Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quel dvd de new moon allez-vous acheter ??

Aller en bas 
+41
Lyloo
JENNii
tonie
pollypocket
dawn
Poucam
greysfan
Dark Lady
charlie
dr.cullen
BellaEdward
pixie2005
tat37
titemuse
Ornella Dagba
morgana93
Lenaïg
Lilou
halfbreedchild
Mag34
fitalya
amanda67
chouls
Ania
cassy05
cloclo
anne138307
anais37
angélik411
nadia
lily cullen
lydia60
MAline
Emeraude
Doudiie
Superlu7
VeLvEt EyE
Nelly
cornélius
Eclipsia
Peps34
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quel dvd de new moon allez-vous acheter ??
le dvd simple
Quel dvd de new moon allez-vous acheter ?? - Page 3 Vote_lcap15%Quel dvd de new moon allez-vous acheter ?? - Page 3 Vote_rcap1
 5% [ 4 ]
le dvd collector
Quel dvd de new moon allez-vous acheter ?? - Page 3 Vote_lcap180%Quel dvd de new moon allez-vous acheter ?? - Page 3 Vote_rcap1
 80% [ 68 ]
le dvd blu-ray
Quel dvd de new moon allez-vous acheter ?? - Page 3 Vote_lcap113%Quel dvd de new moon allez-vous acheter ?? - Page 3 Vote_rcap1
 13% [ 11 ]
aucun dvd
Quel dvd de new moon allez-vous acheter ?? - Page 3 Vote_lcap12%Quel dvd de new moon allez-vous acheter ?? - Page 3 Vote_rcap1
 2% [ 2 ]
Total des votes : 85
 
Sondage clos

AuteurMessage
halfbreedchild
Humain(e)
halfbreedchild


Nombre de messages : 83
Age : 49
Féminin


Quel dvd de new moon allez-vous acheter ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel dvd de new moon allez-vous acheter ??   Quel dvd de new moon allez-vous acheter ?? - Page 3 EmptyLun 8 Mar 2010 - 20:37

tu as raison,Nelly,je commande tout le temps sur Amazon,ils sont vraiment compétitifs niveau prix!
comme je le disais plus haut,je leur ai commandé le coffret editions simples "Twilight + New Moon "à 23,49 € (bien sur frais de port gratuits!)ça fait pas cher le dvd!
Revenir en haut Aller en bas
Peps34
Vampire



Nombre de messages : 1976
Age : 28
Féminin


Quel dvd de new moon allez-vous acheter ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel dvd de new moon allez-vous acheter ??   Quel dvd de new moon allez-vous acheter ?? - Page 3 EmptyLun 8 Mar 2010 - 21:09

personellement je commande sur france loisirs parce que be nj'avais deja l'habitude de commander des livres la lba donc je reserve le dvd la-bas heureux
Revenir en haut Aller en bas
lydia60
En cours d'adaptation
lydia60


Nombre de messages : 701
Age : 36
Féminin


Quel dvd de new moon allez-vous acheter ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel dvd de new moon allez-vous acheter ??   Quel dvd de new moon allez-vous acheter ?? - Page 3 EmptyLun 8 Mar 2010 - 22:40

J'ai finalement précommandé sur amazon. 19€98 au lieu de 24€98, ça vaut le coup ! En plus ils ne m'ont pas compté de frais de port alors c'est tout bénéf ! Je l'aurai certainement pas le 24 mais le 25 ou 26 mais c'est quand même 5€ de moins !
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Tout juste mordu(e)
Nelly


Nombre de messages : 202
Age : 48
Féminin


Quel dvd de new moon allez-vous acheter ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel dvd de new moon allez-vous acheter ??   Quel dvd de new moon allez-vous acheter ?? - Page 3 EmptyMar 9 Mar 2010 - 12:26

c'est clair Qu'Amazon est super compétitif par rapport au prix en magasin, meme pour le téléchargement légal il est moins cher !
Lydia60, tu n'as pas payé de frais de port alors que tu n'as pas atteint les 20 € ???
Revenir en haut Aller en bas
lydia60
En cours d'adaptation
lydia60


Nombre de messages : 701
Age : 36
Féminin


Quel dvd de new moon allez-vous acheter ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel dvd de new moon allez-vous acheter ??   Quel dvd de new moon allez-vous acheter ?? - Page 3 EmptyMar 9 Mar 2010 - 12:49

Nelly => non pas de frais de port c'est ça qui m'a décidé à commander sur amazon, à la base je voulais acheter en magasin parce que avec les frais de port, on devait pas gagner grand chose. C'est vrai que pour 2 centimes ils pouvaient faire un petit effort !
Donc voilà pour ceux qui veulent, vous pouvez acheter le dvd collector sur amazon à 19€98 et sans frais de port suplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
halfbreedchild
Humain(e)
halfbreedchild


Nombre de messages : 83
Age : 49
Féminin


Quel dvd de new moon allez-vous acheter ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel dvd de new moon allez-vous acheter ??   Quel dvd de new moon allez-vous acheter ?? - Page 3 EmptyMar 9 Mar 2010 - 13:44

oui,c'est vrai ce que dit Lydia60.
Amazon pour ça ils sont super!
quand ta commande fait 19,98 ou 99,ils font comme si c'était 20 €,alors que sur d'autres sites,19,98,c'est pas 20€!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Tout juste mordu(e)
Nelly


Nombre de messages : 202
Age : 48
Féminin


Quel dvd de new moon allez-vous acheter ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel dvd de new moon allez-vous acheter ??   Quel dvd de new moon allez-vous acheter ?? - Page 3 EmptyMar 9 Mar 2010 - 16:37

Ah bah ca je ne le savais pas, c'est pour ca que j'ai acheté l'autre cd que je voulais en meme temps, pour dépasser les 20 €. Si j'avais su, maintenant je vais devoir attendre le 26 mars pour avoir le cd alors que j'aurais pu l'avoir avant !
Je le saurais pour la prochaine fois !!!!
Revenir en haut Aller en bas
halfbreedchild
Humain(e)
halfbreedchild


Nombre de messages : 83
Age : 49
Féminin


Quel dvd de new moon allez-vous acheter ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel dvd de new moon allez-vous acheter ??   Quel dvd de new moon allez-vous acheter ?? - Page 3 EmptyMar 9 Mar 2010 - 16:53

si ton CD est disponible avant,tu l'auras avant.
J'ai commandé un coffret de série-télé pour mon homme en même temps que mon coffret "twilight + new moon",et on a eu le coffret de mon mari 48h aprés la commande.Pourtant j'avais sélectionné l'option"envoyer en un minimum de colis".
Et j'aurai mon coffret dès qu'il sera dispo,le 26 mars.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Tout juste mordu(e)
Nelly


Nombre de messages : 202
Age : 48
Féminin


Quel dvd de new moon allez-vous acheter ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel dvd de new moon allez-vous acheter ??   Quel dvd de new moon allez-vous acheter ?? - Page 3 EmptyMar 9 Mar 2010 - 17:08

mon cd sera disponible le 22 mars et le dvd le 24 mars, ca m'étonnerai qu'il fasse 2 envoi en 2 jours de temps, mais bon on verra bien...
En tout cas merci pour l'info, c'est bon à savoir :-)
Revenir en haut Aller en bas
Peps34
Vampire



Nombre de messages : 1976
Age : 28
Féminin


Quel dvd de new moon allez-vous acheter ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel dvd de new moon allez-vous acheter ??   Quel dvd de new moon allez-vous acheter ?? - Page 3 EmptyMar 9 Mar 2010 - 18:24

oui c'est clair que pour les prix amazon a l'air super compétitif alors que c'est vrai que france loisirs sur ce plan la est moin bien heureux j'irai surement y faire un tour un de ces jours
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Quel dvd de new moon allez-vous acheter ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel dvd de new moon allez-vous acheter ??   Quel dvd de new moon allez-vous acheter ?? - Page 3 EmptyMar 9 Mar 2010 - 18:54

J'ai précommandé le Blue Ray à france loisir, mais comme à chaque fois, les vendeurs, bleu ray c'est quoi? j'espère le recevoir le jour mm
Revenir en haut Aller en bas
Ornella Dagba
Tout juste mordu(e)
Ornella Dagba


Nombre de messages : 180
Age : 29
Féminin


Quel dvd de new moon allez-vous acheter ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel dvd de new moon allez-vous acheter ??   Quel dvd de new moon allez-vous acheter ?? - Page 3 EmptyMar 9 Mar 2010 - 19:01

n'ayant pas de lecteur blu-ray (grr), je comptais m'acheter (ou plutôt me faire acheter, merci maman XD) la version ultime comme pour le 1er, qui j'avoue pouvait s'avérer un peu décevant au niveau des bijoux mais qui reste génial, mais maintenant j'hésite un peu.. le collector à l'air pas mal nn plus, bah je l'achèterais peut-être (par mes propres moyens cette fois^^) en plus si il est pas dans la version ultime
Revenir en haut Aller en bas
titemuse
Humain(e)
titemuse


Nombre de messages : 48
Age : 33
Féminin


Quel dvd de new moon allez-vous acheter ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel dvd de new moon allez-vous acheter ??   Quel dvd de new moon allez-vous acheter ?? - Page 3 EmptyMer 10 Mar 2010 - 20:51

J'ai commandé la version collector comme pour le 1° et tout ça sur Amazon.
Je suis d'accord avec halfbreedchild et Nelly heureux
Revenir en haut Aller en bas
tat37
Vampire
tat37


Nombre de messages : 1009
Age : 45
Féminin


Quel dvd de new moon allez-vous acheter ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel dvd de new moon allez-vous acheter ??   Quel dvd de new moon allez-vous acheter ?? - Page 3 EmptySam 13 Mar 2010 - 13:04

Moi j'ai rien pré-commandé, car j'ai trop peur de ne pas l'avoir le 24 mars.Et comme le hasard fait bien les choses, je suis en RTT e jour ( normal mercredi c'est le jour des enants) donc mon programme est fait.
Aprés le petit déj,le douche et hop en voiture pour arriver avant la rupture de scoque à la F.... :D
Revenir en haut Aller en bas
pixie2005
Tout juste mordu(e)
pixie2005


Nombre de messages : 221
Age : 40
Féminin


Quel dvd de new moon allez-vous acheter ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel dvd de new moon allez-vous acheter ??   Quel dvd de new moon allez-vous acheter ?? - Page 3 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 10:45

Moi, je les prends en blu ray. J'ai commandé new moon sur amazon.

J'ai un mari passionné de cinéma et nous avons donc un lecteur blu ray.
Mais le petit +, c'est que mon mari a acheté un projecteur et a installé un écran blanc (de 2m de long) comme au cinéma sur le mur de notre séjour et du coup, c'est vachement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Peps34
Vampire



Nombre de messages : 1976
Age : 28
Féminin


Quel dvd de new moon allez-vous acheter ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel dvd de new moon allez-vous acheter ??   Quel dvd de new moon allez-vous acheter ?? - Page 3 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 12:06

ça doit etre trop bien de regarder des dvd avec un projecteur heureux
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Quel dvd de new moon allez-vous acheter ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel dvd de new moon allez-vous acheter ??   Quel dvd de new moon allez-vous acheter ?? - Page 3 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 13:35

pixie2005 a écrit:
Moi, je les prends en blu ray. J'ai commandé new moon sur amazon.

J'ai un mari passionné de cinéma et nous avons donc un lecteur blu ray.
Mais le petit +, c'est que mon mari a acheté un projecteur et a installé un écran blanc (de 2m de long) comme au cinéma sur le mur de notre séjour et du coup, c'est vachement bien.

Mon chéri veux qu'on installe ce système aussi chez nous, ça vaut vraiment le coup? par rapport à un tv HD avec home cinéma?
Revenir en haut Aller en bas
pixie2005
Tout juste mordu(e)
pixie2005


Nombre de messages : 221
Age : 40
Féminin


Quel dvd de new moon allez-vous acheter ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel dvd de new moon allez-vous acheter ??   Quel dvd de new moon allez-vous acheter ?? - Page 3 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 15:14

Mag34 a écrit:
pixie2005 a écrit:
Moi, je les prends en blu ray. J'ai commandé new moon sur amazon.

J'ai un mari passionné de cinéma et nous avons donc un lecteur blu ray.
Mais le petit +, c'est que mon mari a acheté un projecteur et a installé un écran blanc (de 2m de long) comme au cinéma sur le mur de notre séjour et du coup, c'est vachement bien.

Mon chéri veux qu'on installe ce système aussi chez nous, ça vaut vraiment le coup? par rapport à un tv HD avec home cinéma?


Ben nous, on a les deux (projecteur, écran et home cinéma et télé HD aussi)
Et franchement, oui ça vaut le coup d'avoir un home cinéma.
Par contre, il te faut un bon écran et un bon projecteur (nous, rien que pour le projecteur et l'écran, on en a eu pour 2500 euros).
Ensuite, il faut un caisson de basse + 4 hauts parleurs (dans chaque coin de la pièce) et un haut parleur (+grand) au milieu.
Je m'égare du sujet principal mais si tu veux + d'infos, tu peux m'envoyer un mp. Je demanderai des infos à mon mari pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
BellaEdward
Vampire
BellaEdward


Nombre de messages : 8586
Age : 33
Féminin


Quel dvd de new moon allez-vous acheter ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel dvd de new moon allez-vous acheter ??   Quel dvd de new moon allez-vous acheter ?? - Page 3 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 17:10

le DVD collector biensur ^^ comme le 1 !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
En pleine transformation
Emeraude


Nombre de messages : 298
Age : 45
Féminin


Quel dvd de new moon allez-vous acheter ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel dvd de new moon allez-vous acheter ??   Quel dvd de new moon allez-vous acheter ?? - Page 3 EmptyLun 22 Mar 2010 - 14:28

Oh bin merci les filles, je pensais aller l'acheter Jeudi en grande surface mais je pense que je vais le prendre sur amazon car 5 euros de moins c'est pas rien!
Revenir en haut Aller en bas
Peps34
Vampire



Nombre de messages : 1976
Age : 28
Féminin


Quel dvd de new moon allez-vous acheter ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel dvd de new moon allez-vous acheter ??   Quel dvd de new moon allez-vous acheter ?? - Page 3 EmptyLun 22 Mar 2010 - 14:29

c'est clair si j'avais su je l'aurai commander là lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
dr.cullen
Humain(e)
dr.cullen


Nombre de messages : 34
Age : 56
Féminin


Quel dvd de new moon allez-vous acheter ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel dvd de new moon allez-vous acheter ??   Quel dvd de new moon allez-vous acheter ?? - Page 3 EmptyMar 23 Mar 2010 - 21:27

le dvd collector ,comme pour fascination, commander fnac.com, 5 euros moins cher aussi par le net comme pour amazon et j ai vérifie aujourd hui, ma commande est parti , donc il arrivera demain 24 :D
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Humain(e)
charlie


Nombre de messages : 53
Age : 51
Féminin


Quel dvd de new moon allez-vous acheter ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel dvd de new moon allez-vous acheter ??   Quel dvd de new moon allez-vous acheter ?? - Page 3 EmptyMar 23 Mar 2010 - 21:40

J'ai pré commandé au mois de novembre le dvd collector, d'ailleurs je suis verte car maintenant sur la fnac le prix est de 19.90 et moi à l'époque 24.99, tant pis pour moi, vous me dirais pour 5 euros de différence c'est sur c'est pas dramatique, mais c'est le principe. Brrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
dr.cullen
Humain(e)
dr.cullen


Nombre de messages : 34
Age : 56
Féminin


Quel dvd de new moon allez-vous acheter ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel dvd de new moon allez-vous acheter ??   Quel dvd de new moon allez-vous acheter ?? - Page 3 EmptyMer 24 Mar 2010 - 8:16

charlie a écrit:
J'ai pré commandé au mois de novembre le dvd collector, d'ailleurs je suis verte car maintenant sur la fnac le prix est de 19.90 et moi à l'époque 24.99, tant pis pour moi, vous me dirais pour 5 euros de différence c'est sur c'est pas dramatique, mais c'est le principe. Brrrrrrr

pourquoi t as pas annulé ta commande et repassé une nouvelle au prix promo?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lady
Vampire
Dark Lady


Nombre de messages : 1160
Age : 50
Féminin


Quel dvd de new moon allez-vous acheter ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel dvd de new moon allez-vous acheter ??   Quel dvd de new moon allez-vous acheter ?? - Page 3 EmptyMer 24 Mar 2010 - 9:12

Le collector, vivement 11h30 que je puisse quitter le bureau pour aller l'acheter, j'aurai bien commandé sur Amazon mais j'avais peur de ne pas le recevoir pour aujourd'hui et vu qu'on a prévu une soirée fille avec ma nièce ce soir pour tout regarder !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel dvd de new moon allez-vous acheter ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel dvd de new moon allez-vous acheter ??   Quel dvd de new moon allez-vous acheter ?? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel dvd de new moon allez-vous acheter ??
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir?
» Quel(s) forfait(s) avez-vous acheté ?
» [BD2] D'après vous, quel âge a Jane Volturi ?
» Quel forfait avez-vous acheté ?
» D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: