AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[BD2] D'après vous, quel âge a Jane Volturi ?

L'âge de Jane Volturi (seulement en apparence)
12 ans
0%
 0% [ 0 ]
13 ans
30%
 30% [ 3 ]
14 ans
0%
 0% [ 0 ]
15 ans
10%
 10% [ 1 ]
16 ans
10%
 10% [ 1 ]
17 ans
40%
 40% [ 4 ]
18 ans
10%
 10% [ 1 ]
+ de 18 ans (mettre en commentaire)
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10

AuteurMessage
Loww
Humain(e)
Loww

Féminin

MessageSujet: [BD2] D'après vous, quel âge a Jane Volturi ?   Mer 23 Jan 2013 - 16:06

Bonjour!

Alors, voilà je suis un peu perdue sur l'âge de Jane car sur tous les sites je vois des réponses différentes sur sa date de naissance et son âge(apparence).

Exemple: 1300av J-C , 380ans, 13 ans (en apparence), 15 (en apparence).

Bref, on sait pas vraiment ce qui est vrai et ce qui est faux là-dedans!

Alors, donnez-moi votre avis, ou alors la vrai réponse(d'après S.M ou autre).

Précision: Pour proposer la date de naissance, c'est en commentaire!

Merci..
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko

Féminin

MessageSujet: Re: [BD2] D'après vous, quel âge a Jane Volturi ?   Mer 23 Jan 2013 - 16:45

D'après le guide officiel illustré (qui pour moi est la référence, puisque les peronnages ont été créés par S. Meyer, et qu'elle a participé à ce guide, donc elle seule sait tout de ses personnages):
Nom : Jane
Date de naissance : Avant 800
Date de transformation : Inconnue, vers ses 12, 13 ans
Créateur : Aro
Pays d'origine : Angleterre

Et pour son histoire (car réécrire tout ce qu'il y a dans le guide officiel me prendrait trop de temps), il y a ce site (en anglais par contre) : Jane sur twilightsaga.wikia.com
mylenez33
Nouveau-Né
mylenez33

Féminin

MessageSujet: Re: [BD2] D'après vous, quel âge a Jane Volturi ?   Mer 23 Jan 2013 - 19:04

Officiellement, je sais pas mais dans sa mentalité, je dirais 17 ans! D'après ce que je vois, c'est faux mais je donne quand même mon avis !
Naoko
Vampire
Naoko

Féminin

MessageSujet: Re: [BD2] D'après vous, quel âge a Jane Volturi ?   Mer 23 Jan 2013 - 19:35

Bin si on se base sur le film, il est vrai que du fait du physique de l'actrice ça lui donne l'âge d'une adolescente.

Mais dans les livres, elle aime faire souffrir les gens par son don, elle est un peu l'enfant roi d'Aro... du coup la petite reine n'aime pas être contrarié (New Moon avec Edward par exemple), et aime imposer sa loi (Eclipse avec la petite phrase comme quoi les Volturi ne laissent jamais de seconde chance, en voyant Bella toujours humaine)... et ce sont des réaction de très jeune filles qui sont encore dans l'enfance et pas encore dans l'adolescence... donc 12/13 ans côté mentalité ça correspond bien pour ce personnage là. A l'adolescence on change, même les petites pestes qui ont toujours été traité comme des reines, a l'adolescence ont du redescendre un peu de leur piédestal. Elle dans sa mentalité, elle n'a jamais franchi ce cap.

NB : ces propos n'engagent que moi, et je ne vise personne en parlant de cela, juste de mon expérience personnel, de ce que j'ai moi-même constaté ; et bien sûr tout ceci n'est pas le cas de toutes les petites filles, entre 12 et 13 ans puisque c'est de cette tranche d'âge dont il est question dans mes propos. Je préfère le préciser, je sais qu'il y a des membres de ce forum qui ont autour de cet âge là, et loin de moi l'envie de vexer qui-que ce soit ^^.
Loww
Humain(e)
Loww

Féminin

MessageSujet: Re: [BD2] D'après vous, quel âge a Jane Volturi ?   Mer 23 Jan 2013 - 20:21

____________Naoko___________________

Oh!Je n'imaginais vraiment pas qu'elle ait 12-13 ans... C'est jeune ! Surprised.Par contre je suis pas trop d'accord avec le fait qu'elle ait des réactions de petite fille, mais bon, chacun son avis!

Merci pour ta réponse!

mylenez33 : Oui, moi aussi j'aurais dit pareil, dans sa mentalité, je trouve qu'elle est quand même assez "adulte", mature.(Pareil, c'est juste mon avis..)

Merci aussi d'avoir répondu! heureux
Jey-Z
Vampire
Jey-Z

Masculin

MessageSujet: Re: [BD2] D'après vous, quel âge a Jane Volturi ?   Mer 23 Jan 2013 - 23:19

Mais du coup elle ne fait pas du tout 12-13 ans dans les films, elle en fait minimum 16 quoi ...
Naoko
Vampire
Naoko

Féminin

MessageSujet: Re: [BD2] D'après vous, quel âge a Jane Volturi ?   Jeu 24 Jan 2013 - 0:37

Jey-Z a écrit:
Mais du coup elle ne fait pas du tout 12-13 ans dans les films, elle en fait minimum 16 quoi ...

Hé oui ! Incohérence. Et sachant que Alec est son jumeau... Lui non plus ne fait pas 12/13 ans physiquement...
Loww
Humain(e)
Loww

Féminin

MessageSujet: Re: [BD2] D'après vous, quel âge a Jane Volturi ?   Jeu 24 Jan 2013 - 19:17

Alec fait quand même très/plus jeune je trouve..
mylenez33
Nouveau-Né
mylenez33

Féminin

MessageSujet: Re: [BD2] D'après vous, quel âge a Jane Volturi ?   Jeu 24 Jan 2013 - 19:21

C'est vrai que c'est pas très cohérent tout ca !! Ca perturbe et après on sait pas trop donner d'âge aux personnages ! Le fait que j'ai lu les livres y a un moment, je me suis surtout basé sur les films et elle et son frère ne font pas 12-13 ans ...
edenkissa
Tout juste mordu(e)
edenkissa

Féminin

MessageSujet: Re: [BD2] D'après vous, quel âge a Jane Volturi ?   Sam 2 Fév 2013 - 21:13

j'ai vu quelque part quelle avait 12-13 ans. mais pour moi cette age reste quand même celui d'un enfant immortelle parce que a 12-13 on défie pas mal les règle qu'on nous donne non ?
isabellissima
Co-administratrice
isabellissima

Féminin

MessageSujet: Re: [BD2] D'après vous, quel âge a Jane Volturi ?   Sam 2 Fév 2013 - 21:52

Edenkissa, pourrais-tu aller te présenter ICI stp,
afin de mieux te connaître clin d'oeil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [BD2] D'après vous, quel âge a Jane Volturi ?   

[BD2] D'après vous, quel âge a Jane Volturi ?
Page 1 sur 1