Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quel dvd de new moon allez-vous acheter ??

Aller en bas 
+41
Lyloo
JENNii
tonie
pollypocket
dawn
Poucam
greysfan
Dark Lady
charlie
dr.cullen
BellaEdward
pixie2005
tat37
titemuse
Ornella Dagba
morgana93
Lenaïg
Lilou
halfbreedchild
Mag34
fitalya
amanda67
chouls
Ania
cassy05
cloclo
anne138307
anais37
angélik411
nadia
lily cullen
lydia60
MAline
Emeraude
Doudiie
Superlu7
VeLvEt EyE
Nelly
cornélius
Eclipsia
Peps34
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quel dvd de new moon allez-vous acheter ??
le dvd simple
Quel dvd de new moon allez-vous acheter ?? - Page 2 Vote_lcap15%Quel dvd de new moon allez-vous acheter ?? - Page 2 Vote_rcap1
 5% [ 4 ]
le dvd collector
Quel dvd de new moon allez-vous acheter ?? - Page 2 Vote_lcap180%Quel dvd de new moon allez-vous acheter ?? - Page 2 Vote_rcap1
 80% [ 68 ]
le dvd blu-ray
Quel dvd de new moon allez-vous acheter ?? - Page 2 Vote_lcap113%Quel dvd de new moon allez-vous acheter ?? - Page 2 Vote_rcap1
 13% [ 11 ]
aucun dvd
Quel dvd de new moon allez-vous acheter ?? - Page 2 Vote_lcap12%Quel dvd de new moon allez-vous acheter ?? - Page 2 Vote_rcap1
 2% [ 2 ]
Total des votes : 85
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ania
Humain(e)
Ania


Nombre de messages : 81
Age : 40
Féminin


Quel dvd de new moon allez-vous acheter ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel dvd de new moon allez-vous acheter ??   Quel dvd de new moon allez-vous acheter ?? - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 1:12

Eclipsia a écrit:
j'ai répondu que j'acheterais le blue-ray, parce que l'image est incomparable! j'ai déjà le 1 en blue-ray et je compte bien me faire toute la saga comme ça. En plus il y a les mêmes bonus que sur la version collector, c'est tout bénéf ^^

J'acheterais surement l'édition ultime aussi si les bonus sont interessants, et je donnerais le dvd normal à ma mère comme j'ai fait pour le premier lol

heureux

J'ai prévu pareil, je vais acheter le blue-ray et l'édition ultime. Pour le premier j'avais fais différemment, j'avais une copie digitale que je regardais sur l'ordi et j'ai attendu l'edition ultime, j'ai également acheter le blue-ray récemment quand j'ai eu un lecteur adapté.
Donc j'espère bien me faire une jolie collection blue-ray et coffrets de l'édition ultime heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel dvd de new moon allez-vous acheter ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel dvd de new moon allez-vous acheter ??   Quel dvd de new moon allez-vous acheter ?? - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 9:33

je vous suis sur ce coup les filles clin d'oeil
une belle collection de blu-ray t d'édition ultime pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Peps34
Vampire



Nombre de messages : 1976
Age : 28
Féminin


Quel dvd de new moon allez-vous acheter ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel dvd de new moon allez-vous acheter ??   Quel dvd de new moon allez-vous acheter ?? - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 18:23

j'ai pas prévu d'acheter l'édition ultime et je n'ai pas envisagé de l'acheter pour le premier mai bon pour se qui l'on acheter vous pourrier me dire ce qu'il y a dedans et si il est bien (que je soit un peut au courant lol) :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel dvd de new moon allez-vous acheter ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel dvd de new moon allez-vous acheter ??   Quel dvd de new moon allez-vous acheter ?? - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 20:03

oui on te tiendra au courant peps34 clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Peps34
Vampire



Nombre de messages : 1976
Age : 28
Féminin


Quel dvd de new moon allez-vous acheter ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel dvd de new moon allez-vous acheter ??   Quel dvd de new moon allez-vous acheter ?? - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010 - 19:02

merci c'est sympa!! heureux
Revenir en haut Aller en bas
chouls
Humain(e)
chouls


Nombre de messages : 118
Age : 37
Féminin


Quel dvd de new moon allez-vous acheter ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel dvd de new moon allez-vous acheter ??   Quel dvd de new moon allez-vous acheter ?? - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010 - 22:26

j'ai voter pour le dvd collector !!!! mais je vien de lire que l'on peut lire les dvd blu-ray sur la ps3(bien sur mon mari ne ma pas mise au courant,il voulait suremen se garder la play que pour lui,lol) donc maintenant j'hésite... surtou que l'on dit qu'il ya aussi tous les bonus du collector dans le blu-ray pourquoi se priver de la qualité d'image !!!! je vais y réfléchir parcque l'incovéniant du blu ray pour ma part c'est que je serais obliger de le regarder au salon donc de me battre avec mon mari et de ne pas pouvoir le regarder avan de dormir dans ma chambre !!!! rrrrr donc a réfléchir.....
Revenir en haut Aller en bas
Superlu7
Vampire
Superlu7


Nombre de messages : 1368
Age : 38
Féminin


Quel dvd de new moon allez-vous acheter ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel dvd de new moon allez-vous acheter ??   Quel dvd de new moon allez-vous acheter ?? - Page 2 EmptySam 27 Fév 2010 - 0:41

Citation :
mais je vien de lire que l'on peut lire les dvd blu-ray sur la ps3(bien sur mon mari ne ma pas mise au courant,il voulait suremen se garder la play que pour lui,lol) donc maintenant j'hésite...

Il est vilain ton mari !!! (je plaisante bien sûr clin d'oeil ) lol
Ben oui, c'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle la PS3 est la plus attrayante des consoles de salon ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Eclipsia
En pleine transformation
Eclipsia


Nombre de messages : 372
Age : 42
Féminin


Quel dvd de new moon allez-vous acheter ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel dvd de new moon allez-vous acheter ??   Quel dvd de new moon allez-vous acheter ?? - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010 - 0:17

Chouls, pique-lui la PS3 en douce quand il est pas là, et installe la dans ta chambre :D 👅
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel dvd de new moon allez-vous acheter ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel dvd de new moon allez-vous acheter ??   Quel dvd de new moon allez-vous acheter ?? - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010 - 8:45

Eclipsia a écrit:
Chouls, pique-lui la PS3 en douce quand il est pas là, et installe la dans ta chambre :D 👅
oulala... si il ets comme le mien, ca en deviendra une scène de guerre obligée Razz
Revenir en haut Aller en bas
amanda67
Humain(e)
amanda67


Nombre de messages : 35
Age : 40
Féminin


Quel dvd de new moon allez-vous acheter ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel dvd de new moon allez-vous acheter ??   Quel dvd de new moon allez-vous acheter ?? - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 17:11

Moi je vais acheter le dvd collector comme pour le premier.

J'ai pas le lecteur blu-ray . triste triste
Revenir en haut Aller en bas
Peps34
Vampire



Nombre de messages : 1976
Age : 28
Féminin


Quel dvd de new moon allez-vous acheter ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel dvd de new moon allez-vous acheter ??   Quel dvd de new moon allez-vous acheter ?? - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 17:15

au moin je vois que je suis pas la seule a pas avoir de lecteur blu-ray lol heureux
Revenir en haut Aller en bas
amanda67
Humain(e)
amanda67


Nombre de messages : 35
Age : 40
Féminin


Quel dvd de new moon allez-vous acheter ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel dvd de new moon allez-vous acheter ??   Quel dvd de new moon allez-vous acheter ?? - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 17:17

Oui moi aussi, ca me rassure. :D
Revenir en haut Aller en bas
fitalya
Humain(e)
fitalya


Nombre de messages : 29
Age : 32
Féminin


Quel dvd de new moon allez-vous acheter ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel dvd de new moon allez-vous acheter ??   Quel dvd de new moon allez-vous acheter ?? - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 18:17

euu c'est quoi la différence entre le collector et "l'édition ultime" ? que je puisses choisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Quel dvd de new moon allez-vous acheter ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel dvd de new moon allez-vous acheter ??   Quel dvd de new moon allez-vous acheter ?? - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 18:23

Je pendrais le Blue Ray quand on a gouté à la HD difficile de repasser sur un DVD normal, l'image et le son sont vraiment incomparables. Et puis les bonus sont les mêmes , par contre pour l'édition Ultime ( s'il y en a une) je sais pas, j'ai été déçue de celle de Twilight
Revenir en haut Aller en bas
halfbreedchild
Humain(e)
halfbreedchild


Nombre de messages : 83
Age : 49
Féminin


Quel dvd de new moon allez-vous acheter ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel dvd de new moon allez-vous acheter ??   Quel dvd de new moon allez-vous acheter ?? - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 19:27

j'ai pas le lecteur Blue-Ray et je ne sais même pas comment est l'image avec...
je me suis commandé l'édition limitée du coffret twilight + New Moon vu que le twilight que j'avais était un DivX qu'on m'avait prêté et que j'ai rendu.je le recevrai théoriquement le 26 mars.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Tout juste mordu(e)



Nombre de messages : 172
Age : 31
Féminin


Quel dvd de new moon allez-vous acheter ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel dvd de new moon allez-vous acheter ??   Quel dvd de new moon allez-vous acheter ?? - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2010 - 21:42

je dois etre la seule a acheter le dvd simple mdr.
je trouve c'est trop cher sinon
et puis mois c'est le film qui m'intéresse, les scenes en + je les vois sur internet après et je les mets sr mon ipod =)
Revenir en haut Aller en bas
halfbreedchild
Humain(e)
halfbreedchild


Nombre de messages : 83
Age : 49
Féminin


Quel dvd de new moon allez-vous acheter ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel dvd de new moon allez-vous acheter ??   Quel dvd de new moon allez-vous acheter ?? - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2010 - 22:25

oui,c'est cher les collectors.Aprés,ça dépend des moyens de chacun.
mon coffret contient les deux éditions simples .Même pas 24 euros le coffret T+NM !
qui dit mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Peps34
Vampire



Nombre de messages : 1976
Age : 28
Féminin


Quel dvd de new moon allez-vous acheter ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel dvd de new moon allez-vous acheter ??   Quel dvd de new moon allez-vous acheter ?? - Page 2 EmptySam 6 Mar 2010 - 9:27

oui c'est vrai que c'est un peut cher mai bon je trouve que l'édition collector est mieu et en plus, pour le 1er en tou cas, le design de la boite est super!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
halfbreedchild
Humain(e)
halfbreedchild


Nombre de messages : 83
Age : 49
Féminin


Quel dvd de new moon allez-vous acheter ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel dvd de new moon allez-vous acheter ??   Quel dvd de new moon allez-vous acheter ?? - Page 2 EmptySam 6 Mar 2010 - 9:43

Bien sûr les collectors sont mieux!
Si j'étais plus jeune avec un pouvoir d'achat important,nul doute que j'aurais fait la collection des collectors.
Quand on peut, pourquoi se priver?
Quand j'étais plus jeune,pour mes idoles,j'étais prête à faire pas mal de trucs.Mais j'avoue que cette période m'a passée...Je suis fan de la sage Twilight,mais de manière très raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Lenaïg
En pleine transformation
Lenaïg


Nombre de messages : 429
Age : 31
Féminin


Quel dvd de new moon allez-vous acheter ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel dvd de new moon allez-vous acheter ??   Quel dvd de new moon allez-vous acheter ?? - Page 2 EmptySam 6 Mar 2010 - 14:50

N'ayant pas de lecteur de Blu-Ray, j'achèterais le Dvd collector, pour avoir les scènes coupées, making of et les images d'Eclipse ( cerise sur le gâteau ) pour prolonger le plaisir de New Moon ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Tout juste mordu(e)



Nombre de messages : 172
Age : 31
Féminin


Quel dvd de new moon allez-vous acheter ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel dvd de new moon allez-vous acheter ??   Quel dvd de new moon allez-vous acheter ?? - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 12:11

Ce qui achète le dvd pour la boîte je trouve ça idiot...
C'est vraiment tomber ds le piège niveau économique =P
Revenir en haut Aller en bas
Peps34
Vampire



Nombre de messages : 1976
Age : 28
Féminin


Quel dvd de new moon allez-vous acheter ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel dvd de new moon allez-vous acheter ??   Quel dvd de new moon allez-vous acheter ?? - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 12:20

non mai quan je dis sa je veux dire que c'est un plus apré moi je prend le dvd collector pour le contenu il y a les scene inédite et la bande annonce de hésitation voila
Revenir en haut Aller en bas
fitalya
Humain(e)
fitalya


Nombre de messages : 29
Age : 32
Féminin


Quel dvd de new moon allez-vous acheter ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel dvd de new moon allez-vous acheter ??   Quel dvd de new moon allez-vous acheter ?? - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 14:59

j'pense que je pencherais finalement pour le collector aussi j'adore tout ce qui est bonus =p
Revenir en haut Aller en bas
morgana93
Vampire
morgana93


Nombre de messages : 2662
Age : 42
Féminin


Quel dvd de new moon allez-vous acheter ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel dvd de new moon allez-vous acheter ??   Quel dvd de new moon allez-vous acheter ?? - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 15:09

je compte acheter le DVD collector le 24/03.

et j'achèterai le blu-ray quand le prix baissera comme pour le 1

et dans la même logique je me ferais offrir le pack ultime s'il y en a un.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Tout juste mordu(e)
Nelly


Nombre de messages : 202
Age : 48
Féminin


Quel dvd de new moon allez-vous acheter ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel dvd de new moon allez-vous acheter ??   Quel dvd de new moon allez-vous acheter ?? - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 20:32

Finalement j'ai commandé le blu-Ray sur Amazon, il est à 19,98 € au lieu de 24,90 à la Fnac en magasin, ca vaut le coup quand même. Les frais de port sont gratuits à partir de 20 € donc comme j'avais un album à acheté, j'en ai profité pour commander les 2 en même temps pour bénéficier des frais de port gratuit. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel dvd de new moon allez-vous acheter ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel dvd de new moon allez-vous acheter ??   Quel dvd de new moon allez-vous acheter ?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel dvd de new moon allez-vous acheter ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir?
» Quel(s) forfait(s) avez-vous acheté ?
» [BD2] D'après vous, quel âge a Jane Volturi ?
» Quel forfait avez-vous acheté ?
» D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: