revenir en haut Aller en bas
miss44
Humain(e)
miss44


Nombre de messages : 5
Age : 38
Féminin


Vos impressions sur Hésitation - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur Hésitation   Vos impressions sur Hésitation - Page 18 EmptyMar 20 Juil 2010 - 13:46

salut a tous
j ai ete voir hesitation samedi je l ai trouve génial ,il y a des moments ou on rit et l action y est presente je rejoind titine 2203 c est vrai qu'a la fin je pensais voir la demande de la main de bella a charlie mais bon esperons que l on voit en debut de Revelation , mais je suis presse qu il sorte en dvd mais il faut etre patiente
Revenir en haut Aller en bas
julie*
Humain(e)
julie*


Nombre de messages : 85
Age : 36
Féminin


Vos impressions sur Hésitation - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur Hésitation   Vos impressions sur Hésitation - Page 18 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 19:10

Moi j'ai adoré,c'est d'ailleur mon préfèré.La petit duel entre Edward et Jacob sa me plait bien clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Livia
Vampire
Livia


Nombre de messages : 7661
Age : 35
Féminin


Vos impressions sur Hésitation - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur Hésitation   Vos impressions sur Hésitation - Page 18 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 22:18

Je suis de votre avis miss44 et titine clin d'oeil décue par ce chapitre au ciné
Revenir en haut Aller en bas
Rd32
Humain(e)
Rd32


Nombre de messages : 28
Age : 39
Masculin


Vos impressions sur Hésitation - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur Hésitation   Vos impressions sur Hésitation - Page 18 EmptyDim 12 Sep 2010 - 20:46

Hésitation est mon tome préféré après Révélation. J'adore le triangle Bella-Jacob-Edward. Les histoires des Cullens et des Quileutes sont magnifiques.
Les passages avec Charlie sont très drôles.
Revenir en haut Aller en bas
Suzumi
Humain(e)
Suzumi


Nombre de messages : 137
Age : 36
Féminin


Vos impressions sur Hésitation - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur Hésitation   Vos impressions sur Hésitation - Page 18 EmptyMar 14 Sep 2010 - 19:43

J'aime beaucoup ce tome il apporte des "suspenses" quant à la relation entre Edward et Bella.

La jalousie envers Bella de la part d'Edward et de Jacob me fait sourire et Charlie est excellent comme dans tous les tomes, sauf que dans celui ci son personnage est mis un peu en avant j'ai beaucoup apprécié
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos impressions sur Hésitation - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur Hésitation   Vos impressions sur Hésitation - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos impressions sur Hésitation
Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: