Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Quel dvd de new moon allez-vous acheter ??

Aller en bas 
+41
Lyloo
JENNii
tonie
pollypocket
dawn
Poucam
greysfan
Dark Lady
charlie
dr.cullen
BellaEdward
pixie2005
tat37
titemuse
Ornella Dagba
morgana93
Lenaïg
Lilou
halfbreedchild
Mag34
fitalya
amanda67
chouls
Ania
cassy05
cloclo
anne138307
anais37
angélik411
nadia
lily cullen
lydia60
MAline
Emeraude
Doudiie
Superlu7
VeLvEt EyE
Nelly
cornélius
Eclipsia
Peps34
45 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Quel dvd de new moon allez-vous acheter ??
le dvd simple
Quel dvd de new moon allez-vous acheter ?? Vote_lcap15%Quel dvd de new moon allez-vous acheter ?? Vote_rcap1
 5% [ 4 ]
le dvd collector
Quel dvd de new moon allez-vous acheter ?? Vote_lcap180%Quel dvd de new moon allez-vous acheter ?? Vote_rcap1
 80% [ 68 ]
le dvd blu-ray
Quel dvd de new moon allez-vous acheter ?? Vote_lcap113%Quel dvd de new moon allez-vous acheter ?? Vote_rcap1
 13% [ 11 ]
aucun dvd
Quel dvd de new moon allez-vous acheter ?? Vote_lcap12%Quel dvd de new moon allez-vous acheter ?? Vote_rcap1
 2% [ 2 ]
Total des votes : 85
 
Sondage clos

AuteurMessage
Peps34
Vampire



Nombre de messages : 1976
Age : 28
Féminin


Quel dvd de new moon allez-vous acheter ?? Empty
MessageSujet: Quel dvd de new moon allez-vous acheter ??   Quel dvd de new moon allez-vous acheter ?? EmptyDim 21 Fév 2010 - 11:36

alors voila j'ouvre ce sujet pour savoir quel dvd vous allez acheter ou si vous n'allez pas en acheter comme ça par simple curiosité Razz personellement j'acheterai le dvd édition collector parce que il y a plus de bonus et en plus il y a aussi la bande annonce de hésitation :D (bon même si elle sera déjà sortie ce sera pas très grave lol) j'espère que j'aurai beaucoup de réponse heureux
Revenir en haut Aller en bas
Eclipsia
En pleine transformation
Eclipsia


Nombre de messages : 372
Age : 42
Féminin


Quel dvd de new moon allez-vous acheter ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel dvd de new moon allez-vous acheter ??   Quel dvd de new moon allez-vous acheter ?? EmptyDim 21 Fév 2010 - 12:55

j'ai répondu que j'acheterais le blue-ray, parce que l'image est incomparable! j'ai déjà le 1 en blue-ray et je compte bien me faire toute la saga comme ça. En plus il y a les mêmes bonus que sur la version collector, c'est tout bénéf ^^

J'acheterais surement l'édition ultime aussi si les bonus sont interessants, et je donnerais le dvd normal à ma mère comme j'ai fait pour le premier lol

heureux
Revenir en haut Aller en bas
Peps34
Vampire



Nombre de messages : 1976
Age : 28
Féminin


Quel dvd de new moon allez-vous acheter ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel dvd de new moon allez-vous acheter ??   Quel dvd de new moon allez-vous acheter ?? EmptyDim 21 Fév 2010 - 13:12

ouai mais dit pour lire les dvd blu-ray il faut un lecteur dvd spécial non eclipsia ?? parce que jpense pas que le mien de lecteur les lise et je trouve ça dommage parce que je voudrai bien voir la qualité d'image et tout les avantages du blu-ray.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipsia
En pleine transformation
Eclipsia


Nombre de messages : 372
Age : 42
Féminin


Quel dvd de new moon allez-vous acheter ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel dvd de new moon allez-vous acheter ??   Quel dvd de new moon allez-vous acheter ?? EmptyDim 21 Fév 2010 - 13:15

oui il te faut un lecteur blue-ray sinon ça ne marche pas, ou une PS3, c'est ce que j'ai moi, j'ai pas eu besoin d'acheter de lecteur spécial.
Ahh merci à mon mari d'aimer les jeux vidéos!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Quel dvd de new moon allez-vous acheter ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel dvd de new moon allez-vous acheter ??   Quel dvd de new moon allez-vous acheter ?? EmptyDim 21 Fév 2010 - 13:27

J'acheterai le DVD collector car j'adore les bonus. De plus cela me permet de pouvoir le lire sur mon lecteur dvd portable.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Tout juste mordu(e)
Nelly


Nombre de messages : 202
Age : 48
Féminin


Quel dvd de new moon allez-vous acheter ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel dvd de new moon allez-vous acheter ??   Quel dvd de new moon allez-vous acheter ?? EmptyDim 21 Fév 2010 - 13:39

Alors moi j'ai répondu que j'achèterais le dvd Blu-Ray, la qualité d'image est vraiment impeccable et le son aussi.
Il y a aussi les bonus, donc nickel.
J'ai aussi acheté le 1 en Blu-Ray et comme toi Eclipsia, je compte me faire la saga entière en Blu-Ray.

Par contre, effectivement, le seul inconvénient est qu'on ne peux le lire que sur un lecteur Blu-Ray.
Revenir en haut Aller en bas
VeLvEt EyE
Humain(e)
VeLvEt EyE


Nombre de messages : 14
Age : 48
Féminin


Quel dvd de new moon allez-vous acheter ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel dvd de new moon allez-vous acheter ??   Quel dvd de new moon allez-vous acheter ?? EmptyDim 21 Fév 2010 - 13:44

J'acheterais la version canadienne, pour moi, il n'y a pas photo, après comparaison avec la VF.
Et la version "édition spéciale", et ainsi de suite.

Quand tous les films de la saga seront sortis, je pense que là, je prendrais la méga ultime version collector, lol !
Revenir en haut Aller en bas
Superlu7
Vampire
Superlu7


Nombre de messages : 1368
Age : 38
Féminin


Quel dvd de new moon allez-vous acheter ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel dvd de new moon allez-vous acheter ??   Quel dvd de new moon allez-vous acheter ?? EmptyDim 21 Fév 2010 - 14:43

Alors moi j'ai voté le DVD collector même si on n'a encore aucune info sur celui-ci... J'attends avec impatience de le découvrir ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Doudiie
Vampire
Doudiie


Nombre de messages : 1005
Age : 29
Féminin


Quel dvd de new moon allez-vous acheter ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel dvd de new moon allez-vous acheter ??   Quel dvd de new moon allez-vous acheter ?? EmptyDim 21 Fév 2010 - 15:25

J'acheterai le dvd Collector ..
Mais il a aussi un "pack" avec les 2 films en Blu-ray, je l'acheterai aussi. :D

PS : Acheter la PS3, c'est bcp bcp plus rentable qu'un lecteur Blu-ray normal ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peps34
Vampire



Nombre de messages : 1976
Age : 28
Féminin


Quel dvd de new moon allez-vous acheter ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel dvd de new moon allez-vous acheter ??   Quel dvd de new moon allez-vous acheter ?? EmptyDim 21 Fév 2010 - 16:45

merci pour le renseignement du lecteur malheureusement je pense que pour l'instant je vai devoir me contenter de l'édition collector parce que pour changer mon lecteur dvd ou acheter une PS3 dison que dans l'imédiat c'est pas vraiment possible mais bon c'est pas grave les dvd normaux sont bien quand même lol :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel dvd de new moon allez-vous acheter ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel dvd de new moon allez-vous acheter ??   Quel dvd de new moon allez-vous acheter ?? EmptyDim 21 Fév 2010 - 19:18

Alors pour moi, ca aurait été en toute logique (comme je l'ai fais pour le premier)... le dvd collector, mais... m'étant fais "avoir" lorsque j'ai acheté l'édition ultime et qu'il regorgé lui aussi du dvd collector...
je ne ferais plus l'erreur cette fois ci..
Je vais donc acheter le blu ray, en attendant le coffret ultime en priant de toute mes forces, pour qu'il contienne, (comme son petit frère) l'édition collector a l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
En pleine transformation
Emeraude


Nombre de messages : 298
Age : 45
Féminin


Quel dvd de new moon allez-vous acheter ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel dvd de new moon allez-vous acheter ??   Quel dvd de new moon allez-vous acheter ?? EmptyDim 21 Fév 2010 - 19:57

Alors moi j'ai répondu dvd edition collector car j'ai pas de lecteur blu ray encore. Mais bon c'est pas encore sur sur car je me laisserais plus tenter par un collector étranger mieux fourni en bonus...
Revenir en haut Aller en bas
MAline
Vampire
MAline


Nombre de messages : 3723
Age : 40
Féminin


Quel dvd de new moon allez-vous acheter ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel dvd de new moon allez-vous acheter ??   Quel dvd de new moon allez-vous acheter ?? EmptyDim 21 Fév 2010 - 20:15

Le blue-ray pour moi ! Avec les même bonus que le dvd collector c'est super !!
Avec mon mari on s'est fait plaisir pour Noel, on s'est offert une PS3 pour pouvoir les lire ! On n'a même pas de jeux ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel dvd de new moon allez-vous acheter ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel dvd de new moon allez-vous acheter ??   Quel dvd de new moon allez-vous acheter ?? EmptyDim 21 Fév 2010 - 20:17

mdr maline :D
faut acheter le jeu twilight alors ... ca en fera au moins un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
lydia60
En cours d'adaptation
lydia60


Nombre de messages : 701
Age : 35
Féminin


Quel dvd de new moon allez-vous acheter ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel dvd de new moon allez-vous acheter ??   Quel dvd de new moon allez-vous acheter ?? EmptyLun 22 Fév 2010 - 1:33

DVD collector pour moi !

C'est surtout parce que je veux voir les bonus avec toute les scènes coupées et aussi pour le making of d'Eclipse même si j'aurai préféré la bande annonce clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
lily cullen
En pleine transformation
lily cullen


Nombre de messages : 285
Age : 41
Féminin


Quel dvd de new moon allez-vous acheter ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel dvd de new moon allez-vous acheter ??   Quel dvd de new moon allez-vous acheter ?? EmptyLun 22 Fév 2010 - 15:59

comme pour le premier le DVD collector pour les bonus et pour la beauté meme du DVD le premier est trop beau parmi les autres DVD!!!
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Vampire
nadia


Nombre de messages : 1757
Age : 38
Féminin


Quel dvd de new moon allez-vous acheter ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel dvd de new moon allez-vous acheter ??   Quel dvd de new moon allez-vous acheter ?? EmptyMar 23 Fév 2010 - 14:03

DVD collector pour moi, même si je sais que j'achèterais aussi l'édition ultime comme le premier.
Revenir en haut Aller en bas
angélik411
Humain(e)
angélik411


Nombre de messages : 26
Age : 41
Féminin


Quel dvd de new moon allez-vous acheter ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel dvd de new moon allez-vous acheter ??   Quel dvd de new moon allez-vous acheter ?? EmptyMar 23 Fév 2010 - 14:45

le blue-ray pour moi aussi, ya les mêmes choses que sur le collecteur et l'image et le son sont beaucoup mieux!
pour le 1 j'avais acheté le collecteur, et ça m'a soulé de devoir changer de cd pour voir les bonus, au moins dans le blue-ray, tout est sur le même!
je pense que le pochette sera quand même moins jolie que sur le collecteur, mais tant pis c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
anais37
Humain(e)
anais37


Nombre de messages : 54
Age : 40
Féminin


Quel dvd de new moon allez-vous acheter ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel dvd de new moon allez-vous acheter ??   Quel dvd de new moon allez-vous acheter ?? EmptyMar 23 Fév 2010 - 19:29

pour moi ça sera le collector j'ai beaucoup aimé le making of pour le 1

petite question c'est quoi l'édition ultime Question
Revenir en haut Aller en bas
anne138307
Vampire
anne138307


Nombre de messages : 6319
Age : 46
Féminin


Quel dvd de new moon allez-vous acheter ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel dvd de new moon allez-vous acheter ??   Quel dvd de new moon allez-vous acheter ?? EmptyMar 23 Fév 2010 - 20:30

Le collector, comme pour Twilight... Pour les bonus, les scènes coupées etc...
Revenir en haut Aller en bas
cloclo
Vampire
cloclo


Nombre de messages : 1899
Age : 58
Féminin


Quel dvd de new moon allez-vous acheter ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel dvd de new moon allez-vous acheter ??   Quel dvd de new moon allez-vous acheter ?? EmptyMar 23 Fév 2010 - 21:01

Le collector aussi, déjà commandé sur Amazon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel dvd de new moon allez-vous acheter ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel dvd de new moon allez-vous acheter ??   Quel dvd de new moon allez-vous acheter ?? EmptyMer 24 Fév 2010 - 8:42

mais dans le blu ray d'après ce que j'ai compris.. y a aussi les scènes coupées et les bonus c'est ca????
Revenir en haut Aller en bas
cassy05
Vampire
cassy05


Nombre de messages : 3638
Age : 34
Féminin


Quel dvd de new moon allez-vous acheter ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel dvd de new moon allez-vous acheter ??   Quel dvd de new moon allez-vous acheter ?? EmptyMer 24 Fév 2010 - 9:08

J'achèterais le collector! C'est obligé. Il coute plus cher et je galère financièrement mais c'est un sacrifice que je fais volontiers Razz J'ai le collector de Twilight donc j'achèterais le collector New moon^^ Fan hystérique oblige ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Tout juste mordu(e)
Nelly


Nombre de messages : 202
Age : 48
Féminin


Quel dvd de new moon allez-vous acheter ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel dvd de new moon allez-vous acheter ??   Quel dvd de new moon allez-vous acheter ?? EmptyMer 24 Fév 2010 - 10:34

libelulea a écrit:
mais dans le blu ray d'après ce que j'ai compris.. y a aussi les scènes coupées et les bonus c'est ca????

oui, sur le Blu-ray il y a les mêmes bonus que sur le dvd collector : les scènes coupés, le making off, les clips...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel dvd de new moon allez-vous acheter ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel dvd de new moon allez-vous acheter ??   Quel dvd de new moon allez-vous acheter ?? EmptyMer 24 Fév 2010 - 10:49

super :D donc sur cette fois... je reste sur le blu ray pour moi :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel dvd de new moon allez-vous acheter ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel dvd de new moon allez-vous acheter ??   Quel dvd de new moon allez-vous acheter ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel dvd de new moon allez-vous acheter ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quel personnage vous identifiez-vous ?
» Quel livre de la saga préférez-vous ???
» [Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir?
» D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ?
» Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: