Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vos impressions sur Hésitation

Aller en bas 
+184
titine2203
edwardcullen
MaRiiE
twilighteusedu141412
anelor
Caroline35
Xenath
sassou
bellaswancullen
sheenatwitwi
milupa
Livia
daly
katouchka
EDWARD
tat37
belaza
ripleyaeryn
lili
Mag34
lamadmazelle
petitbout
MIRONG
Bellward73
bellalove
lolotte-charline
misha bella
Ptite Vampire
vava59
luna16
Nabila
eclipse38
Valmoon
isabella culen swan
bettyjoey
Laura Iulia
Toscane
annie
bulle
aureli
whynotthilda
Bella38
bella2206
Nan
Noémia§
Laura ♥
Just-ch0ups
KaioshinDBZ
Gaïliloula
Lou
malice29
AliC
amanda67
babouune.vampire
monnika
ilena
izisse
Twilight-Fan
Fraizou
Bella37
Odré
Margot.
Eléa
cameron07
michelle
Kadrik
L@et
Alexandra.
bichou85
melinn-ange
améthiste
lepapillon2nuit
New.Moon
amande
Nodoka
Belward
lenka
petit-ange
nathalie
Pixney
juliette
Loveuly-Bella
Purplemary
mayline
Annesyl
Bella31
amenosis
coeurdecristal
malibu-m
Théadoreros
Elanor
VAMPIRE39
Eilineva
Lindsay
so edward
Laura25
jennyd2b
malolo
Adeliandre
zezephone
oreli931
cathou
marine0212
Mariiie62
Jacobienne-forever
Camille
Twilight02
Morgana
Myly
Magali-06
Yune
Li.Looh :)
bedward
azalée
sandranacef
Tenssy
Twilight-Fanatic
0o8-cindy-8o0
Ludmia
mygale
Twilight91
Ch0upy
delphine3008
ninou83
paradis34
Bella1620
Jensinise
Ally
Noire Opale
Artas
DIDINE29
Heart
Sandyrella
Mutsumi
ion-ion-Latome
bella27
coco21
fthr
Sarina
elfkiss
c-xymox
sabman3
Céciile
Kiki
Heaven
pepette
Kyna.Fan2Jacob
Lyramiel
cocottelg
spider-monkey
melinda
Mary
Maryne
sara
Marion's
cixi
néodine
crystal1110
Lililamalice
Charlotte au Chocolat
Misakura
Audrey
bella54
Fanch
emma23
MarJorie_.
Electra769
marion
Wishmaster
edwardienne
elody
Ttelle
Nuria
TheBadGuy_Humm
Rita
Sonia_Layal
Kay
Kelevra
ma
Phylomène
Kyo
Paele
Flora
infinity
188 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Adeliandre
Humain(e)
Adeliandre


Nombre de messages : 87
Age : 37
Féminin


Vos impressions sur Hésitation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur Hésitation   Vos impressions sur Hésitation - Page 9 EmptyLun 23 Mar 2009 - 22:35

En suivant votre logique, je me suis faite ma propre idée. Peut-être qu'elle a choisi une robe de cette année car c'était plus la mode de la période d'edward et donc on peut penser qu'il y est plus attaché... Ca serait une bonne question à poser à l'écrivain... study
Revenir en haut Aller en bas
http://inwe-institut.exprimetoi.net/
malolo
Humain(e)
malolo


Nombre de messages : 72
Age : 41
Féminin


Vos impressions sur Hésitation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur Hésitation   Vos impressions sur Hésitation - Page 9 EmptyMar 24 Mar 2009 - 1:18

j'avoue que j'ai du mal aussi avec cette histoire de robe, parce qu'elle dit qu'elle l'a commandé dès qu'elle a eu des doutes et qu'il y avait beaucoup d'attente pour l'avoir ...

Sauf que d'après ce qu'on a pu lire (notamment dans MS), ALice n'avait pas prévu l'arrivée de Bella avant que cette dernière n'arrive ?!?

suis paumée aussi ... va encore falloir que je relise tout pour bien piger ... quelle corvée clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Humain(e)
Camille


Nombre de messages : 28
Age : 35
Féminin


Vos impressions sur Hésitation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur Hésitation   Vos impressions sur Hésitation - Page 9 EmptyMar 24 Mar 2009 - 9:50

A mon avis c'est le style de robe que pouvait porter les futures mariées en 1918. Et surement le type de dentelle qu'il y avait dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Kyna.Fan2Jacob
Vampire
Kyna.Fan2Jacob


Nombre de messages : 1834
Age : 33
Féminin


Vos impressions sur Hésitation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur Hésitation   Vos impressions sur Hésitation - Page 9 EmptyMar 24 Mar 2009 - 11:43

D'accord avec Camille heureux Je crois que je vais aller relire le passage (allez, une excuse pour aller relire le tome .. clin d'oeil)
Revenir en haut Aller en bas
Adeliandre
Humain(e)
Adeliandre


Nombre de messages : 87
Age : 37
Féminin


Vos impressions sur Hésitation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur Hésitation   Vos impressions sur Hésitation - Page 9 EmptyMar 24 Mar 2009 - 16:50

Je ne voulais pas dire qu'elle l'a acheté spécialement pour Bella... elle espérait surement qu'Edward se marie...
Puis, si on réfléchi bien, Alice adore les vêtements, elle a peut-être une robe de chaque année... :mefiant: Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://inwe-institut.exprimetoi.net/
Camille
Humain(e)
Camille


Nombre de messages : 28
Age : 35
Féminin


Vos impressions sur Hésitation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur Hésitation   Vos impressions sur Hésitation - Page 9 EmptyMar 24 Mar 2009 - 17:24

c'est sûr qu'Alice adore les vêtements mais je pense qu'elle l'a achetée spécialement pour Bella car connaissant son frère elle savait qu'il voudrait se marier et dès qu'elle a eu la vision d'elle et bella en vampire; je pense qu'elle a tout de suite pensé à ce genre de robe.
surtout qu'elle date de l'époque où Edward était humain ...
Revenir en haut Aller en bas
jennyd2b
En pleine transformation
jennyd2b


Nombre de messages : 291
Age : 36
Féminin


Vos impressions sur Hésitation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur Hésitation   Vos impressions sur Hésitation - Page 9 EmptyMar 24 Mar 2009 - 20:56

Ben étant donné qu'Edward soumet son envie de Bella de mariage je pense que chaucun d'eux doit y penser et Edward a arreter son choix il veut absolument l'épouser donc je pense qu'Alice savais très bien qu'elle arriverait a ses fins et qu'elle organiserais le mariage!!! c'est un petit monstre qui obtient ce qu'elle veut faut pas l'oublier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos impressions sur Hésitation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur Hésitation   Vos impressions sur Hésitation - Page 9 EmptyMer 25 Mar 2009 - 8:22

Tout ça se tien mais je n'arrive toujours pas a m'expliquer la réplique de Bella "1918" !
Quelq'un à le livre en version originale ? Si oui elle dit ça aussi dans la vo ?
Revenir en haut Aller en bas
jennyd2b
En pleine transformation
jennyd2b


Nombre de messages : 291
Age : 36
Féminin


Vos impressions sur Hésitation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur Hésitation   Vos impressions sur Hésitation - Page 9 EmptyMer 25 Mar 2009 - 10:46

1918 est du à la transformation d'Edward s'il me semble bien donc l'année ou il a hérité la bague!!! Même si elle dit que la cérémonie est autour d'Edward, c'est autour de l'époque où il a vécu enfin je vois ça comme ça. J'ai peut-être tort heureux

---------------------------------------

Bon alors j'ai bien cherché dans fascination et Carlisle transforme bien Edward en 1918 =)
Revenir en haut Aller en bas
Laura25
Tout juste mordu(e)
Laura25


Nombre de messages : 234
Age : 40
Féminin


Vos impressions sur Hésitation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur Hésitation   Vos impressions sur Hésitation - Page 9 EmptyMer 25 Mar 2009 - 12:25

oui 1918 c'est l'année où Edward à été transformé et il y a une réplique dans eclipse mais je ne sais plus trop à quel moment où Edward dit un truc du genre - en réponse à Bella qui vient de lui avouer qu'à notre époque il n'y a que les rustaudes qui se marie si jeune - "si je t'avais rencontré à cette époque (1918) je n'aurais eu de cesse de réussir à devenir ton époux" donc j'imagine que la robe correspond tout à fait à la mode de l'époque et que Bella ressemblera le jour de son mariage à celle qu'elle aurait pu être si ils s'étaient rencontrés et mariés en 1918, en gros c'est un clin d'oeil à la jeunesse d'Edward, c'est vrai il l'attend depuis si longtemps la Bella clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Laura25
Tout juste mordu(e)
Laura25


Nombre de messages : 234
Age : 40
Féminin


Vos impressions sur Hésitation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur Hésitation   Vos impressions sur Hésitation - Page 9 EmptyMer 25 Mar 2009 - 12:38

Et euh voilà exactement ce qui est dit dans la version originale:

I appraised it for a long moment, playing with her a
bit. Her expression turned worried.
“Ah,” I said, and I smiled, letting her relax. “I see.”
“What do you think?” she demanded.
It was my Anne of Green Gables vision all over again.
“It’s perfect, of course. Exactly right. You’re a genius.”
She grinned. “I know.”
“Nineteen-eighteen?” I guessed.
“More or less,” she said, nodding. “Some of it is my design,
the train, the veil. . . .” She touched the white satin
as she spoke. “The lace is vintage. Do you like it?”
“It’s beautiful. It’s just right for him.”
“But is it just right for you?” she insisted.
“Yes, I think it is, Alice. I think it’s just what I need. I
know you’ll do a great job with this . . . if you can keep
yourself in check.”
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos impressions sur Hésitation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur Hésitation   Vos impressions sur Hésitation - Page 9 EmptyMer 25 Mar 2009 - 17:34

Merci Laura25 pour le texte.
Revenir en haut Aller en bas
so edward
En pleine transformation



Nombre de messages : 341
Age : 43
Féminin


Vos impressions sur Hésitation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur Hésitation   Vos impressions sur Hésitation - Page 9 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 1:48

j'ai survolé la plupart des messages (tellement de temps à rattraper....) mais je suis assez d'accord avec tout ce qui s'est dit!!!
C'est un de mes tomes préférés!
Il se passe beaucoup de choses, il est bien écrit.
Cependant, le côté pessimiste et indécis de notre Bella commence à devenir lourd... a croire que cette fille ne peut jamais être heureuse et accepter son destin!
De plus se rendre compte de son amour pour Jacob maintenant alors qu'Edward lui dit qu'il l'aime plus que tout et la demande en mariage!!! c'est juste se compliquer la vie plus qu'il n'en faut. :p
J'aime le côté galant et hors du temps d'Edward. Il a une telle classe dans sa façon d'être.
Tous les garçons de notre jour devrait être comme cela avec autant d'amour à nous donner :p
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Humain(e)
Camille


Nombre de messages : 28
Age : 35
Féminin


Vos impressions sur Hésitation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur Hésitation   Vos impressions sur Hésitation - Page 9 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 8:46

tout à fait d'accord les garçons de notre époque devrait s'inspirer de notre cher Edward !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cathou
Vampire
cathou


Nombre de messages : 37925
Age : 50
Féminin


Vos impressions sur Hésitation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur Hésitation   Vos impressions sur Hésitation - Page 9 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 9:00

Camille a écrit:
c'est sûr qu'Alice adore les vêtements mais je pense qu'elle l'a achetée spécialement pour Bella car connaissant son frère elle savait qu'il voudrait se marier et dès qu'elle a eu la vision d'elle et bella en vampire; je pense qu'elle a tout de suite pensé à ce genre de robe.
surtout qu'elle date de l'époque où Edward était humain ...
d'accord avec ton argument Camille ,je suis de ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Tout juste mordu(e)
Lindsay


Nombre de messages : 161
Age : 36
Féminin


Vos impressions sur Hésitation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur Hésitation   Vos impressions sur Hésitation - Page 9 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 16:07

Hésitation me rend quelque peu perplexe !

On a l'impression que ce triangle amoureux ne finira jamais ! elle choisit, puis elle ne sait plus puis elle redit c'est bon c'est Edward elle dit oui a sa demande en mariage puis embrasse Jacob ! Sur le coup elle m'a un petit peu énervé Bella triste

Mais ce que j'aime bien c'est que l'on en découvre un peu plus sur les vampires, lorsque les armées de nouveaux nés se créent ou les divers interventions des Volturi !
Et puis le passée de Jasper, on comprends mieux pourquoi il est comme ca et pourquoi il a du mal a se faire au régime végétarien!
Revenir en haut Aller en bas
jennyd2b
En pleine transformation
jennyd2b


Nombre de messages : 291
Age : 36
Féminin


Vos impressions sur Hésitation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur Hésitation   Vos impressions sur Hésitation - Page 9 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 16:26

Elle aime les deux sauf qu'Edward elle ne peux s'en passé, c'est vital pour elle qu'ils s'aiment et construisent leur avenir ensemble mais elle aime aussi Jacob et s"est ce qui l'a torture d'aimer deux personnes!!! Elle a toujours su que c'était Edward qu'elle voulais mais elle profite des sentiments de chacun d'eux pour les garder auprès d'elle et obtenir ce qu'elle veut c'est ça qui m'énerve plutôt chez elle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyna.Fan2Jacob
Vampire
Kyna.Fan2Jacob


Nombre de messages : 1834
Age : 33
Féminin


Vos impressions sur Hésitation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur Hésitation   Vos impressions sur Hésitation - Page 9 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 16:36

Tu as résumé ce que je ressentais à propos de Bella, Jenny clin d'oeil. C'est ça qui m'énerve aussi chez Bella. Dans Hésitation je la déteste à cause de ça !
Je n'aime pas sa manière d'agir.
Revenir en haut Aller en bas
jennyd2b
En pleine transformation
jennyd2b


Nombre de messages : 291
Age : 36
Féminin


Vos impressions sur Hésitation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur Hésitation   Vos impressions sur Hésitation - Page 9 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 17:15

Merci ^^ Moi c'est ce qui m'a vraiment énervé, j'ai failli arrêter de lire pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
so edward
En pleine transformation



Nombre de messages : 341
Age : 43
Féminin


Vos impressions sur Hésitation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur Hésitation   Vos impressions sur Hésitation - Page 9 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 17:31

Moi aussi je bondissais sur mon lit à chaque fois qu'elle doutait et qu'elle retournait voir Jacob alors qu'elle avait choisi Edward...
Ca me rendait dingue! :p
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Humain(e)
Camille


Nombre de messages : 28
Age : 35
Féminin


Vos impressions sur Hésitation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur Hésitation   Vos impressions sur Hésitation - Page 9 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 21:57

moi personnellement je trouve l'hésitation de Bella légitime ... comment peux tu être sur à 100% d'un homme qui t'as laissé une fois .. elle doute, elle aime jacob aussi (bien sur pas de la même manière qu'Edward, qui est pour elle, sa vie). Mais je pense qu'elle hésite car pour Edward, elle va tout abandonner ... en laissant Jacob, elle laisse sa vie humaine et son hésitation est légitime même après avoir choisit Edward !!

Désolée de ne pas lui en vouloir d'hésiter un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Eilineva
Humain(e)
Eilineva


Nombre de messages : 113
Age : 36
Féminin


Vos impressions sur Hésitation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur Hésitation   Vos impressions sur Hésitation - Page 9 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 22:22

Je la trouve assez égoïste moi.
Quand on fait un choix on s'y tiens. C'est jouer avec les sentiments des gens ce qu'elle fait. ceux d'edward, ceux de jacob, et les siens également. Ca remise en cause total, n'est pas vraiment justifiée, surtout qu'elle clame haut et fort ne pas l'aimer comme elle aime Edward, ne pas l'aimer autrement qu'un frère.


Pour la robe, en lisant j'ai l'impression, qu'Alice l'a toujours eu dans son armoire, en attendant qu'un jour Edward trouve celle qu'il aimera.
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Humain(e)
Camille


Nombre de messages : 28
Age : 35
Féminin


Vos impressions sur Hésitation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur Hésitation   Vos impressions sur Hésitation - Page 9 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 22:47

je ne pense pas qu'elle soit égoïste !
comment peux tu trouver quelle est égoïste ?! elle laisse sa vie pour être avec lui !!!! c'est l'homme de sa vie d'accord, elle l'a choisi ... c'est sûr et elle s'y tient.

Mais je ne trouve pas que son hésitation montre qu'elle est égoïste; je suis d'accord que son hésitation fait souffrir Jacob.

Avec Jacob elle a une relation plus "marrante", j'entends par là qu'elle rigole, qu'elle s'amuse qu'elle fait des choses de son age. il ne faut pas oublier que c'est une fille de 17-18 ans et que le mariage pour elle, n'a pas la même signification que pour Edward !
sa relation avec Edward est plus sérieuse, plus mure, plus adulte.

C'est pourquoi encore une fois je pense que son hésitation est légitime, elle l'aime c'est l'homme de sa vie, elle ne peut pas vivre sans lui ( on a vu ce qu'il s'est passé dans new noon) !!


Pour la robe, c'est une explication possible mais j'aimais croire qu'elle l'avait aussi acheter en pensant à Bella.

(encore une fois tout ceci n'est que mon avis et je comprends que tout le monde ne soit pas d'accord)
Revenir en haut Aller en bas
Eilineva
Humain(e)
Eilineva


Nombre de messages : 113
Age : 36
Féminin


Vos impressions sur Hésitation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur Hésitation   Vos impressions sur Hésitation - Page 9 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 22:53

Elle l'a peut acheté a une vampire qui fait dans les vieilles robes de mariage alors?
Non parce que pour légitimer l'age de la robe, et le style de 1900, je doute que ce soit une robe acheté récemment.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Tout juste mordu(e)
Lindsay


Nombre de messages : 161
Age : 36
Féminin


Vos impressions sur Hésitation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur Hésitation   Vos impressions sur Hésitation - Page 9 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 23:19

Je suis plutot d'accord avec Eilineva.

Avec ses différentes vision peut être avait elle détecté le futur amour d'Edward et avoir un certaine idée de cette "fille" sans pour autant savoir qui elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos impressions sur Hésitation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur Hésitation   Vos impressions sur Hésitation - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos impressions sur Hésitation
Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite impression
» Impressions sur Révélation...
» [New Moon] Vos impressions
» Jacob dans hésitation
» Stephenie Meyer : l'auteur vos impressions ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: