Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quel dvd de new moon allez-vous acheter ??

Aller en bas 
+41
Lyloo
JENNii
tonie
pollypocket
dawn
Poucam
greysfan
Dark Lady
charlie
dr.cullen
BellaEdward
pixie2005
tat37
titemuse
Ornella Dagba
morgana93
Lenaïg
Lilou
halfbreedchild
Mag34
fitalya
amanda67
chouls
Ania
cassy05
cloclo
anne138307
anais37
angélik411
nadia
lily cullen
lydia60
MAline
Emeraude
Doudiie
Superlu7
VeLvEt EyE
Nelly
cornélius
Eclipsia
Peps34
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Quel dvd de new moon allez-vous acheter ??
le dvd simple
Quel dvd de new moon allez-vous acheter ?? - Page 4 Vote_lcap15%Quel dvd de new moon allez-vous acheter ?? - Page 4 Vote_rcap1
 5% [ 4 ]
le dvd collector
Quel dvd de new moon allez-vous acheter ?? - Page 4 Vote_lcap180%Quel dvd de new moon allez-vous acheter ?? - Page 4 Vote_rcap1
 80% [ 68 ]
le dvd blu-ray
Quel dvd de new moon allez-vous acheter ?? - Page 4 Vote_lcap113%Quel dvd de new moon allez-vous acheter ?? - Page 4 Vote_rcap1
 13% [ 11 ]
aucun dvd
Quel dvd de new moon allez-vous acheter ?? - Page 4 Vote_lcap12%Quel dvd de new moon allez-vous acheter ?? - Page 4 Vote_rcap1
 2% [ 2 ]
Total des votes : 85
 
Sondage clos

AuteurMessage
halfbreedchild
Humain(e)
halfbreedchild


Nombre de messages : 83
Age : 49
Féminin


Quel dvd de new moon allez-vous acheter ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel dvd de new moon allez-vous acheter ??   Quel dvd de new moon allez-vous acheter ?? - Page 4 EmptyMer 24 Mar 2010 - 9:45

dr.cullen a écrit:
le dvd collector ,comme pour fascination, commander fnac.com, 5 euros moins cher aussi par le net comme pour amazon et j ai vérifie aujourd hui, ma commande est parti , donc il arrivera demain 24 :D


Moi aussi ma commande a été expédiée hier par Amazon,mais normalement,le délai est de 48 h pour la livraison.Donc,je ne compte pas trop dessus avant demain,le 25.
Si elle arrive aujourd'hui,je saute au plafond!
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Humain(e)
charlie


Nombre de messages : 53
Age : 51
Féminin


Quel dvd de new moon allez-vous acheter ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel dvd de new moon allez-vous acheter ??   Quel dvd de new moon allez-vous acheter ?? - Page 4 EmptyMer 24 Mar 2010 - 10:14

dr.cullen a écrit:
charlie a écrit:
J'ai pré commandé au mois de novembre le dvd collector, d'ailleurs je suis verte car maintenant sur la fnac le prix est de 19.90 et moi à l'époque 24.99, tant pis pour moi, vous me dirais pour 5 euros de différence c'est sur c'est pas dramatique, mais c'est le principe. Brrrrrrr

pourquoi t as pas annulé ta commande et repassé une nouvelle au prix promo?


Parce que ma commande est partie. Je vais recevoir le dvd aujourd'hui ou demain. J'ai eu mon mail d'envoi trop tard. Tant pis, je me ferais pas avoir pour eclipse, j'attendrai
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Tout juste mordu(e)
Nelly


Nombre de messages : 202
Age : 48
Féminin


Quel dvd de new moon allez-vous acheter ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel dvd de new moon allez-vous acheter ??   Quel dvd de new moon allez-vous acheter ?? - Page 4 EmptyMer 24 Mar 2010 - 12:17

Pareil, dvd expédié par amazon le 23/03, 48h de livraison, donc je l'aurais demain.

Et pour la différence de prix, Amazon te rembourse la différence si entre la date de pré-commande et la date de livraison il y a baisse du prix :D j'ai eu le cas avec un album
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lady
Vampire
Dark Lady


Nombre de messages : 1160
Age : 50
Féminin


Quel dvd de new moon allez-vous acheter ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel dvd de new moon allez-vous acheter ??   Quel dvd de new moon allez-vous acheter ?? - Page 4 EmptyMer 24 Mar 2010 - 12:29

ça y est je l'ai !! :D
Revenir en haut Aller en bas
halfbreedchild
Humain(e)
halfbreedchild


Nombre de messages : 83
Age : 49
Féminin


Quel dvd de new moon allez-vous acheter ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel dvd de new moon allez-vous acheter ??   Quel dvd de new moon allez-vous acheter ?? - Page 4 EmptyMer 24 Mar 2010 - 12:44

super Dark Lady!!
Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
greysfan
Vampire
greysfan


Nombre de messages : 8275
Age : 31
Féminin


Quel dvd de new moon allez-vous acheter ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel dvd de new moon allez-vous acheter ??   Quel dvd de new moon allez-vous acheter ?? - Page 4 EmptyMer 24 Mar 2010 - 12:46

Moi aussi je l'ai !! lover
J'ai pris le collector bien sur :D
Revenir en haut Aller en bas
halfbreedchild
Humain(e)
halfbreedchild


Nombre de messages : 83
Age : 49
Féminin


Quel dvd de new moon allez-vous acheter ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel dvd de new moon allez-vous acheter ??   Quel dvd de new moon allez-vous acheter ?? - Page 4 EmptyMer 24 Mar 2010 - 12:47

trop bien Greysfan!
Revenir en haut Aller en bas
greysfan
Vampire
greysfan


Nombre de messages : 8275
Age : 31
Féminin


Quel dvd de new moon allez-vous acheter ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel dvd de new moon allez-vous acheter ??   Quel dvd de new moon allez-vous acheter ?? - Page 4 EmptyMer 24 Mar 2010 - 12:52

Ouiiii trop bien lover
Et pour celles qui ne l'ont pas encore... voici le menu de notre DVD :D
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
halfbreedchild
Humain(e)
halfbreedchild


Nombre de messages : 83
Age : 49
Féminin


Quel dvd de new moon allez-vous acheter ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel dvd de new moon allez-vous acheter ??   Quel dvd de new moon allez-vous acheter ?? - Page 4 EmptyMer 24 Mar 2010 - 12:54

whoua!

c'est trop beau!!!
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Vampire
nadia


Nombre de messages : 1757
Age : 38
Féminin


Quel dvd de new moon allez-vous acheter ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel dvd de new moon allez-vous acheter ??   Quel dvd de new moon allez-vous acheter ?? - Page 4 EmptyMer 24 Mar 2010 - 14:09

Bon je l'ai pas encore grrr , merci Grey' j'aime beaucoup le menu du dvd, très joli :D
Revenir en haut Aller en bas
halfbreedchild
Humain(e)
halfbreedchild


Nombre de messages : 83
Age : 49
Féminin


Quel dvd de new moon allez-vous acheter ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel dvd de new moon allez-vous acheter ??   Quel dvd de new moon allez-vous acheter ?? - Page 4 EmptyMer 24 Mar 2010 - 14:21

Ben ,moi,c'est bien ce que je pensais,il n'arrivera que demain,snif...

Facteur,si tu regardes cette page de forum,ce message est pour toi:

" lover Petit facteur,dépêche -toi, car mon coffret Twilight /New Moon n'attend pas! grrr"
Revenir en haut Aller en bas
Poucam
Humain(e)
Poucam


Nombre de messages : 27
Age : 29
Féminin


Quel dvd de new moon allez-vous acheter ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel dvd de new moon allez-vous acheter ??   Quel dvd de new moon allez-vous acheter ?? - Page 4 EmptyMer 24 Mar 2010 - 14:32

Moi j'achète le collector !!! :D
Pour les bonus, la présentation, ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Humain(e)
charlie


Nombre de messages : 53
Age : 51
Féminin


Quel dvd de new moon allez-vous acheter ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel dvd de new moon allez-vous acheter ??   Quel dvd de new moon allez-vous acheter ?? - Page 4 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 9:14

Nelly a écrit:
Pareil, dvd expédié par amazon le 23/03, 48h de livraison, donc je l'aurais demain.

Et pour la différence de prix, Amazon te rembourse la différence si entre la date de pré-commande et la date de livraison il y a baisse du prix :D j'ai eu le cas avec un album


Je l'ai commandé sur fnac, je vais voir pour la différence
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


Quel dvd de new moon allez-vous acheter ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel dvd de new moon allez-vous acheter ??   Quel dvd de new moon allez-vous acheter ?? - Page 4 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 11:24

moi ça a été le collector direct, j'attends pas le coffret avec l'édition ultime car pour le coffret ultime du 1er film au final il n'y avait pas grand chose de plus d'intéressant par rapport au DVD collector normal
Revenir en haut Aller en bas
halfbreedchild
Humain(e)
halfbreedchild


Nombre de messages : 83
Age : 49
Féminin


Quel dvd de new moon allez-vous acheter ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel dvd de new moon allez-vous acheter ??   Quel dvd de new moon allez-vous acheter ?? - Page 4 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 11:34

j'ai reçu mon coffret ce matin!!!
Merci Amazon! Merci la Poste!
Vivement ce soir,soirée TWILIGHT obligatoire!
Revenir en haut Aller en bas
pollypocket
Humain(e)
pollypocket


Nombre de messages : 126
Age : 39
Féminin


Quel dvd de new moon allez-vous acheter ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel dvd de new moon allez-vous acheter ??   Quel dvd de new moon allez-vous acheter ?? - Page 4 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 16:33

coucou, je vais acheter le DVD collector, vu c'est celui que j'ai pour le premier, mais je dois attendre le debut du mois d'avril!!!!! triste
Ca va être long d'attendre!!
Revenir en haut Aller en bas
tonie
En cours d'adaptation
tonie


Nombre de messages : 773
Age : 42
Féminin


Quel dvd de new moon allez-vous acheter ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel dvd de new moon allez-vous acheter ??   Quel dvd de new moon allez-vous acheter ?? - Page 4 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 16:36

pour celle qui sont espagnoles (comme moi) ou parle espagnole je vous conseille le coffret métallic SAGA CREPUSCULO:LUNA NUEVA (ESTUCHE METALICO), il y a 3 DVD (2 dvd bonus)


je comprend pas pourquoi en France il n'est pas sortit c'est une Edtion limitée comme il ya aeu pour Twilight!!
J'ai acheté le DVD collector et je viens de commender le collector d'Espagne!!


Dernière édition par tonie le Jeu 25 Mar 2010 - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JENNii
Vampire
JENNii


Nombre de messages : 34237
Age : 33
Féminin


Quel dvd de new moon allez-vous acheter ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel dvd de new moon allez-vous acheter ??   Quel dvd de new moon allez-vous acheter ?? - Page 4 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 16:41

J'ai acheté le Dvd Collector hier après midi et je l'ai regardé hier en rentrant du travail ( à 22H30 )

JENNii
Revenir en haut Aller en bas
http://mllejennydu44.skyblog.com
Lyloo
Nouveau-Né
Lyloo


Nombre de messages : 601
Age : 42
Féminin


Quel dvd de new moon allez-vous acheter ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel dvd de new moon allez-vous acheter ??   Quel dvd de new moon allez-vous acheter ?? - Page 4 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 18:45

Le dvd collector pour moi. Comme le 1er, les coffrets sont très beaux je trouve heureux
Revenir en haut Aller en bas
bellalove
Vampire
bellalove


Nombre de messages : 1169
Age : 40
Féminin


Quel dvd de new moon allez-vous acheter ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel dvd de new moon allez-vous acheter ??   Quel dvd de new moon allez-vous acheter ?? - Page 4 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 21:52

Je l ai acheté hier matin en sortant du métro, vite, vite et bien sur j ai pris la version dvd collector même si je suis impatiente d avoir des infos sur la version ultime
Revenir en haut Aller en bas
tat37
Vampire
tat37


Nombre de messages : 1009
Age : 45
Féminin


Quel dvd de new moon allez-vous acheter ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel dvd de new moon allez-vous acheter ??   Quel dvd de new moon allez-vous acheter ?? - Page 4 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 22:05

Pour moi j'ai pris la version colector.
j'ai téléphoné la veille au patit super marvhé dans ma commune pour le mettre decoté, les vendeuses n'avaient même pas ouvert le carton et je leur est demander de ma préciser s'il avait le collector .Bon l'a je suis fiché oui 👅
Revenir en haut Aller en bas
gamma0
Tout juste mordu(e)
gamma0


Nombre de messages : 196
Age : 47
Féminin


Quel dvd de new moon allez-vous acheter ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel dvd de new moon allez-vous acheter ??   Quel dvd de new moon allez-vous acheter ?? - Page 4 EmptyVen 26 Mar 2010 - 17:41

J'ai pris le dvd collector comme pour le 1er film. J'adore les bonus et donc plus il y en a et plus je suis contente.
Revenir en haut Aller en bas
wanda
Tout juste mordu(e)
wanda


Nombre de messages : 200
Age : 39
Féminin


Quel dvd de new moon allez-vous acheter ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel dvd de new moon allez-vous acheter ??   Quel dvd de new moon allez-vous acheter ?? - Page 4 EmptyVen 26 Mar 2010 - 18:00

j'ai commandé le dvd collector, comme pour le 1er.
déja pour les bonus en plus et ca fait quand meme beaucoup plus propre et joli qu'un simple etuit
Revenir en haut Aller en bas
Peps34
Vampire



Nombre de messages : 1976
Age : 28
Féminin


Quel dvd de new moon allez-vous acheter ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel dvd de new moon allez-vous acheter ??   Quel dvd de new moon allez-vous acheter ?? - Page 4 EmptySam 27 Mar 2010 - 16:01

coucou alors moi je suis trop dégouter parce que enfet toute la semaine j'était en italie et je viens juste de revenir aujourd'hui et que mon dvd n'est toujours pas arrivé triste grrr alors que je l'ai précomander depuis janvier apparement il y a eu un probleme avec la poste j'espere le recevoir lundi

fausse alerte c'est mon frere qui a voulu me faire un cadeau pour mon retour d'italie et vu qu'il est rentré que a 18h ben je l'ai eu ya pa longtemp :D


Dernière édition par Peps34 le Sam 27 Mar 2010 - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
linou29
Humain(e)
linou29


Nombre de messages : 15
Age : 35
Féminin


Quel dvd de new moon allez-vous acheter ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel dvd de new moon allez-vous acheter ??   Quel dvd de new moon allez-vous acheter ?? - Page 4 EmptySam 27 Mar 2010 - 18:14

j'ai pris aussi le collector clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/linou29
Contenu sponsorisé





Quel dvd de new moon allez-vous acheter ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel dvd de new moon allez-vous acheter ??   Quel dvd de new moon allez-vous acheter ?? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel dvd de new moon allez-vous acheter ??
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir?
» Quel(s) forfait(s) avez-vous acheté ?
» [BD2] D'après vous, quel âge a Jane Volturi ?
» Quel forfait avez-vous acheté ?
» D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: